Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tremblez car demain vous ne serez plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Tremblez car demain vous ne serez plus !  Empty
MessageSujet: Tremblez car demain vous ne serez plus !    Tremblez car demain vous ne serez plus !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:50

Titre on ne peut plus explicite n'est ce pas ? Very Happy
L'ARS vit ses derniers moments, il ne peut en être autrement ! La lumière n'est plus à l'honneur, les enfers régneront sur le monde ! Twisted Evil

En effet, j'ai reçu quelques informations qui annoncent la fin de la lumière ! Une nouvelle team est née sur cet Inutopia désœuvré et l'ARS a toute les raisons du monde d'en avoir peur ! affraid
Quelle est donc cette team qui pourrait faire de l'ombre à la magnifique Alliance Rouge Sang me direz vous ! Et bien j'ai nommé les ...
RED DEVILS affraid

L'Alliance Rouge Sang n'a plus aucune raison d'exister ! Les red devils sont là pour reprendre le flambeau et défendre le rouge d'une manière bien plus..... originale ! Laughing
Oui j'ose parler d'originalité ! Car, à l'inverse de vous, ils se battent pour les enfers et non pour la lumière ! Voila une originalité à laquelle vous n'avez pas pensé hein ! Voila ce qui fera leur grandeur et ce qui vous rendra obsolètes assurément !
De plus, après lecture de leur RP, qu'est ce que j'apprends ?! Que c'est une team qui se revendique guerrière ! Hé hé ça non plus vous n'y aviez pas pensé hein ? Laughing Mais en plus de se revendiquer guerrière elle se prétends très soudée et dit même, je cite, "L'unité de cette tribu fera son histoire." Encore un concept qui a échappé à l'ARS et qui fera de cette team la plus forte car les valeurs qu'elle défend sont bien meilleures que celles de l'ARS ! Cool

Afin de me rendre mieux compte des dangers que court l'ARS je me suis risquée à aller flâner dans leur demeure ! J'en tremble encore et vous en ferez de même lorsque je vous aurais conter ce que j'y ai vu !
Figurez vous que pour rejoindre l'enfer il faut lui prêter allégeance ! Il est clairement expliqué que pour compter parmi eux il faut être persuadé d'y rester et de défendre l'enfer jusqu'à sa mort ! Tsss voila encore un concept qui vous aura échappé ! Si seulement vous aviez eu tout ces principes avant vous n'auriez rien eu à craindre ! Laughing
Il est aussi spécifié que l'ont ne rejoint pas les rangs comme ça, il faut tout d'abord passer par le statut d'écuyers euh non pardon d'Antéchrist pendant une période d'un mois ! Laughing

Et enfin il existe, là bas, un lieu ou chacun peut venir conter à l'assistance les perles qu'il aura pu voir pendant ses voyages, afin d'en rire avec ses camarades ! Rhalala en voila une idée qu'elle est bonne ! Si seulement... et oui si seulement l'ARS avait eu un lieu pareil alors je suis persuadée qu'elle en aurait fait sa marque de fabrique et qu'aucune autre alliance ne se serait risquée à l'imiter ! Rolling Eyes

Là Che, je m'adresse à toi, pourquoi n'avoir pas eu toutes ces idées brillantes, qui définissent une team et font qu'on la respecte, qu'on la reconnait et qu'elle se différencie de toutes les autres ? Je te sais très intelligent Che alors comment se fait il que tu n'ai pas pensé à ça avant ?!

Rhaaa nous vivons dans un monde difficile ou il faut sans cesse se battre pour rester au devant de la scène et il semblerait que vous n'ayez pas les qualités requises pour perdurer... Les nouvelles teams arrivent avec des concepts qui vous sont étrangers et des valeurs que vous ne comprenez même pas !

Bon pour avoir une chance de vous en sortir je vous propose de vous inspirer de cette sublime alliance et de calquer ses principes et son fonctionnement... Bon évidemment ce n'est jamais très éthique de plagier une équipe mais la situation l'exige !
Cependant souvenez vous de cette maxime bien connue "toujours imité, jamais égalé", aussi je vous encourage dans votre démarche de chercher à vous accaparer les valeurs de cette team mais je doute qu'en l'imitant vous ne lui arriviez un jour à la cheville... Malheureusement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

Tremblez car demain vous ne serez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tremblez car demain vous ne serez plus !    Tremblez car demain vous ne serez plus !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:50

Les "Red Devils"... vous avez déjà entendu ce nom quelque part, non ?

Héhéhé pour vous je vais présenter mon ébauche d'analyse en exclusivité :

Dans le RP de la team, on peut lire ces mots :
"Lillitha, reine des succubes, rassembla les Reds Devils, une poignée de diables forts et loyaux et les envoya quérir blablablabla [.....] Ces seigneurs marchèrent derrière elle, et après nombre de missives échangées, la loyauté de ceux-ci ne trouva d’égal que leurs puissances respectives. Celle qui désormais régnait sur une grande partie du nord, s’en alla trouver l'ancien des terres centrales blablabla[...] un maître d’armes blablabla... [...]. Ce dernier apprit à la diablesse l’art de la guerre, la diplomatie, mais aussi le meilleur moyen pour mener ses armées vers la victoire, à savoir la maîtrise du champ de bataille."

Ce qui a attiré mon attention, c'est le fait que le nom "Red Devils" soit tellement rattaché à l'équipe de football de Manchester United, que ça paraissait bizarre de l'utiliser comme un nom de team médiévale.
J'ai limpression que lilitha a fait la réflexion suivante, en regardant un match de ligue des champions de ces derniers jours (car Manchester est qualifié pour la finale de la coupe d'Europe, et passe sur TF1 depuis quelques semaines) :
- "Moi qui voulais regarder mon feuilleton Joséphine Ange Gardien, et je suis obligé de me coltiner ce foutu match... ce mec me prend pour sa boniche, et en plus il accapare la télé...je commence à en avoir marre... ah tiens.... quoi ? "Red Devils"... ah oui c'est bien comme nom.. en plus c'est pas connu. Et puis j'aime bien leur maillot rouge."

Ce qui est rogolo c'est le contraste entre "la reine des succubes", "celle qui règne sur les armées du nord", et la fille qui est obligé de se coltiner les matches de ligue des champions sur TF1 avec son mec éhéhéh...

Oui.. mon imagination m'a emmené loin, encore une fois, aux limites de l'imagination, aux limites du temps et des couleurs, derrière le dernier horizon connu.

Aller hop, j'y retourne !

Bien le bonjour dans vos chaumières aux toits de tôles ondulées !

Ciao

Cubitus, psychanalyste des ménagères de moins de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Tremblez car demain vous ne serez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tremblez car demain vous ne serez plus !    Tremblez car demain vous ne serez plus !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:22

A côté de la plaque, tous les deux lol!

Il n'y a pas plagiat, mais il est vrai que l'ARS nous a inspirés, ben quoi, on allait pas s'inspirer des mauvais, autant
choisir les meilleurs =p

Nous ne sommes aucunement en concurrence avec l'ARS, c'est une team à part, comme nous espérons faire de la nôtre
une team spéciale, mais nous n'avons aucune prétention...

Alors toi Cubi t'as vraiment tout faut lol!

1- je vis seule, et choisis donc seule mes programmes TV
2- j'aime le foot, et oui XD
3- Dans la mythologie, et de nombreuses croyances, Lillith est l'épouse de Satan, reine des Succubes, les démons
rouges *siffle*
4 - Maintenant j'aime bien Manchester, comme quoi le hasard fait bien les choses =p

Arf il te manque encore quelques années de psychanalyse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

Tremblez car demain vous ne serez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tremblez car demain vous ne serez plus !    Tremblez car demain vous ne serez plus !  EmptySam 14 Mai 2011 - 20:47

Pffffff je me suis bien fait avoir alors en lisant les livres de Sigmund !
J'ai n'aïvement cru à toutes ses histoires de complexe d'Oedipe névrosé du slip et du lapsus, sans parler du ça, du moi, du surmoi, du sous-toi et de toutes les autres positions du kamasutra!

Freud n'est qu'un escroc.

J'ai donc décidé de m'en remettre désormais aux ouvrages de Guillaume Levy et à Marc Musso.

Merci donc pour la leçon.

PS : Quand on est une fille et qu'on joue à ROL, il est très imprudent, chère lilitha, de déclarer que l'on vit seule.
Tu viens d'inviter les lourds dans ta bergerie.

Bonne soirée

Cubitus, un mec qui n'a jamais tord, sauf une fois quand il a cru qu'il avait tord lors qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez car demain vous ne serez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Tremblez car demain vous ne serez plus !    Tremblez car demain vous ne serez plus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez car demain vous ne serez plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Méfiez vous des contrefaçons ^^
» un dagda vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: