Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les admins et leur réglement à la tête du client...^^

Aller en bas 
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les admins et leur réglement à la tête du client...^^ Empty
MessageSujet: Les admins et leur réglement à la tête du client...^^   Les admins et leur réglement à la tête du client...^^ EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:53

Citation :

 thousandsons à 00:19:25:
Le pillage de Tiki a été retiré

lillitha à 00:20:40:
Ah ouais...
C'est qu'y a une raison

tiki29 à 00:20:55:
melqart (2019-08-18 00:09:26)
Les 800M c'est pour que tu ne sois pas "dèg" justement. Normalement je devrais tout retirer. Lors d'un pillage il ne suffit pas de considérer que "pour ma part tout est réglo". Il y a un joueur pillé et de son côté ma foi, tout n'est pas réglo. Ici le réglement donne un cadre à tout ça. Quant à la médaille de la Gloire nous ne pouvons pas te la laisser.
Aucune exception à ce sujet ne peut être accordée pour un pillage irrégulier retiré et ça n'a jamais été le cas, chaque fois c'est remise à zéro.
Écoute si la compensation ne te convient pas, peut-être nous allons simplement appliquer le règlement et annuler le pillage.
Moi je suis là pour faire plaisir genre on te fait un geste mais si ça sert à rien on peut aussi procéder à la régulière

tiki29 à 00:22:04:
C'est bon wallace, on va retirer...

thousandsons à 00:22:11:
C'était qui le joueur ?

aragon à 00:24:39:
Gervatus je crois

melqart à 00:26:16:
Quelqu'un qui se plaint de recevoir 800M c'est pas courant

...du melquart dans toute sa splendeur Laughing Laughing Laughing

De deux choses l'une, ou le pillage est régulier et il n'y a pas lieu de l'annuler, ou il n'est pas régulier et dès lors l'intégralité de la somme gagnée doit être retirée. Laisser 800 M sur les 3.8 G pillés, est injuste dans le premier cas et d'une singulière générosité dans le second...
On voudrait ne pas trop froisser des allopasseurs notoires à la veille d'un crâne que l'on ne s'y prendrait pas autrement
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les admins et leur réglement à la tête du client...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les admins et leur réglement à la tête du client...^^   Les admins et leur réglement à la tête du client...^^ EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:36

Citation :

libanais le 15 Août (11:14:05):
Bon bah, bientôt 1M de sorciers

thousandsons à 11:14:14:
GG

lillitha à 11:14:29:
Wahou, GG !

libanais à 11:27:10:
merci

coeur à 11:59:57:
Tsssss

Comme eragon, ses potes stuk et biquette alias kaizersoze… et sans doute quelques autres allopasseurs notoires, libanais s’est mis à cloner à tous crins bien avant la mise à jour correspondante… De qui est-il le frère déjà ?
lol!
Pour ceux qui ont un peu de mal à percuter et ce en dépit de la précieuse contribution apportée ici par cœur et lillitha, « wahou » et « Tssss » quand même, laissez moi éclairer votre lanterne. Même si allopasser n’a jamais été un signe de grande intelligence, cloner quand cela n’a aucun intérêt et à priori, sans même savoir si cela en aura un ni quand, c’est étrange pour des fans de classement… Personne n’en disconviendra… :^^:




Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3428
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les admins et leur réglement à la tête du client...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les admins et leur réglement à la tête du client...^^   Les admins et leur réglement à la tête du client...^^ EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:58


...Et pendant ce temps, les nazillons roliens et les crânes vides qui les relaient sans sourciller, continuent en toute impunité, à distiller les fake news les plus ridicules qui soient...



Citation :

mugen93 le 22 Septembre (15:45:56):
   https://www.dailymail.co.uk/news/article-7490415/Children-young-SIX-given-compulsory-self-touching-lessons.html

Et un jour, sans raison, des gens ont voté pour Hitler


jimynoob le 22 Septembre (20:14:19):
  mugen93 le 22 Septembre (15:45:56):
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7490415/Children-young-SIX-given-compulsory-self-touching-lessons.html
Et un jour, sans raison, des gens ont voté pour Hitler

/// Je sais pas pour les supporters d'Hitler, mais en tout cas je ne comprends pas l'intérêt d'un tel apprentissage à cet age là... x)


alphabetaralala à 23:24:37:
     1/Hitler a été mis au pouvoir par ras-le-bol du peuple allemand.

     2/La population en a marre de ce genre de conneries.

Franchement, j'en ai marre aussi.

Les admins au taquet lorsqu'on évoque leurs chers allopass, sont ici aux abonnés absents... comme toujours. Ce n'est pourtant pas la première fois que mugen distille sa haine au travers de fake news.


https://www.lemonde.fr/verification/source/dailymail/

Qui connait un tant soit peu le monde anglo-saxon, n'ajoute pas foi aux informations de ce genre de tabloids, en particulier lorsque l'article n'est pas sourcé...
Pour le reste, on va être gentil et ne pas mettre davantage l'accent sur les commentaires d'une rare débilité, de nos trois trublions...
:^^:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les admins et leur réglement à la tête du client...^^ Empty
MessageSujet: Re: Les admins et leur réglement à la tête du client...^^   Les admins et leur réglement à la tête du client...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les admins et leur réglement à la tête du client...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melqart ou l'art de sanctionner à la tête du client =D
» QUAND UN NEZ QUI COULE FAIT PERDRE LA TËTE AUX ADMINS XD
» La révolte des bêtes, dix ans après leur soumission... [Post RP]
» La révolte des bêtes, dix ans après leur soumission... [Post HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: