Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 **tousse**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

**tousse** Empty
MessageSujet: **tousse**   **tousse** EmptyJeu 3 Sep 2009 - 2:41

**tousse** Screen2pli.th

Une soirée mouvementée et quelque peu amusante Smile En effet notre grand thousandsons, toujours aussi sur de son fait et aussi bluffant avec ses commentaires d'une finesse à tomber et sa répartie légendaire est venu nous faire goûter à sa joute verbale toujours aussi évoluée.
il est vraiment hilarant de le voir se flatter de "trouver" des faiblesses chez les autres, lui qui ne sait qu'insulter et qui nous prouve, sans arrêt, la "faiblesse" de son expression et la pauvreté de son discours, dénué de sens.
thousandsons est le nouveau freud, faites attention ! il va vous psychanalyser, trouver vos faiblesses et vous détruire ! c'est un expert en sciences humaines ! il n'y a qu'à voir la façon tyrannique avec laquelle il mène sa grande et irrésistible team Very Happy

Allez mon petit thous on ne va pas t'en vouloir, tu es un rustre mais tu as le mérite de nous divertir et c'est déjà beaucoup pour quelqu'un de ton niveau je l'avoue, tu n'es pas blâmable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:59

ALORS LÀ !

Je suis dégouté et je dirais même outré !

J'avais foi en vous !

Et j'apprends que par derrière vous vous moquez de nous, gentilles taupes !

Siana a écrit:
Peut être ne valons-nous pas plus que les taupes

Je demande des excuses au plus vite et sur notre forum officiel !

*repart creuser pour se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:29

Arf désolée p'tite taupe Laughing . Mais il faut préciser que j'ai ajouté "que j'adore" entre parenthèse :p. Et puis tu ne peux pas me blâmer, je vous ai cité dans l'unique but de vous faire de la pub Very Happy .

Pour en revenir à notre rocket au QI de mollusque, il est vrai qu'il est risible Razz . J'ai pas mal d'autre screens prouvant son manque d'humour, son incapacité à s'exprimer et son égo plus que démesuré mais je ne vous ferais pas l'affront de les poster ici car vous avez déjà tous put le constater par vous même Wink.
Laissons là notre comique involontaire et prions pour qu'il nous divertisse encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:42

Thous' à un énorme égo, Thous' ne sait pas écrire correctement, Thous' est plus un combattant qu'un comique et il prend mal tous les reproches.
Okay

Et ?

J'ai vu plusieurs de vos "conflits" et franchement, quand vous êtes trois sur lui et qu'il essaye de se débattre thous' seul (désolé ^^), je suis à fond avec lui Wink (moralement hein, la flemme de rentrer dans votre trip' XD)

Il ne fait pas pitié, non.
Je le respecte comme je respecte Che' ou Siana (ah nan pas elle, elle est méchante avec les taupes tongue) et surtout je me fou totalement de ses répliques à deux balles ^^
Il a réussit à monter une team qui marche (À leur façon mais bon, tout le monde n'a les mêmes ambitions que vous.)
Ensuite, je le trouve fort agréable (sauf quand on lui dit qu'il a le Q.I d'un mollusque évidemment ^^) d'ailleurs Siana, tu ne pourras pas dire le contraire au vu de l'accueil que tu avais dès que tu passais sur leur forum (à leur début).

Et puis tant pis s'il a des défauts et qu'il supporte pas les critiques...
Vous êtes pas obligé d'en faire tout un cinéma juste pour qu'il vous fasse rire c'est totalement irrespectueux ou alors vous avez rien d'autre à faire et c'vous qu'avez le Q.I de mollusque (mais j'pencherais plutôt vers la première option ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:26

En général les idiots je les ignore (enfin sauf toi mais c'est parce que tu es mon chouchou Very Happy ), le problème est que Thous est un idiot qui s'ignore ^^" . Je ne prendrais même pas le temps de lui adresser la parole s'il ne venait m'agresser et tenter de donner le change à chaque mots qu'il ne comprend pas Wink. J'ai le screen de la dernière "bouffonnerie" de notre rocket et il n'est pas difficile de constater (même pour une taupe Razz ) qu'il vient me chercher sans aucune raison Wink.
Alors les gens bêtes ça passe mais lorsqu'on est comme lui on prend au moins garde de ne pas être agressif en plus d'être incompétent Very Happy . S'il veut éviter le ridicule alors qu'il évite la provoque gratuite .

Bon et sinon ça marche bien les taupes ? J'adore votre RP, félicitation à Alex Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:20

Il vient vous agressez car vous avez été extrêmement désagréable avec lui =P
Arrête, avant t'étais la chouchou de la taverne du Chaos et maintenant il vient te chercher... hum Suspect

En plus, je trouve que vos lignes "d'attaque" sont un peu souvent beaucoup les mêmes ce qui rend le conflit pas taupe taupe ^^"
Et puis, vous parlez de provocations gratuites, VOUS ^^ *tousse fort*
Alors vous avez le droit de le faire mais personne ne peut le faire contre vous ? ^-^' (Oui, moi aussi je choppe la ARS attitude, je renvois juste le compliment à l'autre, plus simple ^^)

Et sinon les Taupes se portent très bien =D
On va (surement ^^) gagner notre première croisade !
Elle devait servir de formation pour les jeunots mais les adversaires n'ont pas été à la hauteur, tant pis, ça m'a permis de piller 15 tours sur les 20 dispo XD
Et sinon on fait aussi la compet' a notre rythme, sans allo quoi et on est en grande lutte pour le top20/19 et c'est vraiment sympa à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:37

Ne parle pas de sujets dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants Wink.
Je ne me suis jamais montrée désagréable avec lui avant qu'il ne vienne me traiter de tout les noms parce que j'utilise quelque chose qu'il ne connait pas (la langue française déjà mais aussi l'humour Very Happy). Certains membres de sa team elle même ne comprennent pas son attitude ... C'est juste un rocket dénué d'esprit qui ne supporte pas qu'on s'en rende compte ^^" . Alors s'il veut que je lui montre et s'il insiste je me dévoue Very Happy .
Nos "provocations" sont souvent uniquement de l'humour et certaines personnes les prennent très bien et c'est plutôt sympa (tu devrais le savoir tu passes ton temps à provoquer sale gosse Very Happy ).

Félicitation à vous alors ! Et à bientôt sur Inu-taupe-ia !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:53

Aeron a écrit:
Il vient vous agressez car vous avez été extrêmement désagréable avec lui =P
Arrête, avant t'étais la chouchou de la taverne du Chaos et maintenant il vient te chercher... hum Suspect

En plus, je trouve que vos lignes "d'attaque" sont un peu souvent beaucoup les mêmes ce qui rend le conflit pas taupe taupe ^^"
Et puis, vous parlez de provocations gratuites, VOUS ^^ *tousse fort*
Alors vous avez le droit de le faire mais personne ne peut le faire contre vous ? ^-^' (Oui, moi aussi je choppe la ARS attitude, je renvois juste le compliment à l'autre, plus simple ^^)

Quelques éléments t échappent, j en ai bien peur aeron Wink
....et tu devrais me soigner cette mauvaise toux....Wink
Il est clair qu à l ARS il nous arrive fréquemment de provoquer, mais jamais gratuitement..... On épingle justement les provocations gratuites des boulets en leur retournant la politesse.....tu vois, tu n'as pas vraiment tout compris à "l'ARS attitude"....

Personnellement, jusqu à il y a peu, je n avais plus grand chose à reprocher à thousandsons, jusqu' à ce qu il dérape à nouveau avec une arrogance que je trouve réjouissante pour ma part, tant elle est surfaite....difficile de se retenir de l épingler dans ces conditions.

..Tu es pardonné aeron, tu n y vois pas très clair mais quoi de plus normal pour une taupe? lol! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:28

"J'ai tout donné pour le chaos,Thous ne respectait personne même pas ses membres les plus fidèles,il y a eu beaucoup de coups de tête et j'ai tout essayé pour remettre tout en place mais rien au contraire tu te fais engueuler et traiter comme un chien"

Missive d'un ancien du chaos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**tousse** Empty
MessageSujet: Re: **tousse**   **tousse** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**tousse**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: