Lillitha
| Sujet: Rock'n troll ! Mar 23 Fév 2010 - 13:50 | |
| Quand Admin convie les trolls au bal sans leur avoir appris à danser, on assiste à un spectacle très amusant
On a le droit aux "abus de pouvoir", et à ce niveau là, Yogsototh est, au hasard, le premier à dégainer
Baptiste, je t'ai trouvé très drôle moi
Enfin Dctor, un post annonçant une cagnotte avec juste un "hum", tu n'es pas raisonnable En plus c'est un troll qui l'emporte, et qui ne trouvant plus ton post s'interroge à juste raison Et, encore au hasard , qui a dégainé son marteau plus vite que son ombre ?
Cette histoire nous donne même le droit à une intervention très juste et bien raisonnée de DS, tout arrive Pourquoi systématiquement sanctionner en attendant Mitchos ? Si on incite au flood, on ne le sanctionne pas, on le tolère en attendant d'en savoir d'avantage.... D'autant que comme le souligne Wargoth, il a toujours existé et existera toujours.... | |
|
Bobishere
| Sujet: Re: Rock'n troll ! Ven 26 Fév 2010 - 12:50 | |
| Au cas où si vous n'aviez pas remarqué... Le deuxième post ne rapporte pas d'aventurine - Citation :
- 2010-02-19 : Apparition d'une nouveauté étrange: Les aventurines
Les missives sont désormais visibles à leur arrivée en dessous du pseudo près de l'avatar. Sinon, dans boite à missives du menu. A l'ancienne place des missives reçues, une nouveauté vient de voir le jour. Plus d'infos prochainement. Inutile de demander Je veux bien le remonter dans le temps mais il suffit de constater: le flood n'"était" plus tolérable car c'était vraiment abusé Je ne suis pas troll non plus et heureusement car je serais une terreur ...Sinon la morale de cette histoire, c'est juste qu'un nain patient est père de toute les vertus | |
|
cheguevarra Chevalier de l'ARS
| Sujet: Re: Rock'n troll ! Sam 27 Fév 2010 - 22:12 | |
| - Bobishere a écrit:
- Au cas où si vous n'aviez pas remarqué... Le deuxième post ne rapporte pas d'aventurine
- Citation :
- 2010-02-19 : Apparition d'une nouveauté étrange: Les aventurines
Les missives sont désormais visibles à leur arrivée en dessous du pseudo près de l'avatar. Sinon, dans boite à missives du menu. A l'ancienne place des missives reçues, une nouveauté vient de voir le jour. Plus d'infos prochainement. Inutile de demander Je veux bien le remonter dans le temps mais il suffit de constater: le flood n'"était" plus tolérable car c'était vraiment abusé
Je ne suis pas troll non plus et heureusement car je serais une terreur ...Sinon la morale de cette histoire, c'est juste qu'un nain patient est père de toute les vertus Les admins ne peuvent pas ignorer qu'en laissant planer le suspens au sujet des aventurines, ils ouvrent la voie à toutes les conjectures. Comment s'étonner dès lors qu'elles s'expriment sur le forol? En quoi est ce gênant d'ailleurs que les roliens s'occupent en épiloguant sur l'objet et l intérêt des aventurines? Depuis quand le forol est il un cercle philosophique? Ce sujet est au moins en relation directe avec Rol, ce qui est loin d'être toujours le cas. Certains trolls ont pour le moins quelques peines à faire preuve de discernement, qui menacent de bannir ceux qui évoquent les aventurines et laissent passer tranquillement les posts longs comme un jour sans pain, d'un dominus, sur des thèmes aussi niais et dénués d'intérêts que des mariages virtuels inter team...
Si tu étais troll, tu serais une terreur dis tu...... mais tu as assez de discernement pour ne pas l'être. C'est là sans doute toute la différence. Quant à ceux qui ont choisi de demander à l'être, un minimum de réflexion, de retenue et de pédagogie seraient bienvenus.
| |
|
Aeron
Messages : 108 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 30 Localisation : Taverne / Rennes
| Sujet: Re: Rock'n troll ! Sam 27 Fév 2010 - 22:21 | |
| Je pense que es trolls veulent bien qu'on parle des aventurines, seulement on en sait rien donc les discussions vont vite s'arrêter. Et puis c'ets surtout le fait que beaucoup de personnes viennent juste créer un post en disant clairement qu'il ne veut prendre qu'un pierre et non lancer un sujet intéressant qui énerve les trolls | |
|
Lillitha
| Sujet: Re: Rock'n troll ! Dim 28 Fév 2010 - 21:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock'n troll ! | |
| |
|