Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Faites l'amour, pas la guerre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Faites l'amour, pas la guerre ! Empty
MessageSujet: Faites l'amour, pas la guerre !   Faites l'amour, pas la guerre ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:23

Faites l'amour, pas la guerre ! Screenmariage
Faites l'amour, pas la guerre ! Screenmariage1

Pardonnez mon intrusion dans cet heureux évènement du monde des bisounours, mais quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Un mariage virtuel ???? L'intérêt d'un tel déploiement de fantasmes sur un jeu de guerre ???
Bien qu'issue de la cité des lumières, je dois avouer être dans le brouillard sur ce coup là Laughing
Très joli ton rp Dominus, mais tu devrais employer tes talents à d'autres sujets, je ne sais pas moi, une déclaration de guerre peut être ? *siffle*
Tu peux rougir Jeanjan, il y a même de quoi devenir cramoisi lol!


Faites l'amour, pas la guerre ! Screenmariage2

Oui Medine, le sketch Very Happy Plutôt pathétique d'ailleurs, malheureusement pour les acteurs !


Faites l'amour, pas la guerre ! Screenmariage3

Faites l'amour, pas la guerre ! Screenmariage4
Comme c'est beau la guerre, heu pardon, l'amour ....... me voilà perdue dans mes repères lol!
J'ai probablement été mal aiguillée au départ, je croyais jouer à la guerre, avoir en face de moi des chevaliers, des guerriers, et je me retrouve
dans le monde de Barbie et Ken, j'ai dû raté quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Faites l'amour, pas la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre !   Faites l'amour, pas la guerre ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:23

Comme c'est mignon ! un mariage d'amour sur ROL ! quoi de plus normale !! Mais je me trouve surpris de voir les LG dans de tels élans d'amour... Shocked ce sont des gardiens légendaires, des grands guerriers ! [...] hum je vais laisser là l'ironie Razz

Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de chose sur ROL et c'est à chaque fois aussi risible que ridicule Laughing

Voir les LG jouer à touche pipi n'a rien d'étonnant tout comme de voir les boulets qui les congratulent et les soutiennent ^^ ils auraient d'avantage leur place sur rise of meetic où ils pourraient effectuer leur dragues à deux balles à tout va...

Enfin bref, on ne changera pas le monde hein Smile

bon je retourne à la guerre, en attendant coeur et jeanjean comme on dit "tous mes voeux de bonheur" ! *va vomir plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Faites l'amour, pas la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre !   Faites l'amour, pas la guerre ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:00


Clair que cela faisait un moment qu'on n avait pas eu l'occasion de lire ce genre d'âneries.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobishere

Bobishere


Messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Faites l'amour, pas la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre !   Faites l'amour, pas la guerre ! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:30

Cela faisait un moment en effet que nous ayons vécu des moments aussi émouvants sur le forol.

Je pense que les préparatifs ne se déroulent pas aussi bien que prévus et j'avoue en être assez fier.

Malgré les apparences, nous les aimons quand même, leurs écus et leur sens inavouable de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites l'amour, pas la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre !   Faites l'amour, pas la guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites l'amour, pas la guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la Guerre [Guerre en cours]
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre
» Début de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: