Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Polémique autour d'une perle

Aller en bas 
+2
cheguevarra
Lillitha
6 participants
AuteurMessage
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:13

Gervatus a écrit:
Citation :

Polémique autour d'une perle AHADYpwYco

« vomisseries » Laughing Laughing Laughing

Depuis que lillitha et thousandsons ont fait allégeance aux LG, ils s’alignent invariablement sur eux, tant du point de vue de la bêtise que du niveau de français ^^


Même dans le domaine "épinglage" tu es vraiment nul lol!
*Prêter* allégeance ? Je ne te demande pas de t'expliquer, épargne moi tes écrits jocolor
Quant à mon niveau de français, comme d'habitude, tu viens te battre sur un terrain que tu ne connais pas....



[Edit du modérateur : Post déplacé pour permettre la poursuite de l'échange ]
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:45


Gervatus a relevé une perle. De fait le terme "vomisseries" n'existe pas.
Sois donc fair play et reconnais le. Une réponse de ta part avec un brin d'humour, aurait été plus adéquate,
dans cette rubrique en particulier.

L'expression "faire allégeance" existe quant à elle et est équivalente à "prêter allégeance". Je précise car tu as
l'air de vouloir le reprendre sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:58

Désolée pour mon "manque d'humour " XDDD

Désolée pour mon manque d'humour XDDD
Pour ce qui est de "vomisserie" il est en effet de mon cru, et j'en revendique l'invention Laughing Laughing Laughing
Mais ce terme va aux Dagdas et à leurs allégations comme un gant =P
Et en ce qui me concerne, c'est plutôt prêter allégeance que faire allégeance. Après bon...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:07


Si c'est de ton cru, ce n'est pas bien original. On trouve cette faute à de nombreux endroits sur le net.
Par ailleurs, un néologisme se justifie par l'absence de terme correspondant, ce qui n'est pas le cas en l'occurrence.

En ce qui concerne les Dagdas, ton jugement péremptoire est totalement gratuit et je ne le partage pas. Il ressemble
d'ailleurs étrangement aux racontars que trissotin et ses sbires tentent de propager sur le forum, pour tenter de faire oublier
leurs propres turpitudes.

Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptySam 29 Sep 2012 - 19:55

Bonsoir
J ai relevé ce post non pour te nuire comme toi tu le fais sur le forol, mais plus par surprise car je pensais que tu étais au dessus de telles fautes-ëtre avec thous ne doit pas aider..
Avec toi j ai fait une erreur car tu étais devenue une amie ..ëtre ami et jouer à un pseudo jeu de guerre...impossible.
En plus comme chef de tribu j ai passé plus de temps à controller tes humeurs quand tu étais avec nous qu' autre chose et c est lassant, tu es juste incontrolable et je dirai pas ici pourquoi.
Maintenant lilli bonne continuation sur ce jeu et moi je me sensmieux depuis aue mon tel ne sonne plus à des heures indues du jour comme de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:40



[Edit du modérateur: Référence IRL et insultes effacées]
Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:47



[Edit du modérateur: Référence IRL effacée]
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:43



[Edit du modérateur: Référence IRL et insultes effacées]
Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:54



[Edit du modérateur: Référence IRL effacée]
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:07

Hum, je trouve que le "débat" dérape beaucoup trop...
C'est une "polémique autour d'une perle" et non une "polémique autour de celui qui balance le plus sur l'IRL".
Pour ma part je n'ai aucune envie de savoir qui a dit quoi sur moi et n'ai pas envie non plus que mon petit frère ou même ma grand mère soit évoquée ici xD.

Donc évitez de faire trop déraper votre prise de bec sur l'IRL parce que, étant cité à chaque fois, je me permet de dire que ça m'agacerait pas mal x). Et c'est totalement déplacé, ce genre de conflits réglez les en privé, ici ne parlez que du jeu et de la perle en question...

Mais croyez bien que je suis flattée d'être ainsi au centre de si nombreuses conversations Cool
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:16


Je n'ai pas grand chose à ajouter au post de Siana. Elle a très bien résumé la situation.

Je vous suggère d'éviter d'évoquer l'IRL. Ce n'est pas le lieu, ce n'est pas davantage le sujet et de toute évidence cela ne semble pas pouvoir être abordé sereinement et sans insulte.

Lillitha, le forum ARS n'est pas une poubelle et n'a donc rien à voir avec celui du chaos. On n'y poste pas d'insultes. Il fut un temps où non seulement, tu ne l'aurais pas fait, mais où tu l'aurais condamné. Il est bien regrettable que tes nouvelles fréquentations IG t'aient fait perdre le sens de la mesure comme celui de l'éthique de jeu la plus élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:20

Je n'ai évoqué que les attaques IRL dont j'avais été la cible puisque ton protégé lui même y revenait !
Maintenant, dis lui donc à lui aussi que l'externe ARS n'est pas une poubelle !
Quant à mes "nouvelles fréquentations" et mon appartenance au Chaos, je n'en ai aucune honte.
Cela te déplait, grand bien t'en fasse !
Revenir en haut Aller en bas
gervatus




Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:29

tu as vraiment besoin de faire du bruit pour rien ....je te missivai toi et pas rol...mais bon tu dois avoir besoin d´exister....
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:08

Lillitha a écrit:
Je n'ai évoqué que les attaques IRL dont j'avais été la cible puisque ton protégé lui même y revenait !
Maintenant, dis lui donc à lui aussi que l'externe ARS n'est pas une poubelle !
Quant à mes "nouvelles fréquentations" et mon appartenance au Chaos, je n'en ai aucune honte.
Cela te déplait, grand bien t'en fasse !

Tout d'abord, je n'ai pas de "protégé". Je me détermine en fonction des faits, contrairement à toi, qui adopte ici, en la circonstance, un point de vue, on ne peut plus subjectif.
L'évocation de l'IRL d'un tiers n'est condamnable que pour autant qu'il est public. Pour le reste deux joueurs peuvent bien remettre les pendules à l'heure entre eux par missives, c'est à dire en privé. Cela ne regarde qu'eux. Dès lors néanmoins, que tu décides de prendre le Forol à témoin, en rendant toi même publique ta version des faits, qui plus est , en prenant des airs de victime outragée, tu autorises de fait Gervatus à te répondre ici ou ailleurs. En l'occurrence donc, si attaques IRL il y a, elles sont ton fait et non le sien.

L'ARS n'est pas une poubelle, parce qu'on n'y a jamais toléré le déballage gratuit d'insultes et de grossièretés. Ce rappel concernait tes posts et non ceux de Gervatus. Il fut un temps où tu épinglais les auteurs de ces dérapages. Il y a pour le moins une contradiction à t'y adonner aujourd'hui.

Quant à tes nouvelles fréquentations IG, rappelons tout d'abord que l'absence de honte n'a jamais été en soi, un gage de vertu. la question n'est donc pas de savoir si tu en as honte ou pas, pas plus d'ailleurs que de savoir si ça plait à qui que ce soit. Il ne s'agit que de mettre en évidence en quoi ces fréquentations illustrent bien la dérive de ton comportement IG. Qu'il s'agisse de kkouz, le troll au QI d'huitre, qui semble croire sans rire, que son statut de modérateur sur un jeu en ligne, lui confère une importance, qu'il n'aura sans doute jamais nul part ailleurs, ou de thousandsons dont l'ego écorché n'a d'égal que sa prétention, on ne peut plus risible, à être adulé, on atteint là quand même dans les deux cas, les profondeurs insondables de la sottise la plus ridicule qui soit. Il ne te reste plus qu'à t'accoquiner un peu plus ouvertement avec les LG et tu toucheras le fond.




Revenir en haut Aller en bas
Yome
Esprit de l'ARS
Yome


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:55

j'ai une idée

et si apres moi , plus personne ne postait?
comme ça ça serait la fin de ce sujet nullos, car je vous l'assure ça l'est
j'aurais plus a lire les conneries commentaires de part et d'autre
et peut etre qu'on pourrait passer a autre chose, ça serait pas mal . si si ça aussi je vous l'assure ..

ps: oui y a des fautes dans ce que j'ai ecris, pas la peine de perdre du temps a me les corriger, et oui nullos ne doit surement pas exister dans le dico , mais pas la peine de m'epingler pour ça non plus Rolling Eyes

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:40


Je serais tenté d'applaudir à ton idée Yome. Selon l'expression consacrée, elle semble frappée au coin du bon sens, à ceci près qu'elle interdit le débat. Ainsi moi même, je ne serais pas censé répondre à ton post.
Or, la vocation de ce forum est bien de garantir la liberté d'expression dans le respect d'un minimum de règles donnant les mêmes droits à chacun, et de favoriser le débat, même mauvais, en souhaitant que ce faisant, il s'élève un tant soit peu.

Par ailleurs, renvoyer dos à dos nos deux protagonistes, ne m'apparait pas forcément très juste et l'idée selon laquelle les torts seraient toujours partagés, me semble un peu trop simple.

Enfin, l'objet du post à perles est bel et bien de les épingler. A chacun de savoir faire preuve d'intelligence en faisant montre de recul et d'humour. D'autres ont été pris à parler de "bravitude" devant la France entière. On doit à mon sens, pouvoir souffrir d'être épinglé pour un "vomisseries" sans se sentir obligé d'insulter tout le monde.
Pour info, l'expression "nullos", bien que familière et argotique, n'en est pas moins une expression qui existe. ^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bobishere

Bobishere


Messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:22

Maintenant, lilli, tu es là Wink

Je crois que certaines choses ont été changées (dont la tête des plus jeunes), il faut bien l'avouer Wink

Quant à CZ, j'ai eu l'occasion de le croiser sur un autre jeu et ça s'est très bien passé...Si toutefois, quelqu'un avait une once d'esprit sur ROL ça se saurait.

Je ne parle toujours qu'à demi-mot il parait mais n'ayez crainte, je suis toujours là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique autour d'une perle Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour d'une perle   Polémique autour d'une perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique autour d'une perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se divertir autour d'un nectar d'Aelendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: