Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pinot, simple flic...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:55

Pinot, simple flic... Yogabusdepouvoir1

Pinot, simple flic... Yogabusdepouvoir2

Pinot, simple flic... Yogabusdepouvoir3

Pinot, simple flic... Yogabusdepouvoir4

Je pensais passer plus de quelques minutes sur le forol, d'autant que cela faisait un moment que je n en avais pas eu le temps mais c'était compter sans la présence de yogsototh...pour qui le délit d'opinion est de mise sur le forol. Personne ne semble lui avoir parlé de la liberté d expression en démocratie....et comme pour aggraver mon cas, je me suis quelque peu moqué de la bêtise de son propos, c'en était trop pour l'ego démesuré de notre troll....
Comme la reine dans Alice, il a crié "tranchez le cou" ^^ , non il ne peut pas....sinon je gage qu il le ferait l'animal ^^
Il s est donc contenté d un bâillon...c'est pas aussi bien mais bon c'est tout aussi jouissif pour notre pinot rolien. Je gage qu'en cliquant sur la fonction bâillon, il en a mouillé son pantalon....lol!

Entendre yogsototh parler de l ego des autres, voilà qui ne manque pas de piment...^^

Il y a encore peu, à l'ARS, il appelait sans rire à la révolution contre les admins Laughing II a bien fallu calmer les ardeurs de notre anarchiste de salon. Ce qui lui a fort déplu en vérité, provoquant son départ à grand fracas et un appel mémorable à mettre à bas l'affreux dictateur que je suis....Laughing
Les admins lui ont donné un marteau et un képi et depuis notre révolutionnaire d'opérette s est mué en flic obtus, à l affût de toute occasion de faire usage de son jouet. Fini la révolution, vive l ordre moral.

Comme son départ de l ARS lui a laissé une douloureuse sensation au niveau du coccyx, on peut légitimement s'interroger sur son impartialité. Le prétexte invoqué ne fait que renforcer ce sentiment.
S'entendre dire par un gamin prétentieux, de façon péremptoire et arrogante qu on est vulgaire juste parce qu on a utilisé le mot "gueule", voilà qui peut selon les cas agacer ou prêter à sourire tant le propos est stupide. On souhaiterait quand même que les trolls choisis aient au moins un niveau minimum en français, histoire qu ils sachent par exemple que le mot "gueule", s'il est familier, n est en rien vulgaire et que l expression "fermer sa gueule" est une expression figée. On imagine le ridicule si pour complaire à l'inculte troll, on devait s'exclamer " essaye de me faire fermer ma bouche " Laughing
Peine perdu d essayer d expliquer cela à notre pinot rolien .... Il nous ressort pour l occasion la vieille sornette selon laquelle le troll a raison parce qu'il est troll et voilà dans toute sa splendeur le retour de l arbitraire qu'on croyait disparu avec la génération précédente. Je passe sur la réflexion inepte concernant le fait que pour avoir le droit d émettre un avis, il faudrait devenir troll soi même....

Lillitha aura droit à une nuée de missives d'une rare goujaterie mêlant arrogance, condescendance et propos méprisants.
Quant à moi, pour avoir osé pointer l arbitraire du personnage, j’ai droit depuis hier, en plus du bâillon, à des missives plus consternantes de sottise les unes que les autres....le tout agrémenté de menaces et d insultes ... Rien qui puisse m’étonner le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyVen 19 Fév 2010 - 6:29

Cheguevarra a écrit:

Comme la reine dans Alice, il a crié "tranchez le cou" ^^

Hum j'ai déjà vu ça quelque part (à peu de choses près ^^) . Toi aussi tu joues, joues, joues ! =D Tu joues à la chasse aux trolls (je ne veux plus y aller maman ^^) . Sport divertissant il est vrai mais lassant s'il est pratiqué trop souvent (pour le chasseur comme pour le gibier ^^).
Enfin bref je ne vais pas rentrer dans un concours avec toi, ma prose exceptionnelle et mon argumentaire sans faille ferait passé ton post pour le brouillon d'un enfant de 10 ans ! Very Happy Alors par respect pour mon ancien gourou (oui oui moi j'en ai encore *siffle*) je ne dirais mot !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptySam 20 Fév 2010 - 15:17

Sianagirl a écrit:
Cheguevarra a écrit:

Comme la reine dans Alice, il a crié "tranchez le cou" ^^

Hum j'ai déjà vu ça quelque part (à peu de choses près ^^) . Toi aussi tu joues, joues, joues ! =D Tu joues à la chasse aux trolls (je ne veux plus y aller maman ^^) . Sport divertissant il est vrai mais lassant s'il est pratiqué trop souvent (pour le chasseur comme pour le gibier ^^).
Enfin bref je ne vais pas rentrer dans un concours avec toi, ma prose exceptionnelle et mon argumentaire sans faille ferait passé ton post pour le brouillon d'un enfant de 10 ans ! Very Happy Alors par respect pour mon ancien gourou (oui oui moi j'en ai encore *siffle*) je ne dirais mot !


A l'origine je faisais référence au roman de Lewis Carroll mais cette phrase est effectivement à peu de chose près celle de la chanson de Graeme Allwright, qui m'a sans aucun doute inspiré inconsciemment. Bien vu Wink

Il ne s'agit pas pour l'ARS de pratiquer la chasse aux trolls mais plutôt la chasse aux boulets.
La chasse aux trolls, ce serait aussi puéril et stérile que l'opposition systématique aux admins....Nous laissons cela à d'autres teams Wink
Mais il est vrai que lorsque le boulet s'avère être un troll, on le lui pardonne d'autant moins. Ceci étant dit, on n'a pas épinglé tant que cela de trolls sur ce forum et certains ne l'ont été qu'à la marge.
Certes là, je t'accorde que l'on a un beau spécimen comme on en avait pas vu depuis longtemps. D'ailleurs, le boulet continue de m envoyer des missives pour m'intimer l'ordre de lui faire des courbettes, car il est troll quoi quand même, ce n est pas rien Laughing Laughing Laughing C'est dire si la prise est de choix ^^

Je ne trouve pas lassant d'épingler la bêtise. C'est une réaction saine au contraire, même dans un cadre de moindre importance comme Rol. Je trouve inquiétant qu'on puisse rester impassible devant l'arbitraire et la manifestation de la bêtise qui la sous tend.
Pour ma part, je ne troquerais pas ma liberté de conscience contre de bonnes relations de surface. Peu me chaud d'être apprécié ou pas par une multitude de boulets quels qu’ils soient, je ne suis pas candidat à l'élection de Miss France. Je préfère de loin faire un tri plus sélectif, mais de qualité Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptySam 20 Fév 2010 - 19:51

Il parait que c'est mon ego qui ne supporte pas le fait d'être traitée de personne "vulgaire" alors que, selon notre pinot de service,
les autres joueurs, eux, ne s'en offusqueraient pas ^^
Il faut donc croire que bon nombre d'entre eux sont adeptes du sado masochisme et aiment recevoir une dizaine de missives
où on leur explique que non seulement ils sont vulgaires mais aussi sous évolués, dépourvus de vocabulaire, j'en passe et des meilleures....
Il m'invite néanmoins à faire des efforts pour sortir de cette condition de sous évoluée et ajoute un rien condescendant , qu'il m 'en sait capable.
Je ne connais le bonhomme ni d'Eve ni d'Adam Laughing

Je ne sais pas s il y a vraiment des roliens qui apprécient d'être traités d'une façon aussi insultante. J'ai peine à le croire... mais libres à eux ...
Pour ma part, qu'un jeune prétentieux, doté d'un marteau, s'autorise impunément un tel comportement ne peut que me faire réagir. A l'entendre,
lui seul est juge et bourreau (je me demande quel est le rôle qui lui plaît d'avantage *sifffle* Laughing )

Enfin, quand on essaye de s'expliquer un minimum pour arrondir les angles, on s'entend répondre que Monsieur à autre chose à faire ce soir que s'occuper de "gamineries".
S'en suit une suite de "tu me soûles" "tu es chiante" "je m'en tape", ce qui venant de quelqu'un qui me demande de changer de vocabulaire,
prête à sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptySam 20 Fév 2010 - 23:30

Cheguevarra a écrit:


Il ne s'agit pas pour l'ARS de pratiquer la chasse aux trolls mais plutôt la chasse aux boulets.
La chasse aux trolls, ce serait aussi puéril et stérile que l'opposition systématique aux admins....Nous laissons cela à d'autres teams Wink

Rhooo Che encore ? Rolling Eyes Mais d'où te vient cette soudaine aversion pour les jaunes qui te poussent à les évoquer à chacune de tes interventions ? =D Les jaunes s'amusent à foutre le bordel ? Soit, chacun s'amuse comme il l'entend, il n'y a rien là de plus puéril ou stérile que de chercher à provoquer le scandale chaque fois que l'occasion se présente =p.

Je ne parlais pas d'épingler la bêtise Che, je ne trouve pas cela lassant non plus et je prends et prendrais toujours autant de plaisir à venir voir les nouveaux spécimens de boulets que l'ARS nous épingle Wink. Je parlais du fait de la provoquer Wink. Il y a une légère différence entre épingler la bêtise lorsque celle ci s'impose et chercher par tout les moyens à créer le scandale dans le but d'avoir quelque chose à épingler =p.

Je ne prétends pas que l'intervention de Yog' était justifiée, le mot "gueule" n'a, à mon sens, rien de plus vulgaire que ce qu'on peut lire à longueur de journée sur le forol . En revanche votre réaction me parait toute aussi démesurée et ne m'apparait pas plus mature qu'une opposition systématique =p.

Alors certes la missive n'avait pas grand intérêt, certes elle était peut être condescendante, prétentieuse et tout plein de mots du même genre, certes Lillitha n'était pas obligée de se taire et d'approuver parce que Yog est troll . Mais la logique aurait voulu qu'elle s'explique avec lui par missive au lieu de chercher à créer le scandale en pleurant à l'injustice sur le forol. La remarque à été faite par missive, pourquoi répondre à une missive sur le forol ? Il n'est pas rare de recevoir des missives de trolls, si sa demande nous parait déplacée libre à nous d'y répondre et de parlementer avec lui, de s'indigner, de contester ..etc... mais inutile de chercher à tout prix à provoquer sur le forol, tout le monde se fout de se genre d'affaire (et c'est d'ailleurs pourquoi les trolls communique parfois pas missive). En dehors de sauter sur l'occasion pour chercher à provoquer le scandale afin de se sentir ARS je ne vois pas l'utilité...

Che tu es très fort pour provoquer le scandale et tu as la chance d'être assez souvent victime de jugement arbitraire (si si c'est une chance, ça permet de ne pas s'ennuyer sur le forol ! =D) mais tout le monde ne peut pas avoir ta renommée ! Alors il faut que les recrues ARSiennes patientent, leur jour de gloire arrivera ! \o/ En attendant il faut se montrer patient et cesser de vouloir bruler les étapes en provoquant de faux scandales ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:53

Sianagirl a écrit:
Cheguevarra a écrit:


Il ne s'agit pas pour l'ARS de pratiquer la chasse aux trolls mais plutôt la chasse aux boulets.
La chasse aux trolls, ce serait aussi puéril et stérile que l'opposition systématique aux admins....Nous laissons cela à d'autres teams Wink

Rhooo Che encore ? Rolling Eyes Mais d'où te vient cette soudaine aversion pour les jaunes qui te poussent à les évoquer à chacune de tes interventions ? =D Les jaunes s'amusent à foutre le bordel ? Soit, chacun s'amuse comme il l'entend, il n'y a rien là de plus puéril ou stérile que de chercher à provoquer le scandale chaque fois que l'occasion se présente =p.

^^, C'est toi qui parles de soudaine aversion, pas nous Wink Je te vois suggérer une posture qui ne concerne en rien l'ARS, mais une autre team , en l'occurrence la tienne. Je me contente de remettre les choses à leur place....aucune aversion là dedans, juste le souci de rendre a César ce qui est à César Wink
Chacun s amuse comme il l'entend certes mais on ne joue pas à la pétanque au milieu du salon. Rol est un jeu de guerre. Nous avons la faiblesse de penser qu il s agit donc de jouer à la guerre.....Tu nous permettras de nous moquer de ceux qui sont là pour de toutes autres activités, y compris chercher à toute fin à casser le jouet qu on leur tend. Quoi de plus puéril en vérité?
Quant au scandale, le terme semble quelque peu grandiloquent, tu en conviendras. J'attends que tu nous exposes des exemples concrets de situations où l'ARS aurait provoqué un scandale. Nous mettons en évidence les comportements de boulets, nous ne les suscitons pas. Nous n avons pas de télécommande pour actionner yogsototh...sinon je te garantie que nous l'utiliserions pour qu il remplisse correctement sa fonction de troll et non l inverse Wink.


Citation :
Je ne parlais pas d'épingler la bêtise Che, je ne trouve pas cela lassant non plus et je prends et prendrais toujours autant de plaisir à venir voir les nouveaux spécimens de boulets que l'ARS nous épingle Wink. Je parlais du fait de la provoquer Wink. Il y a une légère différence entre épingler la bêtise lorsque celle ci s'impose et chercher par tout les moyens à créer le scandale dans le but d'avoir quelque chose à épingler =p.

Eh bien si tu as pris connaissance des faits, tu sais que le seul responsable, c'est le troll par son comportement déplacé. Je ne t'ai pas vu dénoncer l'attitude de ce triste sire. Tu sembles plus prompte à accabler la victime. Il est clair que c'est beaucoup plus facile, mais c'est un comportement singulier, que celui qui consiste à rendre la victime responsable des faits commis par son agresseur. On justifie tout et n importe quoi avec ce type de raisonnement, y compris les pires horreurs. Tu devrais y songer, l'histoire est émaillé d'exemples de ce genre.

Citation :

Je ne prétends pas que l'intervention de Yog' était justifiée, le mot "gueule" n'a, à mon sens, rien de plus vulgaire que ce qu'on peut lire à longueur de journée sur le forol . En revanche votre réaction me parait toute aussi démesurée et ne m'apparait pas plus mature qu'une opposition systématique =p.

Pour être précis, du point de vue du français, ce mot n est tout simplement pas vulgaire, mais familier, ce qui est très différent. En quoi notre réaction était elle démesurée et immature? Voilà une affirmation bien légère, qui me semble avoir pour unique objet de dédouaner yogsototh en nous renvoyant dos à dos. Encore une fois l idée inquiétante selon laquelle la victime porte la responsabilité de ce qui lui arrive.

Citation :

Alors certes la missive n'avait pas grand intérêt, certes elle était peut être condescendante, prétentieuse et tout plein de mots du même genre, certes Lillitha n'était pas obligée de se taire et d'approuver parce que Yog est troll . Mais la logique aurait voulu qu'elle s'explique avec lui par missive au lieu de chercher à créer le scandale en pleurant à l'injustice sur le forol. La remarque à été faite par missive, pourquoi répondre à une missive sur le forol ? Il n'est pas rare de recevoir des missives de trolls, si sa demande nous parait déplacée libre à nous d'y répondre et de parlementer avec lui, de s'indigner, de contester ..etc... mais inutile de chercher à tout prix à provoquer sur le forol, tout le monde se fout de se genre d'affaire (et c'est d'ailleurs pourquoi les trolls communique parfois pas missive). En dehors de sauter sur l'occasion pour chercher à provoquer le scandale afin de se sentir ARS je ne vois pas l'utilité...

Tout d abord, elle n 'a pas reçu une missive de ce genre mais une dizaine....Ensuite, elle a bien tenté de répondre par missive mais en vain et si tu veux bien relire plus attentivement les screens, tu verras que nous n 'avons pas fait de "scandale" et encore moins "pleurer"sur le forol. Nous avons d'emblée eu droits à des qualificatifs déplacés et désobligeants pour avoir osé moquer entre nous l attitude de yogsototh, et nous y avons répondu beaucoup plus posément que lui. Voilà un troll qui ne supporte pas l'ironie des lors qu il en est l'objet.
Il n y a pas à se sentir ARS. On l'est ou n ne l'est pas et c'est une posture plutôt difficile. Ceux qui s'y tiennent ont à mes yeux plus de mérite que ceux qui ont renoncé . C'est une évidence. Il est tellement plus simple et plus confortable de faire ami ami avec toute une série de boulets, trolls compris tant qu'à faire. Ca rassure. On se donne à peu de frais l'illusion d'être apprécié....sauf qu'être "ami" avec un boulet n a aucun intérêt et que par ailleurs ça se paye au prix fort.... En l'occurrence on se retrouve à défendre l indéfendable, minimiser l'arbitraire, culpabiliser la victime et prétendre qu il faudrait se taire et courber l'échine au prétexte que cela n intéresserait personne. Mon attitude est dictée par ce que je crois et non pas par le souci d'un certain nombre, fut il majoritaire, de ne pas être importuné par ce qui, dans l immédiat, ne les concerne pas directement.


Citation :
Che tu es très fort pour provoquer le scandale et tu as la chance d'être assez souvent victime de jugement arbitraire (si si c'est une chance, ça permet de ne pas s'ennuyer sur le forol ! =D) mais tout le monde ne peut pas avoir ta renommée ! Alors il faut que les recrues ARSiennes patientent, leur jour de gloire arrivera ! \o/ En attendant il faut se montrer patient et cesser de vouloir bruler les étapes en provoquant de faux scandales ! Very Happy

Encore une fois , je ne provoque pas de "scandale"....je refuse juste de cautionner les dysfonctionnements qui se présentent à moi. C'est bien différent et c'est ce qui explique les jugements arbitraires dont je suis parfois l'objet. Tout le monde peut et devrait en faire autant. Il n y a pas à attendre et encore moins à prétendre qu il y aurait de "faux scandales" et qu en consequence il serait urgent de ne rien faire....

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyDim 21 Fév 2010 - 5:28

Arf et me voila de l'autre coté du miroir ^^". Allez je vais m'adonner à ce petit jeu de concours de rhétorique, on sait tous que ça ne mènera à rien mais ça peut être amusant de changer un peu de rôle ! =D

Citation :
^^, C'est toi qui parles de soudaine aversion, pas nous Wink Je te vois suggérer une posture qui ne concerne en rien l'ARS, mais une autre team , en l'occurrence la tienne. Je me contente de remettre les choses à leur place....aucune aversion là dedans, juste le souci de rendre a César ce qui est à César Wink
Chacun s amuse comme il l'entend certes mais on ne joue pas à la pétanque au milieu du salon. Rol est un jeu de guerre. Nous avons la faiblesse de penser qu il s agit donc de jouer à la guerre.....Tu nous permettras de nous moquer de ceux qui sont là pour de toutes autres activités, y compris chercher à toute fin à casser le jouet qu on leur tend. Quoi de plus puéril en vérité?
Quant au scandale, le terme semble quelque peu grandiloquent, tu en conviendras. J'attends que tu nous exposes des exemples concrets de situations où l'ARS aurait provoqué un scandale. Nous mettons en évidence les comportements de boulets, nous ne les suscitons pas. Nous n avons pas de télécommande pour actionner yogsototh...sinon je te garantie que nous l'utiliserions pour qu il remplisse correctement sa fonction de troll et non l inverse Wink.

Oui c'est bien moi qui parle de soudaine aversion, qui d'autre ? =D Je remarque juste que tu as choisis une nouvelle bête noire (ou devrais je dire jaune ? Laughing ) .
Rol est un jeu de guerre, certes ! Mais nous n'y faisons pas uniquement la guerre, le forol tient une part importante dans ce jeu Wink. Le sujet qui nous anime n'est pas de savoir si les ARS sont les plus forts à la guerre \o/. Les jaunes s'amusent à foutre le bordel mais ne s'en cachent pas, eux Wink. Ils le font d'une manière différente de toi, ils ne le font pas de façon subtile et ne cherchent pas à détourner le règlement, ils foncent dans le tas et s'amusent de voir les réactions. On partage sur le sujet un avis différent mais est ce utile de les confronter ? Reste donc avec l'idée que nos agissements sont puérils, nous sommes, en ce sens similaire à vous, nous nous en moquons =D.
Ne jouons pas sur le mots, tu me connais, ça ne va déjà pas être simple notre petit jeu alors si on chipote on s'en sort pas Very Happy . Je te connais Che et je suis pareille moi même, nous aimons provoquer sur le forol, nous aimons les "duels de tchatch " et nous aimons faire sortir de leurs gong les boulets . Et tu ferais preuve de beaucoup de mauvaise foi (en tout cas beaucoup plus que d'habitude *siffle*) si tu ne l'avouais pas =p.


Citation :
Eh bien si tu as pris connaissance des faits, tu sais que le seul responsable, c'est le troll par son comportement déplacé. Je ne t'ai pas vu dénoncer l'attitude de ce triste sire. Tu sembles plus prompte à accabler la victime. Il est clair que c'est beaucoup plus facile, mais c'est un comportement singulier, que celui qui consiste à rendre la victime responsable des faits commis par son agresseur. On justifie tout et n importe quoi avec ce type de raisonnement, y compris les pires horreurs. Tu devrais y songer, l'histoire est émaillé d'exemples de ce genre.

Qui parlait de terme grandiloquent ? Voila que tout d'un coup tu me parles d'accabler une pauvre victime ! X) Allons ! Le jour ou l'ARS sera une victime c'est qu'elle sera tombée bien bas Very Happy . Les victimes sont les boulets dépourvus de vocabulaires et de sens logique qui se retrouvent confrontés à ta rhétorique ! =D Pourquoi aurais je du dénoncer l'attitude de Yog ? Vous vous en chargiez bien vous même et comme je le répète, pour moi cela aurait du se régler entre les deux concernés Wink. "agresseur", "victime" et référence historique... Tu n'irais pas un peu loin là ? XD Une simple missive de demande d'arrêt est donc considérée comme une agression maintenant ? Allez arrêtons les bêtises 2 secondes ^^", Je ne justifie pas le comportement de Yog, déjà parce que ce n'est pas à moi de le faire, je mets simplement en exergue le comportement puéril qui consistait à tout de suite venir provoquer sur le forol au lieu de se contenter d'en discuter par missive Wink. Le coup du "oh Che tu as vu ce qu'il m'a dit le vilain troll" je trouve juste ça ridicule et pas très subtil pour une tentative de provocation =p.



Citation :
Pour être précis, du point de vue du français, ce mot n est tout simplement pas vulgaire, mais familier, ce qui est très différent. En quoi notre réaction était elle démesurée et immature? Voilà une affirmation bien légère, qui me semble avoir pour unique objet de dédouaner yogsototh en nous renvoyant dos à dos. Encore une fois l idée inquiétante selon laquelle la victime porte la responsabilité de ce qui lui arrive.

Et non Che je n'ai aucune intention de dédouaner Yog, j'aurais pour ma part contester également sa missive et je ne la trouve pas plus justifiée que vous Wink. Mais ce n'est pas parce que le comportement adverse est déplacée que le votre ne l'est pas =p. Donc désolée de te décevoir et de mener à mal ton argumentaire mais ce n'est pas pour défendre Yog que je tiens mes propos, mais bien parce que le comportement du "regardez tous comment le troll il est vilain avec moi alors que je n'avais rien fait" est puéril .



Citation :
Tout d abord, elle n 'a pas reçu une missive de ce genre mais une dizaine....Ensuite, elle a bien tenté de répondre par missive mais en vain et si tu veux bien relire plus attentivement les screens, tu verras que nous n 'avons pas fait de "scandale" et encore moins "pleurer"sur le forol. Nous avons d'emblée eu droits à des qualificatifs déplacés et désobligeants pour avoir osé moquer entre nous l attitude de yogsototh, et nous y avons répondu beaucoup plus posément que lui. Voilà un troll qui ne supporte pas l'ironie des lors qu il en est l'objet.

Elle n'a pas reçu une dizaine de missives lui intimant l'ordre de cesser d'être grossière Che, cesse de tout déformer Wink. Elle s'est empressée d'aller crier au scandale sur le forol dès la première missive et avant même d'avoir tenté d'établir le dialogue. Qu'ils aient ensuite échangés des dizaines de missives ne m'intéresse pas et ne les ayant pas vu je ne remet pas en cause le fait que Yog se soit montré désobligeant, s'il veut s'expliquer sur ce fait il le fera lui même Wink. J'étais présente Che, et il se trouve que la conversation à débutée sur un autre post que tu n'as pas semblé vouloir screener ... mais on voit tout de même sur ce screen que Lillitha ne se contente pas de te dire bonsoir mais vient bel et bien pleurer auprès de toi que le vilain troll lui a dit qu'elle était vulgaire.


Citation :
Il n y a pas à se sentir ARS. On l'est ou n ne l'est pas et c'est une posture plutôt difficile. Ceux qui s'y tiennent ont à mes yeux plus de mérite que ceux qui ont renoncé . C'est une évidence. Il est tellement plus simple et plus confortable de faire ami ami avec toute une série de boulets, trolls compris tant qu'à faire. Ca rassure. On se donne à peu de frais l'illusion d'être apprécié....sauf qu'être "ami" avec un boulet n a aucun intérêt et que par ailleurs ça se paye au prix fort.... En l'occurrence on se retrouve à défendre l indéfendable; minimiser l'arbitraire, culpabiliser la victime et prétendre qu il faudrait se taire et courber l'échine au prétexte que cela n intéresserait personne. Mon attitude est dictée par ce que je crois et non pas par le souci d'un certain nombre, fut il majoritaire, de ne pas être importuné par ce qui, dans l immédiat, ne les concerne pas directement.


Il n'y a rien de difficile dans la posture d'ARS, je l'ai été suffisamment longtemps pour savoir qu'elle est plutôt plaisante lorsque l'on aime s'en prendre aux boulets =D .
Je vois que tu es décidé à t'en prendre à moi comme si j'étais une ange, bon très bien, ça rendra peut être le jeu plus intéressant ! Mais malheureusement pour toi je ne pense pas être digne d'être relayée au même plan Wink. Déjà je n'estime pas avoir renoncé à la posture qui te semble si difficile à supporter, pour beaucoup, malgré mon changement de carré je reste une ARS, ils me témoignent donc autant d'amour qu'avant X) et cela me plait toujours autant qu'avant Wink. Contrairement à ce que tu sembles insinuer je n'ai pas non plus pour but de lécher les fesses de tous dans le seul but d'être appréciée, j'ai toujours dit ce que j'avais à dire et je ne m'en priverais pas simplement parce que je ne suis plus ARS (et oui Che la valeur d'une personne ne se trouve pas uniquement dans son carré !) en revanche mon but n'est pas non plus de chercher à provoquer le scandale dans le seul but de m'exercer à la rhétorique .
Si je comprends bien ton raisonnement, lorsque l'on soutient ton point de vue on a bon mais lorsqu'on soutient quelqu'un d'autre on ne cherche qu'à faire ami-ami avec lui dans le but d'élargir sa popularité ? Je vais encore le répéter (bah tu te répète alors j'en fais autant =D) je ne cherche pas à défendre Yog (c'est un grand garçon et il s'exprime suffisamment bien pour le faire lui même), et encore moins dans le but d'augmenter ma cote de popularité auprès de lui (de toute façon il est comme tout le monde, il me trouve déjà exceptionnelle ! Very Happy), je ne prétends pas qu'il faudrait se taire, comme je l'ai dit et répété j'aurais moi même contesté cette décision Wink. Mais le fait est que Yog n'avait rien fait d'autre que d'envoyer une missive, il l'aurait bâillonnée j'aurais compris mais là elle n'avait qu'à répondre par missive qu'elle jugeait cette remarque déplacée et voila...
Le problème n'est pas de savoir si ça intéresse ou non les roliens, il est de notoriété publique que les sujets qui les intéressent sont parfois particulièrement idiots ! Very Happy Il s'agit là juste de bon sens, de répondre à une missive par missive et non pas en allant provoquer sur le forol Wink. Il me semblait qu'à l'ARS nous avions d'avantage de subtilité, la faculté de provoquer sans être lourd ou déplacé se perd apparemment =D .
Ps: j'ai moi même eu un différent avec Yog en ce qui concernait l'humour noir sur le forol et je n'ai pas hésité à lui exprimer mon point de vue (ce qui contrecarre, s'il était utile de le faire, ton argument semblant signifier que je cherche à lui lécher les bottes et justifierais en ce sens toutes ses décisions Wink.) simplement je l'ai fait avec humour et je n'ai pas cherché à jouer les victimes, de plus j'avais dans le même temps un dialogue avec lui en privée par missive que je n'ai pas cherché à étaler sur le forol pour chercher du soutient Wink.




Citation :
Encore une fois , je ne provoque pas de "scandale"....je refuse juste de cautionner les dysfonctionnements qui se présentent à moi. C'est bien différent et c'est ce qui explique les jugements arbitraires dont je suis parfois l'objet. Tout le monde peut et devrait en faire autant. Il n y a pas à attendre et encore moins à prétendre qu il y aurait de "faux scandales" et qu en consequence il serait urgent de ne rien faire....

Che pas à moi ! =D Ne joue pas les défenseurs des droits des opprimés obligé de se sacrifier pour ne pas voir ses libertés supprimées ! XD Ça t'amuse énormément et je connais le plaisir qu'un débat provoque chez toi Wink. Dois je te rappeler que je te connais très bien ? Very Happy Dois je te rappeler les conversations msn ou nous nous amusions de la réaction de certains boulet ? Tu ne peux pas avoir oublié tout cela si vite ? Very Happy Simplement tu as toujours fais preuve d'un minimum de subtilité dans la provocation et ton statut de joueur connu et tes antécédents te facilitait bien la tâche =p. Je te rassure, je n'ai pas changée, j'aime toujours autant les débats, je trouve toujours que ça anime le forol et ça me vaudra toujours les défaveurs de certains. Simplement j'aime quand c'est bien fait, c'est tout ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptySam 6 Mar 2010 - 1:21

Pinot, simple flic... Yogsonpouvoir

Quand notre pinot a l'occasion de se servir de son marteau, on sent tout de suite qu'il en retire une immense jouissance, ce sont même les seules occasions où l'on peut le voir sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:32

Pinot, simple flic... Yogabus

Alors là il faut qu'on m'explique .....

En quoi ce post que je trouve plutôt humoristique et même un tantinet poétique est un "foutage de tronche" (expression très familière par ailleurs pour quelqu'un qui a vite fait de trouver de la vulgarité où il n'y en a pas lol! )

Si notre pinot continue à menacer et sanctionner à tout va, où allons nous pauvres roliens que nous sommes..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2009

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:57

Et oui plutot navrant , il a pris la sarko attitude (réprétion opression), rien de mieux que d assouvir une traque insensée contre les mauvaises personnes qui vont finir par etre

lasses de ce jeu de guerre, à la base je dis bien, car en survolant le forol on ne voit qu' âneries de pleureuses et boulets en tous genres , ce qui ne pourrait rassurer les

valeureux guerriers qui d humour veulent tout simplement faire un clin d oeil et non du foutages de gueule pronptement dit peu avant par un des manieurs de marteau qui

ferait mieux de se taper les doigts au lieu de juger partialement, en bref la routine de la vie d unitopia quoi .
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:24


... et quand bien même il s'agirait de "foutage de gueule", depuis quand l humour est il proscrit sur le forol, au seul motif que cela égratignerait l'ego surdimenssionné d'un troll?

Je note au passage que yog emploie là le mot "gueule" dont il soutenait il y a peu encore qu il était d'une insoutenable vulgarité... lol!

A l'allure où s'enchainent les dérapages de certains trolls, aucun ARS ne pourra bientôt plus poster la moindre réplique humoristique sur le forol sans risquer l'arbitraire de trolls auxquels le petit pouvoir dévolu, sera monté à la tête...^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:00


On me fait remarquer à juste titre que yog n a pas utilisé l expression pourtant consacrée "foutage de gueule" mais "foutage de tronche" ^^... au temps pour moi....^^
J'en déduis qu il persiste à considérer le mot "gueule" comme particulièrement obscène .... un traumatisme inconscient et refoulé peut être ? Laughing Un cas d'école pour un psy sans aucun doute lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:45

Pinot, simple flic... Yogpinot

Mais , c'est qu'il lui arrive d'être très aimable notre pinot.....avec les jeunes nymphettes roliennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... EmptySam 20 Mar 2010 - 19:09

Pinot, simple flic... Yogabus2

Toujours aussi prompt à vouloir démontrer qu'un marteau fait le flic notre pinot lol!
Quand je pense que ça se prétend anarchiste Laughing Laughing Laughing
Arf Kalvin, tout le monde n'est pas capable de réflexion, la preuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinot, simple flic... Empty
MessageSujet: Re: Pinot, simple flic...   Pinot, simple flic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinot, simple flic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tourner en tragédie une simple parodie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: