Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avis de décès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Avis de décès...   Jeu 21 Avr 2011 - 16:12

C’est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès de Rol, jeu de guerre et de stratégie, des suites d’une très longue maladie et des soins intensifs prodigués avec diligence par ses médecins, les admins et ses infirmiers, les trolls. Si les nombreuses saignées, poses de ventouses ainsi que le recours aux sangsues, n’ont malheureusement pas permis de sauver le patient, elles auront au moins considérablement abrégé ses souffrances.
Nous nous associons à la douleur du Forol, sa seule famille, lui-même en soins intensifs en centre psychiatrique fermé, suite à une dégénérescence cérébrale fulgurante et à celle de ses amis de la première heure, les amateurs de jeu de guerre et de stratégie, désormais orphelins eux aussi.
Rest In Peace Rol…


Mais foin de tristesse, sortez tambours, cotillons, serpentins et confettis, en cette semaine de pâques, je vous annonce la résurrection de Rol, version new look décomplexée. Alléluia, ROL est ressuscité. Heureux les simples d’esprit, le royaume de ROL est à eux.

Réjouissez-vous les blondes, un cerveau est moins nécessaire que jamais. Vous allez pouvoir philosopher tout votre saoul sur le Forol sans être ni moquées ni pillées, jouer à l’envi les vestales recyclées , enfin adulées et reconnues de tous et qui sait peut être, trouver la perle rare du jour ou de la semaine, cérébralement compatible, pour quelques galipettes extra roliennes. On sait qu’en la matière le cerveau masculin se résume le plus souvent au seul cerveau reptilien, voilà qui tombe bien. Gloire aux admins au plus profond des pieux.

Allo passeurs honteux soyez désormais rassurés, vous pouvez choisir qui vous pille en toute discrétion tout en continuant à prétendre que vous n’allo passez pas, Alléluia, le ROL nouveau est là. Si d’aventure, suite à un décoffrage imprudent, vous vous faites piller, pas d’inquiétude, une petite prière, quelques modestes offrandes et vous pourrez vous faire restituer vos écus virtuels. On dira au pilleur ou campeur concerné qu’il y a eu un bug. Si si, je vous assure, ça marche très bien ^^.
Au sein d’une team sous perf, entièrement protégées par les Dieux roliens et leurs prêtres, vous pourrez vous essayer aux joies des petites privées entre amis. Certes, ce n est pas inscrit au droit canon mais les admins savent se montrer miséricordieux, tout dépend de votre église, de votre ferveur religieuse et de votre contribution au denier du culte rolien. Alléluia mes frères.
Vous allez pouvoir également profiter en toute quiétude des compètes d’allopass élaborées tout exprès pour que vous les gagniez et récompenser ainsi votre généreuse participation aux besoins de l’église rolienne. Impossible de rivaliser sans allo passer et la place des pav de team, enfin réduite comme il se doit, plus moyen désormais pour les empêcheurs d’allo passer en rond d’enrayer l’irrésistible ascension des chevaliers croisés de la CB. Alléluia la croisade nouvelle est là.

Le grand philosophe rolien qui sommeille en vous, se réveille à l’approche d’élections? Votre amour du prochain suscite en vous quelques idées d’avant-garde en matière de racisme, discrimination, apologie de la haine et du rejet de l’étranger ?, Le Forol est la tribune qu’il vous faut, vous pourrez y poster vos brillantes contributions philosophiques en toute quiétude. Si un de ces droit de l’hommistes, dangereux gauchistes sans dieu ni maitre qui pullulent tels des cafards sur l’échiquier politique, du modem au NPA en passant par le PS, tente de perturber votre brillant exposé, n hésitez surtout pas à l’insulter au nom de la liberté d’expression que vous pourfendez par ailleurs. S’il s’insurge, criez à la provocation et faites appel à un admin. Il se fera un devoir de soumettre à la question et d’excommunier le dangereux trouble fête qui en provoquant scandaleusement vos insultes, nuit gravement à la bonne ambiance du Forol et à la pratique consensuelle du culte rolien.

Enfin, si vous croisez un de ces derniers trublions qui prend ROL pour un jeu de guerre et de stratégie, il suffira de le signaler à un admin qui remettra fissa l’importun à sa place. Pour faciliter les démarches en la matière, la liste de vos dernières offrandes suffit amplement. Il n est plus nécessaire de screener et encore moins d argumenter, ce qui, il faut bien le reconnaitre était un obstacle aussi insurmontable que décourageant pour bon nombre d’honnêtes roliens dont les allopass sont la seule vertu. Une petite dénonciation calomnieuse par ci, une pointe de délation par là et hop le tour est joué. Les admins n’ont plus à se préoccuper d’organiser et d’assurer la modération du Forol, les fidèles s’en chargent pour eux. Plus besoin non plus de se concerter longuement pour expliquer aux roliens quelque peu déconcertés que les voies de ROL sont impénétrables. Désormais, les formalités administratives sont simplifiées: Pas d’ allo-indulgence ? Fuyez malheureux et craignez le tribunal de l’inquisition et ses buchers. Ceux qui n’écoperont que d’une excommunication provisoire pourront s’estimer heureux. Et pour ceux qui ne comprendront pas assez vite, on les invitera à jouer « en bon père de famille » sous peine d’excommunication définitive. Quoi, vous ne comprenez pas le sens de cette injonction sibylline et pour le moins aussi décalée que ridicule ? Je vous rassure, c’est normal, elle n’a pas de sens. Il s’agit pour les démiurges roliens d’avoir l’air d’énoncer un commandement sans le faire. Ainsi, n’importe quoi peut servir de prétexte à foudroyer sur place les impies et leur rappeler par l’occasion leur nature de simple mortel, fragile et insignifiant. Quoi que fassent les trublions sacrilèges, on pourra leur dire que c’est justement le contraire de jouer en « bon père de famille ». Exagération que tout cela me direz-vous… Que nenni mes frères, n’en croyez rien, car ce sont exactement les propos d’un admin, lui-même grand prêtre de la nouvelle religion rolienne, à la suite d’un sermon à l’avenant. Et si le trublion arrive à démontrer sa bonne foi, on lui répondra tel le loup de la fable, « si ce n’est toi, c’est donc ton frère »^^, avant de l’occire, en sacrifice rituel sur l’autel de l’arbitraire et de la cupidité. Réjouissez-vous, ROL est ressuscité.





Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Avis de décès...   Jeu 21 Avr 2011 - 17:24

Cheguevarra a écrit:


Réjouissez-vous les blondes, un cerveau est moins nécessaire que jamais.





Oublierais-tu de dire que "certaines" blondes sont invitées à savoir ce qu'est un cerveau ? Twisted Evil

_________________


"Faire preuve de retenue dans l'exercice de son grand Pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de décès...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de décès du prêtre.
» Avis de décès
» Avis de décès
» Avis de décès en Gaspésie
» Avis de décès Bossé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: