Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le crâne de noël 2011 en quelques screens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Le crâne de noël 2011 en quelques screens...   Dim 1 Jan 2012 - 14:22


Je ne ferai pas insulte à votre intelligence en vous parlant de combats épiques, de rebondissements extraordinaires et encore moins en commentant des tableaux statistiques. Les seules statistiques révélatrices en la matière concerneraient le nombre d’allopass par joueur et par team et ce sont bien les seules que l’on ne nous donnera pas. Sans doute les plus fervents supporters de ces compétitions resteraient ils eux mêmes interdits devant les montants cumulés.
Je me garderai bien également dès lors de désigner les teams les plus organisées, les plus solidaires, les plus motivées, cela n’a jamais vraiment été la question et avec les dernières innovations et les perpétuels ajustement des règles, cela l’est moins que jamais… L’ARS qui s’est longtemps distinguée en contrant les teams d’allopasseurs avec les moyens du jeu, a du jeter l’éponge. Les tempêtes spéciales, les elixirs anti pav à gogo ont fini de verrouiller le jeu en assurant à coup sur la victoire des allopasseurs les plus assidus. Il ne reste plus qu’à saluer les teams dont les joueurs ont au moins l’honnêteté de reconnaitre avoir fait usage d’allopass. Dans ce domaine, certaines nous changent quand même des LG, invraisemblables allopasseurs, champions toutes catégories confondues en matière de mauvaise foi et d’hypocrisie.





Personne n’accusera mitchos d’avoir à priori, la dent dure avec Rol et ses admins. Son constat n’en est que plus marquant.






Des joueurs qui s’interrogent et des trolls, plus obséquieux que jamais, qui dispensent la bonne parole.




L’admin de rol n’a aucune raison de faire oeuvre de philantropie, nul n’en disconvient. Mais peut être pourrait il, sans pour autant travailler gratuitement, mettre une limite à l’appât effréné du gain. Sans pour autant bloquer les allopass pendant un crâne, il pourrait par exemple en limiter le nombre par joueur. Le jeu reprendrait ses droits et gagnerait en crédibilité. il n’est pas sur par ailleurs, que sur le plan financier, les admin y perdent au change, car beaucoup de joueurs qui n’ont aucune intention de se jeter dans une course insensée à l’allopass, envisageraient sans doute plus facilement d’en faire quelques uns s’ils avaient l’assurance que ce ne soit pas une goûte d’eau perdue dans l’océan.




On reconnait bien là tout le sens de la poésie propre aux LG.




Je me souviens pourtant fort bien de Trissotin, hurlant comme un goret qu’on égorge et éructant insultes et insanités sans nom, en toute impunité, sur le Forol, à l’encontre de ces « mauvais joueurs », qui pour avoir pavé sa team, l’empêchait d’obtenir la place pour laquelle il avait dûment payé. On n’évoquera même pas les pleurs et lamentations des blondes auprès des admins pour faire valoir l’intérêt qu’il y a, à ce que les allopasseurs aient bien le sentiment d’en avoir pour leur argent.




Que serait Rol sans les missives fleuries de ses blondes dont la vulgarité est inversement proportionnelle à leur QI.




Sacré kkouz… Quel humour




Dans la bouche de kkouz, le mot respect prête à sourire, c’est le moins que l’on puisse dire.




A lire de bas en haut ….. histoire de rire une fois de plus de la prétention de kkouz.




S’il s’agit de voter pour les trolls les plus ridicules, kkouz et Ambano ont toutes leurs chances. Vivi78 pourrait parfaitement les rejoindre, elle a le niveau requis mais il semblerait que comme la plupart des blondes, elle préfère se contenter d’avoir des trolls à son service.




Ambano a beau avoir choisi un aigle comme avatar, il est loin d’en être un. Français approximatif, bourré de fautes, et argumentation au raz des pâquerettes, pour ne pas dire puérile, sont comme toujours au rendez vous.




« Affrontements » sans doute plutôt qu’ « affronts », lapsus on ne peut plus révélateur car cette inévitable et consternante séance d’auto congratulations est bel et bien un affront à l’intelligence des joueurs. Quant à la mollesse et l’étonnante 4ème place des LG, sans doute doit on la rapprocher de la participation symbolique de trissotin. Moins d’allopass, c’est forcément une bien moins bonne place à l’arrivée.




Une LG, parmi les plus brillantes avec trissotin et cœur sur le plan intellectuel et culturel, qui raille l’usage d’allopass , ça valait bien un dernier screen.


En ce premier jour de l’année, je ne voudrais néanmoins pas que l’on me reproche d’être trop dur. Rol ne serait sans doute plus tout à fait Rol sans ses allopasseurs fous, ses blondes écervelées et ses trolls perturbés et si en définitive tout tourne autour des allopass, les admins ne sont pas les seuls à incriminer car ce sont bien les joueurs qui acceptent de jouer ces compétitions dans de telles conditions. Pour que les admins redeviennent un peu plus raisonnables, il suffirait que la majorité des joueurs le soient eux-mêmes. Ethique et bon sens seront donc mes vœux roliens pour cette année 2012. Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Le crâne de noël 2011 en quelques screens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Preval di Ministah bay talonl avant 2011
» Transferts pour 2011
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Kotei 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: