Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En savoir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shad



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

MessageSujet: En savoir plus   Mer 11 Mar 2009 - 4:16

La porte s’ouvrit sans résistance et déjà le bruit de la taverne animée, même de nuit, et l’odeur âcre de l’alcool flottant dans l’air lui agressèrent les sens. Il tenta d’en faire abstraction et d’agir normalement pour ne pas attirer l’attention. Déjà les badauds détournaient leur attention de lui, preuve que son accoutrement passe-partout faisait son effet. Tout en observant les lieux afin de repérer cet « ancien », il s’approcha du bar et commanda une boisson locale avec la ferme intention de la laisser vieillir sur une table lorsqu’il en aurait fini de sa besogne. C’est là qu’il le remarqua, assis dans le fond à gauche de la taverne, un homme a l’air taciturne, perdu dans sa boisson comme s’il tentait d’y lire l’avenir ou d’y voir son reflet. Il pris la choppe qu’on lui servit et se dirigea vers la table. Il posa son verre, tira la chaise faisant face à l’homme et s’assit. Prenant alors un ton légèrement mal assuré, il commença :

« - Vous êtes celui que l’on appel l’Ancien, non ? Je m’appel Gilles, ma femme et moi nous sommes récemment installés ici et je suis en quête de conseils pour me faire ma place.
Vous voyez, je viens d’une ville régie par une faction de brigands faisant régner l’ordre par les armes et dont la seule loi est celle de l’épée… Je pense que vous êtes quelqu’un de sage sans quoi on ne m’aurait pas envoyé à vous, aussi j’aimerai que vous m’en disiez plus sur ceux qui dirigent cette cité. Comment la dirigent-ils ? Est-ce vrai que ce… Cheguevarra ?… est-il aussi cruel qu’on le dit en Inutopia ? Je préfèrerai être sûr que je n’ai pas amené ma famille en de nouvelles terres aussi dangereuses que celles d’avant… »
Revenir en haut Aller en bas
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: En savoir plus   Sam 21 Mar 2009 - 18:33


.... Levant les yeux, l'Ancien remarqua l'étranger, qui s adressait au tavernier. Perdu dans ses pensées, il ne l’avait pas vu entrer....On lui servit une choppe d'un breuvage qui des lors ne pouvait pas être du nectar d'Aelendil, qu'on ne servait jamais qu'en timbale. Rien dans la tenue de l'étranger ne permettait de deviner d'où il venait mais l'Ancien ne l avait jamais croisé auparavant, pas plus en ces lieux qu'ailleurs en ville....
Il le vit se diriger droit sur lui, et s'asseoir à sa table sans la moindre hésitation....Les questions posées lui confirmèrent que l'homme n'était pas originaire de Madinat Al Adwae et pas même de l'Aelendil sans doute....Il l'écouta sans l'interrompre, puis avant même de songer à répondre, lui posa à son tour les questions qui lui semblaient le préalable indispensable à toute conversation entre eux.


- Qui êtes vous mon ami? D’où venez vous et qui vous a donc adressé à moi?

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons :: Le coin de l'Ancien-
Sauter vers: