Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Début de la Guerre   Lun 12 Jan 2009 - 9:44

"Par un soir ténébreux comme aime Revenant . Il avait décidé de se promener sur son cheval pour parcourir Inutopia. En passant par le sud il vit des Elfes de taraya combattre des seigneurs auquels il ne sut qui ils étaient. Lordearon un de ses amis parmi les Elfes lui demanda contre qui ils combattaient.

Revenant:"Salut lord je pourrai savoir contre qui vous combattez?
Lordearon: bah c'est un petit peuple du nom de A.R.S qui croit qu'il peut nous battre, mais ils sont assez téméraires.
Revenant: ah c'est tout bon ben bon amusement. Intéressant pensa-t-il avant de repartir chez lui."



Quelque temps après , Revenant s'ennuyait fermement c'est alors qu'il repensa à ce peuple qu'il avait vu batailler contre les Elfes mais il n'avait que très peu d'information sur eux il ne connaissait que leur chef du nom de Cheguevarra un très bon seigneur aussi fort que lui. Il recommanda donc une missive à ses sorciers de l'amnésier.

Il eut du temps avant que l'A.R.S répondit à ces attaques mais au moins il y avait de l'action et un peuple qui s'organisait. Phénomène rare. Tellement bien faite que pour la première fois, depuis que Revenant combattait ces peuples à l'intelligence inférieur, il demanda de l'aide à un de ses amis qui lui aussi s'ennuyait. Il répondait du nom de Omsi666. Sans pour autant faire appel à son peuple : les Fils de Midgard.

Mais c'est ensuite qu'un des supérieurs de Revenant ,Noctyboy reçu un message de cheguevarra disant que Revenant se battait comme un paysan et qu'il n'avait aucune chance de gagner. Mais ce dernier ne le sut bien après le début du conflit."

Revenant




"Extrait des chroniques des gardiens d'Excalibur... les barbares du nord


Après la fuite des Orcs de Taraya, la paix déjà fort précaire, ne fut que de courte durée...
Il advint en effet que des pillages et amnésies de mages furent perpétrés par un dénommé Revenant, seigneur sans foi ni loi, issu des tribus barbares du Nord et qui semblait considérer les terres sous protection de la Confrérie des chevaliers de l'A.R.S, comme un terrain de chasse. Seigneurs et paysans locaux étaient son gibier. Les chevaliers de l'A.R.S organisèrent immédiatement des représailles contre le barbare, fauteur de troubles. D'autres seigneurs de son clan vinrent à la rescousse. Les chevaliers de lA.R.S menèrent alors la contre offensive avec un succès certain. Il était cependant évident que les renforts des barbares du Nord, qui se faisaient appelés "fils de Midgard", ne tarderaient pas à augmenter en nombre.

Missive fut envoyé à l'un d'entre eux, Noctyboy, qui lors d'un voyage avait été accueilli pour s'y restaurer, à la table de la Confrérie, et dont on savait que bien que barbare, il maitrisait les rudiments de la lecture et de l'écriture. Cheguevarra s' y étonna auprès de lui, de ce que Revenant ne semblait pas avoir compris le message des récents et violents combats de mages, et il mit fort peu diplomatiquement en doute les capacités intellectuelles dudit barbare. Il n'en fallut guère plus pour précipiter davantage une guerre annoncée, soit que les barbares du Nord en prirent vraiment ombrage, soit plus vraisemblablement qu ils tenaient là le prétexte pour pousuivre une politique d'invasion et de domination, déjà planifiée. Les barbares du nord entretenaient des relations plus ou moins amicales avec les Orcs de Taraya, que soit par flatterie, soit par pure ignorance, ils acceptaient d'appeler elfes. Il n'était que trop évident que les exactions de revenant était pour Midgard, le moyen de tester par eux mêmes la réactivité de leur nouvelle cible...

En peu de temps , la guerre fit rage. Au début du conflit, les barbares se montrèrent assez désordonnés, soit qu ils fissent montre d'un excès de confiance, soit plus surement, qu 'ils n'aient jamais cherché à s'organiser vraiment, comptant avant tout sur leur nombre. A 1 contre 8, les chevaliers ne cherchèrent évidement pas les combats frontaux et mirent en place une politique de harcellement systematiques des forces d'invasion des barbares du Nord., avec un certain succès, compte tenu du rapport de force. Néanmoins, bien qu' au départ, moins bien organisés que les orcs de Taraya eux mêmes, les barbares du nord étaient des hommes . Ils apprirent par conséquent peu à peu à améliorer leur organisation militaire, sans qu elle égala pour l'heure celle de Taraya, rendant les succès de la Confrérie plus aléatoires. Sans doute occupés par d'autres guerres entre barbares, toutes les forces de Midgard n'étaient pas engagées dans cette guerre, qu ils avaient, semble t il, pensé remporter facilement...Peu à peu le nombre de barbares engagés dans le conflit augmenta....L"A.R.S cependant ne désarmait pas et poursuivait sa politique de harcellement ciblé des chefs de guerre barbares...


C'est ainsi que les plus célèbres vikings commençèrent à combattre."


Cheguevarra
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rouge-sang.bbactif.com
 
Début de la Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: FDM - Idavoll-
Sauter vers: