Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un boulet nous parle....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:15

si vous voulez de la cohésion plusieurs team m'ont proposer une alliance contre vous ^^ allez banco! :p









[Post déplacé par un modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:31

arrete de sous entendre che... j'etais pote avec elle point barre... c'est toi qui l'a eu a la maison ( pour rester soft) alors me fait pas rire en laissant croire aux autre l'inverse.
Toi aussi t'as plus ta bouboules ?










[Post déplacé par un modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Un boulet nous parle...   Un boulet nous parle.... EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:34

Tu veux du respect? commence par en avoir et on en reparle...
Vous etalez vous votre bile ( et autre liquide corporel suspects) ici mais on a pas de droit de réponse si on n'est pas docile ?
Change rien t'es super.










[Post déplacé par un modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:56


Nous avons demandé à drizzt de respecter ce forum et ses règles en ne postant pas n'importe quoi n'importe où. Ses posts étant le plus souvent sans rapport avec les sujets initialement abordés, il lui a été suggéré d'ouvrir son propre topic et de s'y cantonner, mais il semblerait qu'il ait du mal à comprendre les messages les plus simples.
J'ouvre donc moi même ce topic pour lui, car ne lui en déplaise, si nous lui accordons le droit de s'exprimer librement, nous ne lui accordons pas en revanche celui d' agir au mépris des règles énoncées. Ces règles sont impératives et s'imposent à quiconque souhaite poster ici
Rappel à l'intention de drizzt donc: Nous ne voulons voir sur ce forum ni vulgarité, ni insanités, ni insultes gratuites. Si en passant, il pouvait éviter de nous raconter son IRL ou celui des autres, plus ou moins bien digéré d'ailleurs, ce serait aussi bien. Cela ne regarde personne et tout le monde s'en moque en vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:24

bah vous allez plus poster du tout dans ce cas che...vous allez devenir quoi ? inactifs? bah non c'est déjà fait ça... Question
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:35

Drizzt a écrit:
si vous voulez de la cohésion plusieurs team m'ont proposer une alliance contre vous ^^ allez banco! :p

Si je devais compter le nombre de fois qu'on est venu nous jouer l'Arlésienne....Laughing

Citation :
arrete de sous entendre che... j'etais pote avec elle point barre... c'est toi qui l'a eu a la maison ( pour rester soft) alors me fait pas rire en laissant croire aux autre l'inverse.
Toi aussi t'as plus ta bouboules ?

C'est Radio corbeau encore et toujours avec toi drizzt....Tu ne viens poster ici que pour nous parler de ton IRL et de ce que tu crois savoir ou comprendre de celui des autres. Outre que ce n est toujours pas l objet de ce forum, on est bien d'accord qu entre ce que tu espérais alors et la réalité, il y avait un monde.
Tu étais dans le train et tu en éprouves toujours une grande amertume mais ce n est pas notre problème et pour tout dire, nous nous en moquons.
Quant à la personne à laquelle tu fais référence, si elle a énormément nui au jeu par son comportement IG, et indépendamment de ses choix et activités purement IRL qui ont pu impliquer malgré eux des joueurs, sans pour autant avoir à être exposés ici, force est de lui reconnaitre au moins qu'elle a la décence de se faire désormais plus discrète. Sans doute y a t il là pour toi sujet à méditation.


Citation :
Tu veux du respect? commence par en avoir et on en reparle...
Vous etalez vous votre bile ( et autre liquide corporel suspects) ici mais on a pas de droit de réponse si on n'est pas docile ?
Change rien t'es super.


Le respect de ce forum et de ses règles, nous n'avons nullement l'intention de les discuter avec toi drizzt. Tu les respectes et tu peux alors poster, tu ne les respectes pas et tu peux aller poster ailleurs tes propos déplacés, ce n 'est pas les forums peu regardants qui manquent pour accueillir ta prose sans sourciller.
Je te laisse la responsabilité de ton dernier écart de langage. il te caractérise bien mieux que je ne pourrais le faire moi même Wink


Citation :
bah vous allez plus poster du tout dans ce cas che...vous allez devenir quoi ? inactifs? bah non c'est déjà fait ça...
Tout dépend sans doute la définition que l'on donne au terme "actif". Raconter et mettre en scène sa vie privé sur le forol ou sur un forum de team, je ne pense pas que ce soit être actif en ce qui me concerne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:46

arrete ton petit jeu che.. TU fais tes sous entendu sur MON irl... moi je suis certes plus franc et je réplique en déballant direct le tien c'est tout...
Si tu ne voulais pas que je parle de ça ( pardon élodie au passage) fallait pas sous entendre dans ton post bidon qu'on etait plus que pote, tu aimes bien jouer avec ça alors pleurniche pas par la suite...
Sans la vie privée des autre sur le jeu che tu aurais déjà arreter, tu aimes trop savoir les potins tu t'en nourris pour pouvoir passer pour une tête quand tu les ressers a tes toutous qui t'écoutent plein d'admiration, qui plus est, tu adore tenir les gens avec ce que tu sais sur eux et tu le leur fait bien savoir sous couvert de tes sous entendu permanents... pour peut que tu sache passer le balais et je t'embauche dans l'immeuble!
Evidamment le reconnaitre ne t'arrivera jamais tu te prends tellement au sérieux que du haut de ta propre estime jamais tu ne te remettra en question.

Bref, j'ai plus envie de m'egosiller, les gens comme toi sont retrouvé en général morts depuis des semaines non pas parce qu'ils manquent a quelqu'un mais parce que l'odeur de la viande décomposée indispose les voisins....et c'est tout ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:23

Pour la première fois Drizzt je ne peux qu'être d'accord avec toi, cesse donc de venir te ridiculiser en ces lieux Laughing
Tu cherches par tous les moyens, du moins les plus visibles et stupides (ceux qui te passent par la tête en somme Very Happy), à attirer Che sur son IRL,
quand donc apprendras tu à faire la différence ? lol!
Ta bêtise n'a d'égale que ta vulgarité !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:17


Drizzt tel qu en lui même vomissant sa haine et sa bêtise.....Il y a toujours un moment où les individus dans ton genre baisse le masque et en ce qui te concerne, c’est toujours assez rapide.....Il semble qu’on ait été bien avisé de te cantonner dans ce post en guise de boite à ordures....

Ton Irl, nous n'en avons rien à faire drizzt....encore une fois, il n y a que toi pour le croire intéressant au point d'en faire profiter tout le monde, sur le forol et ici même....Le plus simple serait que tu nous en dispenses, tout le monde t'en serait gré, j'en suis convaincu...
...Mais si tu l'étales, ne t’étonnes pas qu'on te réponde et que ce faisant, on ironise en rectifiant certains détails que tu as cru bon d'édulcorer ou au contraire d'enjoliver pour te présenter bien naïvement sous un jour qui te semble plus favorable. Qui crois tu tromper vraiment à part peut être tes semblables?

En ce qui me concerne, je ne parle pas de mon IRL et je ne t'accorde dès lors aucun droit à le faire, surtout pour tenter de m entraîner à ta suite dans l'auge à cochon dans laquelle tu t'ébats en permanence avec délice.

Tu peux toujours tenter de m'attribuer tes propres tares....chacun se convaincra aisément, ne serait ce qu’en parcourant tes écrits sur ce seul forum, de ce qu’il en est en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet nous parle.... Empty
MessageSujet: Re: Un boulet nous parle....   Un boulet nous parle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet nous parle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulet nous juge
» Taquinons le boulet...^^
» Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....
» Ces trolls qui nous aiment....^^
» Popularité quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: