Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Charte des Teams Guerrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: La Charte des Teams Guerrières   Ven 28 Aoû 2009 - 21:56


Charte des teams guerrières


La charte a pour objet de permettre aux joueurs qui voient en Rol un jeu de guerre, de continuer à y jouer comme ils l’entendent sans être tributaires des pleurs et plaintes de ceux pour lesquels Rol est le prétexte à des activités diverses et variées d'une toute autre nature.

Les teams qui y souscrivent, le font sans réserve et s’engagent à en respecter l’esprit et les principes.
Elles se reconnaissent entre elles par le qualificatif « Team Guerrière » qu elles font figurer en première ligne de leur RP descriptif.

Elles adhèrent aux principes suivants:
Rol est un jeu de guerre, il n y a donc aucune raison d'en brider les possibilités sauf accord préalable entre les protagonistes d'un conflit rolien.
les guerres sans limite de temps ni de moyens, dites "croisades à l ancienne" ou simplement "guerres" sont non seulement licites mais d'un usage courant entre teams guerrières. La gestion de la guerre se fait par RP de préférence pour donner du corps et de l intérêt au conflit mené. Tous les coups sont permis d un point de vue stratégique et donc le recours sans limite aux divers moyens du jeu, sorts et dons compris. Une guerre se termine avec la reddition d'une des deux parties ou toute autre forme de traité de paix négocié en RP. Contrairement aux autres teams, les membres des teams guerrières savent que rol est un jeu de guerre. Ils font des lors preuve de recul, de fair play et d humour afin d 'en préserver tout l'intérêt et le plaisir.

Chaque team guerrière s'engage à faire vivre et respecter l'esprit de la charte en son sein. Le respect de la charte dans la lettre et dans l'esprit, fera dès lors partie des conditions pour prétendre être accepté dans une team guerrière.
De la même façon, au moment où une team adhère à la charte, elle s'engage à retirer son carré à tout membre qui prétendrait rester à l'écart en dépit de la décision majoritaire de ses membres
Si un membre d une team guerrière devait néanmoins, de son propre chef décider d aller se plaindre aux admins de rol de ce qu il est amnésié ou pillé, et ce malgré les engagements pris, il serait immédiatement désavoué par sa team et s'en verrait exclu sans autre forme de procès mettant ainsi un terme à sa participation à la guerre et des lors à la poursuite de toute polémique.
Si d'aventure, une team guerrière souhaitait dénoncer la charte et en revenir au statut initial de team décorative, elle en aurait parfaitement le loisir. Néanmoins, pour rester fair play, les teams guerrières s'engagent à clore au préalable, par un RP de reddition, tout conflit en cours.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte des Teams Guerrières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Assemblée des Teams Guerrières-
Sauter vers: