Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eros

Eros


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:57

"Les sorciers de nos braves ennemis de la cité perdu et de ce cher Sparta en particulier vacillaient constamment dans les contrées et les champs alentours, errant par monts et par vaux et se cognant à peu près partout. De leur magnificence prétendue, il ne restait rien à imaginer si tant est qu il y ait jamais eu à voir, et leur débilité était profonde ... "


Eros s'assit sur un ballot de paille et s'exprima face à ce vieux seigneur : " Le temps n'vous a pas rendu aussi sage qu'il ne l'aurait fallu mon ami. Vous avez tenté de pourchasser à travers les plaines mes braves sorciers, mais qui s'attaque à l'un des membres de l'Alliance Rouge Sang s'attaque directement à ses autres membres et à partir de là, vos sorciers ne pouvaient que succomber. Comme enfin, vous appartenez désormais à un peuple réputé pour sa couardise, il n y avait nul espoir pour vous de les voir risquer l entrée en guerre pour vous venir en aide. Soyez plus avisé à l avenir et sachez reconnaître vos maîtres"
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:59

[ Post déplacé

https://alliance-rouge-sang.bbactif.com/vardens-f19/hrp-amnesies-repetees-de-sparta-ayant-donne-lieu-a-des-repliques-systematiques-jusqu-a-ce-qu-il-baisse-pavillon-post-hrp-t216.htm

Merci de respecter les posts RP]


A la base y avait écrit HRP ... j'avais pas vue que le 1 er message était RP!


[pas de souci spartakus, j avais noté que la mention HRP, relative au titre lui même, était ambigüe]
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:21

Le blanc seigneur trouva enfin un moment à accorder aux seigneurs de l’Alliance Rouge Sang qui apparemment n’avaient pas encore assimilés les changements qui s’étaient produits en Inutopia. Voyant le pauvre Eros soliloquer dans la salle d’audience depuis des semaines sans que personne ne prenne la peine de prêter attention à ses dires, il s’apitoya un instant et fit un détour pour lui répondre.

Jeune seigneur, vos propos me laissent perplexe, vous prétendriez vous donc maitre de quiconque en ces régions ? Supérieur en droits ou en honneur parce que vos valeurs ne sont pas les siennes ? Vous faites là preuve de vanité et d’intolérance, voila un comportement bien étrange en ces lieux, mais depuis que les anciens gardiens d’Excalibur ont quitté la voie de la Lumière plus rien ne devrait m’étonner.

Mais exprimez vous donc, jeune seigneur, exposez les griefs que vous tenez envers le peuple Varden pour ainsi juger de sa « couardise », il me tarde de lire ce que vous entendez par ces mots qui au final ne représentent à mes yeux qu’une calomnie de plus lancée dans le vent par des esprits trop avides de domination.

Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:40

D'emblée cher Serpion, je vous annonce que, pour ma part, votre Cité ne représente nullement une menace à la vue de son activité nullement guerrière. Votre peuple n'aura jamais la folie que d'entrer en guerre face à nous, Seigneurs de l'ARS ou du moins je l'espère pour vous. Non pas que j'aime me prendre pour plus puissant que je ne le suis mais dans le cas présent, il n y a guère de comparaison possible et je veux juste que ce fameux spécimen qu'est ce très cher "Spartakus", veuille bien reprendre ses esprits et dénier venir lever le drapeau blanc tel que vous vardens, vous y êtes engagés. Ce serait là le gage d'un peu de bon sens de sa part. Mais si la folie qui l'a emporté un temps venait a resurgir, je n'ai nul raison de me cacher. Je prononcerai la Guerre à quiconque viendra s'interposer entre mes objectifs et moi même et si vous Vardens, vous entrez la dedans, sachez que vous subirez le même sort que ce dernier. Vous ne faites pas le poids. Je demande juste à Spartakus de daigner se rendre comme vous vous y êtes dernièrement engagé .
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:51

Je n'ai nullement à interférer dans cette histoire, ni moi, ni aucun autre Varden. Vous jugez mal nos valeurs en les ignorants et c'est pourquoi vous faites erreur.

La Cité Perdue n'existe pas pour pallier à la faiblesse de ses membres comme certaines teams qui ne savent ce qu'un combat singulier signifie, si Spartakus jette son courroux sur l'un ou l'autre des membres d'une autre Team pour des raisons qui lui sont personnelles nous n'avons pas à nous en mêler, ce serait un grave manquement à l'honneur que de venir fausser un combat qu'il a seul engagé.

Quand à dire que nous ne faisons pas le poids, je vous invite donc à disputer contre notre Cité une croisade cadrée par les règles du jeu pour que vous, jeune seigneur de l'ARS puissiez le démontrer. Vos prédécesseurs étaient certes parvenus à nous mettre en difficulté de manière à ce que nous reconnaissions une défaite, mais il ne reste plus guère aujourd'hui de ces fameux guerriers en ces murs ...


Edit by Siana: Il serait bon de lire les titres des posts dans lesquels vous postez et lorsque ce sera le cas vous vous apercevrez que ce post est réservé aux RP Wink. Se vouvoyer ne suffit pas à rendre un texte RP, nous vous serions donc reconnaissants de cesser cet échange HRP, tout du moins sur ce post et de vous consacrer à transformer vos dires déjà postés en RP . Donc veuillez ne plus poster des posts HRP ici et modifier certaines phrases pour qu'elles paraissent RP .
Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:01

Détrompe toi. L'Ars renferme tout ce qui a mon avis, pourrait nous mener à la victoire.
Pour en revenir au cas Spartakus, je ne vois pas trop ce que toi et les autres Vardens cherchez à prouver en vous introduisant ici bas ? Ce qui importe c'est que Spartakus viennent ici de lui même annoncer son abandon, ni plus, ni mois Wink.




Edit by Siana: Il serait bon de lire les titres des posts dans lesquels vous postez et lorsque ce sera le cas vous vous apercevrez que ce post est réservé aux RP Wink. Se vouvoyer ne suffit pas à rendre un texte RP, nous vous serions donc reconnaissants de cesser cet échange HRP, tout du moins sur ce post et de vous consacrer à transformer vos dires déjà postés en RP . Donc veuillez ne plus poster des posts HRP ici et modifier certaines phrases pour qu'elles paraissent RP .
Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:36

Je ne demande qu’à voir ...

Je ne fais que passer, averti par un message de votre administration de mon changement de statut en ces lieux, et vois que vous même entretenez en cette partie du forum censée concerner le peuple Varden, un discours peu élogieux à son encontre sans même l'en avertir. Permettez donc que je vous renvoie la question ... Que reprochez-vous donc au peuple Varden pour ainsi vous exprimer en ces lieux ?

Et pour en finir avec ce que vous dénommez le "cas Spartakus" et son lien avec La Cité Perdue, je soulignerais le fait qu'il soit désormais membre de ce que l'on peu définir comme une maison de retraite. Les anciens notables Vardens qui le souhaitent peuvent y aller s'ils ne souhaitent pas revenir à La Cité Perdue, un peu comme cette branche éloignée qu'est "Esprits de l'ARS", ou quelque chose d'approchant, pour vous j'imagine.

Le tout est que passant par là et voyant que le problème semblait recevoir une explication omettant certains points, je ne pouvais rester sans répondre. Je ne m'immisce dans la conversation qu'afin de lui faire retrouver sa véritable origine. Pourriez vous je vous prie seigneur Eros, afin de disculper le peuple Varden de toute implication dans ce sujet nous donner les raisons pour lesquelles le seigneur Spartakus vous poursuit ainsi de ses assiduités ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:12

Voyant que le jeune seigneur Eros était plus vif à imposer sa vision étriqué des choses qu'a en révéler les véritables tenants, alors même que les faits véritables étaient connus de tous en Inutopia, le blanc seigneur repartit de ces lieux souillés par ce seigneur qui n'avait pas hésité à trahir son peuple et à venir ensuite chercher refuge en la Cité de Lumière pour y semer le déshonneur.

Alors que des excuses publiques pour sa trahison et un renoncement à sa vindicte déplacée auraient suffit à faire cesser ce conflit, le jeune seigneur s'enfermait dans la provocation et défendait des théories que nulle personne censée ne saurait soutenir sans sourire au su de ses actes passés. Un fuyard accusant son poursuivant de veulerie, voilà qui resterait certainement à jamais gravé dans les chants héroïques entonnés à la veillée par les nouveaux habitants de La Cité de Lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:09

"Eros s'approcha a nouveau de ce cher Serpion pour lui remettre les idées en place."
Hum alors, pour commencer, mon histoire passé ne regarde que moi et ce fameux "cas" en l'occurrence. Si la team des Lumen's a encore une quelconque rancœurs envers moi, qu'il vienne me trouvé Wink. Maintenant à propos de cette team surnommée "La Cité Perdue", sache que je n'en pense rien qui vous soit honnêtement encourageant et dès lors, cela n'engage que moi mais votre team n'est en aucun point un adversaire que je pourrais craindre et s'il le faut, je suis près à le prouver. L'ami Serpion, tes sorciers ont déjà prient goût aux amnésies et je suis près a leur remontrer le chemin aussi sombre soit il de cette fameuse débilité profonde qui assomme vos sorciers ! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:52

Le jeune seigneur ARS avait en effet profité de l’absence du blanc seigneur pour jeter à bas le masque et démontrer sa bassesse en l’attaquant de quelques sorts magiques. Une missive le prévint au manoir de Tenmirren ou il s’était retiré et il se contenta alors d’ordonner le rétablissement de ses forces. Reprenant la route il se rendit à nouveau en Aelendil afin de répondre à ce jeune présomptueux qui déjà couvrait son geste de gloire. Il posa sur lui un regard affectueux et lui sourit.

Je n’ai nullement besoin du pouvoir de mes serviteurs pour blesser votre orgueil dirait on, et tant mieux car nul sorcier ici bas ne saurait augmenter l’amnésie qui semble vous frapper. Serais ce là un nouveau maléfice qui s’abattrait sur la Cité de Lumière ?
Plutôt que de vous faire si défiant, peut être devriez vous consulter les archives de votre propre royaume avant de vous défendre par de tels argument d’ignorance. Votre forfanterie passée est de notoriété publique et il me semble que le seigneur Spartakus vous à notifié à plusieurs reprise des raisons de son courroux, il ne concerne pas les habitants de Lumens Civitas mais bien vos deux seules personnes.
Plutôt que de vous cacher derrière une obscure ignorance de vos gestes passés, osez donc les assumer, sachez toutefois que la vanité remplaçant l’honneur dans votre esprit, vos paroles m’auront bien amusé, vous prenez donc exemple sur votre « Grand Maitre » en vous targuant de toutes les qualités ? A sa manière vous ne faites pas illusion deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP
» Amnésies répétées LG [topic RP]
» Traits d'esprits, répliques et bons mots
» Red alliance donne des aaaaailes
» Amnésies répétés LG [topic HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Vardens-
Sauter vers: