Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amnésies répétées LG [topic RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Amnésies répétées LG [topic RP]   Dim 22 Nov 2009 - 20:31

Extrait des chroniques des derniers gardiens d'excalibur

...Guarda cheminait vers Madinat Al Adwae où il comptait rejoindre La Confrérie des chevaliers de l'Alliance Rouge Sang, lorsqu'il fut lâchement attaqué et pris à partie par stronghold, seigneur des Legendary Guardians....
Il réagit promptement et mit son agresseur en déroute...... Celui ci néanmoins revint à la charge accompagné cette fois ci de membres de son clan.
Guarda fit front et tînt tête.
La crise s'amplifiait et la guerre généralisée menaçait désormais....


Revenir en haut Aller en bas
dominus



Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Amnésies répétées LG [topic RP]   Dim 22 Nov 2009 - 23:46

Salut à vous nobles Seigneurs de l'Alliance Rouge Sang !

Ainsi donc une attaque d'un LG ne saurait qu'être lâche ?
Que nenni !

Et l'un des vôtres aurait mis en déroute son agresseur ?
Que nenni !

Les errances l'un des vôtre, écervelé se promenant bourse pleine au vu de tous, ne pouvait qu'attirer les convoitises. Et le châtiment reçu n'en fut que justifié !
Point de lâcheté dans ce geste ! Mais la preuve que la valeur guerrière n'est pas un vain mot chez nos Seigneurs....

Les écus disparus, l'amertume et la rancœur suivirent ... Les amnésies aussi ! Les provocations de même !
Mais point de déroute ni de capitulation de la part d'un LG ...

Preuve en est des répliques pertinentes aux agressions irraisonnées qui mirent une nouvelle fois exsangue le pauvre hère : 108 tentatives d’amnésies pour bien peu réussies …

Si la constance de ces amnésies atteste de l’esprit guerrier, elle n’en reflète pas moins un manque évident réflexion !

L’aventure et la réaction si ridicule, nous furent narrées en notre interne, et fut sujette à de joyeuses réparties.

Mais lorsque la menace se mit à planer sur l’ensemble de notre Clan, la réaction fut impitoyable et l’irrespectueux n’eut d’autre solution que de se mettre sous protection !
La résistance a ses limites et cette découverte ne pourra qu’être salutaire en vue de ses futurs emportements…
La leçon ainsi donnée restera dans nos faits de solidarité et si cuisante qu’elle soit pour lui, dans les annales de votre Seigneur…

Il est temps que la raison reprenne le Seigneur Guarda, et sa convalescence en vos terres ne pourra que lui être bénéfique.
Du repos, du recul et des soins appropriés sauront, je n’en doute pas, libérer son esprit des démons qui le hantent et apaiser les douleurs de son corps !

Notre grandeur d’âme ne nous fait exiger ni gibet ni potence envers lui !
Une cessation de ses activités belliqueuses suffira à nous faire comprendre que les thérapies entamées portent déjà leurs fruits.

Nous sommes persuadés que celle-ci seront entamées sans délai
Cordialement
Dominus … Régent des Legendary Gardians
Revenir en haut Aller en bas
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Amnésies répétées LG [topic RP]   Mer 25 Nov 2009 - 14:14


Extrait des chroniques des derniers gardiens d’Excalibur

Depuis quelques jours une délégation des LG était à Madinat Al Adwae et s’employait à gérer les conséquences d’une crise ouverte par quelques escarmouches et qui ne menaçaient pas moins que de conduire à la guerre.
Le grand maître, impassible, et bon nombre des chevaliers de l’ARS venaient d’écouter Le représentant des LG.


Messire dominus, si nous n’avions le devoir de nous assurer de votre sécurité, en vertu des règles de l hospitalité, sachez que pour les seuls propos que vous osez tenir céans, vous eussiez déjà été occis.
Un des vôtres s’est oublié Messire en osant s’attaquer à un chevalier de l’ARS…
Des excuses de sa part eussent néanmoins suffit, après châtiment, pour que l’affaire en restât là et ce en dépit de son extrême gravité….
Il n est nul écervelé parmi nous Messire car si écervelé il devait y avoir , il ne serait pas arsien.
Il faut l’être davantage par contre pour oser venir, avec force insolence, nous narguer en nos murs .

Pour l’heure, nous nous sommes amusés de voir l’un des nôtres, habitué aux combats de chevalerie, soudain réduit à batailler avec quelques roquets accrochés à ses basques et qui aboient davantage qu ils ne mordent… mais si les propos désobligeants devaient perdurer à l’égard de notre noble confrérie, car qui fait montre d’insolence à l’égard de l’un des nôtres s’en prend en vérité à nous tous, nous nous verrions alors dans l’obligation d’y mettre bon ordre et ce faisant de botter l’ arrière-train de quelques inconscients… Il ne tient qu à vous d’éviter un conflit par trop violent pour vous et que selon toute vraisemblance, vous ne pourriez supporter bien longtemps. Il suffira que ceux qui parmi vous ont pêché par orgueil déplacé, outrance et irrespect, viennent ici faire pénitence.
Nous saurons faire preuve de mansuétude si vous retrouvez l humilité de votre condition.

Revenir en haut Aller en bas
dominus



Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Amnésies répétées LG [topic RP]   Jeu 26 Nov 2009 - 21:18

Seigneur Cheguevarra !

Que de propos irrévérencieux en ces lignes... Il n’en ressort que la réputation qui était vôtre il y a peu encore, ne soit plus, telle votre splendeur passée, qu'un vague souvenir pour les plus anciens !
Je ne peux que croire que cette diatribe vous soit venue seule, mais, sans doute égaré par quelque conseiller malfaisant vous vous serez laissé aller à un écart dont vous ne nous aviez point accoutumés !

Ainsi donc votre héraut majeur dans l'art de se défaire promptement de ses opposants, d'après ses propres vantardises, auraient été injustement agressé ?
Il n'en est rien, et la morgue dont il fait montre depuis cet épisode si douloureux pour lui, est bien à la hauteur de ses ambitions évanouies...
Ainsi que je vous l'ai dit, la déroute dont il fut l'objet restera longtemps encore, profondément ancrée dans les annales de sa déconfiture...

Que l'un des nôtres se soit oublié, sans aucun doute mais assurément et selon nos coutumes sur une fosse d'aisance où votre soudard avait sans doute, hélas, l'habitude de se pavaner.

Celui-là même qui s'autoproclame maître absolu de ses sorciers et de leur maniement et qui en ce moment même en est réduit à jouer aux chiens de bergers pour rameuter sa troupe de farfadets éparpillée lors d'un oubli de couardise !
Que n’a-t-il autant de cervelle que prétention et de fatuité pour ne s'être pas dissimulé comme il en a la pratique derrière un don ?...
Mais pour être écervelé, encore eût-il fallut qu'il eût quelque chose qui put lui être soustrait...

Il n'y eut point d'insolence dans nos propos ni dans nos actes !

Il n'est point audace à venir piller l'un des vôtres dans le respect des règles de guerre.
Mais de toute évidence cette attitude honorable vous aura échappée pour laisser un de vos affidés se livrer à des combats qui ne reflètent en rien la valeur guerrière de leurs auteurs.
En effet, cette pratique d'amnésies, jadis réservé aux être faibles, aux enfants et aux dames de compagnie, n'est en rien lié aux vertus de force et de puissance de qui s'y adonne.
D'où sans doute son expertise en la matière puisqu'aucun don particulier n'y est demandé... Tout n'y est qu'aléatoire !!!

Que ne le voyons-nous là où s’exprime le vrai talent, la vraie force, le vrai courage !
Je parle des combats de pillage où, hélas, il a très tôt compris que n’était pas sa place devant tant de vertus réclamées.

De guerre je vous l'ai dit, nous ne voulons point !
Non pas par crainte, qui ne serait que celle d'apporter en ces lieux un peu plus de ridicule à une situation qui l'est déjà qu’assez, par la faute de l'un d'entre vous...
Mais nous sommes attelés à des tâches plus nobles que d'affronter une armée, si valeureuse fut-elle, pour des délires inconscients d'un être en mal de reconnaissance.
Et nous ne voulons point non plus vous occasionner blessures en vous faisant lever trop haut la jambe pour tenter vainement d’atteindre nos postérieurs !

N'ayant montré ni outrance, ni irrespect, ni orgueil déplacé, vous ne verrez dans vos murs aucuns des nôtres !

Tout au plus eussé-je pu songer à vous faire nous adresser votre laquais afin qu’il s’en vienne nettoyer les habits des quelques de nos Seigneurs qui se sont trouvés tachés de ses miasmes lorsqu'ils le rossèrent ....
Mais nous n'exigerons rien réellement de cet ordre, de peur que la pestilence qui émane de ses chausses pour s'y être trop souvent oublié, ne vienne polluer l'air pur que nous respirons en nos terres.

Retenez donc ici votre bouffon et laissez-lui loisir d'agrémenter vos soirées solitaires ...

Ce qu'il vous fait prendre pour un conflit majeur avec une horde guerrière ne saurait être autre chose qu'une escarmouche infantile et imbécile.
Nos armées ne participeront pas à la mascarade où ce sinistre gueux s'emploie à vous entrainer depuis des jours.

Je m'en retourne donc en nos terres annoncer que les ARS, pour vaillants qu'ils fussent, ont besoin de quelques temps pour se reprendre...
Soyez sans crainte, aucun des Legendary's Gardians ne viendra perturber votre convalescence collégiale…

Faites maintenant ce que bon vous semble ! Nous ne nous abaisseront jamais à un niveau que ni nos montures, ni nos armures ne nous permettraient d'atteindre !!!

Cordialement
Dominus ... Régent des Legendary's Gardians
Revenir en haut Aller en bas
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Amnésies répétées LG [topic RP]   Mar 8 Déc 2009 - 15:02


Extrait des chroniques des derniers gardiens d'Excalibur


Les seigneurs de l'ARS écoutèrent sans sourciller, les provocations verbales de Dominus. Ce dernier semblait intarissable en la matière et n'en finissait pas de proférer insultes et affronts impardonnables alors même qu il avait fait parvenir au Grand Maître force missives dicrètes, suppliant d'épargner les siens. Il était clair qu'il multipliait les provocations à la guerre pour sauver les apparences, en espérant qu'on ne lui en ferait point grief...

Messire Dominus, La confrérie de l'ARS n'est pas, à l’instar de votre tribu, un rassemblement hétéroclite de bandits de grands chemins dont le seul intérêt serait de piller pour eux-mêmes chacun dans leur coin.
Vous nous faites là une présentation de la noblesse et de l'Art de la guerre qui vous est toute personnelle et au demeurant fort singulière....
La réputation de l’ARS et de ses chevaliers n’est plus à faire et seuls les valets des ténèbres, les couards et les gredins dépourvus de noblesse tentent encore vainement de la ternir par leurs calomnies. Il serait fâcheux que vous vous oubliiez au point de compter au nombre de ces gueux.

Vous eussiez été mieux inspiré de venir céans tenter de nous expliquer les manquements à la chevalerie de certains des vôtres, vous en excuser et nous dire comment vous pensiez remédier à ces dérives afin de ne pas servir de pouponnière aux ténèbres que vous devriez combattre avec courage au lieu de céder avec tant d’empressement à la lâcheté la plus méprisable qui soit.

Il n’est que temps de vous ressaisir Messire… Les nobles chevaliers appartiennent à des Confréries guerrières et pour ce faire, obéissent à un code de chevalerie qui n autorise guère de concessions aux ténèbres et à leurs noirs desseins. Choisissez votre allégeance clairement et remettez de l’ordre dans votre clan. Au besoin, chassez en les suppôts des ténèbres qui s’y cachent déjà avant qu ils ne vous aient par trop perverti et que vous et les vôtres ne vous soyez définitivement corrompus.

Vos rodomontades nous font bien rire Messire….car en vérité, les mots ne sont rien s’ils ne sont suivis d’effets. Vous pérorez avec aisance mais semblez moins habile à manier le glaive.

Le seigneur Guarda et quelques autres chevaliers ont pris sur leur temps pour vous montrer comment vous deviez châtier ceux qui dans vos rangs adoptaient un comportement aussi insolent qu’inapproprié. Nous espérons que la leçon sera retenue. Au besoin, si d’aventure, l’un d’entre vous manquait à nouveau à l’honneur et à ses devoirs élémentaires, la leçon serait renouvelée jusqu à ce qu elle parvienne à pénétrer les méandres insondables de votre entendement.

A l’avenir, évitez donc de persifler et remerciez plutôt le seigneur guarda pour le temps qu il aura daigné consacrer à des hommes que l’absence d’éthique guerrière maintient à un rang très inférieur au sien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amnésies répétées LG [topic RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésies répétées LG [topic RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sim's Topic
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Salle d'audience du Général Méneldor :: Legendary Guardians-
Sauter vers: