Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP

Aller en bas 
+3
Eros
Spartakus
cheguevarra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:18

Je connais un mot le respect tu dois pas connaitre Wink

Reste dans ton petit monde Obtu !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:27


ptdr...pour l instant plus obtu que toi, je ne vois pas vraiment Laughing
Tu dis à peu près n importe quoi et tu peines à comprendre ce qu on te dit Laughing

Le respect mon bonhomme, ça s'inspire... Si ce n'est pas ton cas, il faut te poser des questions ^^ Wink
Tu te comportes comme un sot, je te traite comme tel.... libre à toi de donner une meilleure image de toi....ou pas ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:27

Désolée d'intervenir mais je me devais de féliciter Spartakus : Bravo cheers .
C'est déjà un très bon début de connaitre un mot Wink. Mais tu vois à l'ARS nous en connaissons plusieurs Cool donc je te suggère d'aller apprendre un peu le dictionnaire et de revenir quand ton argumentation pourra être pourvue de davantage de mots Wink.
En attendant tu peux d'avance apprendre le sens du mot amnésie et pourquoi pas celui d'humilité Wink . Ça t'évitera de venir te ridiculiser ici en fanfaronnant quand il n'y a pas lieu de le faire jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:31

Vous me faites bien rire regarder les sorciers à eros on en reparle après ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:34


Il est parti....tu te pointes à l'improviste, tu remontes tes lvls et tu l'amnésies....quel exploit Laughing Laughing Laughing

Pour l'instant, c'est toi qui nous fais rire .... Ce n est pas tous les jours qu un boulet vient nous distraire ici même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:44

On a un points commun on se fait rire ...

A part dire que je suis un boulet idiot ,tu sers pas à grands chose surtout que tu connais rien à la situation, rappelle toi pourquoi j'amnésie je viens juste rapporter aux ARS que eros ne tiens pas sa parole vue qu'il réplique même pas !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:02

Spartakus a écrit:
On a un points commun on se fait rire ...

A part dire que je suis un boulet idiot ,tu sers pas à grands chose surtout que tu connais rien à la situation, rappelle toi pourquoi j'amnésie je viens juste rapporter aux ARS que eros ne tiens pas sa parole vue qu'il réplique même pas !

Certes mais je ne suis pas sur que tu aies compris qu on ne riait pas pour les mêmes raisons Laughing Laughing Laughing

Je ne suis pas là pour te servir à quoi que ce soit mon bonhomme ^^
...et si je te dis quelques vérités au vu de tes propos, il n y a rien là qui devrait te surprendre.
Nous connaissons parfaitement la situation et n'avons que faire de ton "analyse"...le mot me semble soudain grandiloquent appliqué à tes posts Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:03

Cheguevarra a écrit:
Spartakus a écrit:
On a un points commun on se fait rire ...

A part dire que je suis un boulet idiot ,tu sers pas à grands chose surtout que tu connais rien à la situation, rappelle toi pourquoi j'amnésie je viens juste rapporter aux ARS que eros ne tiens pas sa parole vue qu'il réplique même pas !

Certes mais je ne suis pas sur que tu aies compris qu on ne riait pas pour les mêmes raisons Laughing Laughing Laughing

Je ne suis pas là pour te servir à quoi que ce soit mon bonhomme ^^
...et si je te dis quelques vérités au vu de tes propos, il n y a rien là qui devrait te surprendre.
Nous connaissons parfaitement la situation et n'avons que faire de ton "analyse"...le mot me semble soudain grandiloquent appliqué à tes posts Laughing


L'analyse que tu fais de la situation est faussé vue que tu n'es qu'un simple spectateur tu te fais cette avis en ne regardant qu'une seul version celle de ton mouton Wink

Observe mieux et tu pourras revoir ton jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Athaulf




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:42

Spartakus a écrit:
Je connais un mot le respect tu dois pas connaitre Wink

Reste dans ton petit monde Obtu !
Moi je préfère les angles aigus perso. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:54

Spartakus a écrit:
Citation :

L'analyse que tu fais de la situation est faussé vue que tu n'es qu'un simple spectateur tu te fais cette avis en ne regardant qu'une seul version celle de ton mouton Wink

Observe mieux et tu pourras revoir ton jugement !

Ptdr....Pour ce qu il y a à analyser... Laughing Tu n'as pas inventé l'eau tiède de toute évidence et ce qui te semble complexe crève les yeux de n'importe quel quidam... A qui comptes tu faire croire que je pourrais avoir besoin de toi pour évaluer quoi que ce soit ? Laughing

...Et puis entre nous, quand on est varden, on ne ne traite personne de "mouton", c'est vraiment risible Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:01

Spartakus a écrit:
...


On supprime mes message ?!

Ptdr, je n'avais pas vu tout de suite...Spartakus pris en flagrant délit de bidouillage de ses posts à postériori....sauf que comme chacun pourra s'en convaincre en se reportant plus haut au post original, quand on edite et modifie un post, cela se voit car la date et l auteur de la modification sont inscrits. Laughing Laughing Laughing

Je comprends qu il ait souhaité modifier ce post, comme le suggère ma réponse à la suite, ses propos étaient d'une rare sottise....mais tenter de m attribuer la responsabilité de l effacement de son post est assez ridicule, tout admin que je sois, je ne pourrais éviter que mon pseudo soit indiqué comme responsable de l'édition. Il n'en est rien comme chacun peut le constater ^^ Wink

Pour info, compte tenu de ton absence d'honnêteté je t ai retiré la possibilité d'éditer tes posts Wink

Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:00

Oui j'ai édité mon post pour demander le pourquoi?

Quand un membre édite son propre message cela est indiqué ce qui n'est pas le cas quand il s'agit d'un admin ou modo Wink

J'avais bien compris que tu me fessais pas confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:30

Spartakus a écrit:
Oui j'ai édité mon post pour demander le pourquoi?

Quand un membre édite son propre message cela est indiqué ce qui n'est pas le cas quand il s'agit d'un admin ou modo Wink

J'avais bien compris que tu me fessais pas confiance ^^

Erreur, quand j'édite un post, tout admin que je sois, c'est indiqué.... Tu as d'abord édité ton post pour le transformer et supprimer ce qui apparaissait ridicule , une fois ma réponse postée ^^. Ensuite t'apercevant que ça ne passerait pas inaperçu, tu as cru crédible d effacer le post et de faire comme si c'était le fait d'un modérateur du forum.... ^^

Tu as raison, je ne te fais plus confiance....mais quand même pas au point de te "fesser", je ne me permettrais pas et par ailleurs, ça ne fait pas partie de mes fantasmes lol!


[Edit de cheguevarra : Post édité pour montrer, à qui en douterait encore, que l'edit d'un modérateur se voit tout autant que celui d'un joueur lambda Wink]



Dernière édition par Cheguevarra le Dim 29 Nov 2009 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:48

Cheguevarra a écrit

Citation :
Tu as raison, je ne te fais plus confiance....mais quand même pas au point de te "fesser", je ne me permettrais pas et par ailleurs, ça ne fait pas partie de mes fantasmes lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:10

Tu n'as pas compris Che

TES MESSAGES seront indiqué comme édité mais si tu édites mon message ou celui d'un autre membre cela ne sera pas indiquer Wink

Je te conseils d'aller lire la faq concernant ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:55

Spartakus a écrit:
Tu n'as pas compris Che

TES MESSAGES seront indiqué comme édité mais si tu édites mon message ou celui d'un autre membre cela ne sera pas indiquer Wink

Je te conseils d'aller lire la faq concernant ton forum Wink

Vérifications faites, sur ce point il s'avère que tu as raison...mais n ayant pas ta malhonnêteté, j avoue que je ne m'étais jamais préoccupé de ce point et que je ne l avais même jamais remarqué.
Quoi qu il en soit, lorsque nous éditons un message en tant que modérateur, il y a une raison que nous indiquons en rouge sur le post concerné, comme tu pourras t'en convaincre en te promenant sur ce forum.
On en revient donc au point de départ. Si ce n est pas un modérateur qui a effacé le contenu du post, cela ne peut être que toi , comme le confirme d'ailleurs le message d edit te concernant ^^ Wink
J'ajouterais si besoin était que je n' aurais eu aucune raison de supprimer un post auquel j avais répondu sans peine à la suite. bien au contraire, car la réponse du coup tombe un peu à plat...
... mais maintenant que la possibilité d éditer t'a été retirée, je gage que nous ne rencontrerons plus ce problème Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:17

Problème réglé pour le futur, le fait de plus éditer m'arrange aussi Wink je reste sur mes position sur mon post j'ai édité seulement pour demandé "pourquoi ..."

Sinon rien de nouveau la situation reste la même, de belle parole de che alors qu'on ne s'amnésie pas, et toujours l'absence du principale intéressé Eros ,pourtant dans son 1er post il avait bien commencé dommage que cela se joue que périodiquement sur rol ...

Je repasse plus tard voir ta réponse Che mais n'oublie pas que cela doit rester dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:33


Tous ceux qui nous connaissent savent bien comment on fonctionne et tu ne tromperas personne.Wink
Affaire effectivement réglée car tu ne pourras désormais plus éditer et effacer à postériori les bêtises dont nous nous moquons ensuite dans nos réponses ^^ Wink

Eros m a indiqué hier que cela faisait 3 jours que tu ne répondais plus aux amnésies...sans doute dans l attente de ce qu allaient donner les pleurnicheries de serpion Laughing
Avant de les reprendre, je t invite à consulter les autres vardens....car ils n'ont pas l air de vouloir que tu nous fournisses une bonne raison d'amnésier du varden tout azimut sans qu ils puissent s'en plaindre Laughing Laughing Laughing
Pour ce qui est de la bonne humeur, ne t'inquiète pas, Chacun de tes posts est pour nous une occasion de nous réjouir lol!

Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:47

Sianagirl, un peu de tolérance, ça fait longtemps que j'en ai pas fait et y'a des expression qui m'achappent encore un peu.

Puisque tu peux éditer, merci de remplacer dans mes posts,

"Forum" par "la Cité Lumière" dans le dernier post
"d'une autre Team" par "d'un autre peuple" dans le précèdent.

Mais c'est vraiment faire preuve de pointillisme et il me tarde de voir ta prose pour pouvoir juger de l'application d'une telle rigueur à l'écriture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:12

Post de Serpion dans la catégorie Rp :
"Je n'ai nullement à interférer dans cette histoire, ni moi, ni aucun autre Varden. Vous jugez mal nos valeurs en les ignorants et c'est pourquoi vous faites erreur.

La Cité Perdue n'existe pas pour pallier à la faiblesse de ses membres comme certaines teams qui ne savent ce qu'un combat singulier signifie, si Spartakus jette son courroux sur l'un ou l'autre des membres d'une autre Team pour des raisons qui lui sont personnelles nous n'avons pas à nous en mêler, ce serait un grave manquement à l'honneur que de venir fausser un combat qu'il a seul engagé."

Rp de Nana :

"Chez nous, à la Cité Perdue,
quand un membre se fait amnésier, on est tous là.
L'histoire des doigts de la main
qui se réunissent pour ne former qu'un seul et même poing,
pas plus con que ça ! "

Incohérence quand tu nous tiens ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:15

"un combat qu'il a seul engagé"
"quand un membre se fait amnésier"

Même HRP tu as du as du mal apparemment alors je vais reprendre de la base. Faut que je t'explique la différence entre engager un combat et subir une attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:31

En engageant un combat il se fait également amnésier Serpion Wink.
Et comme le dit Nana nous sommes solidaires aussi ainsi comme un de nos membres se fait amnésier nous nous joignons à lui pour former "un poing" (très jolie métaphore, qui la lui a soufflée ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Serpion

Serpion


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:58

Sianagirl, si tu souhaites t'insérer dans la discussion, n'hésites pas à t'exprimer sur le post RP en respectant le cadre de la discussion, pour ce qui est de l'explication de texte, je suis sur que Che se fera un plaisir de te donner quelques cours privés afin que tu ais une meilleure appréhension de ces notions d'agresseur et d'agressé qui ne te semblent pas très familière ...

Pour terminer, si tu souhaites vraiment que je me penche sur ton cas, tu me parais bien jeune en ces terres pour juger sur le long terme de l'attitude qu'auront tes présent partenaires lorsqu'ils ne le seront plus. Je me rappelle encore de celle dont tu as pris la place, la fière Marquise de Montlamoi, muse des anciens Chevaliers de l'ARS, par sa finesse et son humour provocateur elle savait toujours conserver dans la bataille la joie de combattre et non la volonté de dominer ... Elle est aujourd'hui sur ces pages trainée dans la boue ... D'autres encore se font, mieux que moi, juge de vos actes en les ayant pratiqué au sein même de votre team et leur jugement n'en est pas moins éloquent quand à votre peu de respect envers les joueurs. Use donc d'un peu de réflexion et fait en sorte que tes interventions fassent plus fonctionner nos neurones que nos zygomatiques si tu veux être prise au sérieux dans ton rôle de Chevalier de l'ARS.
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus




Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2009

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:06

Y a un élément que vous oubliez c'est pas une guerre d'amnésie ,Eros peut m'amnésier tant qu'il veut le but n'est pas d'avoir les sorciers a à 0 , il y a juste un rappel de ses faits passé.

Eros est venu à ARS juste pour se protéger des représailles, sauf que je m'arrête pas à se détail!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:52

Serpion a écrit:
Sianagirl, si tu souhaites t'insérer dans la discussion, n'hésites pas à t'exprimer sur le post RP en respectant le cadre de la discussion, pour ce qui est de l'explication de texte, je suis sur que Che se fera un plaisir de te donner quelques cours privés afin que tu ais une meilleure appréhension de ces notions d'agresseur et d'agressé qui ne te semblent pas très familière ...

Pour terminer, si tu souhaites vraiment que je me penche sur ton cas, tu me parais bien jeune en ces terres pour juger sur le long terme de l'attitude qu'auront tes présent partenaires lorsqu'ils ne le seront plus. Je me rappelle encore de celle dont tu as pris la place, la fière Marquise de Montlamoi, muse des anciens Chevaliers de l'ARS, par sa finesse et son humour provocateur elle savait toujours conserver dans la bataille la joie de combattre et non la volonté de dominer ... Elle est aujourd'hui sur ces pages trainée dans la boue ... D'autres encore se font, mieux que moi, juge de vos actes en les ayant pratiqué au sein même de votre team et leur jugement n'en est pas moins éloquent quand à votre peu de respect envers les joueurs. Use donc d'un peu de réflexion et fait en sorte que tes interventions fassent plus fonctionner nos neurones que nos zygomatiques si tu veux être prise au sérieux dans ton rôle de Chevalier de l'ARS.

Sianagirl est bien libre de commenter HRP ta prose RP et ses aberrations, non seulement en tant que membre de l'ARS mais également en tant que modérateur de ce forum.
Elle n'a nul besoin de cours de ma part et si l'un de vous deux a quelques problèmes de compréhension, ce n'est certainement pas elle, pour ce que je peux en juger au vu de tes écrits. Tu es par ailleurs d'une mauvaise foi qui ne semble pas avoir de limites.
Avant de t'arroger le droit de te pencher "sur le cas de siana", penche toi donc sur le tien, il y a de quoi faire Wink Considérer que le fait d'avoir commencé à jouer à Rol plusieurs mois ou plusieurs années avant Siana, te conférerait une intelligence ainsi qu'une sagesse supérieures aux siennes, est tout simplement ridicule. La naïveté de ton raisonnement en la matière implique même exactement le contraire Wink.
On fait le tour du jeu et de ses divers aspects en quelques heures, voire quelques jours tout au plus et le comportement déplacé de certains joueurs comme toi n'échappe pas éternellement à qui réfléchit quelque peu Wink Dès lors, tout "grand et ancien seigneur rolien que tu penses être" Laughing , cela ne te confère aucune supériorité intellectuelle sur quiconque. Je m'étonne qu'il faille le préciser.
Il est singulier de considérer que Siana aurait pris la place de "la marquise de montlamoi" dans la team.... Voilà qui est très révélateur de ta façon de considérer le rôle d'une fille dans une team. En ce qui nous concerne, fille ou garçon, c'est exactement la même chose, car nous ne sommes ici que pour jouer à Rol. Que ne peux tu en faire autant? Wink

La marquise de Montlamoi comme tu l'appelles n'a jamais été ici la muse de qui que ce soit. C'était une joueuse au même titre que les autres. Tu transferts un peu vite tes délires et tes fantasmes sur l'ARS qui ne les a jamais partagés. N'en appelle donc pas aux anciens de l'ARS. Yome et moi même, qui sommes à l'origine de la fondation de cette team et par définition ses plus anciens membres, ne nous reconnaissons en rien dans tes élucubrations.
Je ne commenterai pas : "sa finesse et son humour provocateur". Pour les quelques joueurs de l'ARS qui connaissent la vérité, c'est assez désopilant Laughing
Quant à : "elle savait toujours conserver dans la bataille la joie de combattre et non la volonté de dominer", cette assertion est tellement niaise et hors de propos dans un jeu de guerre qu’elle se passe de plus amples commentaires Wink
Cette joueuse n'a eu besoin de personne pour se traîner dans la boue. Elle y est parvenue elle même, pas spécialement en préférant d'autres jeux que Rol, mais en diffusant des informations IRL, préalablement déformées à outrance, sur des joueurs qui ont eu le tort de lui accorder leur confiance. C’est difficilement pardonnable. La façon dont elle a, avec l’aide de rigolos dans ton genre, eux-mêmes peu ou prou manipulés, perverti le jeu pour tenter de le réduire à un paravent pour d’autres activités, n’a certes rien arrangé.

Le comportement de Siana n'est en rien comparable, pas plus que celui d'autres arsiens ou arsiennes, y compris l'immense majorité de ceux qui ont pour diverses raisons quitté la team. Rol n est qu'un jeu et tout le monde ne se rend pas responsable d'actes aussi méprisables que ta "marquise"

Nous n'avons aucune leçon de respect à recevoir d'un individu comme toi serpion. Ce n est pas chez nous qu on screen les photos msn des joueuses naïves pour les faire circuler et s'en moquer.Wink
Nous ne reconnaissons pas plus à toi qu à drizzt, - puisque c est bien évidement le rolien, ex ars d'à peine 3 mois, avec lequel tu t es acoquiné pour semer ici bêtise, haine et mensonges-, le droit et encore moins la compétence pour juger de notre façon de jouer. Commencez donc l'un et l'autre par vous comporter correctement et nous en reparlerons ensuite Wink
Enfin je terminerai en disant que tu ne saurais reprocher à siana, l'absence de fonctionnement de vos quelques rares neurones disponibles Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP   [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HRP: Amnésies répétées de sparta ayant donné lieu à des répliques systématiques jusqu à ce qu il baisse pavillon ^^] Post RP
» Amnésies répétées LG [topic RP]
» Traits d'esprits, répliques et bons mots
» Red alliance donne des aaaaailes
» Amnésies répétés LG [topic HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Vardens-
Sauter vers: