Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Madinat Al Adwae, ma source....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillitha

MessageSujet: Madinat Al Adwae, ma source....   Mer 3 Fév 2010 - 20:40

Lillitha avait parcouru Inutopia et livré de nombreuses batailles. Lasse de ces corps éventrés, de ces terres gorgées de sang,
et de l'odeur entêtante et si tenace de la mort, elle rentrait se ressourcer à Madinat Al Adwae, sa cité de lumière......
Comme à l'accoutumée son faucon la guettait, il vint à sa rencontre dans un vol majestueux, et se posa sur sa main gantée de cuir.
Elle entra dans la ville sous un soleil ardent mais tendre, qui la baignait de ses rayons.
Montée sur son étalon à la robe ébène, à l'allure fière et altière, elle parcourait les rues, saluée par les passants.
Elle s'abandonnait à la joie d'être rentrée chez elle, et de voir ces visages souriants.
Elle fit une halte près d'une fontaine où des enfants s'éclaboussaient en riant. Le spectacle était charmant, et la réconciliait avec la vie....
elle qui avait si souvent donné la mort....
Maintenant elle avait hâte de retrouver les Chevaliers arsiens, de leur raconter ses faits de guerre, mais surtout de boire et de festoyer avec eux.
Après un passage chez le forgeron, où elle laissa ses armes afin qu'il en effaçe les traces des derniers combats, et les aiguise pour les prochains,
elle prit la direction de la Taverne.
Elle flatta l'encolure de son destrier qui avait bien mérité son repos, caressa doucement les plumes de son faucon qui reprit son envol, et entra.
- "Tavernier, sers moi vite de ce Nectar à nul autre pareil, qui me met le coeur en joie, et me ravit les papilles.
Et prépare un festin, je gage que mes amis ne vont tarder, et je suis affamée !"
Revenir en haut Aller en bas

Madinat Al Adwae, ma source....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1