Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorsque Siana parait ...

Aller en bas 
+5
Cubitus
cheguevarra
Aeron
Arya
Sianagirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Lorsque Siana parait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Siana parait ...   Lorsque Siana parait ... - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:39

Siana a dit :
Citation :
Vous êtes nombreux à aimer avoir une gentille fille, belle et surtout muette ! Ça vous permet de vous sentir supérieurs. Mais vous êtes aussi nombreux à aimer avoir une femme avec du caractère, vous aimez vous faire un peu malmener quoi que vous en disiez ! =D

Tant qu'à faire, on aime autant qu'elle soit agréable à regarder et aimable...maintenant si c'est une blonde, on la préférera muette également, non pas pour se sentir supérieur mais sans doute davantage parce que la bêtise est vite insupportable. Quant au caractère, s'il s'agit d'un mauvais caractère, on s'en accommode au mieux les premiers temps et puis l'on part en courant... Pour ma part, j aime autant qu'elle soit pourvu d'un cerveau, en plus d'être aimable et jolie. Oui je sais, je suis exigeant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

Lorsque Siana parait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Siana parait ...   Lorsque Siana parait ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:12

Petit rappel à l'attention des jeunes :

Une fille est :
- Belle ;
- Intelligente ;
- Célibataire.

Deux choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Siana parait ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Les jardins de Madinat Al Adwae-
Sauter vers: