Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shad



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

MessageSujet: Infiltration   Mar 10 Mar 2009 - 17:41

Les grandes portes de Madinat al adwae le toisaient, entourées de braseros qui luttaient contre les bourrasques battant les murailles. Il remarqua les deux gardes d’un côté et de l’autre sur les murailles, patrouillant machinalement en surveillant les environs de l’entrée. Heureusement pour lui, c’était une nuit sans lune et nuageuse, si bien que seul les braseros agitaient son ombre exactement comme celles des drapeaux, piquets de gardes et autres arbres au milieu desquels ils se tenaient. Il trouvait ringard et généralement déplaisant de passer par la porte pour entrer quelque part.
Dans le cas d’une cité comme celle-ci, cela impliquait de passer par les gardes, occasionnant parfois des inspections de poches, par moment confiscation d’armes et autres désagréments. Puis il fallait attendre d’être annoncé à un chef de garde qui poserait un tas de questions avant de se décider à aller quérir un dignitaire ou un diplomate à deux écus qui pourrait enfin, s’il était de bonne humeur, le faire paraître devant un ou des chevaliers du conseil. En un mot : ennuyeux… et long… et casse-pieds… et surtout ennuyeux, bien qu’il pensât se l’être déjà dit.

Lorsque les gardes cessèrent de regarder dans sa direction approximative pour se déplacer selon leur ordre de patrouille, il se rétracta dans les petits bois entourant la cité et commença à longer la muraille, de loin, cherchant un morceau des défenses qui serait moins gardé que le reste. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver. Peu d’éclairages, des gardes éloignés, c’était parfait. Il s’assura que personne ne pouvait le voir sortir de son couvert et s’approcha du mur avec discrétion. Une fois en bas, il sortit trois clous de bronze de sous sa cape, longs de quelques 20cm et en coinça un entre ses dents. Il en planta un entre quelques briques, suffisamment pour qu’il tienne bon et qu’il puisse s’appuyer dessus. Puis il hissa ses 55 kilos sur ce clou en s’appuyant habilement sur sa main droite, quelques secondes à peine pour pouvoir planter le second clou un peu plus haut de la main gauche. Il se hissa alors comme il l’avait fait avec sa main droite et planta le troisième clou un peu plus haut de la main droite et arracha le premier pour le mettre entre ses dents. Il se hissa encore un peu plus haut de cette même main et recommença son manège de l’autre. Petit à petit, patiemment et en appliquant son entraînement d’assassin pour faire changer la position de son centre de gravité, il escalada la muraille sans bruits. Un quart d’heure plus tard, il leva doucement la tête au delà des remparts pour s’assurer qu’aucun garde n’était aux alentours. Une fois certain, il se glissa derrière et se faufila de l’autre côté pour sauter sur un toit et se cacher dans l’ombre d’une cheminé. Il fit une pause pour ranger ses clous à leur place et évaluer sa situation. Le plus grand bâtiment, en forme de tour, au milieu de Madinat al adwae, était très probablement le siège du conseil des chevaliers et du grand maître, le fameux Cheguevarra. Son contact, Sianagirl, lui en avait souvent vanté les mérites, à lui et à certains autres des chevaliers du conseil. Mais décidément, rentrer dans un groupe de personnes par les voies normales n’était pas son fort. Il allait demander son intégration à l’Alliance Rouge Sang selon ses termes à lui. Et une fois la discussion entamée, il se plierai aux règles du chef de l’alliance. C’était sa façon de fonctionner. Sa propre désinvolture le fit sourire. Il espérât que le grand maître apprécierai ce trait de caractère à sa juste valeur.

Apparemment, la cité était endormie et les seuls gardes en factions étaient sur les murailles, de ce qu’il pouvait voir d’ici. Peu de risques, en somme. Il évalua la meilleur route à prendre pour se glisser jusqu’à la tour. Une fois là-bas, il aviserai de comment y entrer. Un problème à la fois.
Il s’assura que les gardes des murailles lui tournaient le dos et qu’aucune patrouille ne se trouvait dans les rues alentours et sauta sur un toit adjacent. Une nouvelle pause, recroquevillé contre une autre cheminé, lui permit d’entendre des bruits de pas en armure. Il chercha à en localiser la provenance et rampa, plaqué contre les tuiles jusqu’à un endroit qui lui permettrait de voir ce nouvel obstacle. Il aperçut une patrouille de trois nouveaux gardes armés, torches à la main, descendant une artère de la cité. Pas de réelle menace, il se releva, pris son élan et sauta sur un nouveau toit pour marquer une troisième pause derrière une troisième cheminée. De toits en toits, il se rapprocha de l’entrée du centre géographique et décisionnaire de Madinat al adwae.

Il se figea soudain. Il avait entendu un bruit très léger comme un tissu que l’on frotte sur une surface dure. Avec une précaution paranoïaque, il se glissa très légèrement hors de l’ombre de sa cachette et surveilla une intersection avec un œil patient. C’est alors qu’il aperçu une forme furtive et capuchonnée. A en juger par la taille et le gabarit de l’individu ainsi qu’à sa grâce, il était obligatoirement elfique. Shad chercha alors dans ses souvenirs, parmi les informations de Sianagirl, quels membres de l’ARS était du sang des mangeurs de salade. Sianagirl en était mais elle était sensé être occupée, Avogadro en était également selon elle mais elle lui avait assuré qu’il serait absent ce soir-là. Restait Drizzt, le Drow. Autant Shad avait généralement une certaine aversion pour la race prétentieuse des elfes, autant les Drow lui inspiraient énormément de sympathie. Lui, humain, avait exercé toute sa vie à l’art de la discrétion mais les Drow, même non exercés, possédaient naturellement ce trait. Cela les rendait on ne peut plus intéressant en matière de défi à relever. Ceci dit, ce n’était pas le moment de jouer et il se contenta d’attendre que le bruit de la cape de Drizzt frottant contre le sol de la cité se soit suffisamment éloigné.

Il s’apprêta à continuer sa route sur les toits de la cité quand son œil s’attarda sur une enseigne :
« Taverne du Maître des Dragons » quelques secondes de réflexion lui suffirent à se souvenir des paroles de Sianagirl au sujet de la taverne : « Si tu parviens à Madinat, arrête toi voir l’Ancien, il pourra sûrement te donner beaucoup de conseils sur l’ARS et leurs us. » Il avait donc le choix entre rejoindre immédiatement son objectif ou faire un détour. Ce détour lui vaudrait de se mêler en plein jour à la population, éventuellement à traquer son objectif et en savoir un peu plus sur ses habitudes hebdomadaires et autres informations précieuses. De plus, cela lui permettrait une rencontre avec quelqu’un qui aiguiserai sans doute ses talents d’élocution tout en jaugeant sa capacité à extraire des informations sans trop en donner. « Pourquoi pas ? » se dit-il. Il lui faudrait cependant ne pas trahir son identité ni sa "profession", il devait donc trouver des vêtement normaux. Regardant autour de lui, il aperçu un fil à linge auquel étaient pendu ce qui semblait être une tenue de citoyen. Difficile de jauger de la taille de l’accoutrement de là où il se trouvait, il approcha donc. La tenue semblait adéquate. Il pourrait sûrement la mettre par dessus sa cape et ainsi dissimuler son léger équipement. Il s’exécuta donc. Le propriétaire légitime des vêtements en question se demanderait probablement quel vent les auraient emportés à son réveil mais d’ici-là, Shad en aurait déjà changé et on ne saurait jamais qu’il les eu subtilisés.

Une fois habillé et son équipement parfaitement dissimulé, il sortit de la gomme de l’une de ses poches et s’en passa un peu sur le visage pour masquer son teint naturel, ainsi qu’un patch pour œil pour masquer son œil gauche. Il se dirigea vers les portes de la taverne et poussa la porte…
--> ici


Dernière édition par Shad le Mer 11 Mar 2009 - 4:18, édité 4 fois (Raison : Voir post ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité d'infiltration en formation !!!
» infiltration a midi
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]
» Une infiltration qui tourne au désastre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: