Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un messager de passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstor



Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Un messager de passage...   Lun 4 Juin 2012 - 16:17

Bonjour à tous,
Je me permets de venir en ces lieux afin de vous apporter un message d’une importance non négligeable.

« Comme vous l’aurez peut-être remarqué, le jeu se porte plutôt mal ces temps-ci :
Le Forol se meurt, il ne se passe plus grand-chose, tout est « plat », même les compétitions…Plus d’enjeu, plus de jeu, plus d’envie de jouer. Enfin, ceci est une vision plutôt subjectif, bien que partagé d’un bon nombre de joueurs. Ce phénomène peu récent perdure depuis un certain temps, et arrive petit à petit à son terme… Une des principales raisons provient de la mauvaise gestion du jeu de la part des admins et de leurs incompétences en plusieurs domaines.

-Mises à jour du jeu très peu convaincantes, décevantes voire même inexistantes.
-Favoritisme envers certains « types » de joueurs.
-Réduction de la jouabilité du jeu : guerres d’amnésies impossibles et réprimés, mise en place d’anti-jeu (aventurines, allopass, règles absurdes, etc)
-Répressions abusives et abus de pouvoir.

Bref, le jeu devient injouable et lassant…les admins en sont les principaux responsables.

Cependant, il semble judicieux de vous faire part de l’état actuel du Forol. Il a apporté énormément d’attraits positifs au jeu, et constituait une part importance de sa réussite. Cela fait un moment que certains joueurs se plaignent de la tournure de ce dernier…Et cela n’a jamais été aussi catastrophique qu’à l’heure actuelle. Les trolls sont dépassés par les évènements, et les Admins ne leurs apportent pas le soutiens nécessaire au bon fonctionnement du forum.

Les trolls compétents semblables impuissants face à l’afflux important de joueurs peu fréquentables sur le forol. Si bien que le Forol actuel est ridicule !

L’équipe de trolls, soigneusement sélectionné par les admins, ne peut faire face aux problèmes. Les trolls actuels sont soit inactifs/inexistants, peu compétents, ne sachant pas modérer à juste titre. Il y a bien évidemment une poignée de trolls compétents, cependant, exaspéré par le manque de moyens, préfèrent rendre le marteau… (Kingmamane, Akhesa, Nilruk, etc)

Il serait donc judicieux, pour l’intérêt de chacun (et du jeu ! ), de choisir une équipe de modérateurs solides afin de remettre le forum sur la bonne voie… Des trolls choisis avec soin, de confiance, et dont la modération sera juste et exemplaire. Ce qui n’est évidemment pas le cas de certains trolls actuels, malheureusement soutenus aveuglement par les admins…

Voici une petite révélation confirmant ces propos :

Un troll actuellement en service est un imposteur.
Cette personne dont le passé de tricheur est avéré, a réussi à devenir troll (et ce depuis un bon moment), malgré tout. Cela fait 4 années que ce joueur possède un multi et a utilisé (même pendant sa période « troll ») des programmes de triches punissables. Cette personne se fait passer pour une femme, alors qu’il s’agit d’un homme et entretiens depuis 4ans le compte d’une personne censé être son « frère jumeaux » , bien évidemment imaginaire.
Les Admins ayant tous été avertis de ces actes de triches n’ont pas daigné se préoccuper de cela…Seul un admin à répondu et s’est occupé de cette affaire.
Les sanctions pour ce joueur/troll ? Simplement une suppression du compte annexe, et malgré la triche et le mensonge, cette personne a gardé son marteau.
Essayez-donc de faire un multi pour voir quelles seront les sanctions que vous encourrez…

Cette affaire fraîchement dévoilée, met le point sur plusieurs problèmes concernant le jeu.
-Pourquoi les Admins gèrent-ils le jeu avec si peu d’intérêts malgré les enjeux économiques importants derrières ?
-Comment se fait-il que tous les joueurs ne soient pas traités de la même manière ?
-Comment les trolls peuvent-ils être crédibles si parmi eux, se trouvent des tricheurs de longues dates ? Comment peuvent-ils montrer l’exemple aux joueurs et faire respecter les règles alors que certains d’entre eux ne les respectent même pas ?
Nous pourrions parler des tas d’autres problèmes malheureusement récurrents depuis quelques temps…
Ce message a pour but de dénoncer la non-gérance du jeu de la part des admins.
Il est déplorable de constater qu’un jeu « Regroupant les plus grands stratèges du net depuis 2003 » et étant « un pilier incontestable du jeu de stratégie médiévale en ligne! » soit laissé à l’abandon alors que les rentrées d’argent grâce aux allopass ne cessent de croître. »


Le seigneur déposa le message ainsi qu’un parchemin soigneusement lié…L'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
adr94
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Un messager de passage...   Lun 4 Juin 2012 - 17:25



Et la réaction de Melqart qui fut assez rapide...



Revenir en haut Aller en bas
Windstor



Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Un messager de passage...   Lun 4 Juin 2012 - 20:13

Comme je lui ai précisé avant qu'il me bann sur le forol...

Il trouve toujours la bonne solution aux problèmes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheguevarra
Chevalier de l'ARS
avatar

Messages : 1802
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un messager de passage...   Dim 29 Juil 2012 - 12:10


Si je comprends bien, Hoblui, ex Windstor, a été banni pour avoir simplement évoqué sur le forol, l’existence de posts faits sur des forums de team, posts qui exposent une opinion sur Rol et son forum qui n’a pas l’avantage de convenir à melqart.
C’est du Melqart dans toute sa splendeur. Laughing Il a toujours beaucoup de mal avec la liberté d’expression et confond allègrement modération et délit d’opinion. Son comportement est d’autant plus injustifiable que le point de vue en question, n’est même pas posté sur le forol lui-même.
Sa majesté des mouches pète les plombs, ce qui est relativement fréquent quand on est amené à gérer un groupe avec un pouvoir peu ou pas cadré, et que l’on a de surcroît, ni le recul ni la maturité nécessaire.

Pour le reste, qu’un joueur se soit fait passer pour une joueuse, ne me choque pas spécialement. Cela me fait même plutôt rire quand je pense à tous ceux qui s’affairaient autour de la blonde en question et notamment un troll, pas plus futé que ça mais qui voyait déjà l’affaire dans la poche. Laughing Laughing Laughing Je ne suis même pas sûr de ne pas m’être laissé abuser moi-même quand je l’épinglais pour avoir exprimé avec une apparente naïveté, son goût pour la luxure au lieu du luxe. D’ici à ce que la provocation ait été volontaire, il n’y a qu’un pas.

Maintenant bien sûr, il y a toujours cette problématique différence de traitement selon que vous êtes ou non dans les petits papiers de Melqart. Connaissant l’oiseau, je gage néanmoins que la plaisanterie n’a pas vraiment été de son goût. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un messager de passage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager de passage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Passage du 3eme au 4eme Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: