Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Let's have fun...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 8:01

Citation :
kaleorid à 07:56:55:
Depuis des lustres il n'y a pu de tempêtes spéciales, mais là c'était tellement serré que comme par "hasard" y en a 4 qui sortent pour le Pasthis

2-3 crânes j'ai pas le berserk y en a pas, là je l'ai le berserk, ça met des tempêtes spéciales, bon limite ok c'était cool les premières, mais le matin avant la fin du crâne avec si peu d'écart, c'est dégueulasse et ça n'a jamais été fait!

+ hier une HH surprise a été annoncé pas "2 HH surprises"

Peu importe le score final, qu'on gagne on qu'on perd. Je souhaite m'exprimer et dire que c'est dégueulasse, que c'est absurde de faire cela.

J'y vois un peu comme une manipulation de la compétition et j'en suis vraiment très déçu et je le redis, peu importe le résultat final.

PS : Durant ce temps il y a en plus un TRIPLE et un QUADRUPLE, mettez un Quintuple pour le prochain svp et dites moi c'est le hasard allez-y

Mais que croyait l'enfant? Bien sur qu'il faut une lutte et donc un concurrent sans ça, il n'y a pas de 'Challenge' ni de 'Compétition' lol!

Vous l'avez choisi votre jeu à coup d'allo, vos compétions dupées, l'admin fait bien ce qu'il souhaite pour stimuler la poignée de résistants, il faudrait être bête de s'en priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 8:29

Let's have fun... - Page 4 2i7r

Let's have fun... - Page 4 06mg

Let's have fun... - Page 4 L4jp
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 8:39

Citation :
kaleorid à 08:08:01:
Pourquoi tu fanfaronnes ? Même avec cela tu es loin d'avoir gagné, en plus si tu me casses les pieds pour assurer encore plus la victoire je vais payer 500 tours à toute mon équipe qui est connecté me gonfle pas petit vaut rien.

Vas y, tu vas faire un heureux Smile L'enfant perd les pédales, voilà qu'il se prend pour le premier moutardier du pape.

Citation :
C'est digne des petits hommes de pas savoir ce mettre a la place de l'autre en toute situation.

Il est décidément sorti de la cuisse de Jupiter celui là Laughing

Citation :
y a des familles qui se sont adaptés à ses 4 jours, des miliers d'europs payés ect

A ce point ?

Citation :
kaleorid à 08:15:13:
typique des cons votre réaction ça m'étonne pas
kaleorid à 08:16:04:
Vous êtes si pauvre d'esprit en faite .. :/

Ca, je te le fais pas dire lol!

Peut être qu'un jour j'irais lire les missives de mon boulet, peut etre pas, histoire de voir comment le jeu monte a la tète de mon bourriquet ^^


Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2021 - 9:52

Citation :

jimynoob le 30 Juillet (09:37:58): réflexion matinale
Quand je vois Oscar et ses top like, je me dis que j'aurais du avoir des boobs...

Un brain déjà, ça aurait été bien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:11


Citation :
jimynoob à 16:57:47:
Ptioraf: "gneu gneu gneu on fera plus d'allos parceukeu lé admins y ont été meuchants"

Also Ptioraf: "hu hu hu, j'ai piyé 753 tours jsuis tro un fou".

Also Ptio but later: "ha ha cété une blague"


L'hôpital qui se fout de la charité...On croit rêver... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:31

Citation :

eragondu78 à 19:21:20:
On devrait jouer à un jeu ! Tu montes au M jusqu'à ce que quelqu'un d'autre que moi gagne, ça pourrait nous faire la soirée

lillitha à 19:23:11:
Je passe mon tour

Les Laurel et Hardy de la cagnotte rolienne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:24


Citation :
red2 le 03 Août (00:01:57): l'heure du grand ménage !
Merci aux mercenaires et bonne continuation à vous !!

red2 à 00:09:20:
j'espère que vous n'aurez pas été trop choqué pas nos moeurs et que vous avez réussi à passer un bon moment parmi nous.

En ce qui concerne les moeurs des brigands, ceux qui ont un peu de mémoire savent à quoi s'en tenir... Quant à red2, il est assez représentatif si l'on considère que l'homme de cro magnon était sans aucun doute plus civilisé et policé que cet olibrius Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 23:07


Citation :
cham le 05 Août (08:40:02):

Radio pour le poignet en urgence après un choc hier, on prie pour que rien ne soit cassé

Après moult pillages boostés aux allocierges, l enfant de Noé a comme qui dirait, percuté violemment sa souris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:25

Citation :
swforlife le 18 Août (10:19:42):

Y’a quoi samedi 21 a 21h ?

koulio à 10:36:26:
Bonjour swfolife c pas dsl

ivellios à 10:55:14:
Un happy hour! c'est écrit en gros juste au dessus de la date

bca2584 à 11:03:50:
Pas évident.

boba à 11:14:46:
je sais pas si chez vous il fait beau nous dans les Ardennes on a un temps a reste couche 19 degré

bca2584 à 11:15:53:
En même temps, les Ardennes

boba à 11:19:52:
tu et de ou

bca2584 à 11:26:25:
A la base de Liège. J'avais un appart' sur Arlon il y a peu encore et là, je viens d'arriver sur le nord (frontalier) de la France.

ivellios à 11:27:21:
Bca qui passe du bon côte de la force

bca2584 à 11:37:34:
La vie ne m'a pas laissé le choix.

choupi à 12:02:06:
Boba chez nous non plus le temps est pas top. Le ciel est laiteux

bca2584 à 12:08:15:
Iv' aussi il est pas mal laiteux.

ivellios à 12:19:13:
C'est pas faux

swforlife à 16:25:41:
À tous les abrutis qui disent « gnieu gnieu c’est écrit juste au-dessus », ils avaient pas encore mis la photo « Happy Hour ». Donc fermez la, cordialement.

La petite montée de sève du mercredi Shocked
Quand on est pas certain d être en mesure d accepter ce genre de réponse, on ne pose pas la question ?
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2021 - 7:57

Citation :

kain88 le 06 Septembre (01:17:01): Cagnotte
Je monte à 10M dans 2 minutes.
Les armes seront cassées.

kain88 à 01:19:18:
C'est parti!

kain88 à 01:20:34:
cheguevarra 9600000 écus 22 seconde(s) Rapport

eragondu78 à 01:25:17:
Il remet du coup ou.. ?

kain88 à 01:25:38:
25ème che', il était temps que tu apprennes à jouer.

ptioraf à 01:26:24:
cheguevarra 9635000 écus 2 minute(s) Rapport

Il a jamais coffrer era ...

kain88 à 01:26:36:
Non il fait ce qu'il veut.

kain88 à 01:27:17:
Ca m'aurait pas dérangé, vu le peu de monde.

kain88 à 01:28:25:
Je me suis fait avoir ça devait être rapide mais un joueur a pillé une de mes fiches à 400K.

eragondu78 à 01:29:02:
C'est pas de ta faute si ce singe ne sait pas compter hein x)

ptioraf à 01:30:24:
J'ai sans doute passer par là kain aussi  

kain88 à 01:36:53:
Styler94

ptioraf à 01:37:25:
Nop c'pas moi  

malada à 04:10:42:
j'adore l'ironie de se post : oh les gas on est sur un jeu de pillage ... au lieu de faire 10M t'aurais du faire 2x 5M par exemple . et puis bon le 71e qui fait des cagnotes ... ca ressemble plus a une privé pour bon joueur

Ah les bonnes vieilles cagnottes bidonnées placées à des heures tardives pour s’assurer qu’on ne sera pas pris de vitesse…  Very Happy

A la vérité, je ne mets plus les pieds sur le Forol et quand je pille, je saisis l’occasion qui se présente évidemment… Qui croit sérieusement que je vais d’abord aller vérifier sur le forum s’il s’agit d’une cagnotte ?  Comme la plupart des joueurs, si je vois une grosse somme, je décide en une fraction de seconde de tenter le coup ou pas.

Ce pauvre eragon en éprouve une grande amertume et je peux le comprendre. De fait, je lui ai cassé son coup. J’avoue pour ma part que je n’en éprouve aucun regret. La plupart étant truquées, les cagnottes ne devraient tout simplement pas être autorisées surtout quand elles sont au profit de quelques tricheurs patentés.

Alors bien sûr, comme c’est très souvent le cas avec ce genre de tristes personnages, la bêtise et la haine qui en est le pendant, ressortent très vite… Eragon use pour m’insulter d’un qualificatif que lui et ses pareils réservent d’habitude aux gens de couleur pensant sans doute aucun que je devrais en être d’autant plus affecté.
Malheureusement pour lui, je me sentirai toujours plus d’affinités avec des gens intelligents et cultivés, fussent ils étrangers et quelque soit leur couleur, qu’avec un fils à papa, prétentieux et bête à manger du foin, muni de sa carte nationale d’identité.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptySam 11 Sep 2021 - 19:37

Citation :
J'aime (1)
bouncer le 11 Septembre (19:21:12): Bonsoir les roliens

J’ai eu une petite bagarre sympa avec ma femme, je jouais et comme elle en avait marre de me voir sur la tablette, elle a trifouillé l’écran sans savoir ce qu’elle faisait, elle a quand même réussi à me revendre 45k armures en métal et 40k arcs en aciers. Du coup, j’ai eu les glandes. Voyant ma réaction elle me dit de me calmer, ce n’est qu’un jeu. Vous faites quoi si ça vous arrive? Heureusement que les arcs en acier ne sont pas chers…

Il y a clairement un petit message venant de ta compagne, quelle idée de demander à la faune de la place publique rolienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 4:43

Citation :
lillitha le 15 Septembre (00:52:35):

22 Seigneurs, je monte au M, avec ma def habituelle, attention elle est terrible =O

Si seulement c était le seul truc pas terrible chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 11:11



Citation :

mugen93 le 13 Septembre (22:21:11):
Mon dieu l'émission de la 2 hier avec Zemmour. Ce qu'il leur met dans la tête.

mugen93 à 22:24:04:
"D'abord, je réponds comme je veux"
lol dans tes dents salamé

C'est vrai que "D'abord je réponds comme je veux", c'est un argument particulièrement convaincant... Laughing Laughing Laughing

... enfin pour les gens qui comme mugen93 ont un QI de poule d'eau
lol!

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:36


Citation :

lillitha le 20 Septembre (16:17:03): Concours RPs
Bonjour Inutopia ! =)

Jury constitué, lancement du concours après la fête de l'automne, soit dimanche après minuit.
Vous aurez toutes les informations dans le post de lancement

Si elle n'y prend pas garde, dans sa lancée, lillitha pourrait très bien aussi nous annoncer le vainqueur...
lol!

Moqueur incorrigible ou mauvaise langue! diront certains Laughing
Peut être ont ils raison et peut être qu'à l'occasion de ce post de lancement, on nous annoncera un barème et des critères d'évaluation pour que cela ne se résume pas à j'aime, j'aime pas. Peut être aussi que le jury sera composé de joueurs qui ne sont pas juste des représentants de teams décoratives mais qui eux mêmes, savent un tant soit peu écrire. Peut être encore que l'anonymat des candidats sera cette fois de règle jusqu'à la publication des résultats... Peut être... Peut être...

Disons le sans détour, je n'y crois guère...mais je ne demande qu'à être démenti.
Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2021 - 5:48


Citation :
jimynoob le 21 Septembre (04:52:50):

20 Septembre (22:33:35) titof vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.

/// Vazy ça sort d'ou ça ? Il me veut quoi encore cet imbécile ?

Très certainement guerroyer, quel étonnement de la part du chafouin! Sur un jeu de combat il est vrai qu on vient pour se faire des câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptySam 2 Oct 2021 - 18:21

Citation :
bouncer le 02 Octobre (13:30:44): salut les roliens
Pour mes convictions personnelles, je ne participerai pas à l'event d'halloween, ne me demandez pas la raison, vous la connaissez très bien! A bon entendeur!

titof à 13:41:19:
Ola,tu as peur des sorcières!!

melqart à 13:43:12:
Hé Bounc'
Je veux savoir pour quelle raison tu ne veux pas y participer

koulio à 13:43:55:
Bonjour bouncer

stuk à 13:56:03:
Amen

Du coup, j'en profite moi aussi pour préciser que pour mes convictions personnelles, je ne participerai à aucune discussion sur le Forol à propos de recettes de cuisine incluant la tomate comme ingrédient. Ne m'en demandez pas la raison, vous la connaissez très bien. A bon entendeur! ^^

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2021 - 6:21

Citation :
bouquetinsa le 04 Octobre (00:04:29): enfin
je serais premier une journée

eragondu78 à 00:08:00:
Le sommes que vous pillez

jimynoob à 00:15:05:
Toi aussi ça te déprime, Era ?

eragondu78 à 00:16:31:
(moy: 656.418 / tour)
Un peu ouais

jimynoob à 00:18:14:
Là par contre faut que tu m'expliques comment

eragondu78 à 00:19:30:
Résumé: 181.827.951 écus pillés en 277 tours
Sur les 13 derniers jours, c'est pourtant simple

jimynoob à 00:20:58:
A moins que dans le tas y a des campings/gros pillages, bof

bouquetinsa à 00:32:27:
Résumé: 169.061.685 écus pillés en 340 tours (moy: 497.240 / tour) avec les bulles

Et pourquoi pas une moyenne de : 1.000 000 / tour ?
Résumé: 200.000.000 écus pillés en 200 tours sur les 15 derniers jours
 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2021 - 5:12

Citation :
kain88 le 20 Octobre (02:58:19): ...

Quelques joueurs (scipiones, soap) se rendent compte qu'il y a une nouveauté sur rol. Je dis pas qu'ils vont se remettre à jouer mais sait on jamais.
Donc je pense qu'il serait intéressant d'envoyer un mail à tous les joueurs dont le royaume est à l'abandon, ça pourrait en faire revenir quelques uns.

normal à 03:05:02:
ils ont techniquement tous eu un mail comme quoi que leur royaume est à l'abandon s'ils ne sont pas passés pendant quelque temps (semaines mois?)

normal à 03:05:58:
j'en ai reçu quelques uns, donc...

kain88 à 03:16:32:
Oui mais si tu change le titre avec quelque chose d'accrocheur, je suis sûr que ça pourrait marcher.

Ptdr, il est très fort ce Kain, l espoir fait vivre tu as raison d y croire.
Ce qui a fait partir des joueurs c est la nouvelle population dévouée pour " La gloire au démiurge ".
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 7:12

Citation :
jimynoob le 04 Novembre (06:58:46): ..

Ce seigneur possède les yeux de feu d'Halloween C’est chiant les restrictions des bouteilles pour prendre l’avion… du coup je suis dans le train vers l’aéroport sans rien à boire

Petit Chat[fouin].

Alors soit il aime raconter sa vie sur un forum public dont la fréquentation laisse à désirer, soit il n'est pas au fait que des millions de gens sur Terre n ont pas accès à l'eau potable.
Tiens bon soldat!
Elle est dur ta vie mon guerrier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 19:14


Citation :

redhotdevils le 04 Novembre (18:24:26): ø_o
Bonsoir là dedans.

Belle soirée d'Europa League ce soir, je prépare la traditionnel soirée foot.
Bière Pizza Foot
okay

ça se passe de commentaires... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2021 - 23:02

Citation :
jimynoob le 10 Novembre (00:15:36):

J’ai nagé avec des tortues aujourd’hui. C’était chouette
cronos à 00:16:33:
Really' ?! T'es parti en voyage finalement ?! T'es où ?!

jimynoob à 00:17:07:
T’es un enfoiré avec ton berserk Cronos
Je suis en Guadeloupe

normal à 00:20:05:
tiens y a le pass sanitaire en Belgique maintenant?

jimynoob à 00:20:27:
Ouais je pense bien Norm
cronos à 00:21:46:
Joli' ! La Guadeloupe

Pinaise j'suis jaloux, me faut du soleil aussi

oscar à 00:24:23:
Oh c'était comment ?

jimynoob à 00:25:42:
C’était pas prévu du tout xD réservé lundi et départ jeudi. Mais il me reste que deux jours

normal à 00:25:58:
me rappelle qu'en juillet le gouvernement belge avait dit que c'était débile, et que jamais il l'imposerait! (je me rappelle aussi que le gouvernement français avait dit pareil 3 mois avant aussi!)

kain88 à 00:26:35:
On n'est pas loin. Masque et tuba, j'avais jamais essayé et nager avec une tortue c'est cool.

jimynoob à 00:27:11:
C’était trop chouette Oscar ! Sauf une ou on s’est retrouvés entourés d’un groupe guidé et du coup ils ont fait fuir la tortue et en plus ils l’ont suivie ! Mais avant ça on était juste à trois avec les tortues et elles étaient trop belles !

oscar à 00:28:08:
des tortues luth ?

jimynoob à 00:28:09:
Non le gouvernement belge a parlé de l’obligation vaccinale Norm.

cronos à 00:28:27:
T'es parti une semaine comme ça ?! Pinaise c'est du OneShot !

jimynoob à 00:28:38:
J’en sais rien Oscar ! Des grosses tortues de mer

jimynoob à 00:29:30:
J’ai des potes sur place Cronos

cronos à 00:32:46:
Pinaise trop d'la chance profite pour nous

normal à 00:33:03:
nan ils avaient dit qu'ils ne feraient pas comme en France, donc juste le pass sanitaire, y a pas d'obligation vaccinale, même si ça revient vaguement au même si tu veux vivre normalement!

jimynoob à 00:35:24:
Et là je bois de la bière locale au piment. C’est intéressant



Citation :
titof le 10 Novembre (14:05:19): Devinette

Ola la forme . Le delire soit disant le type est en vacance dans un lieu paradisiaque . Mais il trouve le moyen d amnesier à 4h30 du matin . Je veux bien considérer le décalage horaire, mais c est les vacances 😁.
koulio à 14:23:39:
Bonjour titof

titof à 14:24:53:
Ola,koulio ;
jimynoob à 14:27:11:
5h de décalage ça fait 23h30, je vois pas tellement le souci

jimynoob à 14:28:44:
Allez bisous mon titof, et profite bien des prochains 70k que tu trouveras sur mon compte quand je serai à la plage

jimynoob à 14:33:59:
(Tu chouines beaucoup sur mon dos pour un mec qui me traite de pleureuse par contre)

titof à 14:40:41:
Mais non tu te fais des idées. Bonne baignade 😁

normal à 15:22:14:
Kain et jim qui passent ensemble encore!?

oscar à 18:31:56:
On peut arrêter avec ce terme, les machistes ?
!

C est l amour à la plage.
Bières, tortues, groupe de touristes, incohérence...et le forol lol!
Sympa les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 9:20


Citation :
lillitha le 20 Novembre (18:35:55):
Z'avez vu comment je squatte le parchemin
Mieux que les médailles je trouve

Objectif atteint pour Lillitha: Régner sur le forum du petit monde virtuel de Rol entre deux concours de RP mal ficelés... Reste à s'y maintenir à toutes fins à grand renfort de petits jeux de cours d'écoles primaires qui occupent le temps de ceux qui ne jouent plus vraiment à ROL depuis longtemps.

Alors comment ne pas voir ? Le parchemin central est en effet rempli des services rendus par Lillitha avec l'abnégation et l'humilité qui conviennent... Et si d'aventure, parmi la poignée de participants à ce forum, il s'en trouvait un qui était miro, il peut compter sur Lillitha pour pallier son handicap en claironnant elle même ses exploits avec toute la modestie qu'il se doit... Laughing Laughing Laughing

Pendant ce temps, nombre de joueurs dépités désertent les lieux... On leur avait fait miroiter une sorte de wargame et ils se retrouvent au beau milieu d'un bingo paroissial avec en vedette pour actionner le boulier, une dame patronnesse, représentante éminente de la communauté bien pensante, au service du curé, de l'évêque inquisiteur et du pape rolien... lol!



Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2021 - 6:33

Mésentente et ignorance

Citation :
red2 le 01 Décembre (00:30:07): Seigneur distrait

Laissez moi monter au moins à 4M, soyez patient !!

Je commence à monter.

geekthenet à 00:30:52:
T'es brumeux

geekthenet à 00:31:10:
Oh les noobs

red2 à 00:31:48:
auron 3485000 écus 5 seconde(s) Rapport // Gros naze il restait au moins deux attaques... Tu n'as pas d'excuse !

red2 à 00:32:15:
En tout cas l'effort de ma part était là !

red2 à 00:32:58:
Arf j'avais pas vu ma météo...

jimynoob à 00:32:59:
Ça t’empêchera pas de te faire retirer les écus

stuk à 00:33:01:
Et quoi ? Il va pas remettre ?

shino à 00:33:09:
S'il arrivait à connecter ses neurones lui, ça se saurait malheureusement

melqart à 00:33:10:
Ok merci

red2 à 00:34:27:
Dis Mel', vas-tu me retiré les écus ?

red2 à 00:34:44:
Si oui ! Go auron on attends une cagnotte XD

stuk à 00:34:53:
Nan t’as fait le job red

melqart à 00:35:01:
Non car tu as remis

stuk à 00:35:35:
Par contre, que les écus te soit retirés ou pas, auron doit remettre

red2 à 00:35:45:
Merci Mel '

:gnagna Jim !


Raide est stupéfait, il n'en croit pas son œil :
Démiurge, démiurge !!! Allez-vous bien retirer la bourse que le malandrin a chapardé ?

La divinité expliqua que rapiner est toléré pour certains, suivant l'appartenance des sujets.




Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2021 - 9:04

Citation :

mugen93 le 24 Novembre (13:18:14): Parfois, on se sent con

Cyrano de Bergerac c'était une véritable personne. 🤔

ivellios à 13:24:50:
on apprends tous les jours !

hunterfire à 14:35:21:
Bah oui, il a même fait un film...

La nature est généreuse et préserve certains de la dépression en limitant leur entendement afin que pour eux 'tout le temps' ne soit jamais que 'parfois'....

Revenir en haut Aller en bas
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 7:38

Citation :
kaleorid à 13:46:44:
C'est quand même marrant ceux qui pleurnichent..

Quasiment à chaque édition, j'ai proposé au BJ / Lycans / Sathis , Cronos , j'ai proposé à tout le monde de s'allier avec nous.

C'est le choix de vos équipes de ne pas s'allier avec nous .

Pire encore parfois y a même eu des boycot, comme le crâne où le BJ à fait croire qu'il allait s'allier avec Orcade.

Et maintenant vous pleurez ? J'ai encore jamais vraiment financer ma team (à part 2-3MT cadeau), mais vous savez je peux mettre aisément même 20 000€ dans ROL c'est rien du tout comparé à ce que je gagnes mensuellement.

Allez-y lâchez 150€ à votre meilleur co-équipier, vous avez toujours pas compris que la solution c'est l'ALLIANCE.


Citation :
kaleorid à 14:00:45:
Ensuite que ce soit le choix 1 ou le choix 2, j'ai mon meilleur ami qui sera chez moi en Espagne du 26 dec au 8 jan , on fête Noël + Nouvel an + mes 25 ans dans la foulée,

Autant te dire on va pas squatter ROL lol

Donc continuer à pleurer, par contre le prochain je serais bien présent 24/24, et tellement vous me saouler j'vais préparer 10 MT pour chaque actif de mon équipe.



Le phare Rolien qui sort de sa torpeur.
Quel étalage, pour 25 bougies c est pas brillant Shocked

Citation :
auron à 22:35:20:
J'suis du genre coriace, Filou, cette fois j'te lâcherai pas

shino à 23:21:45:
Ptdr Auron c'est vraiment LE débile de ce jeu quand même. La paire avec Ptioraf

auron à 23:37:00:
T'en fait un beau de débile.

Helas, non, j ai trouvé de bien meilleurs prétendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have fun... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun...   Let's have fun... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: