Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rol, terre d'accueil pour les crétins...

Aller en bas 
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Rol, terre d'accueil pour les crétins... Empty
MessageSujet: Rol, terre d'accueil pour les crétins...   Rol, terre d'accueil pour les crétins... EmptySam 12 Nov 2016 - 12:58

Je continue à jeter un oeil de temps à autres sur l'inénarrable forum de Rol et ce qu'on peut y lire est toujours aussi affligeant.
Il n'y a pas une journée sans que les mêmes cerveaux reptiliens n'abreuvent l'improbable lecteur de ce forum, de leurs inepties d'extrême droite.

Bien sûr, pas de modération à l'horizon... Si d'aucun s'avisait de venir critiquer le recours aux allopass, il serait immédiatement sanctionné...mais les appels indirects à la haine au travers d'assertions aussi ridicules et absurdes que mensongères, passent comme une lettre à la poste.

On pourrait bien sûr se contenter d'en rire, tant les propos tenus sont idiots mais force est de reconnaitre que cette propagande régulière, qui n'a plus rien d'insidieuse, finit, faute de réaction, par convaincre les plus naïfs. Dénoncer la bêtise crasse et la haine, est plus que jamais nécessaire.

czw59 le 12 Novembre (07:39:53):
France = terre d'asile ? Quelle est la terre d'asile pour les français ?
dragonsniper à 07:55:23:
Dès que je peux moi, je me casse vivre à Tahiti ou un truc du genre.
dragonsniper à 07:56:13:
Ou alors la nouvelle calédonie, c'est français. Mais bon y'a l'avantage que c'est mieux fréquenter...
dragonsniper à 07:56:58:
ou alors terre d'asile, c'est pour dire pays de fous en gros...
sirgalaad à 08:48:11:
Dans un pays ou l'on donne une retraite à des personnes qui n'ont jamais travaillé en France alors que d'autres qui ont bossé sur le territoire français pendant des décennies n'ont pas assez de retraite pour vivre décemment , alors là je dis qu'effectivement on vit dans un asile....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rol, terre d'accueil pour les crétins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apéro Dinatoire pour la fin du Bersek
» La chèvre qui se prenait pour un loup….
» Une fin de guerre honteuse pour les vaincus .... [Post HRP ]
» Les moutons qui se prenaient pour des loups [Post HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: