Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment tourner en tragédie une simple parodie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Comment tourner en tragédie une simple parodie... Empty
MessageSujet: Comment tourner en tragédie une simple parodie...   Comment tourner en tragédie une simple parodie... EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:22


https://alliance-rouge-sang.bbactif.com/espace-de-liberte-rolien-rise-son-forol-ses-boulets-ses-modos-en-folie-f4/reste-en-chien-rolien-t215.htm

Bien, pour répondre à la virulence de nos détracteurs qui voient en ce morceau de violentes attaques IRL, je vais de ce pas expliquer ce que chacun aurait du comprendre de lui même.
Cette chanson est une parodie. Ce qui signifie que ce n'est en rien sérieux. Il ne s'agissait en aucun cas d'attaquer quiconque sur son irl et même pas d'égratigner l'ego de certains...
Nous avons pris une chanson qui à la base n'avait rien à voir avec Verlaine, nous n'allions donc en aucun cas vous réciter un poème... J'invite tous ceux qui s'offusquent devant ces paroles ô combien obscènes à lire les paroles originales, que nous n'avons fait qu'adapter un peu pour qu'elles puissent s'apparenter à ROL Wink.

Je tiens également à répondre à ceux qui, à force d'étaler leur IRL sur le forol, se sentent systématiquement visés dans celle ci dès que l'on prononce leur pseudo.
Au risque de les décevoir, j'ai le regret de dire que l'IRL des roliens nous indiffère totalement.
Hd a sans doute souhaité régler des comptes IG avec Drizzt et s'est donc adressé à son pseudo dans un rap totalement dénué de réalité mais en aucun cas il n'est fait mention de son IRL. Lors de la réalisation du morceau, l'IRL de Drizzt était le cadet de nos soucis, aussi Nana n'a en aucun cas à se sentir visée par la rime reprise presque mot pour mot des paroles originales (sauf si bien sur La fouine faisait référence à Nana mais permettez moi d'en douter Very Happy). Je comprends que cette phrase ait pu être interprétée de cette manière mais on tient à rappeler que ce n'était qu'un délire en aucun cas à prendre au sérieux et une adaptation de paroles pas vraiment plus sérieuses...
A trop vouloir apporter une touche dramatique à cette plaisanterie, certains induisent eux mêmes artificiellement ce qu'ils dénoncent et qui n'a jamais eu de raison d'être dans ce morceau.
Il s'agirait d'arrêter de se prendre trop au sérieux, nous ne l'avons pas fait en écrivant, ne le faites pas en écoutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tourner en tragédie une simple parodie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinot, simple flic...
» Comment gerer une team
» Comment remplir ses coffres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: