Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:43


Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Blondesetbouletsattaque

Un post de gervatus saluant l’ARS et voilà tout à coup le Muppets show qui s’anime ^^ Un varden en goguette qui confond l’ARS avec sa copine, tiki29, la blonde du BJ qui s’étonne que l’on puisse poster autre chose qu’ une des niaiseries dont elle a le secret, deux LG dont la pensée se résume à un smiley chacun et nilruk qui pour soutenir les boulets qu’ il a recruté contre tout bon sens, n’hésite pas à prendre le risque de mentir effrontément. ^^


Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Blondesetbouletsattaque

Gervatus et Nilruk savent tous les deux pertinemment ce que je dis. Il est vrai que j’ai pris le temps de longuement échanger avec nilruk ces derniers jours sauf qu’en aucune manière je n’ai dit ce qu’il prétend, bien au contraire.
Pour avoir une grande team, il a choisi de se boucher le nez et de recruter tout ce qui se présentait, les om1370, tiki29 et autres beerman qu’aucune autre team digne de ce nom ne voudrait plus intégrer. Le voilà avec une tripotée de menteurs, tricheurs, allo passeurs fous et autres provocateurs sans humour ni cervelle, prêt à remporter le prochain crâne. C’est cher payé pour une compétition bidonnée dont les règles changent constamment afin d’assurer toujours davantage la victoire de ceux qui allo passeront le plus. Voilà donc Nilruk, contraint de manger son chapeau et de s’assoir sur l éthique la plus élémentaire pour s’aligner toujours plus sur ses recrues. Après l’absence de fair play et la triche en croisade, les provocations puériles sur le forol, il en est désormais au mensonge éhonté. Mais comme il n’est pas encore très doué pour l’exercice, il se fait prendre en flagrant délit. Il est des domaines qui nécessitent de l’expérience, n’est pas tiki29 ou trissotin qui veut. Laughing Quoi qu’il en soit, il vient de perdre en la circonstance, tout le crédit qu’on pouvait lui accorder.

En ce qui concerne le fait que je n intervienne plus sur le forol, Lillitha a répondu à ma place et toutes les provocations de boulets des tiki29 et autres trissotin n’y changeront rien. Tant que le forol sera géré tel qu’il l’est, le fréquenter ne présentera pas grand intérêt.


Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Blondesetbouletsattaque

Nilruk qui sait pourtant ce qu’est un role play n’hésite pas à nouveau à coller au niveau consternant de ses recrues, quitte à se ridiculiser… gervatus, moine de son état, serait présent sur Rol à l’heure de l’office dites donc... Laughing
On va faire une révélation à Nilruk… aucun des grands seigneurs roliens ne se déplace réellement à cheval….Personnellement, je n’ai pas assez de place dans mon garage et ma voiture est plus pratique… Aucun n’a d’armure ni d’épée non plus. En fait aucun n’est réellement un grand seigneur….Rol est un jeu de guerre où l on assume un personnage avec il est vrai plus ou moins de bonheur. J’espère que cette révélation ne sera pas un trop grand choc. Laughing


Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Blondesetbouletsattaque

Vu le niveau de ses interventions, beerman sait assurément de quoi il parle lui. lol!

Je ne me presse jamais pour épingler mais si nilruk tient à l’être, je m en voudrais de le décevoir d’autant plus qu’ en terme d’âneries et de mensonges, il a fait de gros efforts ce soir, pour se mettre au niveau de ses membres. ^^


Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Blondesetbouletsattaque

Nilruk comprend ce qu’il veut bien mais je gage que la missive de gervatus aura remis les pendules à l’heure. ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nilruk




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:01

Enfin ! Après le temps que j'attends cet honneur Che', tu m'épingles sur ton jouet. Very Happy Il suffisait que je le demande pour l'être ? ^^

Comme Gervatus, je pense que tu as mal compris mes propos. Aucune attaque ou autre envers toi ou lui, je permettais juste de lui faire remarquer que lui te lèche les pompes allègrement, mais que jamais, au grand jamais, je ne te vois poster ce genre de phrases sur le forol à son encontre, ou même citer sa team à la fin du RP des ARS. Après, le fait que tu ne veuilles pas y poster sur le forol, je m'en fiche éperdument. De plus, pour aller dans le sens de ce que vous avez à tort compris, tu ne m'as jamais dit en missive que les Descendants de Dagda étaient une très belle tribu, tu demandais juste de dire aux miens d'arrêter avec Gervatus, je ne prends pas ça comme une reconnaissance de ta part envers eux. Tu le défends tout simplement, il aurait pu de lui même venir m'en parler, au lieu de t'envoyer à sa place.
La triche en croisade ? Tu me fais bien rire Che' ... Nous n'avons fait que répliquer à la mauvaise foi de Gervatus, et à son absence de fair play : nous n'allions pas nous laisser faire pour ses beaux yeux.

Je pensais que mélanger IRL et IG te posait un souci Che', mais pourtant, tu ne comprends pas que je puisses faire une remarque pourtant simple à Gervatus : il colle mal à son RP. Tant qu'à se donner un rôle, autant le faire jusqu'au bout. Donc se renseigner sur les moines. Je sais bien qu'il ne l'est pas IRL, mais qu'au moins, s'il veut le faire IG, il le fasse bien. Les missives que nous nous échangions lui et moi après ces altercations sur le forol m'ont mouché ? Ha Ha Ha ... Il vient me parler puis me dit de la fermer lorsqu'il est à court d'arguments. J'ai connu plus courtois et poli. Donc tu me fais rire en disant que Gervatus m'a remis les pendules à l'heure : il m'a juste amusé, tant son discours est bancal et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:36


Quoi, c’est tout ? Je suis déçu nilruk. J’attendais beaucoup mieux venant de toi, même si ta position est, il faut bien le reconnaitre, particulièrement inconfortable. Rol est un jeu. Animer un forum de jeu participe donc effectivement de la même logique. Le terme « jouet » est impropre cependant mais c’est un détail. On sait tous les deux qu’il est utilisé ici pour tenter de disqualifier par avance ce que je pourrais te répondre. Faut il que tu sois peu sur de toi sur ce coup.

Je ne cite pas gervatus et sa team sur le Forol pour une raison bien simple : Je ne poste plus sur le forol .Que tu t’en fiches ne change rien au fait que ne postant plus sur le forol, je peux difficilement y faire des commentaires élogieux ou pas. Cela ne me semble pas très difficile à comprendre. Même trissotin et ses blondes y parviendraient, c’est dire si tu es de mauvaise foi.

Quant à ta phrase « Etonnant, che ne dit pas la même chose sur les dagda », elle suggère que j’aurais pu te tenir des propos négatifs à l’égard de gervatus et de sa team et nous savons tous les deux qu’il n’en est rien. Entre ta team où entre n’importe qui, y compris des zozos qui ne savent même pas ce qu’est un role play et la team de gervatus qui se construit sur des bases RP ludiques et culturelles, il n’y a vraiment pas photo à mes yeux.

Je n’ai besoin de personne pour dire ce que je pense. J’espère que tu voudras bien me le concéder. Ainsi donc, gervatus n’a eu nul besoin de me demander quoi que ce soit pour que je te donne mon opinion à propos des membres de ta team et de leur comportement déplorable. Que ce faisant je te parle effectivement des membres en question et non particulièrement de gervatus et de sa team, je ne vois pas bien dés lors en quoi ce serait surprenant.

Que tu le veuilles ou non nilruk, tes membres ont triché et se sont comportés comme les boulets qu’ils sont sur le forol, multipliant les propos provocateurs stupides et les insultes. Personnellement je m entendais aussi bien avec toi qu’avec gervatus. Je n’avais donc pas de raison particulière de favoriser l’un ou l’autre. Je me contente aujourd’hui hui de tenir compte des faits. Je t’en ai parlé. Tu aurais pu décider de faire le ménage et de virer les membres de ta team qui s’étaient montrés aussi indélicats. Les choses seraient rentrées dans l’ordre. Personne ne t’en aurait tenu grief, bien au contraire. Tu as choisi de les couvrir envers et contre tout, quitte à mentir effrontément comme on le voit sur les screens du forol ci-dessus. C’est un choix que je déplore mais qu’il appartient à toi seul d’assumer.

Je pense effectivement que le mélange IG / IRL n’est pas une bonne chose. Et alors ? En quoi les élucubrations des membres de ta team que tu reprends à ton compte, ont-elles quoi que ce soit à voir avec cela ? Tu trouves que gervatus ne joue pas bien son rôle ? Tu as le droit de le penser mais cela ne saurait en aucune manière justifier les propos idiots et les insultes des membres de ta team, et ce d’autant plus qu’en ce qui les concerne, ils sont incapables de jouer le moindre rôle. Tu tentes pourtant de couvrir et de justifier ici à nouveau leur comportement affligeant. Toutes proportions gardées, c’est un peu comme si face à un écrivain, toujours critiquable par définition, tu prenais le parti de soutenir des analphabètes, incapables d’écrire deux lignes en bon français, mais qui se targueraient néanmoins de donner des leçons en la matière.

Quant à la missive à laquelle je faisais référence, tu sais bien là aussi de quoi il s’agit puisqu’il t a transmis des extraits d’échanges entre toi et moi, démontrant d’une part qu’il est parfaitement au fait de ce que je pense de lui et de sa team mais que de surcroit tu l’étais également. Il t’a mouché parce qu’avec cette seule missive, il a démontré que tu mentais tout autant que les boulets dont tu prends bien inconsidérément la défense. En conclusion, je te laisse déduire toi-même qui tient un discours bancal et au final sans intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Nilruk




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:21

Tu sais ce que je pense de tout ça vu que je te l'ai détaillé en missive. Je vais pas me répéter tout le temps, la réponse ici était pour toi, les autres branquignolles qui viennent lire mes propos, je m'en moque éperdument, tu n'auras qu'à leur envoyer mes missives si ça te chante. Tu me dis que tu m'avais parlé de mes membres pendant la croisade ? Première nouvelle, je n'ai reçu aucune missive de ta part à ce propos avant que je vienne te voir au sujet des amnésies, donc tu m'as prévenu après coup, mais bon, la mémoire te fait probablement défaut, ce n'est pas dramatique en soi. Après la croisade, ça oui, nous avons longuement discuté, mais comme tu le sais, l'avis des autres joueurs m'importe peu.
Après pour le rôle de Gervatus, tu peux penser ce que tu veux, j'en ai rien à secouer, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:22

Aie aie Nilruk je crois que tu peines pour te montrer à la hauteur ici x).
J'avoue être d'accord avec Che, d'ailleurs je te l'ai déjà dit, je te pensais plutôt intelligent bien que beaucoup trop "moraliste" pour un jeu en ligne mais là tu sembles te laisser emporter par la bêtise qui t'entoure et si le BJ, à la base, avait peut être les qualités pour devenir pourquoi pas une team intéressante tu as privilégié la quantité à la qualité et choisi de recruter des crétins finis dont même les LG n'auraient pas voulu (oui là j'exagère ils veulent de tout le monde xD) et du coup elle apparait comme un simple rassemblement de personnes analphabètes aimant la provocation mais bien incapables de s'en sortir sans insultes x).
Du coup là tu peines et tes réponses sont complétement à coté de la plaque xD.
Par exemple là :
Citation :

Tu sais ce que je pense de tout ça vu que je te l'ai détaillé en missive. Je vais pas me répéter tout le temps, la réponse ici était pour toi, les autres branquignolles qui viennent lire mes propos, je m'en moque éperdument

En une seule phrase tu arrives presque à te contredire ! =D Tu dis à Che que tu lui as tout expliqué en missive MAIS que ta réponse ici était pour lui et certainement pas pour ceux qui lisent ! (Déjà merci pour le branquignolles mais bon déjà ceux qui viennent ici lire les épinglages savent pas définition lire ce qui n'est pas le cas de la plupart de tes membres xD) Donc bon si tu as déjà répondu à Che en missive pourquoi éprouver le besoin de venir de nouveau répondre ici ? Et si vraiment ceux qui peuvent lire ces propos tu t'en moque alors rien ne t'empêchait d'aller répondre à Che en missive également \o/ . Fin bref ça fait déjà deux phrases qui finalement se contredisent presque entre elles et qui en plus sont quelque peu inutiles puisqu'elles ne semblent répondre à rien de ce que t'avances Che x).

Autre exemple :
Citation :
Après pour le rôle de Gervatus, tu peux penser ce que tu veux, j'en ai rien à secouer, vois-tu ?

Euh... t'es sur affraid
Citation :

il colle mal à son RP. Tant qu'à se donner un rôle, autant le faire jusqu'au bout. Donc se renseigner sur les moines. Je sais bien qu'il ne l'est pas IRL, mais qu'au moins, s'il veut le faire IG, il le fasse bien

Ah oui c'est bien ce que je me disais Suspect .

Bref j'étais venu pour faire mon propre petit épinglage et je me suis laissée distraire ! Donc bon maintenant que je suis venue juste apporter ma toute petite analyse succincte de la situation je retourne à ce pourquoi j'étais venue à la base ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:53


C’est un peu court nilruk car j’ai bien évidement tenu compte de tes missives dans ma réponse et je doute que tu n’en sois pas conscient quoi que tu aies l’air de prétendre.

Je t’ai effectivement parlé du comportement des membres de ta team pendant la croisade, dès qu’ils ont commencé à déraper sur le forol et donc, après coup effectivement, mais je ne vois pas bien en quoi ce serait étrange. J’aurais certes pu anticiper avant même le début de la croisade. Que om1370, tiki29 ou beerman dérapent à la première occasion est en effet facilement prévisible mais quand je vois comment tu nies, contre toute évidence, des faits avérés, je n’ose imaginer ta réaction si je t’avais mis en garde avant même qu’ils ne se produisent. Tu vois, ce n’est pas une question de mémoire, c est une question de logique.

Je veux bien que maintenant tu me dises que tu n en as « rien à secouer » du rôle de gervatus mais dans ce cas, il semble pour le moins paradoxal de l’attaquer constamment sur ce point.

Enfin dans un jeu en ligne qui suppose un minimum d’interactions entre les joueurs il est difficile de prétendre ne pas prendre du tout en compte l’avis des autres joueurs, ne serait que pour démontrer en quoi il peut être invalide.

Revenir en haut Aller en bas
Nilruk




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:01

Siana, j'aime pas sortir des pavés pour un rien. Et si tu ne l'avais pas remarqué, ça m'amuse de sortir des trucs différents de ce que vous attendez à l'accoutumée, pour voir ce que vous pouvez me sortir encore une fois ^^ Pourquoi je viens répondre à Che' ici ? Vous avez tellement l'habitude que ceux qui sont épinglés ne viennent pas répondre que je me suis dit que je viendrais bien répondre, histoire qu'il ne fasse pas un monologue, c'est rasoir ! Razz Comme ça, ça vous occupe un peu aussi ! Pourquoi ne l'ai-je pas fait en missive ? Je suis venu pour lui éviter un copier/coller supplémentaire à Gervatus : je lui simplifie le travail. Et sinon, ne le prends pas mal, mais tu fais parti des branquignolles qui viennent me lire ici. Razz J'assume ce que je dis, la réponse était pour Che', les autres je m'en fous, même si je prends le temps de te répondre.

Che', pour Gervatus, j'ai dit que j'en avais rien à secouer de ce que TOI tu pensais de son rôle Wink ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis dessus et de le faire savoir. L'avis des autres joueurs, je m'en moque, je suis pas là pour plaire à tous, et même, je vois pas spécialement l'intérêt de démontrer que tel ou tel argumentation est invalide (non, ce n'est pas ce que je tente de faire ici). Donc comme je te l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, je me moque de ce que toi ou un autre joueur pense du BJ ou de moi, ça va pas m'empêcher de continuer de jouer comme je l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Tant d´honneur   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:27

[Je suis surpris de tant de véhémense me cocernant et conernant ma tribu.
Alors 2 choses:
Mais avant tout rappelez vous pourquoi nous sommes là:Pur jouer


1/IRL
L´église est une entreprise privée en partie financé par l´état.
Depuis mon arrivée sur ses terres et si ma mémoire est bonne j´ai parlé de prêtre (moin, moinillon ou frère peu importe) qui s´occupe de la comptabilitée de mon prieuré...Et oui ca existe! et donc messe et autre office ne font pas partie de ma routine...ceci pour mes horaires de connections.


2/le jeu
Je trouve assez contradictoire Nilruk quie tu te moques de l´avis des autres et de celle de Che et que tu viennes poster ici...enfin ca me semble personnellement très contradictoire.
Et que tu te moques de l´avis des autres...il faut avoir l´esprit ouvert pour apprendre et s´enrichir.
Je trouve parfois que vous n´êtes, vous votre groupe, qu´une bande de gueux sans fois ni loi ni éducation (enfin je pense que certains en ont un peu quand même)qui traine sur les routes d´Inutopia.

Le moralisateur Nilruk a donc dévoilé son vrai visage (à quand ses réelles ambitions qui me semblent en ont pris un petit coup dans l´aile?).
Tu ne m´aimes pas libre à toi honnètement ca ne va pas m´ empécher de dormir.
Voilà de mon coté le sujet est clos et je continuerai à saluer comme bon me semble sur le forol mes amis, et ce justement car je les apprécie et ne cherche rien en retour.
Cdt
Gervatus
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:10

Nilruk a écrit:
Siana, j'aime pas sortir des pavés pour un rien. Et si tu ne l'avais pas remarqué, ça m'amuse de sortir des trucs différents de ce que vous attendez à l'accoutumée, pour voir ce que vous pouvez me sortir encore une fois ^^ Pourquoi je viens répondre à Che' ici ? Vous avez tellement l'habitude que ceux qui sont épinglés ne viennent pas répondre que je me suis dit que je viendrais bien répondre, histoire qu'il ne fasse pas un monologue, c'est rasoir ! Razz Comme ça, ça vous occupe un peu aussi ! Pourquoi ne l'ai-je pas fait en missive ? Je suis venu pour lui éviter un copier/coller supplémentaire à Gervatus : je lui simplifie le travail. Et sinon, ne le prends pas mal, mais tu fais parti des branquignolles qui viennent me lire ici. Razz J'assume ce que je dis, la réponse était pour Che', les autres je m'en fous, même si je prends le temps de te répondre.

Che', pour Gervatus, j'ai dit que j'en avais rien à secouer de ce que TOI tu pensais de son rôle Wink ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis dessus et de le faire savoir. L'avis des autres joueurs, je m'en moque, je suis pas là pour plaire à tous, et même, je vois pas spécialement l'intérêt de démontrer que tel ou tel argumentation est invalide (non, ce n'est pas ce que je tente de faire ici). Donc comme je te l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, je me moque de ce que toi ou un autre joueur pense du BJ ou de moi, ça va pas m'empêcher de continuer de jouer comme je l'entends.

Euh ouais bon je rectifie juste un truc, je ne viens pas ici TE lire sinon effectivement j'accepterais le terme de branquignolle xD. Cependant c'est un peu facile ton point de vue et c'est assez amusant xD. En gros dans tout ton truc tu nous explique que : Tu t'en fous de l'avis des gens qui te lisent, tu t'en fout de l'avis des gens qui te répondent, tu t'en fout de tout ce qu'on peut bien te dire puisque tu es seul à détenir la vérité absolue et toi tu peux sans vergogne exposer ton point de vue sur tout ce qui te plait mais tu n'acceptes en aucun cas qu'on commente ton avis puisque, je répète, tu te fous de l'avis des autres xD.

Sincèrement tu trouves pas ça con ? Non vraiment ? Shocked Donc en fait si on veut imager t'es un gosse qui va aller dire à un autre enfant dans la cour " Tsss moi je trouve que tu devrais pas avoir le droit de jouer sur la balançoire car tu sais même pas bien te balancer" et après te boucher les oreilles en chantant "nananananère" pour pas entendre la réponse... c'est imagé mais c'est un peu ça non ? ^^ Tu t'adresses à des gens qui savent comment fonctionne la communication, qui ont l'habitude de confronter leurs arguments à d'autre, qui savent que pour avancer il faut un dialogue et donc également écouter et analyser l'avis des autres mais tu choisis de jouer les petits garçons capricieux et de balancer ton avis en annonçant à l'avance " de toute façon les avis de n'importe qui ne m’intéressent absolument pas, il n'y a que le mien qui compte et je ne tiendrais compte de rien de ce que vous pourrez me dire ! Nananananère " xD.

Sincèrement je te croyais moins ... gamin x). Je ne sais pas comment on peut venir donner son avis et dans un même temps dire cash "je donne le mien mais le votre je m'en fous" x). Dans ce cas il est évidemment inutile de venir répondre ici car un avis qui n'accepte pas de se confronter aux autres est effectivement un avis qui perd tout intérêt et donc on peut réellement dire que ton avis importe peu dans ce cas x).
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:35

Nilruk a écrit:
Siana, j'aime pas sortir des pavés pour un rien. Et si tu ne l'avais pas remarqué, ça m'amuse de sortir des trucs différents de ce que vous attendez à l'accoutumée, pour voir ce que vous pouvez me sortir encore une fois ^^ Pourquoi je viens répondre à Che' ici ? Vous avez tellement l'habitude que ceux qui sont épinglés ne viennent pas répondre que je me suis dit que je viendrais bien répondre, histoire qu'il ne fasse pas un monologue, c'est rasoir ! Razz Comme ça, ça vous occupe un peu aussi ! Pourquoi ne l'ai-je pas fait en missive ? Je suis venu pour lui éviter un copier/coller supplémentaire à Gervatus : je lui simplifie le travail. Et sinon, ne le prends pas mal, mais tu fais parti des branquignolles qui viennent me lire ici. Razz J'assume ce que je dis, la réponse était pour Che', les autres je m'en fous, même si je prends le temps de te répondre.

Che', pour Gervatus, j'ai dit que j'en avais rien à secouer de ce que TOI tu pensais de son rôle Wink ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis dessus et de le faire savoir. L'avis des autres joueurs, je m'en moque, je suis pas là pour plaire à tous, et même, je vois pas spécialement l'intérêt de démontrer que tel ou tel argumentation est invalide (non, ce n'est pas ce que je tente de faire ici). Donc comme je te l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, je me moque de ce que toi ou un autre joueur pense du BJ ou de moi, ça va pas m'empêcher de continuer de jouer comme je l'entends.

Voilà ce qui s’appelle botter en touche, histoire de ne pas avoir à répondre sur le fond, ce qu’en l’occurrence nilruk serait bien en peine de faire, je lui concède bien volontiers.
Il est faux de prétendre que personne ne vient jamais répondre sur ce forum. Il suffit de le parcourir pour s’en convaincre. Par ailleurs certains se plaisent à le lire sans pour autant y poster. Certes il y a aussi les kikoololeurs et autres boulets qui évitent de venir ici se faire tailler un costard sur mesure. On ne peut guère les en blâmer d’autant plus qu’en ces lieux il n y a pas de trolls complaisants prêts à sanctionner en votre faveur en échange de bisous léchouilles ou d’allopass. Enfin il y a un ou deux cas désespérés qui sont interdits de séjour pour s’être obstinés à venir vomir injures et grossièretés quand ils avaient pourtant tout loisir d’argumenter sur le fond.

Si tu trouves les posts du forum « ARS rasoirs » et pour tout dire, bien moins intéressants que les posts à blondes du forol, nul ne t’oblige à venir les lire et encore moins y répondre. En ce qui concerne le copié collé de notre échange de missives, tu ne m’as guère laissé le choix. J’ai un peu de mal avec les mensonges éhontés.

Traiter siana de branquignole quant on accueille sans difficulté dans sa team tiki29, c’est assez risible. Dans le genre, tu pourrais traiter Victor Hugo d’analphabète et porter aux nues les talents littéraires de trissotin. Laughing Tu déclares te moquer de l opinion des autres mais tu prétends imposer la tienne, c’est assez singulier tu en conviendras toi-même. De deux choses l’une, soit tu ne souhaites pas dialoguer et je ne vois pas bien ce que tu viens faire ici, soit tu dialogues et il te faut faire preuve d’un minimum d’ouverture d’esprit. Venir ici donner ton point de vue pour te boucher les oreilles et te cacher les yeux quand on te répond, c’est cela à mon sens faire dans le monologue et j’entends bien que c est rasoir....^^ Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty
MessageSujet: Re: Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^   Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foin de role play... vive les blondes et les kikoololeurs...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gervatus au pays des blondes et des neuneus
» Ânes et blondes sous haute protection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: