Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'annonce d'un massacre ...

Aller en bas 
+2
Sianagirl
Shino
6 participants
AuteurMessage
Shino

Shino


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC.

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:10

Juste histoire de vous souhaiter bonne chance ( même si je doute que vous en ayiez besoin ) pour cette croisade contre l'autre team en carton Smile

Essayez de les atomiser le plus possible, c'est plus marrant quand la team d'en face se fait humilier ^.^

PS : Avo', amuse toi avec notre grand copine =D
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:45

Merci bien p'tit prince pour ces encouragements =) . Nous n'avons effectivement pas besoin de chance mais d'une bonne organisation et de beaucoup de savoir-faire... et nous n'en manquons pas ^^ .
Notre team adverse est à la hauteur et nous allons devoir nous montrer bons ! Very Happy

Ps: j'ai déplacé ton sujet car il me semble plus à sa place ici Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC.

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:02

A la hauteur, à la hauteur, n'abuse pas non plus =)

Oui pour le sujet j'hésitais à le mettre ici d'abord.
Au fait les seigenurs coalisés peuvent se mêler de la croisade ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:27

Faire attention que team en carton n'est pas forcément opposé à team de nolifes ...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:59


Arf, règle numéro un : ne jamais sous estimer l adversaire....

En l'occurrence, les templiers sont tres bien organisés et plutôt très soudés,... sans doute, dans leur genre, une des meilleures teams guerrières de ROL Wink

Ce n est pas les croisades dans leur formule actuelle, qui permettront aux teams guerrières de s'affronter et se départager. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC.

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptySam 25 Avr 2009 - 9:30

C'est vrai que lors de notre croisade contre les Templiers, on avait quelque peu de mal à l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:43

lol shino en mode gavroche...il est clair que des hauteurs de ton expérience et de ton age ton jugement ne trahis aucune faille...
Comment exprimer toute la pitié que tu m'inspires en restant courtois...non tu ne mérites même pas une réflexion. On se reverra lors du tournois et on verra ce que tu fera face a la team en carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:48


...si c'est un tournoi basé sur ce type de croisades drizzt, le resultat n en sera pas plus probant..... On ne pourra juger des qualités de chaque team que lorsque nous serons parvenus entre nous à mettre en place un système d'évaluation plus pertinent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:30

Drizzt a écrit:
lol shino en mode gavroche...il est clair que des hauteurs de ton expérience et de ton age ton jugement ne trahis aucune faille...

Excuse moi d'intervenir mais je ne peux pas vraiment laisser passer ce genre de propos.... En quoi son âge ou son expérience l'empêche t'il d'avoir un avis ? Je croirais entendre les arguments d'une certaine personne que tu ne semblais pas affectionner plus que ça Wink .
Il me semble que Shino peut venir ici s'exprimer et donner son avis sur quoi que ce soit sans que quelqu'un se croit obligé de venir juger de son âge ou de son expérience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:31

ca serai venu de quelqu'un qui soutient l'ARS ok siana..mais la il retourne sa veste juste pour trouver une légitimité a venir baver sur les templiers....si tu aimesque les roliens se planquent derrière toi pour provoquer bien caché sur votre forum d'ailleur c'est ton droit...mais pour moi c'est l'attitude d'un GAMIN pueril pour ne pas dire d'un petit branleur.
Je ne comprend même pas que vous cautionniez ce genre de planqués.
Elodie n'a rien a voir la dedans au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:16

Il retourne sa veste ? Shino ne m'a jamais dit que du bien de l'ARS Wink .
De plus si tu lis bien son dernier post il reconnait avoir eu quelques difficultés à vous battre Wink .
Je pense que tu t'emportes pour rien, il est venu nous encourager et s'y peut être pris maladroitement en vous sous-estimant.
Mais ne soit pas si égocentrique Drizzt Very Happy il n'a pas forcement en tête uniquement ta team et il est peut être réellement venu juste nous souhaiter bonne chance Wink .
Allez laisse de coté ta jalousie Razz et je t'offre du nectar d'Aelendil ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:00

En tout cas j'ai pas vu une fois me mentionné le fait que la victoire n'etait pas recherchée dans cette croisade....
Vous aimez vous quand on chier sur l'ARS? alors comprenez que c'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:42

Nous n'avons peut être pas jugé utile de mentionner que le but n'était pas de gagner car ce n'était pas le sujet =).
De plus tu remarqueras que dans tous nos posts nous soutenons que vous êtes loin d'être une "team en carton" Wink . Alors zen Drizzt Wink .

Bien sur que nous n'aimons pas que l'on "chie" sur l'ARS mais il y a différentes manières de "chier" et différentes manières de réagir Wink .
Venir ici pour insulter Shino sans aucun arguments valables (l'âge n'en étant pas du tout un Wink ) je ne trouve pas ça correct. Tu aurais pu le prendre un peu plus calmement et ainsi réagir beaucoup mieux à mon sens Wink .

Voyons Drizzt inutile de réagir aussi violemment à une simple remarque qui ne se voulait pas réellement haineuse ou quoi que ce soit Wink .
Aie aie aie ça ne te réussi pas de quitter l'ARS Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC.

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:42

Tu me parles de mon expérience et de mon jeune âge .. Et bien tu ne connais peut être d'où me vient cette " rancœur " contre la team qui est actuellement la tienne.

Pour toi je ne suis qu'un gamin puéril ? Hé bien, que dire alors des membres templiers qui nous ont comparés aux Nazis car ils s'étaient pris une branlée monumentale contre nous lors d'une croisade ? C'est vrai qu'une remarque comme celle-ci venant en plus de personnes sensées être mûrs et réfléchies pour leur âge ( je parle de Vivi et Marco en l'occurrence ) n'a effectivement rien de puéril, c'est vrai que ces personnes sont des exemples que je devrais suivre ..

Alors maintenant que mon âge te plaise ou pas, vérifie tes sources avant de venir déblatérer des conneries ..
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:52


shino, en ce qui concerne ta team actuelle, je me souviens de joueurs exposant des avatars tendancieux, style logo d'un groupuscule d'extrême droite et tenant des propos sans ambiguité dans le domaine sur le forol.... Je pense pour avoir suivi un peu l'affaire que c'est davantage de cela qu'il s agissait , que d'une histoire de croisade gagnée ou perdue. Maintenant, si ça tombe les joueurs concernés ne font plus partie de ta team.....

Drizzt, en entrant à l' ARS, tu m avais dit que "le vrai drizzt" était de retour, signifiant par là que les propos inutilement insultants étaient désormais bannis de ton discours..... Pourquoi "le vrai drizzt" devrait il disparaitre à nouveau?

Le forum ARS n'est pas le forol. On y débat librement et sans censure mais on est prié de le faire sans insultes gratuites. Des lors vous verrez qu'un débat peut être plus ou moins viril, tendu, voire même dans certains cas un dialogue de sourds, mais qu'il peut néanmoins rester correct si ce n est courtois et ce faisant ne pas être fermé et pemettre à terme de mieux se comprendre.

Je vous invite donc à exposer vos arguments librement et sans complaisance aucune, mais sans insultes gratuites non plus, dont chacun s'accordera facilement à dire qu'elles n'ajoutent rien au débat.

Revenir en haut Aller en bas
elfe51




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Réalité   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:37

Je tiens à réagir sur ce qui a été dit plus haut......
Tout d'abord, je rejoins ché car effectivement shino durant un certain temps, il me semble que certains joueurs de ta team montraient et tenaient des discours quelque peu équivoque!!
Maintenant, il est vrai que certains joueurs, et je parle en général...ont oublié que le fait d'etre dans un jeu de guerre, ne donne pas pour autant le droit d'etre irrespectueux et de réagir sans aucune limite.
N'oublions pas que nous ne sommes pas dans la vie réel, effectivement nos personnages nous ressemblent, tout comme elfe51, je suis impulsive, je deteste perdre...etc...mais j'essaie (car souvent on se laisse entrainer dans le jeu) de revenir sur terre lorsque je me sent partir un peu trop dans le virtuel!
Je me demande parfois comment sont ces personnes, dans la vie derriere leur écran pour réagir dans le jeu, de façon si démesuré!!
Une chose est sûre pour moi...on reconnait facilement ceux qui aiment les potins et aiment creer des conflits dans la vie comme dans le jeu!
Ce jeu est certainement une façon pour certain d'échapper à une vie réelle qui ne leur convient pas, il permet aussi d'etre une personne différente de la nôtre...alors tout de même essayez au moins d'etre une personne tout au moins respectable dans ces propos.
Maintenant , drizzt , tu ne faisais pas partie de notre team durant la croisade contre shino, donc je ne vois pas bien comment tu peux intervenir.Et il me semble que ta façon impulsive de répondre, peut trahir ton jeune age qui aprés tout n'est pas bien plus elevé que shino!!
Quand à toi shino, il faut peut etre apprendre à ne pas mettre tout les oeufs dans le même panier...pour ma part, autant au depart de notre croisade mutuelle, je criais à la triche(chose que je deteste particulierement même chez nous) et pourquoi? simplement parceque nous ne connaissions pas ces tactiques de jeu ...et maintenant je peut te dire que grâce à vous et cette croisade nous avons fait beaucoup de progrés!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC.

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:06

Effectivement, le joueur Légionnaire a été l'auteur des faits que vous exposez plus haut, je ne peux le nier et je ne chercher pas à le nier.

Ensuite pour mon "attaque " en traitant votre team " en carton ", je ne cherche aucune excuse pour me défendre, cette remarque est juste dûe à ma " rancoeur " ( qui s'est certes calmée, mais pas encore estompée ) envers vous, je ne remets en aucun cas vtres puissance et/ou force en croisade, j'ai très bien pû voir vos précédents résultats et performances, je trouve que vous êtes une des meilleurs sur la plateau ROLien actuellement, et pour tout dire, je vous redoute assez. Je n'y peux rien si Drizzt commence à s'enflammer alors qu'il n'a absoluement rien à voir avec cette histoire.

Hé bien, ta dernière phrase me touche, tu me vois honoré de vous avoir permis de faire des progrès.

Et ne t'en fais pas pour cela Che', je n'ai pas trop pour habitude de m'abaisser aux insultes, car comme tu l'as dit, cela n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:11

Shino a écrit:


Et ne t'en fais pas pour cela Che', je n'ai pas trop pour habitude de m'abaisser aux insultes, car comme tu l'as dit, cela n'apporte pas grand chose.


tiens c'est nouveau ça? ici peut être mais le shino du forol lui ne se gène pas il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC.

L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:35

T'as épuisé tous tes arguments pour tes attaques sur le sujet précedent ? Tu sais plus quoi répondre parce que t'as tord, et maintenant tu viens chercher la bebête sur un autre truc, t'as rien d'autre chose à faire de tes journées ? u_U

Et c'est vrai que j'ai la facheuse habitude de traiter tous les roliens de gros connards ou de pauvres cons sur le forol, c'est bien connu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce d'un massacre ... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce d'un massacre ...   L'annonce d'un massacre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce d'un massacre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Les jardins de Madinat Al Adwae-
Sauter vers: