Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imperivm de l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thousandsons



Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Imperivm de l'Humanité   Dim 7 Fév 2010 - 20:06

Thousandsons arriva aux abords de la grande citée. Il descendit de son lourd destrier et marcha durant des heures....

Soudain j'arrivai devant la fameuse taverne et je vis lilitha faire cuir un lg, cheguevarra dispenser de grands discours et guarda dans un coin qui jouait aux cartes.
Je décidai d'interrompre tout le monde, "oh la mes amis comment allez vous?"
"Je viens ici en paix, je serais curieux que vous m'expliquiez ce qu'est le cercle des teams guerrières"
Une tournée sur mon compte tavernier s'il vous plait....
Quel journée! je n'ai vu que de gens bizarres sur les routes d'Inutopia... Sont ils frappés par la maladie du bouletisme?.
Revenir en haut Aller en bas
edogas

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Imperivm de l'Humanité   Lun 8 Fév 2010 - 19:35

Lorsque thousandsons entra dans la taverne, le brouhaha qui y régnait se fit plus léger. Il est vrai que les arsiens n'avaient que très peu d'occasions de voir ce seigneur sur leurs terres. Cheguevarra étant occupé à discourir dans un coin de la taverne, tel un grand doyen (*siffle*), Edogas, le Chambellan de l'ARS, décida d'aller à la rencontre de thousandsons. Il se planta fièrement devant lui et commença à parler :

" Bonjour et bienvenue à toi en ces lieux enchanteurs. Tu trouveras à ta disposition les meilleurs plats que l'on puisse préparer sur inutopia ainsi que l'incomparable nectar d'aelendil. Laisse moi t'en offrir un verre pendant que je t'expose la chose, concernant les teams guerrières.
c'est très simple, il y a une charte qu'il faut lire, comprendre et faire ratifier par tous les membres d'une coalition. Il faut être sur que les seigneurs appartenant à cette coalition se soient rassemblés autour de valeurs guerrières, et non pour des histoires futiles ou dans le seul but d'embellir inutopia. Les seigneurs qui s'engagent à signer la charte s'engagent par la même à toujours se montrer prêts à toute véritable guerre et non des croisades. J'espère t'avoir renseigné, je te laisse donc manger et te désaltérer en paix. "

Edogas se leva, s'éloigna de la table et se dirigea vers Cheguevarra. Il lui fit comprendre du regard qu'il désirait s'entretenir avec lui. Cheguevarra cessa alors ses discours, s'empressa de s'excuser auprès de ses interlocuteurs toujours aussi nombreux et attentifs et emboita le pas à Edogas pour le suivre dans une pièce privée de la taverne. Il informa alors cheguevarra de sa discussion avec thousandsons et de son étonnement de le voir en ces terres. Les deux seigneurs, pensifs, continuèrent à discuter pendant un long moment dans cette pièce tandis que thousandsons quitta la taverne reput et quelque peu éméché.



[HRP] j'espère t'avoir renseigné thous. Cependant, connaissant la façon dont s'est construite ta team (je n'en dirais pas plus) et ta façon de diriger une team, je ne pense sincèrement pas que tu puisses engager l'imperium de l'humanité dans les teams guerrières, sans vouloir t'offenser évidemment. Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Imperivm de l'Humanité   Lun 8 Fév 2010 - 19:47

Lillitha lâcha le morceau de viande qu'elle rôtissait, et se le réserva pour plus tard. Un verre ne se refusait pas, et par cette chaleur il serait le
bienvenu.
-Merci à toi jeune Seigneur, Tu me sembles bien ignorant des choses de la guerre pour ne point connaitre la charte ! Je te conseille de passer par la
salle où siège l'Assemblée des Teams Guerrières, tu y trouveras les informations que tu désires.
Nous savons accueillir ceux qui viennent en paix, bois donc de notre fameux nectar d'Aelendil les arsiens t'invitent.
Laisse ces parleurs parler, et si tu es éméché tu tiens toujours debout, reste un peu avec nous, tu viens d'arriver, et j'ai envie de m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : bretagne/22

MessageSujet: Re: Imperivm de l'Humanité   Lun 8 Fév 2010 - 20:19

En entendant ce bruit le seigneur Juju curieuse de nature entra dans la Taverne.
-Bienvenue seigneur Thousansdsons. Ravie de faire votre connaissance.
Puis elle pris un verre s'intalla à une table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresseurs-des-cieux.forumactif.com/forum.htm
Sianagirl

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Imperivm de l'Humanité   Lun 8 Fév 2010 - 21:13

Sianagirl, qui ne se trouvait jamais bien loin de Madinat, eu vent de l'arrivée du seigneur Thousandsons en terre Arsienne. Elle s'empressa de se rendre à son tour dans la taverne, impatiente de voir l'accueil que pouvaient bien réserver les ARS à un tel seigneur .
Une fois devant les portes de la sombre taverne elle enfila donc à la hâte une cape munie d'une capuche et entra discrètement se mettre à une table. Une fois installée à une place qu'elle jugea satisfaisante pour l'observation elle commanda un nectar d'Aelandil et patienta.
Le grand chambellan fut le premier à réagir et Sianagirl ne perdit pas une miette de la conversation.
Elle vit le seigneur Edogas se lever et quitter la grande salle, une envie soudaine de le suivre et de se joindre à la conversation la saisie mais elle se ravisa et continua d'observer le pleutre Thousandsons.
Arriva soudain Lillitha et Juju qui réservèrent un accueil plus que chaleureux à ce gueux. A la vue de cette curieuse scène Sianagirl eu un haut le cœur et décida qu'il était temps de quitter cette trop sombre taverne si mal fréquentée.
Sur le chemin du retour Sianagirl ne put s'empêcher de se demander ce qu'il advenait de l'ARS... Avaient ils laisser de coté leur fierté au profit du savoir vivre ? Comptaient ils recevoir ainsi tout les miséreux, les va-nu-pieds d'Inutopia ? Elle se consola en se remémorant les paroles d'Edogas et se conforta en imaginant celles du seigneur Chequevarra .
Revenir en haut Aller en bas
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Imperivm de l'Humanité   Lun 15 Fév 2010 - 21:40


La taverne du Maître des dragons était aussi animée qu à l' habitude et accueillait indifféremment, selon les règles immuables de l hospitalité Arsienne, tout ce qu Inutopia pouvait compter de représentants plus ou moins humains, ennemis déclarés ou non des ténèbres. Il arrivait même que des serviteurs des ténèbres s'y aventurent pour provoquer esclandres et bagarres en prétendant faire impunément l'apologie de leurs maîtres au sein même de la Cité de Lumière.... Rien là qui puisse étonner ou choquer un chevalier de l'ARS...

Attablé avec quelques jeunes jouvenceaux qu'il régalait des récits épiques de l'Aelendil, le grand Maître de la Confrérie observait discrètement les allers et venues....
L'arrivée du seigneur thousandsons provoquait quelques remous, pas forcément sans raison... Néanmoins, Les portes de la ville basse étaient ouvertes à tout étranger, quoi qu il ait pu dire ou faire par le passé, du moment qu il observait un minimum de règles de bienséance et qu il ne venait pas provoquer des troubles volontairement à Madinat Al Adwae....
Le grand Chambellan venait d'échanger quelques mots avec le seigneur thousandsons. D''un regard, il indiqua au Grand Maître qu il souhaitait s'entretenir avec lui à l'abri des oreilles indiscrètes....

Siana, à l autre bout de la taverne semblait juger sévèrement la scène qui se déroulait sous ses yeux....ce qui semblait pour le moins étonnant si l on considérait les lieux et les individus qu elle même fréquentait désormais sans sourciller et sans en être incommodée le moins du monde...N avait elle pas par ailleurs renié son serment d allégeance à la confrérie pour porter des couleurs et un titre barbare au demeurant peu enviable?

Le grand Maître et le Grand Chambellan s'éclipsèrent un moment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imperivm de l'Humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperivm de l'Humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» A la limite de l'humanité
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}
» Monstruosité ou humanité ?
» "Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur de l'humanité..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: