Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je touche, je mouche et l'envoie se coucher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sianagirl

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Brest

MessageSujet: Je touche, je mouche et l'envoie se coucher !   Ven 16 Mar 2012 - 17:58

Et oui je suis de retour, je joue toujours des mauvais tours mais cette fois j'ai changé de cible ! cheers

Je suis bien consciente que Kkouz est un sujet plus qu'exceptionnel et qu'un pareil phénomène ne se trouve pas à tout les coins du forol, mais n'ayez crainte, le cas abordé ici saura également combler toutes nos attentes en matière de bêtise ! Very Happy

Je suis persuadée que vous devinez sans mal le sujet de mon épinglage ! Et oui, aujourd'hui je vais m'amuser un peu avec la femme de ce cher Kkouz, l'amoureuse de Ptioraf, la bête noire des A, l'ancienne copine à Pent, l'exhibitionniste notoire, la Persephone du bouton ignorer, la Ds de la colère, la Elfieuteur de l'arrêt définitif de ROL, j'ai nommé : Artémis alias Cyrano ! cheers



Je n'ai malheureusement pas de screens de son sublime départ définitif accompagné d'adieux larmoyants et d'insultes distinguées. M'enfin si je devais résumer à peu près ce magnifique moment d'émotion je dirais ceci : Notre Cyrano rolienne, inspirée par son doux surnom, se sent l'âme d'une dramaturge et se lance dans une diatribe contre les vilains pas beaux qui se moquent et la ponctue par son départ définitif (encore). Espérant peut être susciter l'émotion et inciter les roliens, naturellement ulcérés par son départ, à se révolter contre les vilains pas beaux afin de les bouter hors de ROL pour éviter son triste arrêt. La pauvre se voit fort déçue lorsque son départ n’intéresse guère que Ptioraf et que les autres roliens présents lui souhaitent bonne continuation ou bon vent ! Notre nouvelle Marianne discount se trouve donc blessée dans son égo de ce manque d'intérêt pour sa personne et donc, comme Kkouz avant elle, perd les pédales et explose en direct sur le forol ! \o/
Bon nous connaissons tous la suite de l'histoire : Le lendemain la voici déjà de retour et évidemment aucune sanction ne sera jamais prise contre notre pauvre victime qui, après tout, n'a fait qu’enflammer le forol toute une journée, prétextant son arrêt pour se permettre d'insulter ouvertement tout ceux qui ne le pleureraient pas x).


Allez, passons maintenant à l'épinglage plus récent ! Car vous vous doutez bien que, la belle (sic) étant restée (et, aux dernières nouvelles, ne s'étant pas fait greffer de cerveau depuis), il y a de quoi l'épingler presque à chacune de ses apparitions tant celles ci sont grotesques ! ^^

Les screens commencent, comme à chacun de ses posts, par des niaiseries échangées, des coucous, des bisous... bref rien de bien intéressant :



Vous voyez, je ne vous ai pas menti x). Et ce n'est pas fini !



C'est.... charmant... Heureusement que Phoenix était là, sans son intervention ça aurait pu durer longtemps ! Mais Dieu merci, grâce à la publication d'une simple petite image et à l'esprit inexistant de notre amie qui la pousse à avoir la moutarde qui lui monte au nez tout de suite, la suite s'avère bien plus intéressante !



Oh oh, sa ponctuation pour le moins expressive témoigne déjà du fait qu'elle vient de devenir toute rouge derrière son ordi ^^.
Il est interdit de comparer sur l'IRL ? Tiens donc ! oO
Mais voyons ma chérie, lorsqu'on fait n'importe quoi on assume, on ne court pas se cacher derrière des pseudos règles que l'on invente à sa convenance ! Personne n'est allé fouiller ton IRL afin de dénicher une photo de toi qui se serait passée sous cape... Non loin de là x). Tu as, toi-même, choisi d'afficher ton appendice nasal à la vue de tous en postant ta photo sur le blog tout d'abord et ensuite en la balançant allégrement sur le forol dès ton arrivée xD. (Oh s'il te plait, ne nous fait pas encore le coup du mauvais copier coller, au vu de ta réaction lors de ce fameux copier coller et de tes antécédents, il n'y a guère que ceux ayant aussi peu de matière grise que toi pour y croire encore x). )
Allez, pour votre plus grand plaisir, ça continue de plus belle !



"Va crever".... Toujours très élégante cette petite ^^". Mais après tout, elle peut apparemment tout se permettre et n'a pas les capacités pour s'exprimer autrement alors on peut comprendre... x).

Bon je ne relèverais pas la défense de notre petit couple sympathique x). Voyant la pauvre Artemis peiner à s'exprimer, le couple a sans doute voulu lui prêter main forte et on ne peut leur reprocher ce geste noble ! A eux trois ils parviendront peut être à exprimer une idée un brin cohérente x).



Hum et voila notre Cyrano discount qui se lance dans une tirade digne de Rostand ! Enfin Rostand.... sous acide peut être x).
C'est élégant, raffiné, plein de bon sens....
Ce qu'on peut dire en lisant ce screen c'est qu'elle est loin d'être une flèche malgré qu'elle en ait le profil x).
C'est assez amusant que, dans une même phrase, elle avoue n'avoir jamais vu Phoenix et trouve le moyen de lui dire qu'il a une "face de rat" , mais bon soyons honnêtes, elle n'est plus à ça prêt dans la bêtise x).
Comme vous l'aurez remarqué, la pauvre Artemis doit déjà ressembler au jeune allemand que tout le monde connait (vous savez, celui qui perd au jeu et s’énerve légèrement sur son ordi xD) . Il semblerait qu'elle ait perdu son calme olympien x).
Ayant sans doute remarqué que son esprit n'avait rien de vraiment fulgurant et que par conséquent elle n'était pas apte à répondre à qui que ce soit par les simples mots, elle choisit tout simplement de suivre un autre chemin sur lequel elle n'aura pas à faire fonctionner ses neurones, elle invite les roliens à "porter leurs couilles" et à venir IRL pour se battre.... lol!
On a rarement vu plus ridicule x). Certes, je peux comprendre que le constat de son incapacité à s'en sortir avec les quelques mots de son vocabulaire a du être difficile pour elle... Bien que cela ne me soit jamais arrivé, et pour cause, je me doute qu'il doit être douloureux de se rendre compte qu'on est profondément bête =D. Mais dans ce cas je lui conseillerait tout simplement d'aller s'occuper avec quelque chose de plus accessible pour elle, de s'adonner au tunning, de s'inscrire dans un club de foot, d'aller en CAP coiffure, bref, de s’intéresser à quelque chose ne nécessitant pas la moindre capacité intellectuelle ! *siffle* Parce que se rendre sur un forum en ligne pour inviter quiconque s'attaquerait à elle à venir se battre directement avec elle, on a rarement vu plus bête et inapproprié x).

Mais le pire, c'est qu'elle ne s'arrête pas là, incapable de se rendre compte de son propre ridicule, elle continue à s'enfoncer dans les abysses sans fond de la connerie ^^".



Hum, encore le coup du mauvais copier coller..... xD.
Et le coup de l'ignoré, ça devient vraiment à la mode apparemment x). S'inspirer de Persephone pour s'en sortir... idée plus que douteuse xD.
Quand on sait que la pauvre passe son temps à désignorer les gens afin de lire ce qu'ils disent sur elle, d'y répondre en missive, pour ensuite les re-ignorer, on se demande vraiment l'utilité d'un tel procédé x). Donc n'ayez crainte chers amis, elle vous a peut être ignorés, mais elle vous lira quand même xD.

Cgyvt pose ici une question pertinente.... Mais à laquelle tout le monde aura déjà répondu xD.




Nous sommes bien évidemment ravis d'apprendre qu'elle a déjà quelqu'un x). Ce besoin quasi systématique des personnes dénuées d'esprit de toujours étaler son IRL, ou ce qu'ils souhaitent montrer d'une IRL qui n'existerait que dans des songes, alors même que personne ne leur demande rien.... ça m'a toujours beaucoup amusé ^^.

Après ma remarque sur Ptioraf (qui est pour le moins appropriée comme je vais vous le montrer un peu plus loin dans l'épinglage), la pathétique Artemis a cru bon de venir à tout prix par missive me prouver qu'elle était lesbienne x). Hum, ça me rappelle presque quelqu'un.... mais qui ? Suspect Vous imaginez sans peine l'intérêt que je porte à sa vie sexuelle digne de celle de Ralouf x). J'ai donc été ravie qu'elle me désignore spécialement pour venir étaler en missive ses délires d'ado attardée cherchant à se différencier à tout prix et à exister à travers une sexualité apprise sur facebook x).

Allez, après s'être bien ridiculisée elle choisit de s'en aller pour au moins.... 10 minutes cette fois, espérons ! Mais non pas sans creuser encore une dernière fois x).



Franchement, sa bêtise me sidère moi, j'en perd même mes mots x). La voila qui se prend une nouvelle fois pour Cyrano ! Elle est prête à provoquer en duel quiconque aurait quelque chose à redire de son caractère ! Qu'on lui amène 100 hommes et elle les tuera tous un par un ! \o/
Ma belle, Cyrano vivait à une autre époque et avait de l'esprit Wink. Il maniait aussi bien la plume que l'épée et ne jouait pas seulement des poings pour pallier son manque d'esprit x). Ton surnom t'est monté à la tête ma pauvre xD.

Allez, c'est ici que s'achève mon épinglage pour cette fois, mais j'espère avoir de quoi le continuer Twisted Evil .

Je vais vous laisser avec un petit bonus assez amusant !





Quelle magnifique poème n'est-ce pas ? Je ne vais pas m'attarder sur les talents poétiques de Ptioraf ça risquerait d'être douloureux x).

Ainsi donc, selon lui, ce poème ne serait pas pour Artemis, car pour tout l'or du monde il ne parlerait pas comme ça à une rolienne..... Laughing .

Bon en même temps, on peut comprendre aisément qu'il en ait honte hein, on l'aurait à moins xD. Mais ce n'est pas beau de mentir mon petit Ptioraf, pas beau du tout !

Le pauvre passe son temps, à chacun des apparitions d'Artemis, à poster des "je l'aime" ou encore des "je t'aime" qui, ceux là, lui sont directement adressés et auxquelles elle a répondu quelque chose du genre "je sais tu me le dis déjà au téléphone, mdr, lol, ptdr..etc.. " . Il a même, selon une source sure, inclue le nom "Mel" à une de ses touchantes déclarations... coïncidences ? Laughing
Si Ptioraf souhaite éviter le ridicule il serait bien plus simple de cesser ses déclarations au lieu de mentir sans vergogne lorsqu'on en arrive à la conclusion logique qu'il est éprit de notre jeune écervelée x).
Nous savons, par un de nos membres que je ne nommerais mais donc le pseudo commence par P et finit par ent, que la petite Artemis sait se montrer très..... ouverte Laughing . Nous n'avons donc aucun mal à imaginer ce qui a pu tourner la tête (légère en plus) de Ptioraf, sans doute un numéro de tecktonik lui a t-il plut, j'ai entendu dire qu'elle en dansait très bien à la cam... xD


Allez, je vais m'arrêter ici, j'espère que ce petit épinglage vous a plut, certes j'ai changé de cible mais avouez qu'il y a tout autant matière à rigoler xD.

Alors à bientôt j'espère ! cheers

A bientôt ma chère Artemis, prend garde, à la fin de l’envoi je touche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Je touche, je mouche et l'envoie se coucher !   Mer 21 Mar 2012 - 18:02


Chacun sait que les blondes de Rol n’ont pas inventé l’eau tiède. En voilà une qui ne déroge pas à la règle et n’a dès lors rien à envier à ses consoeurs. Vulgarité et grossièreté sont au rendez vous sans qu’aucun troll ni admin n’y trouve matière à modérer. Melqart est bien plus prompt à fustiger et sanctionner l’humour et l’ironie, en particulier de ceux qui n’ont pas le bon goût d’allopasser. Ne l’a-t-on pas vu bannir des joueurs dont le seul tort était de ne pas s’être extasiés devant le portrait d’elle, que cette même blonde exhibait fièrement sur le Forol ?

C’est vrai, soyons justes, ils ne se sont pas contentés de ne pas s’extasier, ils ont ri… Le grand crime que voilà… Ils ont ri à grand renfort de références littéraires, de la protubérance nasale qui occupait sur la photo, une place plus que déraisonnable. Pour une fois que l’on citait Edmond Rostand sur le Forol au lieu d’avoir à se farcir les propos affligeants d’un trissotin, rantanplan ou autre superKK , dont le niveau évoque invariablement « 20 000 lieues sous les mers », le célèbre roman de Jules Verne, que par ailleurs, aucun d’entre eux n’a sans doute jamais lu, qui aurait le culot de dire que l’esprit et la culture y perdaient au change ?

C’est que l’esprit, la culture, l’humour, l’ironie, les admins de Rol n’en ont que faire… A la manière de Staline qui lorsque l’on évoquait devant lui le pouvoir du Vatican, répondait "combien de divisons ?", ils nous répondent en substance « combien d’allopass ? »
Qui n’a pas compris ce ressort essentiel de Rol et de son forum, peut bien s’échiner encore longtemps à crier à l’injustice et à en appeler aux admins.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je touche, je mouche et l'envoie se coucher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une touche de déco
» TESS ► j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.
» Touche pas à ça malheureux !
» Un avatar sinon je vous envoie une chaîne de 10 messages è.é
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: