Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Forol lvl 0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Forol lvl 0   Forol lvl 0 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:09

Forol lvl 0 Coeurepinglage

En voilà un qui surestime le niveau du forol Laughing
Déjà en français il vaut mieux rester basique si l'on veut être compris, alors le latin ..... tu l'as cherchée la BAV Laughing

Mais heureusement Coeur est là pour te montrer l'exemple lol!
Voilà comment s'y prendre pour pour animer le forol comme il se doit Laughing Laughing Laughing

Forol lvl 0 Coeurepinglage1

Un lg qui demande d'arrêter les "bizouilles" ???? On croit rêver lol!

Forol lvl 0 Coeurepinglage2

Arf, je me disais aussi Laughing En fait ce n'était que jalousie Laughing elle était en manque lol!


Dernière édition par Lillitha le Lun 5 Avr 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Re: Forol lvl 0   Forol lvl 0 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:12

Chouette, j'suis dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Re: Forol lvl 0   Forol lvl 0 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:43

Certes Aeron, mais tu n'es pas en vedette =p Ceci dit c'est tout à ton honneur Very Happy

Les vedettes les voilà !

Forol lvl 0 Dsscreen

S'en suit un débat entre DS et sa blonde sur Dorothée, que j'ai la délicatesse de vous épargner Razz

DS a enfin trouvé son public : des groupies en manque qui se régalent de ses bisous virtuels lol!
Alors comme ça on te critique sur notre forum à nous ? lol! Ne crois pas que l'on accorde autant d'importance à ta petite personne Very Happy
Ce que l'on relève ici ce sont des comportements d'adolescents en mal d'affection, prenant un forum de jeu de guerre pour un exutoire Wink
Mais rassure toi tout de suite cela ne nous demande aucune énergie Laughing Laughing Laughing
Quant à la jalousie n'y pense même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Re: Forol lvl 0   Forol lvl 0 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:51


Pauvre Ds, il ne se rend pas compte qu'il sert de faire valoir ^^

^^ Je te trouve dure avec nos deux blondes présentes.... Elles ont quand même 100 de QI...certes à deux réunies, mais quand même lol!

https://www.youtube.com/watch?v=qhyol_zxk7M&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Re: Forol lvl 0   Forol lvl 0 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:59

Quand Siana passe, les boulets trépassent lol!

Forol lvl 0 Coeursiana

Personne n'y croit, Marito nous a fait la même la semaine dernière lol!
Mais allez, pour te faire plaisir, j'y vais de ma petite larme : non Cœur ne pars pas Sad Que deviendrait Rol sans toi ? Nous n'y survivrions pas !!! lol!

Forol lvl 0 Coeursiana2

Tu vois, même quand on ne parle pas de toi, c'est à toi qu'on pense Laughing Laughing Laughing
Et oui Gama, la relève est assurée lol!


Et enfin, un screen qui illustre bien lui aussi le titre de ce post Laughing Laughing Laughing

Forol lvl 0 Dsbbscreen

Tout est dit Yanwang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Re: Forol lvl 0   Forol lvl 0 EmptySam 10 Avr 2010 - 5:00

Merci ! Merci à tous ! Voila une victoire qui vient récompenser des années de chasse à la niaiserie intensive ! \o/ Je ne ferai pas de long discours mais je tiens tout de même à remercier ceux sans qui cela n'aurait pas été possible ! Tout d'abord je tiens à remercier mes parents, sans l'aide de qui je n'aurais jamais acquis cette capacité à la répartie et à l'épinglage des boulets ! Voila une éducation qui porte ses fruits ! Je remercie également Che, mon père dans le métier, il m'a beaucoup appris et fut un excellent professeur ! Ensuite je remercie également les nombreuses personnes auteurs des missives de félicitations que j'ai reçues, des personnes douées d'une réflexion et d'un sens de l'observation rares ! Et pour finir je remercie évidemment Cœur ou encore Marito, toutes ces Candys et leur cour de Charmants pour les interventions multiples et chaque fois plus dénuées d'intérêt et d'esprit qui m'ont poussées à accomplir cet exploit ! =D

Ce n'est pas un métier facile que je fais là et il m'arrive, plus d'une fois, de me décourager devant l'ampleur de la tâche à accomplir (ou des tâches à effacer ^^) mais lorsque l'on voit ce genre de petites victoires alors on reprend confiance ! Et franchement, que serait le monde sans les personnes comme nous ? Même au pays de Candy il y a des méchants et des gentils ! Voudriez vous que notre Inutopia ressemble à ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=B3Y4EGRgYqQ affraid
Non ? Et bien ne craignez rien ! Nous sommes là pour vous, pour défendre vos droits mais surtout vos cellules grises ( celles qui auraient encore survécu ! ^^) nous ne laisserons pas la naïveté envahir ce monde ! Preuve est faite que l'on peut la faire taire alors nous n'abandonnerons pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Windstor




Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Re: Forol lvl 0   Forol lvl 0 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:52

Tellement pathétique cette bande de kikoo-lol !

Je suis quand même content d'avoir arrêté ROl au moins pour un point...Mon cerveau ne risque plus d'être confronté a ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Re: Forol lvl 0   Forol lvl 0 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:01

Je t'en prie Windsor, n'encourage pas la fuite des cerveaux Very Happy ... ils ne sont déjà pas nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forol lvl 0 Empty
MessageSujet: Re: Forol lvl 0   Forol lvl 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forol lvl 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du RP sur le forol....
» Les ARS et le Forol
» Les perles du Forol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: