Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lu ruée vers le Pet-Trolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Lu ruée vers le Pet-Trolle   Sam 31 Jan 2009 - 19:55

Il faisait nuit sur Inutopia. La pluie tombait drue sur le royaume de l’ARS, et sur les forêts avoisinantes. Avogadro scrutait les alentours par une fenêtre de sa citadelle, l’air inquiet. Sa fiancée aurait du arriver avant la tombée de la nuit. Le seigneur savait pertinemment que ces derniers temps, il ne faisait pas bon rôder à l’extérieur, dans la nuit noire, sans une bonne escorte.
En effet, plusieurs hommes et femmes avaient été attaqués récemment dans les forêts Inutopiennes. Lors des premiers assauts, on avait cru à des attaques Brigandes. Mais ces manants étaient à présent en pleine déroute dans tout le royaume, et ils n’inquiétaient plus beaucoup de seigneurs. De plus, on retrouvait souvent, sur les lieux des agressions, des touffes de poils nauséabondes, et d’énormes empreintes de pas, que même Mémère Falkor, la brute, la dégoutante, n’aurait pu laisser.

Après plusieurs battues dans les forêts Arsiennes, Cubitus avait capturé l’un des responsables, qu’il avait ramené dans les prisons communes. Ni homme, ni animal, cette chose était une sorte d’hybride, une horreur de la nature. La chose mesurait près de 2 mètres 50, et devait peser au moins une tonne. Mais ce qui surprit le plus les Arsiens, c’est que la chose semblait totalement dénuée d’intelligence et de réflexion. Yogsototh parcouru les anciens grimoires de Madinat Al Adwae, et découvrit que la chose appartenait à une race que l’on croyait éteinte, la race des trolls.
Le grimoire ne soulignait pas la bêtise que les Arsiens avaient pu rencontrer chez le spécimen capturé. Ils en conclurent que ce dernier était tout simplement stupide, et Akhesa, un sourire au coin de la bouche, décida de le baptiser Zneman, en souvenir de la laideur du chef barbare des groupes Obscura Time et Résurection, que les Arsiens avaient châtié quelque temps auparavant.

Ces trolls faisaient régner la terreur chez certains petits seigneurs d’Inutopia, attaquant à foison, tuant parfois. Mais les seigneurs qui possédaient de grandes terres, et une forte armée, assoiffés par leur désir de puissance, n’avaient que faire du sort des plus faibles, et ne se souciaient guère de la menace de ces horribles animaux.

Soudain, le sang d’Avogadro se glaça. Il venait d’entendre un hurlement perçant, venant de la route principale qui menait à sa citadelle. Sans plus attendre, il saisit son épée, et se précipita vers la route. A plusieurs dizaines de mètres du lieu d’où provenait le cri, il pouvait déjà sentir une affreuse odeur, et commençait à craindre le pire. Arrivé sur place, il tomba à genoux. Sa fiancée gisait sur le sol, dans une marre de sang, entourée par ses gardes du corps. Avogadro ne put s’empêcher de hurler quand il vit les immenses empreintes sur le sol. Immobile, il passa la nuit sous la pluie, baignant dans le sang, et bouillonnant de rage.
La semaine qui suivit, Avogadro réunit tous les Arsiens dans la grande salle. Tous ne savaient pas exactement quelle était la raison de ce rassemblement, mais pouvaient voir de la fureur dans les yeux d’Avogadro. Ce dernier prit la parole, et parla d’une voix lente et glaciale :

« La semaine dernière, ces vermines de trolls ont encore frappé, et plusieurs vies ont été prises, à cause de ces sordides animaux, qui pullulent et empestent nos belles forêts. Nous ne pouvons plus les laisser vagabonder au grès de leurs envies partout sur notre royaume, et nous prendre encore nos êtres chers. Il est temps de réagir. Leur barbarie a assez duré, et doit cesser sur le champ. J’ai pris la décision de partir en chasse, avec mon armée, afin de les traquer, de les trouver, et de les éliminer. Si je vous ai réuni ici aujourd’hui, c’était pour savoir si je pourrais encore une fois compter sur mes compagnons d’armes dans cette lutte. »

Il se rassit ensuite sur son siège de pierre, et observa les réactions de ses amis. Tous les Arsiens furent unanimes. Le temps des trolls devait cesser sur Inutopia. Les armées se réunirent, les bannières rouge sang furent déployées. L’ARS partait en guerre, et le sang des trolls allait d’ici peu couler sur les plaines Inutopiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rouge-sang.bbactif.com
 
Lu ruée vers le Pet-Trolle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: