Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une team pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Une team pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une team pas comme les autres.   Une team pas comme les autres. EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:53

Cela fait 4 mois, durant lesquels j’ai appris les différents codes de conduite d’un membre ordinaire.
La fidélité, l’humour, l’entraide, la réflexion et bien d’autres… Mon arrivée dans les terres de Madinat Aladwae me servira à jamais.
J’ai appris à analyser, à frapper là où il le faut. Au début j’étais habitué aux croisades et aux compétitions qui opposent les différentes guildes d’Inutopia.
J’ai appris à me faire respecter et à forger ma propre identité, ma propre image, ma propre destinée.
Peut-être que certains seront surpris, d’autres pas. Mais j’ai trouvé la team qui me convient le plus …
qui arrive à m’apprendre ce qui était inaccessible pour moi auparavant. La meilleure formation qu’un chevalier peut espérer.
Qu’importe le nombre de compagnons, qu’importe la puissance du groupe ! La seule chose qui compte dans la formation,
c’est l’intelligence de reproduire les actes que l’on nous enseigne.
L’ARS n’est peut-être pas la team qu’un grand Guerrier pourrait apprécier.
L’Alliance RS est la team qui permet de nous faire progresser dans l’esprit et dans la réflexion.
Nous sommes à l’heure actuelle l’une des plus grandes teams sur cette terre, nombreux ou non, puissants ou non, guerriers ou non, actifs ou non …
L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs. Je ne suis pas parvenu à agrandir l’armée,
du fait que certains guerriers voient la guilde comme morte. Qu’importe l’avis des piètres Seigneurs qui ne font que blâmer ce que nous,
chevaliers de l’Alliance RS avançons. Je continuerai d’apprendre ce qui me sera utile au sein de ma patrie.
Et quand le jour décisif qui m’obligera à quitter l’Alliance arrivera, je serai prêt. Je saurai que mon passage n’a pas été inutile,
que prêter ma force aura été salutaire, que l’enseignement que le grand Cheguevarra m’a fait suivre me sera incessamment profitable.
Mais ce jour n’est pas arrivé, à ce moment même nous décimerons tout les antagonistes qui oseront se mettre en travers de notre chemin.
Nous parsèmerons le sang de nos proies sur le sol de leurs terres. Seuls les fleurons auront le privilège de faire partie de notre partie et pourrons jouir de l’expérience que l’Alliance pourra leur procurer. Personne ne peut juger sa présence comme primordiale. L’Alliance Rouge Sang persistera
à vivre et offrira à ceux qui le souhaitent, une expérience et une instruction digne des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une team pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trisstotin mdr
» une team vivante ^^
» La Triche Team...
» De la définition d'une bonne team...
» Comment gerer une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: