Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 petit cour de bogoss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moidu64




Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:01

voici le bogoss dans toute sa splendeur, qui parle super bien la France et qui est né en français
pour une fois qu'il dit pas une connerie


petit cour de bogoss Bien_p10

sur ce je le rebloque car il m'énerve un peu trop et ses discussions ne sont guère intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:33

Sans jouer à Bernard Pivot je dirais juste :

" ces discussions ", "guère" , "intéressantes"

J'ose espérer que ta phrase et ses fautes étaient là pour souligner les quelques difficultés orthographiques de bogoss Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:10

Kingmamane a écrit:
Sans jouer à Bernard Pivot je dirais juste :

" ces discussions ", "guère" , "intéressantes"

J'ose espérer que ta phrase et ses fautes étaient là pour souligner les quelques difficultés orthographiques de bogoss Very Happy:D:D

Je ne comprends pas de quoi tu parles king ^^ lol! pas encore digéré les bulles du réveillon? Laughing

Ceci dit, moidu64, comme tu le soulignes toi même, bogoss a raison de préciser que ce sont bien les arabes qui ont inventé les chiffres... je suppose qu il répondait à un post tendancieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:00

C'est bien au moins je n'aurai pas servi à rien ici, il a corrigé ses fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:16

Kingmamane a écrit:
C'est bien au moins je n'aurai pas servi à rien ici, il a corrigé ses fautes ^^

Mais de quelles fautes parles tu donc? Laughing Je te suggère de corriger celles des membres de ta team en passant, il y a de quoi t'occuper un bon moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:28

Je parle des fautes qu'avait fait moidu dans son post , les mots que j'ai mis dans ma réponse entre guillemets étaient mal orthographiés tout simplement, sans quoi mon post n'aurait aucun lieu d'exister.

il avait écrit "ces discutions ne sont guerre intéressante".

Mais je commence à comprendre que j'aurais du copier sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:42

Kingmamane a écrit:
Je parle des fautes qu'avait fait moidu dans son post , les mots que j'ai mis dans ma réponse entre guillemets étaient mal orthographiés tout simplement, sans quoi mon post n'aurait aucun lieu d'exister.

il avait écrit "ces discutions ne sont guerre intéressante".

Mais je commence à comprendre que j'aurais du copier sa réponse ...


Laughing Allez, j'arrête de jouer avec toi, c'est moi qui les ai corrigées histoire de te chambrer un peu....Je m entraine à être d aussi mauvaise foi qu un brigand mais c'est vrai que j ai encore beaucoup de boulot pour y parvenir ^^ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:45

Espèce de saleté xd
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:42

"ces discutions ne sont guerre intéressante".

On reconnait bien là les ARS ! Ce que je vois là c'est un message subliminal ! Les mots "guerre" et "intéressante" qui se suivent sont orthographiés consciemment de cette manière ! Ils sont malins ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cour de bogoss Empty
MessageSujet: Re: petit cour de bogoss   petit cour de bogoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cour de bogoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cour de jardinage !
» Prises de bec Drizzt / Bogoss
» Petit passage.
» un petit bonjour
» Le petit rapporteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: