Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers les ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Vers les ténèbres...   Sam 24 Oct 2009 - 10:14


Voilà plusieurs jours que je chevauche aux côtés du Grand maître et de plusieurs chevaliers de la confrérie en direction de Forol, la ville de tous les vices et de toutes les vertus. C’est une ville cosmopolite, le lieu de rencontre de seigneurs de toute sorte et de toute obédience. On s’y étripe allègrement pour quelques écus ou quelques mots. Depuis le grand sortilège, c’est un des rares endroits où suppôts et valets des ténèbres côtoient encore les défenseurs de la Lumière.

Nous avons quitté les contrées verdoyantes de l’Aelendil, pour traverser des régions plus désertiques au cœur d’Inutopia. Le soleil, pourtant au zénith, perd peu à peu de son éclat au fur et à mesure de notre progression. Nous serons d’ici peu à proximité de la cour des miracles, où d’anciens seigneurs, devenus serfs, vivent des temps de chimères. Ils sont les prisonniers des ténèbres, convertis pour certains, abusés pour d'autres, ils errent en haillons, croyant mener grand train au milieu de ruines qu’ils prennent pour les fortifications d’une majestueuse citadelle.

Nous sommes loin de la fin du jour et pourtant la clarté du soleil semble maintenant agoniser en un crépuscule aussi soudain qu'inattendu. Nos montures s’inquiètent et s'affolent. Il nous faut rassurer et contraindre pour aller plus avant en dominant nos peurs, là où la nature et la raison s’entendent pour nous enjoindre de fuir sans délai.

Nous approchons de la cour des miracles, à quelques lieues à peine de Forol….
Une obscurité oppressante s’est abattue sur les terres que nous foulons désormais. Un cheval fait une embardée manquant de jeter bas son cavalier. C’est alors que nous distinguons avec horreur le crâne d’un malheureux, fendu par une machette, et à deux pas, une pancarte : Bienvenue au royaume céleste étranger…Ici, tu t'élèveras vers la lumière…

Les ténèbres règnent ici en maîtres et leur sordide ironie en est la plus évidente manifestation.
Nous mettons pied à terre et avançons désormais prudemment. Une brume fétide semble ramper dans notre direction. L’odeur pestilentielle donne la nausée. Sous nos yeux, les ruines de la cour des miracles présentent leur spectacle affligeant. Tout ici suinte la haine, la bêtise et le mensonge.

Les ténèbres ont invoqué le grand sortilège pour mettre un terme à leurs défaites répétées. Le chaos a fait place au status quo et aucun conflit d'envergure n'est désormais possible.
Au cœur des ruines, se trouve l’antre de la bête, l’un des suppôts des ténèbres parmi les plus vils qui soient.
Nous n'irons pas plus loin. Seule la guerre pourrait permettre d’en venir à bout et nous ne pouvons y recourir pour l'heure. Tout sort lancé contre la bête et ses disciples se retournerait invariablement contre nous et nous détruirait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les ténèbres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tournant... vers les ténèbres [PV Judal]
» Yuukai no Otozure : Premier pas vers les ténèbres
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: