Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire éternelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

L'histoire éternelle... Empty
MessageSujet: L'histoire éternelle...   L'histoire éternelle... EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:44

... des boulets qui ne comprennent l'humour que lorsqu'il est d'une simplicité enfantine ^_^ ...


L'histoire éternelle... Ameraudboulet
L'histoire éternelle... Ameraudboulet2

Nous voici une nouvelle fois devant un cas fort risible portant pour le coup le nom d'amerauder Very Happy

Ce cher seigneur se sentant investit d'une mission de protection du forum a enfilé sa cape et ses gants pour venir faire taire le méchant raciste qui sévissait sur le forum ! quel manque de chance il est tombé sur un os, ou plutôt un bâton de guimauve qu'il aura pris pour un couteau... le pauvre à oublié ses lunettes à la maison et me voilà transformé en terrifiant raciste tout comme baboo425 se voit transformé en un catégorique anti-blondes.

Il en perd même ses repères en se tirant une balle dans le pied... lui qui me traite de raciste vient m'exposer une loi qui punirait ceux qui insultent les autres de raciste... Mon cher amerauder si tu veux finir en prison libre à toi mais ne te rend donc pas ridicule à ce point lol!.

Tu ne viens pas ici te prendre la tête ? alors pourquoi diable viens tu la prendre à ceux qui tentent de s'amuser ? ou alors entendais tu par là que tu mettais ton cerveau en mode OFF sur ROL (si tant est qu'il y ai un mode ON mais rien n'est moins sur ^^). Cela expliquerait que tu n'ai pas compris que ma blague ne contenait en aucune façon un message de racisme. Ce n'était que de l'humour rien d'autre. Ceux qui voient du racisme partout deviennent inquiétants à la longue... si vous voulez être de gentils citoyens bien pensant faîtes le mais ne venez pas auprès de ceux qui ne vous ont pas demandé de rire avec eux pour essayer de vous prouver que vous êtes quelqu'un de bien ^^
Le seul point sur lequel on est d'accord : le racisme n'a pas sa place sur ce forum. Mais le jour ou tu verras un véritable raciste sur le forol mon bonhomme il dira autre chose que des blagues ^^ Wink (mais tu auras enfin l'occasion de venir faire le justicier sans être ridicule Wink tu ne seras pas un hero pour autant, en tous cas pas pour moi ^_^ )

Nylsa relèvera néanmoins le niveau de ce post en nous prouvant que le forol reste peuplé un tantinet par des personnes dotées d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire éternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: