Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Moltess

Aller en bas 
AuteurMessage
Moltess
Chevalier de l'ARS
Moltess


Messages : 501
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Madinat Al Adwae ( Au plus proche des vignes )

Présentation de Moltess Empty
MessageSujet: Présentation de Moltess   Présentation de Moltess EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:13

Échoué sur une plage aux confins d'Inutopia, Moltess arriva en vie mais les os brisés et dans un piteux état de son périple à travers les mers contre vent et marré. Parti depuis des semaines, il avait emporté avec lui les derniers vivres cultivés sur son île. Ladite île, quittée à cause des grognements et dernières éruptions volcanique ayant rendus la vie impossible. Depuis des années déjà il vivait seul car la maladie avait décimé tous ses compagnons, lui restait debout, et jouissait de toute évidence d'une immunité. Vous conviendrez qu'il n"était pas homme de lettre, la cueillette, la chasse et la pêche étaient ses seules vertus néanmoins salvatrices pour subsister à ses besoins. Le voyage fût long, seul le vent était maître de sa destination, la houle violente, les conditions météorologiques agressives avaient malmené son corps contre les parois de son embarcation. Sur la plage, un viel homme lui vint en aide. Durant des semaines l'homme prit soin de lui, le nourrissant, le lavant et lui apprenant à se déplacer de nouveau. Le sage était plein de modestie et d'humilité. Un soir autour du feu, l'ancien conta son histoire au gaillard qui écoutait avec admiration et passion. La vielle baderne était un ancien chevalier, chevalier d'une alliance du nom de 'Alliance rouge sang' faite de seigneurs valeureux, intrépides et pleins d'audace.
-"Ecoute moltess, tu ne peux pas rester ici avec moi, un ancien camarade à besoin d'un homme de ta carrure pour les aider à vaincre les pouilleux et seigneurs lamentables et sans valeurs qui jonchent les terres autour de la citée de Madinat al adwae". Ville prisée car elle avait pour mission de protéger la sainte épée Excalibur. Le vaillant homme accepta de relever le defi.
-Tu as la philosophie pour les rejoindre Moltess, tu y arriveras, mais ce n'est pas acquis, je t'ai juste conseillé. Une fois aux portes de la forteresse, tu devras faire tes preuves quelques temps pour leurs prouver que tu es digne d'arborer le blason rouge. Si tu réussi, une armée sera mise à ta disposition et tu devras la faire croître et la commander pour la défense de la précieuse relique. Tu pars demain matin...
A l'aube, Moltess chevaucha un cheval offert par le vieillard:
-"Je te souhaite de les rendre fiers de ta personne, tu feras un grand seigneur"
l'ancien claqua la fesse du canasson, l'équidé se mit à trotter.
Inutopia etait une terre emplie de brigands, de chiens errants, de seigneurs n’hésitant pas a enroller des mercenaires ou encore faire usage de leurs richesses pour soutenir leur dessin ridicule de noblesse, noblesse qui ne s’achète pas...Les combats dans la boue forgent un homme, on ne dupe pas les dieux à coup d'écus Le chemin jusqu'à la belle citée fût pourtant aisé et sans embûches probablement dû au charisme du cavalier, et à la puissance naturelle qu'il dégageait. Les gardes étaient bien entendu avertis de sa venue et le laissèrent entrer. Une fois dans la cour il à été reçu par le seigneur Cheguevarra, commandant en chef révolutionnaire des nobles de l'alliance.
-"Moltess, notre lutte içi est simple, nous nous battons contre des dupeurs, des faussaires, des couards qui s'attaquent à notre garnison tant bien que mal pour récuperer notre relique. Je vais devoir te mettre à l'écart quelques temps pour que tu me prouves que tu es digne de notre confrérie, non pas que j'en doute, le vieux m'à vanté tes capacités et tes valeurs. C'est ma procédure pour te faire progresser et que tu regardes avec nous dans la bonne direction. Une forme de classes pour gagner ton galon. Je t'offres un nectar d'Aelendil, un écuyer va t'emmener sur les terres mises à ta disposition. A bientôt Moltess, ne me déçois pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moltess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moltess capitule
» Présentation de l'alliance
» Présentation d'Hultor
» Présentation de bob thebruce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Bureau d'enrôlement des nouveaux-
Sauter vers: