Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nostalgie et Amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
royaljoce




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Nostalgie et Amitié Empty
MessageSujet: Nostalgie et Amitié   Nostalgie et Amitié EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:41

Bonjour a tous, c'est la nostalgie qui m'amène ici, je voulais vous saluer et encore remercier un seigneur pour qui j'ai toujours de l'amitié, Cubitus qui m'a beaucoup appris sur rol a mes débuts.
Rol n'a plus pour moi la même importance et c'est en repensant aux moments passés parmi vous que je me suis rendu compte que malgré tout ce qui se disait a l'époque l'A.R.S. était et restera une grande team.
Je rend aussi hommage à Ché qui n'a jamais eue peur d'affirmer ses points de vues et qui appelle toujours un chat un chat.
Vous avez une belle team elle l'a toujours été et cela continuera encore longtemps.
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Nostalgie et Amitié Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et Amitié   Nostalgie et Amitié EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:59


Salut à toi Royaljoce et merci pour ce message amical. Cubitus a arrêté de jouer....Il ne passe plus qu extrêmement rarement sur son compte.
Quant à l'ARS, tu as raison, elle reste égale à elle même et fidèle à ses principes.
Tu penses arrêter ROL ou prendre beaucoup de recul à la manière de cubitus?

Revenir en haut Aller en bas
royaljoce




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Nostalgie et Amitié Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et Amitié   Nostalgie et Amitié EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:15

Bonsoir Ché, non je ne compte pas arrêter rol, disons que je le vois différemment, je forme de jeunes seigneurs en essayant de leur enseigner plus que l'art d'avoir une armée mais aussi d'avoir un état d'esprit positif vis a vis des autres.
Je regrette le départ de Cubitus c'était un grand seigneur lorsque tu le verras salues le de ma part.
Votre site est très bien faite et agréable a parcourir.
A bientôt.
Amicelement.
Joce
Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Nostalgie et Amitié Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et Amitié   Nostalgie et Amitié EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:55

ah, voilà un ancien gardien que j'ai côtoyé lorsque j'étais à Orcade. Je te souhaite le bonjour et espère que ta nouvelle vision de ROL te comblera What a Face

amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie et Amitié Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et Amitié   Nostalgie et Amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: