Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La révolte des jupons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

La révolte des jupons ! Empty
MessageSujet: La révolte des jupons !   La révolte des jupons ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:37

Un vent impétueux et insolent s'était levé sur les terres arsiennes,
cet épisode allait rester dans l'histoire de l'Alliance comme "la révolte des jupons".

Quelques Seigneurs s'étonnaient de voir fleurir à l'ARS des chevalières et écuyères ^^
L'un d'eux en fit même la remarque, prétextant que le féminin n'avait ici point sa place.
Il n'en fallut pas d'avantage pour qu'aussitôt la gent féminine se mît sur le pied de
guerre.

Comment cela, les chevalières et écuyères n'existent pas ? Bien sûr que si, puisque nous sommes là !
Nous avons bien le droit de revendiquer notre féminité, et de faire de ce monde un endroit, où tout naturellement,
s'il existe des Chevaliers, les Chevalières ont une place à leurs côtés !

Vous espériez que nous allions éliminer ces "e" qui semblent tant vous ennuyer ? Que nenni !!!
Il faudra vous y habituer, femmes nous sommes, femmes nous resterons !!!

Les Seigneurs connaissaient bien les Arsiennes, obstinées et revendicatives,
inaliénables et prêtes à se faire harpies, au caractère fort et à l'allure altière, ils ne purent que très
vite se rendre à l'évidence, les Chevalières leurs étaient précieuses, et elles ne s'en
laissaient pas conter, leur monde changeait, et ils ne pouvaient que l'accepter !

Quant à moi, n'en déplaise, dans cet univers fantastique, où les sorciers m'enchantent, où mon royaume s'étend,
où mes troupes se déploient, s'arment et combattent, je suis bel et bien une Chevalière, chevauchant mon dragon,
et me grisant de la vitesse de cette créature merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte des jupons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révolte des bêtes, dix ans après leur soumission... [Post RP]
» La révolte des bêtes, dix ans après leur soumission... [Post HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: