Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flojoe



Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....   Jeu 14 Jan 2010 - 16:25

Quand Drizzt apparaît sur le forol c'est toujours un grand moment Very Happy Il nous parle de sa vie si palpitante




De ses amours (sans commentaire)



Très vite on en vient sous la ceinture





Mais estimons nous heureux , même si l'on a frisé la vulgarité



On l'a évitée cette fois ci Very Happy merci Drizzt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....   Ven 15 Jan 2010 - 1:55

Je vous trouve bien gentils sur ce coup ... comme quoi tout arrive XD .
Il me semble que, contrairement à son habitude, Drizzt tient là des propos d'une extrême importance et d'un intérêt bien rare !
J'ai d'ailleurs dans ma manche un screen où l'intérêt est bien moindre (si si avec Drizzt tout est possible Very Happy . )




On voit ici que notre cher saltimbanque ne prend la parole que pour distribuer des bisous de sa chère et tendre (dont on se fout un peu mais passons Very Happy)
Notons que la précision "en live" est sans doute la plus importante de toutes ! En effet le post entier n'a pour but que d'étaler une IRL passionnante dont Drizzt semble bien fier ! Qui ne le serait pas ?! Very Happy Il prend donc la parole afin que le rolien lambda qui ne serait pas encore au courant de son IRL le soit ! Comment tolérer que quelqu'un puisse être ignorant d'un fait aussi important ?! Ou encore qu'on puisse en être totalement indifférent ?! Aux yeux de Drizzt (et de toutes personnes sensées ) cela ne peut être toléré et il compte bien faire tout son possible pour éviter cela !
Souhaitons que ça lui apporte tout le bonheur et la reconnaissance qu'il aime tant ! Nous en tout cas on ne s'en lasse pas ... (enfin un peu quand même ... ^^" ) .
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....   Ven 22 Jan 2010 - 8:56

heuuuu corrige moi..j'ai pas ma photo dans le blog de rol avec mon ex il me semble ?
ha meeerde! quand c'est toi c'est pas de l'etalage :p

Si t'es trop conne pour voir que ce message ne s'adressait pas a toi c'est pas ma faute Wink

PS: je parle pas de FB, avec les joies de l'internet et tout ce qu'on peut trouver sur les gens avec juste leur nom de famille Razz




[Edit du modérateur : Continue avec tes insultes et ta vulgarité et tu iras poster ailleurs. Tu bénéficies d'un droit de réponse, mais dans le strict respect des règles de ce forum]
Revenir en haut Aller en bas
edogas

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....   Ven 22 Jan 2010 - 11:06

Drizzt tu me fais mourir de rire ^^ j'avoue qu'avant j'ai fais l'erreur de penser que tu avais de la répartie, mais lorsque j'aperçois tes réponses, que ce soit sur le forol, sur youtube (hein mon p'tit Bambi Wink), ou bien ici même, je me rend compte que tu n'en as pas une miette. Tes réponses haineuses tiennent en 2 lignes (on voit qu'il y a du vocabulaire derrière \o/ ) et n'expriment rien à part de la vulgarité ou autre insanités. Elles sont dénuées d'argumentation.
Bref j'attends avec impatience la réponse de siana qui j'en suis sur va te ravir au plus haut point ^^ Wink (enfin t'énerver comme un roquet quoi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....   Ven 22 Jan 2010 - 12:47

Drizzt a écrit:
heuuuu corrige moi..j'ai pas ma photo dans le blog de rol avec mon ex il me semble ?
ha meeerde! quand c'est toi c'est pas de l'etalage :p

Si t'es trop conne pour voir que ce message ne s'adressait pas a toi c'est pas ma faute Wink

PS: je parle pas de FB, avec les joies de l'internet et tout ce qu'on peut trouver sur les gens avec juste leur nom de famille Razz

Est ce donc là tout ce dont tu es capable Drizzt ? Sad Je t'ai surestimé je crois, il fut un temps ou tu m'amusais et ou les joutes verbales avec toi me divertissaient, aujourd'hui il arrive même qu'elles m'attristes tant ta répartie laisse à désirer !
Mais comme je suis d'humeur positive je vais me convaincre que ce n'est qu'un petit coup de mou et que tu vas très bientôt te ressaisir ! Very Happy
Je vais donc quand même prendre le soin de te répondre (même si je commence à douter de ta capacité à comprendre lorsque je m'adresse à toi jocolor .)

Heuuu corrige moi si je me trompe mais m'as tu vu une seule fois revendiquer cette photo sur ROL ? Drizzt le principe de l'étalage c'est justement d'étaler (oui j'ai compris qu'avec toi il fallait reprendre les bases ^^" .) Allez je vais te lancer un petit défi ! Trouve moi un petit screen ou j'étale ma vie, me vante d'avoir une photo de moi sur le blog, drague un rolien de manière grossière en évoquant uniquement la partie inférieur de son anatomie, ou encore interpelle un rolien sur le forol uniquement pour évoquer mon IRL passionnante. Allez essaye au moins, parce que des comme ça j'en ai à la pelle sur toi Very Happy .

Et non Drizzt je ne suis pas "trop conne" pour ne pas voir que ce message ne s'adressait pas à moi, c'est justement ça que je met en exergue Wink. je vais une fois de plus reprendre les bases : Sur ROL il existe un moyen très pratique de communication consistant à envoyer un message privé à la personne à qui tu souhaites t'adresser . Ce moyen de communication est mit en place justement pour éviter d'étaler son IRL ou tout autre sujets passionnants à tout le monde lorsque l'on sait que cette information n'intéressera qu'une seule personne Wink.
Tu sembles en désaccord avec moi, je peux le deviner d'ici, je te donne donc un autre défi ! Donne moi un intérêt quelconque que peux avoir ton post pour quelqu'un, autre que la personne visée ? Arf tu ne trouves pas ? Tu en es sur ? Bien dans ce cas réfléchis un peu ... si si essaye ! Bon maintenant ne trouves tu pas qu'il aurait été plus judicieux de l'envoyer par missive ce petit baiser ? A moins bien sur que ce post n'ait eu pour seul but d'étaler une fois de plus ton IRL dont tu es si fier pour que personne n'oublie que tu n'es pas seul au monde ! Si ce n'est pas le cas je ne vois pas d'autres explications ... Mais je suis toute ouïe pour que tu m'en fournisses une !
Allez mon petit Drizzt amuse toi bien surtout ! Sinon je ne le pourrais plus moi même Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet
» Le boulet et la cuirasse
» Mes z'amours
» Le Boulet-Test
» Kage bushin le pire boulet --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: