Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tonyver chef des MDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyver

MessageSujet: tonyver chef des MDS   Dim 28 Mar 2010 - 3:06

Après les très longues journées mises à traverser tout inuptia, le seigneur tonyver chef des mds arriva enfin devant les portes de cette immense cité des ARS.
En rentrant dans cette cité, il demanda ou il pouvait trouvé lillitha, car il était là pour honoré l invitation de celle ci a découvrir sa cité et ses membres. Il connaissait déjà vaguement le seigneur cheguevarra chef des ARS. Cette invitation était également l'occasion de boire un verre avec celui ci.
Après avoir traversé toute la cité il retrouva enfin lillitha qui l accompagna jusqu'à la taverne oui elle était sûre de trouver che.
En entrant dans cette superbe taverne il vit directement au fond de celle ci ce valeureux chef qui dégageait une immense force et un certain vécu de glorieuses batailles sur Inuptia.
Tonyver s'avança en se présentant et en lui demandant si il pouvait se joindre à lui pour boire un petit verre car la soif commençait à l'envahir.

Cheguevarra lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

MessageSujet: Re: tonyver chef des MDS   Lun 29 Mar 2010 - 12:05

Avant que Cheguevarra ne prit la parole, Lillitha s'adressa au tavernier :

- Sors nous donc un flacon de notre précieux nectar, et tiens toi prêt à en sortir d'autres, mon invité a fait une longue route pour venir
boire avec nous, et je gage qu'il aimera cette boisson ensorcelante !

Puis s'adressant au Seigneur Tonyver elle dit :

- Bienvenue à toi Tonyver, trinquons ensemble, tu as parcouru un long chemin pour venir jusqu'ici, et je t'en remercie.
Madinat Al Adwae, cité des lumières, saura te montrer son hospitalité. Sous son soleil généreux ou sa voute étoilée, elle ne te laissera
que de bons souvenirs à toi, qui es venu en paix.
Lors d'un prochain voyage dans les contrées lointaines, j'irai moi aussi fouler vos terres, le désert est un univers qui me séduit, et je
suis sûre que le Monde des Sables saura m'accueillir.
Maintenant festoyons et enivrons nous, je lève mon verre à ta santé !
Juju

MessageSujet: Re: tonyver chef des MDS   Lun 29 Mar 2010 - 19:41

En entendant les paroles prononcées par Lillitha le seigneur Juju ne pu s'empêcher de venir se présenter à son tour:
Je te souhaite également la bienvenue Tonyver je me présente je suis le Seigneur Juju fière écuyère de ces contrées magnifiques. Je connais également très bien deux de tes compatriotes qui sont Fraisette et Vadao (que cela reste entre nous mais je suis la fille de Fraisette) et j'acquiesce aux propos de lillitha, moi aussi je viendrai avec plaisir visiter vos contrées sans aucun doute magnifiques. Mais en attendant santé !!!!!
Puis le seigneur Juju s'assit à leur table pour trinquer avec eux et attendit.
http://dresseurs-des-cieux.forumactif.com/forum.htm
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS

MessageSujet: Re: tonyver chef des MDS   Mer 14 Avr 2010 - 11:16

L'homme qui s'avançait vers lui semblait jeune et valeureux. Il portait fièrement les couleurs de son royaume. Le grand maître connaissait le Monde des sables, royaume situé à l'est, dans les régions désertiques, sur la route qui conduisait de l'Aelendil à la cour des miracles, au coeur même des ténèbres....
L'étranger était accompagné de deux chevaliers de l'ARS. Il proposa d'échanger quelques idées sur la situation militaire et politique, autour d'un pichet de vin, en guise de premier contact informel. Le Grand Maître l'invita bien volontiers à s'asseoir à sa table et commanda du nectar d'Aelendil. Il était curieux de connaître la position du Monde des sables dans le combat ancestral qui opposait les ténèbres à la Lumière.

Bobishere

MessageSujet: Re: tonyver chef des MDS   Ven 23 Avr 2010 - 11:59

Tony se serait-il trompé d'auberge?

Les arsiens ne t'offrent qu'une boisson de mauvais goût mais il est vrai qu'elle rend hilare malgré le peu de quantité (c'est certainement dû à sa qualité).

Je profite de ce lieu pour te remercier tony ainsi que vous autres chevaliers et passez quand vous voulez à notre taverne Wink
Lillitha

MessageSujet: Re: tonyver chef des MDS   Sam 24 Avr 2010 - 12:31

Voyant le chevalier Bobishere entrer, le tavernier mit en perce un tonneau de saya bien fraiche, et s'empressait de descendre à la cave en chercher d'autres.
Ce personnage petit par la taille avait toujours grande soif.... S'il était né sous la plume de Rabelais son père aurait pu lui dire "quel grand gosier tu as" et l'aurait nommé Gargantua...
Après avoir installé un coussin rebondi sur une chaise, afin que le chevalier atteigne le niveau de la table, Lillitha le convia à s'asseoir :

- Cesse donc de dire des bêtises Bobi, tu sais que les arsiens ne t'ont jamais laissé le gosier sec, et après les quelques verres de nectar qui t'auront mis le cœur en joie, la saya suivra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tonyver chef des MDS   

tonyver chef des MDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1