Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les beaufs à la Cabu

Aller en bas 
+2
Sianagirl
cheguevarra
6 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu EmptySam 16 Avr 2011 - 14:20


Les beaufs à la Cabu Boulets1

Et il en est fier, comme la suite va le confirmer. ^^


Les beaufs à la Cabu Boulets2

L'apologie du racisme n'est pas une opinion mais un délit.


Les beaufs à la Cabu Boulets3

Si c'est DS qui l'affirme, c'est sur que tout de suite, ça parait très crédible lol!


Les beaufs à la Cabu Boulets4

Succinct mais très clair...pas sur cependant qu'om1370 et ses amis soient en mesure de comprendre, même résumé ^^


Les beaufs à la Cabu Boulets5

Qu'est ce que je disais ^^....Arrivé à ce niveau, il vaut mieux en rire Laughing


Les beaufs à la Cabu Boulets6

Apologie du fascisme, peut être pas, mais hymne à la gloire de la bêtise et de l’ignorance, sans aucun doute.^^


Les beaufs à la Cabu Boulets7

Comme disait Brassens, le temps ne fait rien à l’affaire…..


Les beaufs à la Cabu Boulets8

En attendant d’être majeur, légalement tout au moins, Beerman pourrait rejoindre ses potes dans ce qui apparait, à tort ou à raison sur Rol comme l’organe de propagande et d’abrutissement adéquat pour la diffusion de ce genre de préjugés. Il semblerait en effet qu’il y ait une forte concentration de ces « philosophes » new look dans une team en particulier. Ce n’est pas forcément étonnant si l’on considère que la team en question ne s’est jamais caractérisée par le quotient intellectuel de ses membres.


Les beaufs à la Cabu Boulets9

Grâce aux neuneus serait plus juste. Fort heureusement, la majorité des jeunes comme des vieux n’en sont pas ^^


Les beaufs à la Cabu Boulets10

Décidément Brassens a bien raison, quand on l’est, on l’est. ^^


Les beaufs à la Cabu Boulets11

Clair que là on a la preuve qu’il n’en est rien...et à mon avis, c'est définitivement compromis ^^
Sur ce coup, les Affranchis ont indubitablement eu du flair en refusant d’intégrer l’énergumène dans leur team.


Les beaufs à la Cabu Boulets12

« Limites » était bien le mot qui convenait ^^


Les beaufs à la Cabu Boulets13

DS lui a tout compris Laughing


Les beaufs à la Cabu Boulets14

^^ Et pour ce qui est du niveau de DS ? A touché le fond et creuse encore. lol!


Les beaufs à la Cabu Boulets15

Mauvaise foi ou lobotomie ? j’hésite Laughing


Les beaufs à la Cabu Boulets16

Les valeurs du FN, le terme est pour le moins impropre ^^
Chacun appréciera le raccourci intellectuel qui consiste à déclarer que « Lepen a déconné ». Les 50 ans de vie politique du personnage en question devrait susciter chez qui a un peu de bon sens, davantage de réflexion, ne serait ce que pour faire la différence entre idéologie nauséabonde sur le fond et stratégie du moment sur la forme. Même si Le Pen n’est pas Hitler, il est bon de rappeler que ce dernier est arrivé au pouvoir par des voies légales, résultat d’une stratégie politique bien élaborée et non pas d’une quelconque forme de respect de la démocratie et de ses valeurs.


Les beaufs à la Cabu Boulets17

Ça alors, c’est de l’info, merci DS lol!


Les beaufs à la Cabu Boulets18

C’est clair que des journées durant sur Rol, om1370 travaille plus que d’autres… Laughing


Les beaufs à la Cabu Boulets19

Non à mon avis il n’est pas vraiment équipé pour se rendre compte.


Les beaufs à la Cabu Boulets20

Comme dirait Sophia Aram, celui là si c’en est pas un, il faut avouer que c’est bien imité.
Encore heureux qu’il nous prévient qu’il va nuancer. On imagine mal ce que ce raisonnement xénophobe au raz des pâquerettes pourrait donner, sans les fameuses nuances annoncées.


Les beaufs à la Cabu Boulets21

Ah bah non, l’apologie de la haine et du rejet de l’autre, du racisme et de la xénophobie ne sont pas des opinions, ce sont des délits aux yeux de la loi et ce indépendamment du fait qu’ils témoignent avant toute chose d’une ignorance et d’une bêtise consternantes. Je ne sais pas si Om1370 est un clampin, mais un âne, par contre, c’est indubitable. Je lui suggère d’enregistrer sa « pensée » de philosophe des temps nouveaux, cela pourra servir à Sophia Aram pour illustrer un prochain billet. ^^


Les beaufs à la Cabu Lesbeaufs1

Je me demande s’il est bien nécessaire de commenter là lol! Certes, en terme de kikoolol, bisous léchouilles, niaiseries et insultes sur le forol, allopass à gogo, privées déguisées, auxquels il faut ajouter les insultes et désormais la propagande nauséabonde, la team d’om1370 est effectivement très active. Mais pour ma part, je préfère de loin l’activité des jaunes qui ne se prennent pas au sérieux et ne viennent pas nous raconter que nous serions plus heureux en défilant au pas de l’oie.
Om1370, le gars qui ne sait pas parler français mais se croit autorisé à donner des leçons lol! Je connais plus d’un étranger qui maitrise davantage la langue et la culture française
Franchement je ne sais pas qui devrait se pendre mais s’il avait un soupçon de lucidité et d’amour propre, om1370 éviterait de se rendre aussi ridicule.
On admirera l intervention de tournicoton de la genèse, la team école des LG, qui visiblement n a pas plus peur du ridicule que son acolyte om1370. lol!


Les beaufs à la Cabu Lesbeaufs2

Un type qui vous raconte qu’il y aurait un âge où l’on n aurait plus besoin d’apprendre, donne par là de lui-même, une idée relativement précise de son QI.


Les beaufs à la Cabu Lesbeaufs3
Les beaufs à la Cabu Lesbeaufs4

J’adore le post ironique de khorba mais il devrait faire attention, en ce moment humour et ironie sont assez mal vus, en particulier lorsqu’ils soulignent la bêtise de membres d’une team d’allo passeurs notoires. Il y a quelque chose de réjouissant à voir om1370 saluer khorba avec un grand sourire et montrer par là même qu’il ne comprend pas grand chose. Laughing Laughing Laughing
Selon om1370 c’est chapi qui le provoque et non lui, qui étale pourtant impunément ses idées haineuses, qu’à l’en croire nous devrions considérer comme parfaitement saines et inoffensives. Allez, qu’om1370 aille donc se plaindre aux admins et je gage que chapi écopera d’un bâillon de 15 jours. Comprenne qui pourra.


Les beaufs à la Cabu Lesbeaufs5

Il y a peu scrat faisait une intervention agressive sur le forol pour intimer l’ordre à lillitha de cesser de poster les liens de musiques qu’elle aime. Là, c’est om1370 qui prétend imposer son galimatias idéologique et exclure qui ne « pense » pas comme lui… Un certain nombre d’énergumènes peu recommandables sont en train de nous inventer la purification rolienne. lol! Même leur fascisme est ridicule. Laughing


https://www.dailymotion.com/video/xhrslx_gros-cons_fun


https://www.dailymotion.com/video/xywqk_ferrat-j-ai-froid_music

"…Si la bête immonde sort de sa tanière, nous retrouverons le chemin des bois…"


Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Re: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu EmptySam 16 Avr 2011 - 18:48

J'adore ton titre ! =P Un beauf à la Cabu, imbécile et fascho mais heureusement cocu ! cheers

Oh et je ne regrette pas de venir régulièrement lire tes posts rien que pour cette phrase : "Mais pour ma part, je préfère de loin l’activité des jaunes qui ne se prennent pas au sérieux et ne viennent pas nous raconter que nous serions plus heureux en défilant au pas de l’oie." Les beaufs à la Cabu Siffle

Même si c'est dans le cadre d'une comparaison avec les LG, je suis ravie de te voir presque complimenter ainsi les jaunes ! ^^

J'ai moi aussi quelques petits screens qui vont dans le même sens et dont je viens te faire part pour essayer de compléter au mieux ton post.

Les beaufs à la Cabu Racistes

Ce petit screen m'a fait pensé à ton commentaire, il semble que nous ayons les mêmes références, les grands esprits se rencontrent ! Cool

Les beaufs à la Cabu Racistes2


Comme je le dis, les propos que Bg tient bien souvent ne sont pas moins condamnables, la seule différence étant que Bogoss les tient sans réfléchir, il répète bêtement ce qu'il croit devoir dire pour coller au rôle de petit caïd des cités de TF1 ou de certains rappeurs qu'il prend au premier degré alors que les opinions de notre très cher Czw sont sensées être le fruit d'une intense réflexion... De quoi nous mettre sincèrement le doute quant à ses capacités en la matière x).

Les beaufs à la Cabu Racistes3


La nature humaine, et en particulier celle des roliens qui, je l'espère, ne sont pas un panel représentatifs de la France, n'a pas finit de me surprendre x). Voir un raciste, un militant du FAF (France aux français) vous donner une leçon de tolérance ça vaut tout les sketchs du monde x).


Les beaufs à la Cabu Racistes4


Je serais assez d'avis qu'Admin nous vire tout les roliens affichant leur racisme, qu'ils voient un peu la discrimination en œuvre et qu'on puisse parler de discrimination positive ! xD

Lorsque je vois Om, Czw ou d'autre tenir de tels discours j'ai l'impression de voir les Fatals picards dans "elle est belle la France" xD

Mais bon consolons nous, ce sont des crétins n'ayant jamais ouvert un livre d'histoire ou n'ayant pas été capable d'en comprendre un traitre mot, répétant bêtement les conneries de leurs parents et imprégnés des bêtises de TF1. Ils n'ont aucune réflexion propre, aucun esprit critique (et pour la plupart aucun esprit tout court xD), ils finiront dans une jolie maison gardée par un berger allemand, à lire voici ou le figaro pour faire intelligent et à espionner leurs voisins à travers les rideaux ! (Bah quoi les vieux clichés c'est leur truc alors moi aussi j'y ai le droit xD) . Espérons qu'un jour un de leurs 12 enfants viendra leur dire que leurs discours manquent singulièrement d'amour et "reste donc le nez dans ta merde. J'suis amoureux d'une musulmane, j'vote écolo et j'fume de l'herbe." Espérons également que ça leur fera la peau à ces fachos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Re: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:47


Même s'il n'est jamais agréable de tousser, on préférera sans hésitation un rhume, au choléra ou à la peste, en particulier la peste brune. Ainsi donc, quoi que je puisse penser des jaunes en tant que team, il serait vraiment très injuste de les mettre sur le même plan que les LG. Je préfère de très loin les jaunes et leur humour potache à ces zozos qui viennent en vert de gris nous réciter des discours simplets appris par coeur et dont il n'est pas sur qu'ils comprennent seulement ni le sens ni la portée.

Un beau spécimen du genre, czw59, qui à l'instar d'om1370 sévit sur le forol impunément sans être jamais, ne serait ce que, rappelé à l'ordre par des trolls, davantage préoccupés par leur nombril, quand ce n'est pas le service des intérêts de leur team.

Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Re: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:20

Citation :
"Sur ce coup, les Affranchis ont indubitablement eu du flair en refusant d’intégrer l’énergumène dans leur team."

En dehors de ce topic qui m'a bien fait rire comme toujours, car les posts de che sont toujours agréable à lire, j'ai particulièrement aimé la référence à notre justesse dans les choix de nos membres. Enfin reconnu à notre juste valeur Les beaufs à la Cabu Siffle Les beaufs à la Cabu Heureux13
Revenir en haut Aller en bas
Kingmamane




Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2009

Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Re: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:40

Je dois avouer que je suis assez effaré des discours de certains roliens, qui sont de plus en plus explicites et nauséabonds. Qu'ils aient des idées d'abrutis, soit, qui serait assez bête pour tenter de leur faire changer d'opinion ? Mais que viennent faire de tels discours sur le forol ? Et pas seulement ces discours, ces discussions de politique au final ? J'aime bien débattre, mais des sujets controversés comme ceux-là n'apportent rien, vous croyez réellement qu'un jour un om ou un cz va dire " Ah oui tu as raison en fait, en 2012 je voterai Hulot " Very Happy

Chacun campe sur ses opinions, peu importe lesquelles, et au final plus le débat avance et plus le risque de dérapage augmente (traiter un joueur de nazi pour ses opinions est aussi grave que des propos racistes à mon sens). Dans le règlement il est explicitement spécifié que les stigmatisations, etc sont interdites. Mais pourquoi sur le douzaine de trolls en activités ne voit-on que des interventions tardives (quand intervention il y a). Dès qu'un tel sujet est abordé, il doit être supprimé.

Si Rol devient le vivier où de sombres tordus d'extrême droite/gauche viennent prêcher leur parole et manipuler de jeunes esprits, et bien on a touché le sous-sol (le fond étant percé depuis un bail).

Kingmamane, pour un forol apolitisé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Re: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:16

En même temps tout le monde a sa liberté de penser même si celles-ci sont choquantes, et c'est ce qui nous différencie les uns des autres ... Après le racisme c'est intolérable mais c'est un autre débat Wink.

EDIT :(5 mois après) J'ai dit ça moi ? Bordel ! xD


Dernière édition par Asteroth le Mer 10 Aoû 2011 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Re: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:50

Siana a écrit : "ils finiront dans une jolie maison gardée par un berger allemand, à lire voici ou le figaro pour faire intelligent et à espionner leurs voisins à travers les rideaux !"

Lire le Figaro, tu vises un peu haut là quand même.
Quant à la jolie maison, vu la tête de leur capacité intellectuelle, et du revenu qu'ils pourront en tirer, j'en doute aussi.

Je leur laisse donc le "Voici", des voisins, et grand seigneur, des rideaux.


Post Scriptum : C'est normal qu'il n'y ait pas de femme dans l'appart ? Ou bien c'est le berger allemand qui fait office de... oui enfin me direz vous, au point où certains en sont...

Bonne soirée

Post Scriptum n°2 : Jvois pas une très grande différence entre les extrêmes gauche et les extrêmes droite. Sur pas mal de points ils se rejoignent, notamment les moyens utilisés, les rhétoriques, le rôle de l'Etat, la sortie de l'Euro, etc... Il faut rejeter autant la violence que l'anélisme feint, et puis... mais ce post est trop envoutant il oblige à parler politique économico-pseudo-libéralo-moralisante !

Excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Re: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:55

Juste pour signaler une erreur de frappe dans mon post précédent :

"Il faut rejeter autant la violence que l'anélisme feint".

Je voulait bien entendu parler de l'angelisme.

Parce que l'anelisme, déjà ça s'écrit "ânelisme", c'est très répandu sur Rol, et tertio c'est pas du tout feint.

Re-bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaufs à la Cabu Empty
MessageSujet: Re: Les beaufs à la Cabu   Les beaufs à la Cabu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaufs à la Cabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: