Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vieux fous qui crurent pouvoir mettre a genou l'ARS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Les vieux fous qui crurent pouvoir mettre a genou l'ARS.   Mar 25 Jan 2011 - 23:27

En ces temps de Noël, réputés pour la présence des blondes en attente d'être fécondées, un jeune seigneur décida de s'en prendre a une puissante alliance, bien plus vieille que lui, l'Alliance Rouge Sang, acte de pure folie me direz vous ... Il ne le constatera que peu de temps après.

Suite a ces offenses, l'un des maîtres de guerre de l'alliance partit afin de rassembler et d'organiser les troupes. C'était une belle jeune femme qui se faisait appelé Lillithia, qui derrière son allure des plus féminine possédait un esprit vif déterminée à gagner le moindre combat qu'elle engageait et ce avec hargne. Elle prit donc une faible partie de son armée afin de retourner a Madinat Al Adwae laissant le reste de ses troupes se charger du "porc" d'Inoputia qui avait pour don de l'agacer.

C'est une fois de retour a Madinat Al Adwae, et après avoir consulter Cheguevarra, le maître de l'alliance qu'ils décidèrent de rassembler l'Alliance pour le combat. C'était un homme d'une petite taille, qui malgré son vieil âge était toujours aussi habille à l'épée, bien que sa meilleure arme soit son charisme et sa maîtrise de la langue française.

L'Alliance Rouge Sang ce mit donc en marche pour les terres des Gardiens Légendaires chez qui le jeune fou avait demander asile. Alors que les étendards des seigneurs l'ARS flottaient dans le ciel, on pouvait en distinguer un quelques lieux derrière. C'est après un bref coup d'œil que Lillithia reconnu l'étendard de son écuyer, Arya, qui comme a son habitude, avait de gros problème de ponctualité. Sur les terres Inoputienne celui ci était appelé le "Rasta ARS". C'était un jeune homme à la puissante musculature qui aimait le combat, mais plus que tout la découverte de soi, une tâche bien compliquée.
Celui ci mit peu de temps a rattraper ses alliés et s'empressa de s'excuser de son retard auprès de son maître, retard dû une fois de plus a un réveil tardif, surement causé par l'un de ces breuvages à la ganjah ...

Le siège ne dura que peu de temps, ils ne trouvèrent pas une grande résistance, les actes ne suivaient pas les mots, ces gardiens n'avaient rien de légendaires contrairement à ce que leurs étendards laissaient sous entendre. Dans leurs désespoirs, ceux ci furent appel au plus puissant des seigneurs d'Inoputia, maître de toutes les contrées, Admin. Admin pria l'Alliance Rouge Sang de se retirer et de cesser tout combat, même magique sous peine de sanctions de celui ci. Après consultations des différents seigneurs de l'Alliance, ceux ci décidèrent de retourner à Madinat Al Adwat.

C'est donc victorieux face à ces vieux fous qui crurent pouvoir mettre a genou l'ARS qu'ils rentraient à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux fous qui crurent pouvoir mettre a genou l'ARS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn)
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: