Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin du monde est proche !

Aller en bas 
+4
edogas
Lillitha
Hertzien
Sianagirl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:14

Arf malheureusement je n'ai jamais été le chef épingleur de l'ARS et bien que je n'y sois plus, ton compliment me va droit au coeur ! Very Happy

Sinon que dire drizzt à part que je vais de déceptions en déceptions avec toi Sad Déjà que tes posts ont une contenance bien limitée, si en plus tu te met à répéter les mêmes choses et à répondre à côté ce n'est plus possible là !

Tu stock les infos que te donnent tes indic' ! wouaouh ! tu es un espion dans l'âme ! affraid fait attention mon petit drizzt aucun investigateur n'est à l'abri d'une erreur judiciaire ! c'est un coup à te briser une carrière ça !! Neutral

Hum... parlons plus sérieusement Smile t'es quand même un sacré guignol mon p'tit bonhomme Laughing parce qu'à part le fait que siana et moi soyons ensemble, tu sais quoi au juste ? je suis impatient que tu déballes ton dossier qui a l'air au combien riche en infos compromettantes et qui semble faire ta grande fierté, puisque tu ne sais parler que de cela faute de donner de vrais arguments Wink Nous n'avons parlé de notre IRL qu'avec des Roliens avec qui nous avons des affinités et nous l'avons fait loin, très loin du forol, contrairement à tes dialogues en RP dégoulinant d'eau de Rose et de ridicule sur ce même Forol Smile Si les personnes à qui nous avons accordé notre confiance sont des colporteurs et des commères, je suis bien déçu même si ça m'étonnerait que ce soit le cas. Cependant je serais désabusé bien d'avantage encore s'il apparaissait que nous puissions avoir les mêmes fréquentations... Neutral

Passons à autre chose :

Citation :
sérieux t'as oublié ton année de naissance pour parler comme tu l'as fait a lillitha p'tit blaireau

Et voilà que drizzt viens me donner une leçon de sagesse, le tout en clôturant sa phrase par deux mots pleins de condescendance. Tu n'as guère plus que 5 années de plus que moi alors évite de te prendre pour un vieux singe, je sais bien que l'armée vous donne l'impression d'avoir acquis une expérience hors du commun, mais il faut essayer de garder les pieds sur terre mon bonhomme, maîtrise ton égo que diable ! Very Happy
En attendant en parlant de sagesse, dispense toi de venir faire des remarques sur les tons d'une conversation dont tu ne connais ni la cause, ni les fondements, tu sera un peu moins malvenu et encombrant Wink


Citation :
quand tu balances une saloperie fausse ça ne fait rien...seules les vrais font vraiment chier ton interlocuteur

Parfois je me demande si tu te rends compte des conneries que tu es capable de débiter. Pour démonter cette bêtise de façon claire et pour que ce soit facile à comprendre pour toi je vais utiliser un exemple simple. Connaissant ton besoin d'affirmer ta virilité, il te conviendra tout à fait et de cette façon tu l'assimileras mieux ^^ :

En effet si un homosexuelle ne veut pas qu'on connaissent ses orientations sexuelles pour telle ou telle raison, et que tu balances cette information un peu partout, cela va l'emmerder, c'est un fait.
Mais Imaginons que j'aille dire un peu partout autour de toi que tu es homosexuel que tu es une "Tapette" (non je ne suis pas homophobe, mais je m'adapte à ton niveau hein ^^) ne me dit pas que tu le prendrais bien ? si je suis ton raisonnement ça ne devrait pas te gêner le moins du monde ! Ce n'est pas le cas ? bon et bien tu vois que balancer des choses fausses ça peut vraiment faire chier ! Very Happy [ CQFD ]

Je préciserais d'ailleurs que tu nous fais plus rire que pleurer pour l'instant et si nous versons un jour une larme pour toi, se sera sans doute parce que tu nous auras prouvé que tu es définitivement irrattrapable Smile


Citation :
Bon les histoire de fesses de siana je vais éviter je voudrais pas surcharger le serveur...

COMMENT !!!??? alors là tu es obligé de balancer tes infos ! je suis d'une jalousie maladive ! je veux connaître toutes les histoires de fesses de siana sur ROL ! je sens que je vais exploser là ! je suis pendu à tes lèvres ! ...... *se marre intérieurement à s'en exploser les ab-dominos*

Quand tu en auras marre de balancer des phrases sous lesquelles il y a un vide intersidéral en guise d'infos, pour TE donner une contenance, tu nous préviendras, car ça devient lassant de lire ce genre d'inutilité. Si tu en es réduit, pour palier à ton manque d'arguments, à essayer de faire croire, à un lecteur de passage, ce genre de choses absurdes, tu as atteint la classe Mondiale dans la Bouffonnerie et je t'en félicite ! Very Happy

PS : Il est sans doute vrai que je ne suis pas le meilleur épingleur ici bas, cependant tu es, et le terme est très juste, trois fois plus Lourd que ne peut l'être un éléphant. C'est pourquoi t'envoyer dans les choux est une véritable partie de plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:35

bon vite fait la j'ai pas le temps de causer avec vous les filles...

en résumé, parce que ras le bol du blabla, je trouve que vos remarque sur lilitha sont un total manque de respect envers elle de la part de gamin (par rapport a elle hein pas moi), et que ma chère siana tes conflits parentaux ,pour quelqu'un qui cache si bien sa vie , si ils ne nous regardent pas a la base, les faire en public laissera forcement des personnes y donner leur avis.

y'a pleins de choses que j'aimerai reprendre dans vos posts mais ça me gonfle déjà a vrai dire^^


Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:53

Citation :
bon vite fait la j'ai pas le temps de causer avec vous les filles...

en résumé, parce que ras le bol du blabla, je trouve que vos remarque sur lilitha sont un total manque de respect envers elle de la part de gamin (par rapport a elle hein pas moi), et que ma chère siana tes conflits parentaux ,pour quelqu'un qui cache si bien sa vie , si ils ne nous regardent pas a la base, les faire en public laissera forcement des personnes y donner leur avis.

y'a pleins de choses que j'aimerai reprendre dans vos posts mais ça me gonfle déjà a vrai dire^^


Rhalala chouchou c'est tout ce dont tu es capable ? Sad Je pourrais faire comme toi, dire "tu n'es qu'un idiot et ton post ne veut rien dire... Je pourrais te le démontrer bien sur mais là j'ai la flemme" ^^". Mais tu m'amuses et il m'ait tellement aisé de te moucher que j'adore m'y adonner Very Happy.

Prenons les choses dans l'ordre ! Selon ta divine sagesse nous ne devrions pas nous adresser de la sorte à Lillitha car elle est plus âgée ? Pourquoi pas ... Mais avant de répendre une belle parole il faut la suivre chouchou Wink. Sais tu quel âge a Che ? Et pourtant tu ne te gêne pas, malgré ton jeune âge, pour lui manquer totalement de respect Cool . Nous as tu déjà vu te reprocher de t'adresser de la sorte à un adulte ? (pour ne pas dire à un vieillard lol! ) Allez je t'aide, la réponse est non ! Déjà parce que nous avons d'autre arguments que tu nous fournis au jour le jour Very Happy et ensuite parce que, personnellement, j'estime que l'âge n'a rien à faire ici... Nous sommes sur un jeu, nous sommes tous sensés être des personnages fictifs et donc égaux, on ne juge donc les joueurs que par rapport à leurs actions et non à leurs IRL, combien de fois faudra il te dire qu'on ne mélange IRL et IG =P.

Des conflits parentaux chouchou ? Mais ou vois tu donc ça ? M'as tu vu faire une psychanalyse sur le fait que j'en veux toujours à ma mère et à mon père d'avoir refuser de m'acheter un scooter quand j'avais 14 ans ? xD Et non je ne fais que relever un comportement que je juge déplacé comme je l'ai toujours fais ! Ce n'est qu'un jeu chouchou, tu ne le comprendras donc jamais ^^". Je peux t'assurer que tout se déroule on ne peut mieux dans mon IRL et que ce jeu, ou même juste ce post, n'influe en rien sur elle contrairement à ce que tu sembles penser ^^". Que vous ayez fait le choix de vous rependre sur ce jeu, de croire qu'il reflète une quelconque IRL, d'y jouer les fouines (Very Happy) et de le prendre à cœur c'est votre choix mais ne nous confondez pas avec vous ! Il y a peu de chances qu'on ait quoi que ce soit en commun mon chéri, navrée de te l'apprendre mais heureuse que ce soit le cas xD.

Ps: Allez un petit effort pour le prochain post s'il te plait Rolling Eyes Tu ne baisses pas aussi facilement les bras d'habitude Sad ne me dit pas que nous frappons trop fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:58

oui siana..mais j'en connais une qui n'est pas de tout avis sur le "tout roule dans mon irl" ...
fais pas ta grande siana j'ai aucune envie d'avoir a me servir de ce qu'on me dit pour te prouver que t'es comme tout le monde ici...pas au dessus.
Ce serais déplacé mais jouissif au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:08

Encore des menaces, les sous - daubes ont l'habitude ... Et les preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:48

Drizzt a écrit:
oui siana..mais j'en connais une qui n'est pas de tout avis sur le "tout roule dans mon irl" ...
fais pas ta grande siana j'ai aucune envie d'avoir a me servir de ce qu'on me dit pour te prouver que t'es comme tout le monde ici...pas au dessus.
Ce serais déplacé mais jouissif au final.

Wahouuu mais dis donc tu as l'air d'en savoir des choses chouchou ! affraid Tu cherches à prouver quoi exactement mon petit Drizzt ? "Que je suis comme tout le monde ici" heu... en fait tu cherches à prouver que je suis comme TOI ici et que j'étale mon IRL c'est ça ? (parce que contrairement à ce que tu sembles penser scratch tes agissements ne sont pas une généralité et j'ai rarement vu des roliens se rependre autant que vous ^^) Et donc pour prouver cela tu n'as toujours pas été capable de me trouver un screen ou je m'étale sur le forol, ou une conversation où moi ou Edo dévoilions la moindre info sur notre IRL (alors que, comme je le rappelle encore et toujours, moi j'en ai déjà montré plein des comme ça sur toi et tout le monde peut en trouver par paquet Very Happy) et tu espères me faire peur avec des infos que tu aurais recueillis par quelqu'un d'autre ? Recadrons les choses chouchou ! =D Prouver que quelqu'un d'autre étale son IRL ne me discréditera en rien (et donc ne te fera pas te sentir plus crédible ^^). La seule chose que tu pourrais prouver ici avec tes infos c'est que j'ai une IRL ... Wahouu quel scoop cheers . Alors mon chouchou si tu veux prouver que je suis au même niveau que toi il va falloir chercher encore un peu Laughing . Et cesser de te croire tout puissant et crédible à mes yeux parce que tu as recueillis de maigres infos d'une autre personne et qu'à partir de là tu crois savoir comment se déroule une IRL dont tu ignores tout ^^". Tu sais dans le monde facebook, msn ..etc... il est toujours facile de trouver des petites infos croustillantes sur tout le monde mais où est l'intérêt ? Tu cherches à prouver quoi exactement ? Tu n'as toujours pas compris que ce qui te rend ridicule c'est d'avoir étaler ton IRL plus que de raison sur le forol ? Et chercher à justifier ce comportement en fouinant partout pour prouver que les autres ont une IRL c'est encore plus ridicule xD.

Alors continue avec tes menaces mon chouchou, tu n'impressionnes personne et ne prouve strictement rien hormis le fait que le ridicule ne tue pas Twisted Evil


hertzien a écrit:
Encore des menaces, les sous - daubes ont l'habitude ... Et les preuves ?

Hey oh c'est à moi que tu fais référence lorsque tu dit "sous-daubes" ?! Si toi et Edo l'avait accepté sans broncher il est hors de question que j'accepte de m'identifier à ce qualificatif ! =P Il y en a tellement d'autre qui me vont à ravir (belle, intelligente, charmante, raffinée, modeste ..etc..) et puis tu faisais preuve de plus d'inventivité lorsque j'ai voulu rentrer chez les jaunes =P ( Moi rancunière ? Mais non voyons ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:28

Drizzt tes posts sont pitoyables... tu te mêles de choses qui ne te regardent pas et prétends prouver qu'on étale notre IRL parce qu'une autre personne l'aurais fait à notre place ? c'est le seul moyen que tu as trouvé pour venir essayer de nous titiller ? ... Laughing
Ecoute bonhomme, vis ta vie (même si elle n'a pas l'air palpitante puisque tu passes ton temps à t'intéresser à celle des autres). Oui je sais tu t'es fait ridiculiser ici même par bon nombre d'ARS, dont Che, siana, lillitha ou moi même. Voici d'ailleurs le dernier post en date te concernant de Lillitha : Baston et drizzt - rencontre au sommet ! (ça rappelle de bons souvenirs hein ? Very Happy). Oui je sais aussi que tu as du mal à t'en remettre, mais il va falloir que tu apprennes à vivre avec mon pauvre petit, navré de t'apprendre une réalité si insupportable ! Sad il va falloir que tu cesses d'essayer à tout prix de te venger ! la colère est mauvaise conseillère souviens t'en !! Surprised en plus tu deviens la risée de tous les roliens qui passent par là et qui se rient de toi ! No ...

Tu es un clown drizzt, rien de plus. tu ne sais rien faire d'autre qu'utiliser l'ad-hominem pour te dépêtrer d'une joute verbale que tu as pourtant provoquée et dans laquelle tu ne fais à l'évidence pas le poids ! Razz je pense que siana dit vrai, nous tapons sans doute trop fort
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:21

Citation :
Hey oh c'est à moi que tu fais référence lorsque tu dit "sous-daubes" ?! Si toi et Edo l'avait accepté sans broncher il est hors de question que j'accepte de m'identifier à ce qualificatif ! =P Il y en a tellement d'autre qui me vont à ravir (belle, intelligente, charmante, raffinée, modeste ..etc..) et puis tu faisais preuve de plus d'inventivité lorsque j'ai voulu rentrer chez les jaunes =P ( Moi rancunière ? Mais non voyons ! )

'me souviens plus de ce que j'ai dit, mais j'assume complètement le fait d'avoir été opposé à ce que tu rejoignes le monde libre, tout juste sortie de la plus grande secte de RoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:41

hertzien a écrit:
'me souviens plus de ce que j'ai dit, mais j'assume complètement le fait d'avoir été opposé à ce que tu rejoignes le monde libre, tout juste sortie de la plus grande secte de RoL ^^

Et bien moi je me souviens très bien ! =D (rhoo mais puisque je vous dis que je ne suis pas rancunière ! Twisted Evil ) Et me comparer avec une certaine trollesse ( que je ne nommerais pas ici évidement Suspect ) alors que l'on ne peut pas dire qu'on se connaisse très bien et que je ne vois toujours pas ce qui, dans mon comportement, a pu faire naître dans ta tête cette comparaison et bien j'avoue que ça m'est un peu resté en travers de la gorge Very Happy .
M'enfin bref, loin de moi l'idée de te reprocher d'avoir émis de telles accusation sur ma personne sur un post que je n'étais pas sensée voir ! *siffle* Ce n'est pas mon genre voyons ! Very Happy Je suis la gentillesse et la bonté incarnée, j'aime mon prochain, je tend l'autre joue et je pardonne tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:32

Ah oui, ça me reviens x)

Et j'assume, j'assume. D'ailleurs, dans le fond, je crois que je le pense toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:53


Hum, moi qui espérais pouvoir rester en stand by pendant ces mois de vacances...
Alors quoi, il parait que nous n'épinglons plus assez? que nous laissons passer de nombreuses frasques, que nous nous endormons? pire encore, nous serions nous mêmes pervertis, « kikooloisés », indignes de l'ARS en somme ?...^^

Il y aurait effectivement beaucoup à épingler si on le souhaitait, mais avons nous jamais prétendu être exhaustifs dans le domaine? Certes non...Il y aurait bien trop à faire et par ailleurs cela serait redondant par bien des aspects. Enfin, soyons clairs, nous le faisons par plaisir, pour autant que cela nous amuse. Il ne s'agit en rien de je ne sais trop quelle mission dont nous aurions la fatuité de penser qu'elle s'impose à nous et à nous seuls...

Ceci étant dit, tant qu à faire de screener pour épingler, autant le faire à bon escient...Il y a du style, chez siana, c'est indéniable. C’est une vraie plume comme on en croise peu sur le forol mais qu y a-t-il vraiment derrière ses commentaires brillamment assassins et les screens qui sont censés illustrer son propos ? De quoi la mauvaise arsienne qu'est Lillitha est elle donc accusée au travers de ces screens? de faire des bisous léchouilles en veux tu en voilà? de jouer à touche pipi? de draguer DS ? ^^ On subodore peut être que ses interventions ironiques ne sont qu une couverture et qu elle n envisage rien de moins que de se mettre en couple avec DS irl? ^^ Allons, soyons sérieux, je ne vois rien de tel dans ces screens et en vérité, Siana pas davantage. Ce n'est pourtant pas moi que l'on pourrait accuser de la moindre complaisance dans le domaine...quoique, je suis de mauvaise foi parait il ^^, comme tout arsien ... ^^ voilà un anathème bien pratique et à peu près aussi sérieux que de qualifier l'ARS de secte dirigée par un grand gourou ^^... pratique donc puisque cela clôt toute conversation en déniant par avance toute valeur à ce que nous pourrions répondre, mais peu credible pour des contradicteurs qui prétentent parallèlement attendre de notre part, une réponse argumentée. Wink

Disons les choses telles qu’elles sont, je n’aurais pas fait la même intervention que Lillitha mais si je l’avais faite, Siana m’aurait elle épinglé ? Sans doute pas car je la connais suffisamment pour savoir que l’ironie du propos ne lui a pas vraiment échappé. Les raisons qui l’ont poussée à épingler Lillitha sont d’ordre diverses, certaines sur lesquelles je ne m’étendrai pas ici car elles sortent clairement du cadre du jeu et d’autres qui s’expliquent aisément : quoi de plus jouissif en effet que de prendre un ARS à son propre jeu, jouer à l’arroseur arrosé en somme. C’est de bonne guerre… Enfin, l’ironie est un art difficile, surtout quand on post dans la foulée sans guère de temps pour se relire. Il faut pourtant mesurer rapidement la capacité de l’auditoire à percevoir qu il y a ironie, même si il est parallèlement souhaitable que le sujet visé n en saisisse pas immédiatement toute la portée. L’intervention de Lillitha péchait sans doute sur ce point. Je ne lui jetterai pas la pierre pour si peu. Nul n’est infaillible. Siana le sait bien. Si elle s’en souvient, parmi nos interventions concertées sur le forol, nous avions un temps envisagé de singer un de ces mariages virtuels, histoire de nous moquer de ceux qui s’y adonnent avec une puérilité sans égal, confondant Rol avec meetic. Nous y avons renoncé considérant que nous devions pouvoir compter sur la capacité d’une majorité de roliens à percevoir l’ironie du propos et qu en l’occurrence, rien n’était moins sur.

D’autres sont intervenus dans le sillage de siana dans l’espoir quelque peu précipité de participer à la curée…^^ mêlant applaudissements de circonstances et propos dénués d’argumentation, davantage pour se dédouanner à grand renfort d’auto justification que pour participer à un quelconque débat.
Mais qui sont donc ces accusateurs qui semblent se lamenter sur la gloire perdue de l'ARS et la décadence qui la rongerait? Des ARS purs et durs de la première heure? Des joueurs attachés aux principes de l'ARS? On pourrait le croire à les voir si intransigeants sur ce qu ils présentent comme une orthodoxie arsienne que nous aurions nous mêmes lamentablement dévoyée.... Il n'en est rien. Ce sont là des ex-ARS qui n'ont simplement pas su rester membres de la team. Or la première des qualités d'un ARS, c'est sans aucun doute possible la fidélité à sa team et à ses principes ainsi que la capacité à tenir tête sans ciller aux attaques diverses et variées que le statut d’arsien implique immanquablement. Dès lors qu'on s'en est montré incapable, on est particulièrement mal placé pour jouer les procureurs à l'encontre de l'ARS et de ses membres. Est-ce à dire que nos contradicteurs n’auraient désormais plus le droit de citer sur ce forum ? Certes non, mais tout comme ils ont la liberté d’exposer leur point de vue, nous avons celle de les considérer très mal placé pour faire la leçon, au regard de leur défaillance passée.

Passons donc en revue nos détracteurs et leurs motivations réelles:

Je ne suis pas d'accord avec Lillitha concernant hertzien. C'est un garçon que je sais intelligent et cultivé et en tout état de cause, nettement au dessus du rolien moyen même si ce dernier point en particulier n'a vraiment rien d'une performance. Ce sont des qualités que j 'ai constaté à de multiples reprises et qui auraient dû faire de lui en son temps, une recrue de choix pour l'ARS. Mais hertzien est également très jeune et sa vie rolienne semblent malheureusement davantage gouvernée par ses hormones en effervescence que par sa tête. Il suffit de considérer son parcours rolien pour s'en convaincre. Il a d'ailleurs fini par l'admettre lui même à mots couverts lors de notre dernière conversation mais jamais publiquement . Il croit sans doute encore pouvoir cacher ce qui crève les yeux de tout le monde ^^


Citation :
C'est le problème de l'A.R.S. ... Quand elle a tort, elle ne veut pas l'admettre, et alors, elle est de mauvaise foi.
Encore faudrait il démontrer que nous avons tort et en quoi Wink

Citation :
L'intelligence, ce devrait aussi être de reconnaître ses torts !

Sage précepte…On attend depuis longtemps qu’hertzien le mette en pratique Wink

Citation :
Tu dis que je l'ai prouvé. D'accord, donne moi des preuves. Parler, c'est cool. Prouver, c'est mieux. C'est très à la mode d'ailleurs en ce moment, "l'accusé est innocent jusqu'à ce qu'on ait la preuve de sa culpabilité" et autres tournures du genre. Donc j'attends un preuve de ma mauvaise foi et ma connerie ;-)
Comme Siana a prouvé qu'au fond tu n'étais qu'une "kikoololeuse".
En ce qui concerne le dernier point, je pense avoir démontré sans peine qu’en dépit du talent d’écriture de Siana, il n en était rien. Par ailleurs quand bien même lillitha serait une kikoololeuse, en quoi cela dédouanerait il hertzien?
Le propos de ce dernier vise à justifier son comportement rolien et en aucune façon à donner un point de vue objectif sur tel ou tel aspect évoqué concernant l’ARS. Tout le monde ici sait pourquoi il a en son temps rejoint angels’battlefield et pourquoi il est aujourd’hui chez les LG. Voilà comment se manifeste sa mauvaise foi et je ne crois pas que cela échappe à qui se pose sérieusement la question Wink


Citation :
Enfin, c'est vrai que je suis mal placé pour juger des gens qui jouent sur ce jeu avec leurs petits amis / petites amies, voire maris / femmes & co ... ça dépasse tellement mon esprit faible de LG :p Même si pour tout dire je ne me sens pas LG, et je crois l'avoir clairement spécifié à Coeur.
Le problème c’est que chez lui, c’est avant tout un regret…^^ Sa présence dans une team de blondes démontre d’ailleurs qu’il n’a toujours pas perdu espoir ^^
Qu’il arrive à tenir une conversation avec cœur tient par exemple de l’exploit…Faut il qu’il soit motivé lol!


Citation :
Ce qui est dommage, c'est que si tu étales ce genre de choses, le grand gourou te censurera allègrement, vu son "dossier" plutôt chargé en la matière x)
Enfin ce serait sympathique de le voir intervenir et se défendre, lui qui doit nous lire en se pissant dessus ^^ (cette phrase étant bien sûr de la pure provocation, j'attends avec impatience comme chacun que notre gourou à tous - il le fut pour nous tous à un moment ou à un autre - arrive dans l'arène !)
Vous m’excuserez de ne pas m’être précipité …j’étais en vacances et bien décidé à en profiter…Par ailleurs, même si j’adore épingler, il n y a guère d’urgence… J ajouterai que je ne vois pas bien de quoi je pourrais avoir à me défendre.
Pour ce qui est de la modération de ce forum, il est clair que les ragots sur la vie privée des uns et des autres n’ont rien à faire ici. Il y a une différence entre épingler quelqu’un qui étale lui-même sa vie privée et se faire l'écho des ragots propagés par d’autres comme lorsque hertzien a cru intelligent de poster un copier coller d’une de ses conversations MSN à mon sujet, avec l’ex objet de ses fantasmes roliens Laughing


Citation :
'me souviens plus de ce que j'ai dit, mais j'assume complètement le fait d'avoir été opposé à ce que tu rejoignes le monde libre, tout juste sortie de la plus grande secte de RoL ^^
J’attends encore qu’hertzien nous démontre en quoi l’ARS serait une secte…. Pour le reste, je m étonne qu’il ait quitté ce « fameux monde libre » si vite. On se demande ce qui pouvait bien le motiver lol!


Drizzt est un cas désespéré… Que peut on ajouter que tout le monde ne sache déjà ? Il n’aurait jamais dû avoir l’occasion de porter le carré de l’ARS. L’affreux gourou sectaire que je suis a considéré à l’époque, que tout le monde pouvait évoluer, et qu il devait avoir l’opportunité de le démontrer, même si j’avais de sérieux doutes quant à ses motivations réelles. Il y a évoluer et changer de point de vue en fonction de son intérêt ou de ses ressentiments du moment. Ce sont deux choses bien différentes. De tous ceux qui ont échoué, il faut bien reconnaître qu il faisait partie des candidats qui réunissaient le moins de qualités nécessaires pour réussir.

Citation :
Comme d'hab...siana qui ne se prend pas pour de la merde^^ a ce que je vois si l'ARS maîtrise le Français a taquet ils souffrent d'un gros problème d'estime de sois et un égo démesuré...
Je ne sais pas si Siana a un ego démesuré mais une chose est sure, elle peut se le permettre davantage que drizzt …^^

Citation :
je l'imagine en latex avec un fouet insultant edo a 4 pattes, une boule dans la bouche :p
en tout cas edo, tes post sont toujours après ceux de ta dominatrice de femme dis voir tu remues bien la queue pour un ancien ARS...
Arf, avec drizzt, il ne faut jamais très longtemps pour voir surgir les fantasmes du macho de base…

Citation :
Ça c'est toute l'histoire de la vie de hertz ma chère lilli;)
Déjà du temps d'elodie il a fait waff waff et a quitté l'ARS pour la suivre... ha oui il est revenu c'est vrai^^ en pleurnichant a l'injustice.
Ah là, rien à redire…comme quoi Hertzien aurait tort de persister à tenter d’attribuer sa mauvaise foi aux autres pour préserver les apparences…Cela ne fait vraiment illusion pour personne ^^

Citation :
Pour conclure mes loulous....
Vous avez pour beaucoup le comportement des chiens chiens a leurs maman les amis...
^^…sans blague… Il faudra qu’on demande à drizzt de nous rappeler ce qu’il faisait comme boulot avant ….lol!

Citation :
1) Ce que je dis est toujours fondé hélas pour vous, certes je me reconnais plus dans la fouine car je stock toutes les infos roliennes qui me viennent aux oreilles ( le plus drôle est que je n'ai même pas a aller les chercher, a croire que je suis pas le seul a étaler mon IRL a tout va....a méditer)
Faire les poubelles, sans garantie aucune de l’origine de ce qu on peut bien y trouver, c’est un peu comme se coller soi même une étiquette « idiot » sur le front. Sur Rol comme ailleurs, il vient aux oreilles de chacun à peu près tout et son contraire….Il y a ce qui peut être corroboré et il y a les rumeurs diverses souvent lancées pour des motifs qui n’ont que peu à voir avec le soucis de la vérité. Prendre tout pour argent comptant, ou faire son marché en fonction de ses affinités du moment, c’est accepter de se laisser manipuler à des fins qui nous échappent. Je croyais pourtant drizzt suffisamment échaudé… Il faut croire que certains, gouvernés par leur seule affectivité, ne tirent jamais aucune leçon de l’expérience.

Citation :
et quand je vois un topic comme celui-ci qui me fait sortir les yeux de la tête ( bah oui, siana l'ex ARS...donc "parjure" selon sa couleur et l'historique qui se permet de se foutre ouvertement de Lillitha actuellement ARS et qui plus est proche de celle-ci) bah c'est instinctif faut que j'équilibre un peut la balance..
Pas faux pour le coup mais pas sur qu’il soit le mieux placé non plus pour faire la leçon… « parjure », il l’est tout autant et si l’on se réfère à sa couleur sur ce forum, le statut qu’ il s’y est taillé sur mesure, n’est pas le plus enviable qui soit.

Citation :
pour rappeler a la blèbe et ceux qui lisent vos posts si instructifs que oui...même la vérole qui crache a des choses a se reprocher...juste qu'elle adore l'oublier pour faire la belle intello...
Certes, personne n’est infaillible, nous avons tous peu ou prou des choses à nous reprocher. Tout est cependant une question de nature et de degré…Il me semble qu’en l’occurrence, drizzt doit avoir une belle longueur d’avance sur Siana.
En passant, on parle de plèbe et non de « blèbe ». Une faute de frappe sans doute…même si les lettres « p » et « b » ne sont pas vraiment proches sur un clavier ^^


Citation :
Au passage j'attends avec impatience la réponse de gourou che....a miiiince! c'est vrai que quand il pleut il se cache^^
Comme je lai dit plus haut, je profitais de mes vacances au soleil… Drizzt ne s’imaginait quand même pas que j allais les passer à commenter sa prose ^^

Citation :
oui cubi tu as raison les roliens qui jouent en famille et qui se font des roliens c'est vraiment bidon....haaa meeeeerde! ça concerne siana aussi alors?...oups bavure^^
tu n'a jamais mélangé l'IRL et l'IG? VOUS n'avez jamais mélanger l'IRL et l'IG???
tu veux une liste de toutes les personnes présentes sur ce post avec leurs histoires de fesses et de famille?
Bon les histoire de fesses de siana je vais éviter je voudrais pas surcharger le serveur...
Bref je vous aime ne changez rien^^
De toute évidence, il y a une nuance fondamentale qui échappe à drizzt… Que les joueurs aient une vie privée, non seulement ce n’est pas un problème mais c’est même plutôt souhaitable…que par ailleurs, certains aient rencontré par hasard leur partenaire de vie sur le jeu, comme on peut le rencontrer dans la rue ou au bureau, je ne vois pas bien en quoi ce serait en soi gênant.
Le mélange IG IRL ne consiste donc pas à avoir une vie privée…sérieusement qui pourrait trouver sain d’avoir des joueurs dont la vie se résumerait à Rol ?
Le mélange IG IRL commence quand on se met soi même à distiller sa vie privé sur les différentes plateformes du jeu…Il se poursuit de manière bien plus perverse quand on instrumentalise le jeu, sa plateforme et ses joueurs pour mettre en scène sa vie privé et / où s’adonner à des activités sans rapport avec le jeu proprement dit, avec plus ou moins de subtilité et de discrétion…certains vont mêmes jusqu à contester ou nier certains aspects du jeu qui gênent visiblement leurs petites affaires… comme ceux qui vous racontent sans rire que Rol n’est pas un jeu de guerre, histoire de pouvoir se plaindre d’avoir été amnésié voire même pillés. Ils n’ont pas encore osé ajouter que Rol était un club de rencontre mais qui sait, cela viendra peut être.
Les exemples passés et actuels sont légions, il n est sans doute pas utile que je m’étende davantage sur la question.


Citation :
PS: edo...tu n'arriverais pas a épingler un éléphant sur un post it alors moi...
Au vu de ce que drizzt peut écrire parfois, je pense que la première blonde venue l’épinglerait sans difficulté Laughing

Citation :
fais pas ta grande siana j'ai aucune envie d'avoir a me servir de ce qu'on me dit pour te prouver que t'es comme tout le monde ici...pas au dessus.
Ce serais déplacé mais jouissif au final.
Il s’agirait déjà de savoir qui est « on », quels sont les propos tenus, ce qui les motive et sur quoi ils reposent… Il est un peu naïf de suggérer que ce qui peut se raconter est en soi parole d’évangile.
Pour le reste, le secret consiste sans doute à savoir que personne n’est comme tout le monde, pas plus ici qu'ailleurs.



En ce qui concerne Edogas, je reste assez perplexe. Je n’ai pas de raison de ne pas le croire à priori quand il évoque sa liberté de choix, et prétendre d’emblée, qu il se contenterait d’écrire sous la dictée de Siana, serait lui faire un bien mauvais procès. Les faits sont néanmoins têtus et force est de constater, qu’il est arrivé à l’ARS à la suite de Siana, pour en partir peu de temps après elle. Je sais qu il a subi des pressions pour quitter l’ARS auxquelles il est bien vrai qu il n’a pas cédé immédiatement. Il ne s’en est d’ailleurs pas caché et c’est tout à son honneur…Mais l’important au final n’est il pas simplement qu’il ait fini par y céder ? Je ne saurais néanmoins lui faire grief de son choix. Il est des choses autrement plus essentielles qu’un jeu en ligne.
L’important reste sans doute d’assumer ses choix quels qu’ils soient sans chercher des justifications fantaisistes ni en rejeter la responsabilité sur d’autres.


Citation :
il ne me semble pas avoir oublié mes yeux dans la team en partant, car je vois clairement la mauvaise foie et les ad hominem y fuser..
.
Edogas nous suggère là qu’il aurait soudainement recouvré la vue avec le départ de Siana.^^ Il croit ce faisant donner du poids à l’idée qu’en quittant la team, il a agi en toute indépendance. Il ne fait que l’invalider davantage auprès de ceux qui pourraient avoir des doutes.
On attend pour le moins des exemples concrets de cette mauvaise foi et de ces fameux ad hominem censés fuser sur le forum ARS…


Citation :
Effectivement si ne plus être dans l'ARS, que j'ai vainement tenté de raisonner par moment et de changer par d'autre, sans succès, c'est être une sous-daube alors j'accepte ce titre avec plaisir
^^ A priori, quand on entre dans une team avec des principes de fonctionnement aussi marqués que l’ARS, c’est qu’on est en accord avec ces principes. Ce qui n empêche pas qu’avec le temps on puisse souhaiter des évolutions. La présence d’Edogas dans la team me semble quand même un peu courte pour un tel processus. Par ailleurs, je cherche vainement sur notre forum des traces des débats et propositions d’Edogas, supposées nous raisonner et nous inviter à changer ^^

Citation :
En attendant si tu as l'habitude de dire amen à tout ce que les membres de ta team disent, il est bien normale que tu trouves les raisons de mon départ mauvaises.
Je ne vois pas bien ce qui permet ici à Edogas de prétendre que Lillitha aurait l habitude de dire amen à tout ce que les membres de sa team peuvent dire, sauf à suggérer qu’elle est stupide, ce qui me parait pour le moins gratuitement désobligeant et par ailleurs dénué de fondement. A moins que ce ne soit là qu'une forme de diversion pour contrebalancer la suspicion que d’aucuns font peser sur lui dans le domaine. Il semblerait en effet que la question initiale sous tendue soit davantage : Edogas dit il amen à tout ce que Siana souhaite ? Encore une fois, je me garderai bien de répondre à cette question pour l'heure mais je suggère à nouveau à Edogas d’assumer ses choix et d’affronter les questions que ceux ci soulèvent sans chercher de bouc émissaires, ni de prétextes au demeurant fort peu crédibles.

Citation :
Malheureusement il n'est pas coutume chez moi de laisser les gens dire des choses que je juge injustes ou mal fondées sans que je le leur signale expressément Mon départ était donc surtout symbolique.
^^ Cela s’appelle une pirouette car en vérité il n’est nul besoin de partir pour dire ce que l’on pense. D'un point de vue pratique, il est même conseillé de rester si l'on souhaite se faire entendre et participer à ce qu’on appelle un débat contradictoire.

Citation :
Je croyais tout de même les ARSiens plus doués que ça pour analyser les comportements, eux qui en fustigent beaucoup parmi les kikoololeurs et autres boulets... arf surement leur mauvaise foi légendaire qui leur masque les évènements
^^ Encore cette référence à notre supposée mauvaise foi….toujours pas étayé du moindre exemple ou argument tangible… A quand la secte et son gourou ? Voilà des anathèmes que l on nous assène le plus souvent, faute d’arguments.

Citation :
De plus si je suivais les ordres comme tu dis si simplement je serais partie bien plus tôt de l'ARS =).
Pas forcément, comme je l ai souligné plus haut. Par ailleurs cette phrase sonne en soi comme un aveu…Elle suppose qu ordres il y a effectivement eu et qu’Edogas ne les a pas suivis…enfin pas immédiatement ^^

Citation :
pour finir si jouer les grands c'est voir les gens qui m'entourent et ne pas les ignorer au profit d'autre chose alors je veux bien continuer à le faire =)
C'est entrain de devenir n'importe quoi parce que tu mélanges IG et IRL, je vais donc arrêter là pour ma part.
En l’occurrence, si on lit attentivement, c’est Edogas qui mélange ici IG et IRL mais je lui concède que ce mélange était subtilement en germe dans l'intervention initiale de Siana.
Quoi qu'il en soit il est alors assez difficile de reprocher à Lillitha d’avoir répondu à des attaques IRL… Plutôt que d’arrêter il eut été plus judicieux d’éviter de commencer, non ?


Citation :
En effet l'ARS est un peu en bordel ^^ mais nous espérons tous qu'elle fera les efforts nécessaires pour ne pas tomber dans les travers des teams lambdas ou même décos qui peuplent Inutopia.
En parlant de bordel, Dragonmaster faisait référence à ce topic en particulier et non pas à la situation générale de l’ARS. Pour ma part, je n ai pas l impression d’avoir de gros efforts à faire pour ne pas tomber dans les travers des teams décos…mais je concède que la position singulière de l’ARS est l affaire de ses membres. De ce point de vue, quitter la team, qui plus est pour rejoindre une team déco, ne me semble pas la meilleure façon de favoriser ce que tu appelles de tes vœux ^^

Citation :
La psychologie de l'ARS nous la connaissons en effet tous très bien et elle n'a jamais consisté à répondre "tu es partie donc tu n'as rien a dire" à une attaque et je pense qu'il était important de le souligner L'ARS a toujours défendu la liberté d'expression, pourquoi s'arrêterait elle ?

C’est tout à fait juste mais parfaitement en contradiction avec tes posts précédents. La défense de la liberté d’expression s’accommoderait fort mal de la mauvaise foi que tu nous prêtais Wink

Citation :
Je pense aussi que défendre ses opinions à toujours été une caractéristique ARS, et c'est ce qui s'est passé ici plus ou moins.
Oui, c’est juste également mais cela suppose un minimum de recul et d’ouverture d esprit, ce qui exclut par principe le recours aux anathèmes Wink


Je finirai comme j ai commencé par Siana, non pas pour revenir sur ses incontestables qualités d’expression, je ne voudrais pas être responsable d’un gonflement intempestif de chevilles… ^^ mais pour répondre à certains points en particulier et mettre en évidence, citations à l’appui, qu’en dépit du talent, l’objectivité n’est pas toujours au rendez vous Wink

Citation :
Et oui je suis partie de l'ARS depuis un moment, mais veux tu vraiment que j'explique ici le pourquoi de mon départ ? Je ne crois pas . Rester à l'ARS était effectivement une tâche trop difficile pour moi, je le reconnais de bon cœur. Et je te félicite d'avoir réussis à y rester, tu es la seule personne à être digne d'être ARS ! Et à voir ce qu'est devenue l'ARS je te laisse ce titre avec plaisir ! =D
Ce qu’est devenue l’ARS ? Je dirais plutôt ce qu’elle est restée….. une team où il n’y a toujours pas d’esclaves sexuels par exemple, pas plus sur le forol que dans un placard de la team. Une team où le nombre de membres a toujours eu moins d’importance que ses principes de fonctionnement. Une team où être membre suppose des qualités qui ne sont pas celles d’une majorité de roliens…entre autres…
J’ajouterai que Lillitha n est certainement pas la seule, non pas à être digne d’être ARS, mais tout simplement à pouvoir s’en montrer capable… il est vrai néanmoins que pour une cinquantaine de LG ou d’angels’battlefield, tout excités à l’idée de jouer ensemble à touche pipi, il n’est pas sur que parallèlement on puisse trouver à recruter ne serait ce qu’un ARS digne de ce nom.


Citation :
Il est bien beau de se revendiquer la seule fière ARS, mais quelle ARS as tu connue ? Tu n'as connu que l'ARS que j'ai précisément eu envie de quitter (d'ailleurs, pour te rendre hommage, je dois dire que tu ne l'as pas seulement connue, tu as aussi beaucoup participé à sa création ^^"), l'ARS qui a accueillie tes très chers BS, l'ARS qui voyait son forum interne se transformer en cour de récréation, l'ARS qui tente de faire bonne figure alors qu'elle n'a guère plus que Che qui soit capable de répartie, de fierté et de d'un minimum de dignité ( oui de mauvaise foi aussi mais ça on le sait tous ^^).
S’il s’agit de jouer les anciens combattants de l’ARS, Siana conviendra sans peine que c’est encore moi le mieux placé… L’ARS n’a pas spécialement changé. La question de l’intégration de certains BS s’est posée plusieurs fois et a été tentée à deux reprises, dont une bien avant l’arrivée de Siana ou Lillitha… l’occasion leur a été donnée comme à d’autres de devenir ARS et ils ont échoué, tout comme d’autres, ni plus ni moins.
Rol est un jeu et si nous prenons plaisir à épingler les boulets, nous ne nous prenons pas pour autant au sérieux… L’ARS n’est pas un monastère. Son forum interne, dans le cadre des règles de la team, est un espace de convivialité. L humour n’en est pas banni, bien au contraire et si les sujets de conversations y sont d’un intérêt variable, on n’y a jamais vu d’esclaves sexuels pour autant… ^^ Wink
Pour le reste, la team ne me donne pas le sentiment d’être en perdition. Comme je l’ai dit plus haut, le nombre de membres n’a jamais été une priorité. Merci de me concéder un minimum de dignité, ça me touche ^^ Quant à ma mauvaise foi supposée, elle n’est toujours pas démontrée mais je salue le talent avec lequel Siana distille cette idée, comme pour me dénier par avance toute crédibilité dans la réponse que je pourrais apporter. ^^


Citation :
Alors oui j'ai trouvé qu'il était trop difficile pour moi de rester dans cette ARS après l'avoir connue avec des Setsuna, des Yog, des Akh, des Cubitus, des Ryu, des Avo..etc.. (désolée pour ceux que j'oublie, pour certains c'est volontaire, notamment la taupe-nain à longues oreilles et je ne sais plus quoi et pour d'autre je m'en excuse ! =D).
La période citée en exemple est très loin d’être la meilleure. La majorité des ARS de cette époque n’ont tout simplement pas tenu la route très longtemps et certains comme yog, très en dessous de ce qu on aurait pu espérer, sont mêmes connus aujourd'hui en tant que trolls pour leurs abus divers et leur incapacité à gérer intelligemment conflits et polémiques sur le forol.
L’ARS a néanmoins connu d’excellents membres, intelligents, originaux, et fidèles à une ligne de conduite et à des principes, sans pour autant être infaillibles ou dépourvus de défauts. Ceux là n’ ont quitté la team que parce qu’ils n’avaient plus le temps de jouer régulièrement. Yome bien sur, compagnon de la première heure, mais aussi wedge ou cubitus entre autres…


Citation :
Alors oui je vais rester esclave sexuelle chez les jaunes, ça me convient effectivement très bien . Mais dis moi serais tu jalouse ? Ce statut dont tout le monde se fout et visible uniquement des jaunes semble t'interpeller au plus haut point ! Une petite envie d'esclavagisme ? Tu vas être contente car je vais te rassurer ! Tu es bien plus esclave sexuelle que je ne pourrais l'être . Lorsque tu fais une danse du ventre pour Ds et même pour tout le forol tu représentes bien plus ce statut en une soirée que je n'ai pu le faire depuis mon arrivée chez les jaunes
Ce statut a été, un moment au moins, visible de tous sur le forum d’Helingor. Par ailleurs, ce qui peut poser question, ce n’est pas qu'il soit plus ou moins visible mais que tout simplement il existe. Siana m’accordera également qu’il est difficile de nous reprocher la liberté de ton sur notre forum interne et en même temps, de justifier un tel statut, aussi ridicule que déplacé, avec les remarques et commentaires graveleux qui ne peuvent manquer de s’y associer. Comme tout un chacun, elle est libre de ses choix mais je m’étonne encore de voir Siana, que je sais intelligente, cultivée, dotée d’un esprit vif et aiguisé, se prêter à ce genre de jeu, à quelque degré que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:05

Joli Che, très joli comme à ton habitude, heureuse de voir que tu ne déçois pas ! Very Happy
Je n'ai pas le courage de reprendre une à une toutes tes phrases et je te pris de me pardonner, ce n'est évidemment pas parce qu'elles ne méritent pas cette mise en exergue mais simplement parce qu'elles arrivent un peu tard =P (les vacances c'est bien beau mais tu nous as manqué ! ='( )
Je n'ai plus l'envie de revenir sur l'intervention de Lillitha, je pense que chacun pourra se faire son propre avis en s'appuyant tout simplement des screens et je n'ai pas motivation à convaincre tout le monde. En revanche toi qui demande une preuve de ta mauvaise foi tu nous en donnerais une bien bonne si tu refusais d'admettre que tu aurais toi même affiché les mêmes screens avec peut être encore d'avantage de commentaires assassins s'il avait été question de marito, coeur en pire encore Elodie ! =P
Et ne te cache pas derrière l'ironie car je ne vois, dans les screens, aucune ironie subtile qui aurait pu échapper aux roliens et que j'aurais volontairement mise de coté =P.

En revanche je souhaite d'avantage revenir sur le cas Edogas qui semble te tenir à cœur de justifier n'importe comment. Il est clair qu'il est plus facile pour toi de prétendre qu'Edogas est partit uniquement sur mes "ordres" et d'éviter ainsi de remettre en cause l'ARS. Alors je vais mettre les choses au point ici puisqu'il semble que j'y sois obligée. Je ne vais pas renier mon caractère fort et mes tendances à la direction (je suis une chieuse et l'assume pleinement ! =D) mais ici il n'en est nullement question.
Qu'Edogas soit venu et partit de l'ARS chaque fois à ma suite semble te suffire pour prétendre qu'il n'a agit uniquement que sur mes ordres (même si tu le fais bien plus subtilement que Drizzt on ne va pas se mentir hein ! =D). Comme je l'ai dit c'est un peu trop facile et ça évite de se remettre un tant soit peu en question. Déjà, si tu te souviens bien, je n'étais absolument pas pour son entrée à l'ARS, nous avions besoin de lui à Orcade et j'aurais souhaité qu'il y reste, de plus malgré des qualités que je ne peux que lui reconnaitre ( comment ça je ne suis pas objective ? xD) je ne pensais pas qu'il aurait fait une bonne recrue, je ne souhaitais pas du tout le voir se transformer en ARSien et à l'époque je ne voulais pas qu'on puisse nous associer et justement lui reprocher de me suivre bêtement. Il a donc choisis seul, et contre mon avis, de venir à l'ARS car il avait depuis longtemps la volonté de se "lâcher" un peu et de se montrer un peu plus "piquant" ce qui lui était interdit à Orcade. On remarquera donc qu'il n'a pas suivis mes envies et qu'il m'a "désobéit"! Surprised Il ne manque pas d'air pour quelqu'un censé faire tout ce que je lui demande ! Shocked
Pour ce qui est de son départ en revanche, j'avoue lui avoir explicitement demandé de vous quitter, et cela pour des raisons plus ou moins IRL que je me vois dans l'obligation d'expliquer un peu plus en détail ici afin d'éviter de te laisser à ton aise prétendre ce que tu veux. L'ARS était ma maison sur ROL et j'y étais particulièrement attachée, j'étais également très attachée à toi mon cher gourou, tu le sais très bien. l'ARS m'a déçue et toi également, des choses m'ont peinée et j'ai préféré partir... Je souhaitais couper les ponts avec l'ARS et ne plus voir sans arrêt les choses qui m'avais déçu, il était fort difficile de le faire en ayant mon compagnons encore dans la team et donc en ayant encore tout les accès à porté de main et tout les ragots à porté d'oreilles. J'ai donc, comme beaucoup l'aurait fait dans ma situation, demandé à Edogas de quitter l'ARS afin de m'éviter ces embêtements. Edo partageant ma vie il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il favorise l'IRL et mes sentiments à une team.
Pourtant malgré cela il ne vous a pas quitté tout de suite, il était lui aussi attaché à l'ARS et souhaitait attendre de voir s'il n'y avait pas une meilleure solution, il ne vous a quitté que lorsqu'il a pu le faire sans éprouver de regrets parce qu'il jugeait qu'il n'y avait plus sa place . Si on résume bien en fait, il semblerait qu'il n'ai jamais accepté de "m'obéir" (mouarf va falloir que je revois mes techniques de dressage xD). Il a quitté l'ARS quand il a jugé que les choses allaient trop loin et que l'ARS telle qu'elle était devenue ne valait plus la peine de rester. Je n'avais pas pour intention d'expliquer tout les détails à ce point mais il aurait été trop facile de te laisser dire que j'étais seule responsable des actes d'Edogas .

Une dernière chose, je vais maintenant revenir sur ce statut "d'esclave sexuel" qui semble être votre argument préféré contre moi (ou plutôt, j'ose croire, l'unique =D). C'est bien commode de venir me reprocher un simple statut, je le répète, visible uniquement par les membres de la teams. Personnellement je ne lui accorde pas plus de crédit qu'à celui que je porte en vos terres (et je suis persuadée que ceux qui sont considérés comme des "vils suppôts des ténèbres" ne passent pas leurs soirées à invoquer Satan xD). Un statut ne peut être considéré que comme tel et à partir du moment ou vous ne m'avez vu, à aucun moment, agir comme une "esclave sexuelle" je ne vois pas bien ce qu'on pourrait me reprocher. Je ne me livre à aucun jeux Che, je ne permet pas de remarques graveleuses à mon égards, aucun jaune ne pourrait se permettre une quelconque remarque déplacée envers moi sans qu'il soit immédiatement remis en place avec toute la verve assassine dont je suis capable, crois moi ! =D
Que mes compagnons s'amusent entre eux ça m'est égal, avec moi ils savent se montrer très courtois et je passe des moments bien agréables avec beaucoup d'entre eux. Ils commencent à me connaitre! xD j'attends qu'on me montre un screen ou je ne remettrais pas en place un quelconque rolien qui se permettrait des remarques que je juge déplacées. Je peux vous promettre que jamais un jaune ne m'a demandé de lui faire un strip en mini jupe ou de me déhancher devant lui et si ce genre de choses devaient arriver il y a fort à parier qu'il n'y prendrait pas autant de plaisir que semble le faire DS xD. Il n'y a donc pas à t'étonner de voir une personne que tu savais " intelligente, cultivée, dotée d’un esprit vif et aiguisé" ( fallait quand même que je la reprenne cette phrase, il serait dommage qu'elle passe inaperçu ! ^^) "se livrer à ce genre de jeux" car ce n'est pas le cas. Si d'aventure tu vois quelque chose de déplacé sur le forol je m'attends à ce que tu me le montre et là tu seras en droit de t'étonner.
Mais en attendant si tu pardonnes les screens mis plus haut je ne vois aucune raison à ne pas pardonner un simple statut donc personne, à part vous, ne fait cas.

Allez mon très cher gourou comme dirait Raphaêl "ne partons pas fâchés, ça n'en vaut pas la peine" ! =D Nous aimons trop, toi comme moi, avoir raison (il se trouve juste que j'ai plus souvent raison que toi mais je te pardonne ! =D) et nous sommes trop entrainés à ce genre d'argumentations pour lesquelles nous nous montrons extrêmement doués voir presque géniales ! \o/ J'ai la fougue de la jeunesse toi la sagesse de la vieillesse, associés c'était détonnant mais l'un contre l'autre ça risque de devenir un exercice de style un peu lassant ! En tout cas sache que si d'aventure l'ARS venait à te peser, je me ferais une joie de t'accueillir chez les jaunes, tu ferais un esclave sexuel de choix et je me chargerais moi-même du fouet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:03

J'avais décidé de ne plus participer à ce post qui me semblait empli d'amertume et de rancune, et ceux qui me connaissent savent fort bien que je ne suis ni amère, ni rancunière. Il me reste néanmoins quelques derniers propos à y tenir :

Hertzien, je ne te connais pas, et comme l'a souligné Che je me suis même trompée à ton sujet puisque tu es parait il intelligent, aussi je retire ces propos et m'en excuse. De ce fait je ne vois pas comment j'aurai pu t'adresser une telle missive

"lillitha (2010-06-04 20:00:09) Suppr - Rep - Ignor

Je te remercie, après une semaine de merde, enfin quelque chose de positif, toi !"

Quelqu'un te l'a sûrement remise, j'ai ma petite idée sur le sujet Very Happy Et oui, il est ici des gens qui m'apportent du positif, de la joie et de la bonne humeur, et cette personne en faisait sûrement partie. C'est bien un jeu, un espace de détente et de convivialité non ? Sinon pourquoi y serais je ?

Siana et Edo, le ridicule ne tue pas, la haine si ! Vous me trouvez ridicule ? Je vous trouve haineux ! Faites attention les petits Very Happy ou un jour vous enverrez ensemble un innocent à la potence Wink

Voilà, j'en finis ici sur ces quelques mots, et vous tous très chers pourrez m'accuser de tous les maux, cette fois je ne reviendrais pas en arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:03

Je viens de découvrir les pavés (que dis - je, les blocs de granit) qui ont été écrits ici, mais il y a quelques trucs qui m'ont sauté aux yeux, un en particulier.

La fin du monde est proche !  - Page 2 Lilith10

Et ça, ça vient du père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:48

Bonjour à tous,

Cheguevarra n'a posté qu'une seule fois, mais ce fut.... colossal !

Siana écrit très bien aussi, se démène et parvient à lutter un moment, mais elle a encore quelques leçons à suivre, pour parvenir au niveau du Maître (de l'ARS).

Félicitations à vous deux.

J'ai bien lu aussi ce que dit Lillitha, Dragonmaster, et Hertzien et les remercie aussi d'avoir participer aux débats. Quant aux autres, j'avoue que le sens et la logique de leur discours m'a un peu échappé....

Ca donnerait presque envie de revenir à l'ARS, mais bon, il est vrai qu'à part ces rares joutes le jeu ne me passionne pas. Eplucher les pages du classement pour chercher du 315k, surfer sur des règles du jeu à la merci du 1er troll venu qui décide un jour d'en changer, et lire les betises du forol, quelle souffrance !

Mille bravos.

Voila, je peux désormais retourner sur mon nuage, avec pour couche une épaisse vapeur ouatée, et pour maison le ciel, seul espace capable de ne point trop enserrer mon ego démesuré.

Mythomaniacly yours....

Cubitus
Revenir en haut Aller en bas
edogas

edogas


Messages : 165
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Brest

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:19

Je viens ici pour répondre principalement au colossale pavé que notre cher gourou nous a pondu lol! car le débat prend vraiment une tournure édifiante \o/

Ah bon cubitus, ma logique t'échappe ? il faudra que tu m'expliques en quoi What a Face

Che, je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Anaïs, je pensais au début ne pas t'en dire autant et me montrer moins précis mais peut être que c'est mieux ainsi, les choses seront plus claires et cela évitera peut être que tu interprètes les choses à ta sauce.

Il serait toutefois plaisant che que tu dises parfois les choses simplement au lieu de noyer le poisson et de rester vaseux. Tout le monde n'est pas capable de lire entre tes lignes tu sais Very Happy . au lieu de faire un paragraphe tu pouvais simplement dire : "je suis convaincu qu'Edogas écrit sous la dictée de siana et j'ai des preuves". Bien évidemment il est très facile au vu des dites preuves que tu avais d'interpréter les choses comme tu l'as fait. Toi qui dis ne pas faire de procès d'intention, je trouve que tes propos ressemblent fort à des accusations m'enfin bon...
Ensuite Che, ce que siana n'a pas dit c'est qu'une des raisons qui ont fait que je suis parti est que tu as clairement pris parti dans le conflit qui opposait siana et lillitha. Je ne m'en suis pas mêlé au début parce qu'il ne les concernait qu'elles et même si ma position à l'ARS devenait délicate je ne voyais pas de raison de partir. Par contre dès que tu es entré en jeu la donne à changée et j'ai trouvé tes interventions comment dire... inappropriées Smile et c'est dans le refus de cautionner cette prise de parti que j'ai quitté la team, avec de la rancœur puisque pour moi ça reste la meilleur team de ROL =D mais aussi avec un certain soulagement, car voir lillitha et siana s'engueuler alors que j'en avais une dans ma team et l'autre dans ma demeure c'était plutôt oppressant, je dois le reconnaitre, mais ça tu le reconnais toi même. Mais contrairement à ce que tu sembles prétendre force est de souligner que je n'ai pas cédé aux ordres que me donnait ma geôlière ! =) je suis parti quand j'ai estimé que je n'avais plus ma place dans la team. Par contre, oui j'ai mélangé IG et IRL sur le coup, mais je préfère privilégier l'IRL que l'IG et je pense que tu comprendras n'est-ce pas ? ^^

PS : pour revenir sur ta légendaire mauvaise foie che (dont tu ferais preuve si tu soutenais que tu n'as pas prit parti dans le conflit lillitha - siana) il y a une petit truc que j'aimerais te dire : le premier qui te traite de chevale, envoie le balader. Le second qui te traite de chevale, met lui ton poing dans la gueule. Mais au troisième qui te traite de chevale, il va peut être falloir penser à aller acheter une scelle...
Tout ça pour te dire che, que si bien des roliens palabrent sur ta mauvaise foie il faudrait peut être (je dis bien peut être ! ) que tu commences à accepter l'hypothèse que cela puisse être vrai ! (je reste bien dans l'hypothétique hein ! pas de procès d'intention ! ^^)


Citation :

Edogas nous suggère là qu’il aurait soudainement recouvré la vue avec le départ de Siana.^^ Il croit ce faisant donner du poids à l’idée qu’en quittant la team, il a agi en toute indépendance. Il ne fait que l’invalider davantage auprès de ceux qui pourraient avoir des doutes.
On attend pour le moins des exemples concrets de cette mauvaise foi et de ces fameux ad hominem censés fuser sur le forum ARS…

Non che tu n'as pas tout à fait compris... pas du tout même je dois dire ^^" je ne cherchais pas du tout à suggérer que j'avais retrouvé la vue au départ de siana, non car je n'avais pas vu souvent d'ad hominem à l'ARS auparavant. J'ai tout bêtement voulu dire que je n'avais pas oublié de prendre mes yeux en partant car je voyais dans le post de lillitha que je commentais (car je ne parlais pas de l'ARS en générale mais bien du post de lillitha et uniquement de lui..) de la mauvaise foie et un argument ad hominem c'est tout. Tu vois que tu veux toujours faire trop compliqué ! Par contre on voit bien ici ta capacité à interpréter un peu n'importe comment ce que tu lis et à le transformer en un argument qui de part sa fabrication fantaisiste, n'a pas lieu d'exister Wink
Au fait l'ad hominem de lillitha le voici : "Tu viens parler des Arsiens, je te signale que tu ne l'es plus depuis un moment, c'est vrai que c'est une tâche difficile, pas à ta hauteur quoi". Je pense que concernant ce point les choses sont claires à présent Smile



Citation :
^^ A priori, quand on entre dans une team avec des principes de fonctionnement aussi marqués que l’ARS, c’est qu’on est en accord avec ces principes. Ce qui n empêche pas qu’avec le temps on puisse souhaiter des évolutions. La présence d’Edogas dans la team me semble quand même un peu courte pour un tel processus. Par ailleurs, je cherche vainement sur notre forum des traces des débats et propositions d’Edogas, supposées nous raisonner et nous inviter à changer ^^

Alors la che pour le coup, soit tu as une mémoire sélective, soir tu deviens sénile ! =D
Tu met à nouveaux tout à ta sauce... Je suis effectivement entré à l'ARS parce que ses principes "marqués" me plaisaient beaucoup. Mais j'ai justement été contre les évolutions qui ont suivi l'arrivée du BS et le forum interne qui devenait inintéressant et illisible. Ma présence ARSienne fut courte j'en conviens et je n'ai effectivement jamais fait de posts sur le forum concernant mes réticences. Mais là ou tu abuses che, c'est quand tu oublis les nombreuses heures que l'on a passées sur MSN à parler tout les deux de la tournure que prenait l'ARS et aux moyens de revenir plus fermement à nos principes de base. Oui en effet si tu cherches sur le forum trace de ce genre de débat tu ne trouveras rien, mais je t'invite à aller consulter tes historiques de conversation des mois de février et mars, tes recherches seront alors bien plus fructueuses Wink

Citation :
Je ne vois pas bien ce qui permet ici à Edogas de prétendre que Lillitha aurait l habitude de dire amen à tout ce que les membres de sa team peuvent dire, sauf à suggérer qu’elle est stupide, ce qui me parait pour le moins gratuitement désobligeant et par ailleurs dénué de fondement. A moins que ce ne soit là qu'une forme de diversion pour contrebalancer la suspicion que d’aucuns font peser sur lui dans le domaine. Il semblerait en effet que la question initiale sous tendue soit davantage : Edogas dit il amen à tout ce que Siana souhaite ? Encore une fois, je me garderai bien de répondre à cette question pour l'heure mais je suggère à nouveau à Edogas d’assumer ses choix et d’affronter les questions que ceux ci soulèvent sans chercher de bouc émissaires, ni de prétextes au demeurant fort peu crédibles.

Voyons che, soyons sérieux 2 minutes. Je n'ai jamais avancé que lillitha puisse être stupide, ce n'est absolument pas mon genre Wink Il ne s'agit pas là d'une diversion non plus. Ta paranoïa fantaisiste t'amène à tirer des conclusions bien étrange. Comme je te l'ai déjà dit je n'ai jamais dit Amen à tout ce que siana a pu dire ou me demander, j'ai toujours justement essayé de canaliser ses décisions qui étaient parfois prise avec trop de précipitation, tu connais siana et son fort caractère, elle s'emporte rapidement ^^ je prend mes décisions en pesant le pour et le contre et prenant en compte un maximum d'éléments, pas en suivant bêtement Wink J'assume totalement mes choix, j'ai privilégier l'IRL à l'IG comme dit plus haut mais ce n'est absolument pas chercher un bouc émissaire que d'affirmer qu'il y a d'autres éléments qui ont causé mon départ. Encore une fois Che ne tire pas de conclusion hâtive car il se trouve que l'on fait souvent fausse route dans ces cas là Wink





Citation :
^^ Cela s’appelle une pirouette car en vérité il n’est nul besoin de partir pour dire ce que l’on pense. D'un point de vue pratique, il est même conseillé de rester si l'on souhaite se faire entendre et participer à ce qu’on appelle un débat contradictoire.

Décidément je suis un AS de la diversion je devrais m'engager dans la police ou l'armée ! ^^ Non che encore une fois me voilà obligé de te contredire car en vérité mon départ, même s'il était du à des facteurs IRL lié à l'IG a aussi été dût à mon désaccord avec les membres de ma team concernant un conflit. Mais contrairement à tes dires le débat à eu lieu sur MSN entre toi et moi et j'ai pu voir dans ces conversations et dans tes échanges de mails avec siana que tu persistais dans ta mauvaise foie en soutenant ta non-prise de parti. Ton point de vue était claire et le débat fut vite clos. Donc mon départ restait l'hypothèse la plus adapté à la situation Wink Oui tu vas me dire qu'on pouvais encore discuter et trouver des solutions mais au vu du contexte de l'époque, discuter encore et toujours n'aurait servie à rien de mon point de vue.


Citation :
C’est tout à fait juste mais parfaitement en contradiction avec tes posts précédents. La défense de la liberté d’expression s’accommoderait fort mal de la mauvaise foi que tu nous prêtais

En vérité che tu interprète à nouveau bien mal mes dires car dans mes posts précédent si je parle de mauvaise foie, c'est pour vous encourager à vous exprimer d'avantage et à avancer des arguments que je suis prêt à entendre sans se cacher derrière la mauvaise foie =D car je ne considère pas que l'ad hominem ou la noyade de poisson soient des arguments. Wink

Pour finir che, je sais que tu défends toujours tes membres et c'est tout à ton honneur, mais réussir à trouver de l'ironie dans les screens de siana, là je trouve que tu as fait très fort, car j'ai beau lire et relire, je n'en vois pas une miette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Esprit de l'ARS
Cubitus


Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Wroclaw

La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:27

Ainsi, dois-je expliquer pouquoi je ne comprends pas le sens de ce que dit Edogas ?
Je ne comprends pas car.... je ne comprends pas.

Néanmoins, j'ai voulu retenter l'expérience en lisant sa dernière intervention. Mais désolé, c'est au dessus de mes forces. Et puis j'avoue ne pas être allé jusqu'au bout de la lecture, à la vision du mot "chevale" écrit 3 fois avec une "e" à la fin. J'ai démissionné.

Mille excuses.

Cubitus, un ami qui vous revient un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est proche !    La fin du monde est proche !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde est proche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: