Alliance Rouge Sang - Team guerrière - Team du Jeu Rise Of Lords |
|
| Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes.... | |
| | Auteur | Message |
---|
flojoe
| Sujet: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes.... Jeu 14 Jan 2010 - 16:25 | |
| Quand Drizzt apparaît sur le forol c'est toujours un grand moment Il nous parle de sa vie si palpitante De ses amours (sans commentaire) Très vite on en vient sous la ceinture Mais estimons nous heureux , même si l'on a frisé la vulgarité On l'a évitée cette fois ci merci Drizzt | |
| | | Sianagirl
Messages : 307 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes.... Ven 15 Jan 2010 - 1:55 | |
| | |
| | | Drizzt
| Sujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes.... Ven 22 Jan 2010 - 8:56 | |
| heuuuu corrige moi..j'ai pas ma photo dans le blog de rol avec mon ex il me semble ? ha meeerde! quand c'est toi c'est pas de l'etalage :p Si t'es trop conne pour voir que ce message ne s'adressait pas a toi c'est pas ma faute PS: je parle pas de FB, avec les joies de l'internet et tout ce qu'on peut trouver sur les gens avec juste leur nom de famille [Edit du modérateur : Continue avec tes insultes et ta vulgarité et tu iras poster ailleurs. Tu bénéficies d'un droit de réponse, mais dans le strict respect des règles de ce forum] | |
| | | edogas
Messages : 165 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 35 Localisation : Brest
| | | | Sianagirl
Messages : 307 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes.... Ven 22 Jan 2010 - 12:47 | |
| - Drizzt a écrit:
- heuuuu corrige moi..j'ai pas ma photo dans le blog de rol avec mon ex il me semble ?
ha meeerde! quand c'est toi c'est pas de l'etalage :p
Si t'es trop conne pour voir que ce message ne s'adressait pas a toi c'est pas ma faute
PS: je parle pas de FB, avec les joies de l'internet et tout ce qu'on peut trouver sur les gens avec juste leur nom de famille
Est ce donc là tout ce dont tu es capable Drizzt ? Je t'ai surestimé je crois, il fut un temps ou tu m'amusais et ou les joutes verbales avec toi me divertissaient, aujourd'hui il arrive même qu'elles m'attristes tant ta répartie laisse à désirer ! Mais comme je suis d'humeur positive je vais me convaincre que ce n'est qu'un petit coup de mou et que tu vas très bientôt te ressaisir ! Je vais donc quand même prendre le soin de te répondre (même si je commence à douter de ta capacité à comprendre lorsque je m'adresse à toi .)
Heuuu corrige moi si je me trompe mais m'as tu vu une seule fois revendiquer cette photo sur ROL ? Drizzt le principe de l'étalage c'est justement d'étaler (oui j'ai compris qu'avec toi il fallait reprendre les bases ^^" .) Allez je vais te lancer un petit défi ! Trouve moi un petit screen ou j'étale ma vie, me vante d'avoir une photo de moi sur le blog, drague un rolien de manière grossière en évoquant uniquement la partie inférieur de son anatomie, ou encore interpelle un rolien sur le forol uniquement pour évoquer mon IRL passionnante. Allez essaye au moins, parce que des comme ça j'en ai à la pelle sur toi .
Et non Drizzt je ne suis pas "trop conne" pour ne pas voir que ce message ne s'adressait pas à moi, c'est justement ça que je met en exergue . je vais une fois de plus reprendre les bases : Sur ROL il existe un moyen très pratique de communication consistant à envoyer un message privé à la personne à qui tu souhaites t'adresser . Ce moyen de communication est mit en place justement pour éviter d'étaler son IRL ou tout autre sujets passionnants à tout le monde lorsque l'on sait que cette information n'intéressera qu'une seule personne . Tu sembles en désaccord avec moi, je peux le deviner d'ici, je te donne donc un autre défi ! Donne moi un intérêt quelconque que peux avoir ton post pour quelqu'un, autre que la personne visée ? Arf tu ne trouves pas ? Tu en es sur ? Bien dans ce cas réfléchis un peu ... si si essaye ! Bon maintenant ne trouves tu pas qu'il aurait été plus judicieux de l'envoyer par missive ce petit baiser ? A moins bien sur que ce post n'ait eu pour seul but d'étaler une fois de plus ton IRL dont tu es si fier pour que personne n'oublie que tu n'es pas seul au monde ! Si ce n'est pas le cas je ne vois pas d'autres explications ... Mais je suis toute ouïe pour que tu m'en fournisses une ! Allez mon petit Drizzt amuse toi bien surtout ! Sinon je ne le pourrais plus moi même . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes.... | |
| |
| | | | Un boulet, sa vie, ses amours, ses fantasmes.... | |
|