Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GUARDA, injustement condamné !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

GUARDA, injustement condamné ! Empty
MessageSujet: GUARDA, injustement condamné !   GUARDA, injustement condamné ! EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:48

On ne peut pas laisser n'importe qui dire n'importe quoi, fut ce le Dieu Mitchos *siffle* en personne Very Happy

GUARDA, injustement condamné ! Postguardaforol
GUARDA, injustement condamné ! Postguardaforol1

Si ces explications ne vous suffisent pas ce post vous est grand ouvert !
Je serai là pour répondre à vos questions, quitte à m'adapter aux esprits simples pour leurs faire comprendre le fossé qui sépare Guarda d'un tricheur.
Je serai là aussi pour répliquer à toute attaque ou sous entendu le concernant ! Maintenant vous êtes prévenus *sifffle* Very Happy

Quant à la justice arbitraire des admins c'est un autre débat ^^
Nous avons beaucoup de choses à en dire, et un post à ce sujet sera ouvert ici très bientôt.


La suite c'est pour le plaisir ! Quand un boulet allume l'ARS sur le forol c'est toujours un régal Very Happy


GUARDA, injustement condamné ! Postguardaforol2
GUARDA, injustement condamné ! Postguardaforol4

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

GUARDA, injustement condamné ! Empty
MessageSujet: Re: GUARDA, injustement condamné !   GUARDA, injustement condamné ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:13

Le titre est déjà contradictoire ! Comme si un ARS pouvait être "injustement" condamné ! Rien que le fait d'être ARS peut expliquer la moindre condamnation ! jocolor

lillitha a écrit:

Si ces explications ne vous suffisent pas ce post vous est grand ouvert !
Je serai là pour répondre à vos questions, quitte à m'adapter aux esprits simples pour leurs faire comprendre le fossé qui sépare Guarda d'un tricheur.
Je serai là aussi pour répliquer à toute attaque ou sous entendu le concernant ! Maintenant vous êtes prévenus *sifffle* Very Happy


Dis donc tu vas être là souvent ! Shocked On dirait un peu la pub pour le sucre :
https://www.youtube.com/watch?v=0M0et_EuMDk lol!

Prenez garde roliens ! Voici le nouveau big brother ! Tout ce que vous écrirez sera lu et analysé et s'il s'avère que vos propos concernent de près ou de loin Guarda, Lillitha SERA LA ! Appréciez la bonté dont elle fait preuve en vous prévenant et tenez vous à carreau !
Lillitha sur ce screen j'évoque (malgré moi ! On m'a forcée à la faire ! ) le nom de Guarda ... j'espère que cela ne me vaudra pas tes foudres ! Je jure que je n'étais pas au courant ! Mais maintenant que je suis "prévenue" (et merci de nous accorder cette grâce) plus jamais je n'oserais ! Et je suis même prête à t'avertir si je vois la moindre personne le faire ! (Oui la délation m'a toujours attirée ! =D)

Bon sur ce je retourne à mes activités en priant le ciel qu'aucunes d'elles ne vous portent atteinte ! lol!

Et GUARDA, injustement condamné ! 109899 Bah oui ça faisait longtemps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

GUARDA, injustement condamné ! Empty
MessageSujet: Re: GUARDA, injustement condamné !   GUARDA, injustement condamné ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:48

Un glandu de moins \o/ j'vous paye un verre les louloutes?
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

GUARDA, injustement condamné ! Empty
MessageSujet: Re: GUARDA, injustement condamné !   GUARDA, injustement condamné ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:48

Drizzt a écrit:
Un glandu de moins \o/ j'vous paye un verre les louloutes?

Tu devrais songer à te regarder dans un miroir Drizzt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

GUARDA, injustement condamné ! Empty
MessageSujet: Re: GUARDA, injustement condamné !   GUARDA, injustement condamné ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:09

"quitte à m'adapter aux esprits simples"

Je n'ai pas parlé des esprits tordus Laughing Et arrête de fantasmer, je ne suis pas ta " louloute" Achète un dictionnaire, il est grand temps d'élargir
ton vocabulaire Very Happy Et malheureusement de glandu en moins il n'y a pas, tu es toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

GUARDA, injustement condamné ! Empty
MessageSujet: Re: GUARDA, injustement condamné !   GUARDA, injustement condamné ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:10

Encore une fois, on remet les pendules à l'heure Very Happy Je ne m'en lasse jamais Laughing

GUARDA, injustement condamné ! G4ardadanes
GUARDA, injustement condamné ! G4ardadanes1
GUARDA, injustement condamné ! G4ardadanes2


Je réitère ici mes propos, les remarques sans fondement de joueurs sans cervelle sont plutôt une compensation pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUARDA, injustement condamné ! Empty
MessageSujet: Re: GUARDA, injustement condamné !   GUARDA, injustement condamné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUARDA, injustement condamné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: