Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les perles du Forol...

Aller en bas 
+14
Nilruk
Aeron
Sianagirl
Asteroth
Boyka
Bobishere
Cubitus
bogoss
Yome
louis
Dragonmaster
Windstor
Lillitha
cheguevarra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:04


Les perles du Forol... - Page 2 Aidedurgence

3175e au classement et membre de la team école des LG, on n’ose imaginer qu’emmarsn propose sérieusement son aide en matière de stratégie…. Au vu de sa manière de conjuguer les verbes, il est à espérer qu'il ne s’agit pas davantage d’une aide en Français lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:13

[-corrupted file- URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/lilitha.jpg/]Les perles du Forol... - Page 2 Lilitha[/URL]


Je ne relèverai pas l'énorme faute d'orthographe, trop facile Laughing

Mais le "Fière et Guerrière" lol!

Je dirais "Pleureuse et Allopasseuse" quant à moi lol!

On les amnésie, ils pleurent tant et si bien auprès des Admins que nous sommes sommés d'arrêter,
On les pille, ils pleurent aussi, et rebelote, intervention des Admins....
Même verbalement, ils sont incapables de se défendre tout seuls, et l'ARS se retrouve baîllonée 15 jours dans son
entier, pour n'avoir pas user d'injures, mais avoir simplement répondu aux provocations incessantes de Trissotin,
qui hormis vulgarités et insultes n'a aucune répartie, donc pleurs again Laughing Laughing Laughing

Les LG fiers et guerriers, jamais rien entendu d'aussi faux et stupide lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:23


C'est le nouveau Rol...Le statut de guerrier se conçoit comme une charge que l'on acquiert à grand renfort d'allopass ^^
Dis moi combien d'allopass tu fais et je te dirai quel grand guerrier tu es lol!

Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:42

Les perles du Forol... - Page 2 Meharn-281a010


Mes amis l'heure est grave, je sais que ce que vous avez pu constater sur ce screen est très ... comment dire ? bouleversant

Oui oui je sais que les LG's sont un peu incultes oui je sais qu'ils sont dans leur délire ... Mais quand même on rigole pas avec ça ! C'est le Che quoi !

Même ma petite cousine qui vit au fin fond de l'arrière-train de l'Amazonie sait qui est le CHE !

Je vais vous dire une chose, je sais maintenant pourquoi des personnes arrivent à postuler chez les LG's. Hé oui je suis très curieux et j'ai deviné l'élément

essentiel pour avoir sa place chez les LG's !

Vous l'avez deviné ... Il faut être inculte ! Very Happy tant que vous connaissez les allopass, que vous êtes blondes avec de gros nibards et que vous aimez les smileys

C'est tout ce qui importe . pas facile d'avoir sa place chez les LG's hein ?
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:08


Les perles du Forol... - Page 2 Lesjaunes

Si l’ARS tape sur tout ce qui bouge, les jaunes ne risquent rien lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Maternelleplus

Wolf69 a l’air de penser que tout le monde a les mêmes devoirs à faire que lui….
Quelqu’un pour lui dire qu’il y a une vie scolaire après la maternelle ? lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Permiso

Si trissotin a réussi a avoir son permis, on ne voit vraiment pas pourquoi Bogoss ne le pourrait pas ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Voldeblason

C’est comme le criminel qui a usurpé l’identité de tashiro sur le Rol anglais, un vrai scandale lol!

Précisons pour être tout a fait clair, que montcucq se moque ici lui même, de posts où de vieux roliens bon teint s'indignaient quant à eux, tout à fait sérieusement.^^

Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:28

Les perles du Forol... - Page 2 Laker10

Après les incultes, une nouvelle génération rolienne est en train de naître ! Les rageux ! Bon y'a rageux et rageux ...

laker arrive quand même a insulté Malcolm de "pute" (sic) ... mais que fait la police ? lol! Si on arrive à insulter quelqu'un sur un jeu pour du surcamping

c'est qu'il faut être vraiment atteint Very Happy ! Je dois avouer que j'étais fatigué de ma journée et en voyant ça j'ai bien rigolé lol! !

Il vaut largement sa place dans les perles du forol !

Revenir en haut Aller en bas
Yome
Esprit de l'ARS
Yome


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:04

Les perles du Forol... - Page 2 Rol10

je pense que ça se passe de commentaires
la vérité se passe souvent de commentaires d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:17

"je suis intouchable c'est moi qui finance le jeu"

Il se moquait de Walace qui était derrière lui de 500 M à la médaille de la gloire.

le lendemain, Walace était devant lui


#1 walace + 1.294.398.232
#2 dragonsniper + 947.639.265

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:11

Les perles du Forol... - Page 2 Incult10

Bon ! Je me suis permis de faire une petite provocation, ça me démangeait trop ! Bref vous pouvez voir Meharn le LG inculte qui, je pense ne sait pas que la terre est ronde lol! . Enfin bon son pote Tournicoton est venu l'aider pour qu'il paraisse moins bête ... Sage décision ! Mais quand on aide faut pas se tromper.

Il a essayé de jouer les héros, il a pris la peine de marquer mon pseudo mais il l'a mal orthographié ! Et oui chez les LG's c'est une habitude de ne jamais se relire ... ! Enfin Bref le débat a continué et il est devenu de plus en plus drôle.


Les perles du Forol... - Page 2 Incult11

Et oui ! On connait pas la culture générale chez les LG ... MAIS BON SANG QUE FAIT LA POLICE ! lol!

Sans parler de EmmARSn (il faut souligner que dans son pseudo il y a les lettres ARS) qui ne comprend pas ce qui est écrit et qui ramène sa fraise pour raconter des conneries, j'ai quand même répondu pour qu'elle paraisse moins bête. Elle reconnait son erreur elle au moins donc elle est excusée ! ^^

à ceux qui trouveraient que c'est une critique je répondrais un grand NON ! C'est de l'ironie !

Parce que quand on fait une erreur on l'assume ... la nier est le plus grand moyen de passer pour plus con qu'on ne l'est déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:00

Si je viens ce soir c'est pour vous faire part d'une infamie, d'une abomination, que dis je d'une ignominie sans nom !!
Je ne vais pas m'étendre en paroles car il est difficile de mettre des mots sur ce que je vais vous montrer affraid aussi je vais laisser les screens parler d'eux même....

Les perles du Forol... - Page 2 Aeron

Les perles du Forol... - Page 2 Aeron2

Qu'est ce que je vous disais.... voila de quoi clouer le bec à tout ceux qui oseraient dire que j'exagère ! Shocked
Je suis désolée d'avoir du vous montrer un comportement aussi abject et dépravé mais je pense qu'il est de notre devoir à tous de relever ce genre d'agissement scandaleux !
Ce gentil Aeron qui parait chaste et innocent au premier abord cache en réalité un homme libertin, crapuleux, pervertit par les vices de ce monde et qui a perdu tout sens moral !
Comment un apparent gentil garçon, propre sur lui, peut il se transformer en une personne aussi débauchée, dissolue une fois vendredi soir arrivé ?!
Et comment pouvons nous laisser faire un tel drame sans même réagir ?!
J'appelle toute personne se sentant concernée, touchée par ces quelques mots à aller tenter de raisonner ce pauvre garçon perdu dans les méandres du vice ! Réagissez bonne gens et allez aider ce malheureux !

Merci à vous,
Sianagirl, redresseuse de torts et sauveuse des âmes perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:48

Pauvre Aeron mdr ! j'ai eu le même sketch un soir avec Ardail le varden c'était très moche à voir ! mais bon quand on est bourré on va sur ROl c'est évident ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Taverne / Rennes

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:08

Quoi ?
Qu'ouï-je ?

On aurait prit possession de mon compte alors que je dormais paisiblement ?
Ah les fourbes, les espiègles, les ânes, les QI de mouettes, les gros connards !
Je ne laisserai pas cela se reproduire, croyez-moi, je vous le jure devant moi, j'irai combattre ces vauriens, je les pourchasserai, à cheval, à pied et en métro s'il le faut !

Merci de m'avertir de cette action de piraterie,
bien à vous,
Aeron, chevalier au sang pur, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:47

Aeron a écrit:
Quoi ?
Qu'ouï-je ?

On aurait prit possession de mon compte alors que je dormais paisiblement ?
Ah les fourbes, les espiègles, les ânes, les QI de mouettes, les gros connards !
Je ne laisserai pas cela se reproduire, croyez-moi, je vous le jure devant moi, j'irai combattre ces vauriens, je les pourchasserai, à cheval, à pied et en métro s'il le faut !

Merci de m'avertir de cette action de piraterie,
bien à vous,
Aeron, chevalier au sang pur, plus ou moins.

Laughing Laughing Laughing jolie réponse

A la décharge d'Aeron, je dirai qu'alcoolisé, ses posts ne sont pas pires que ceux d'un bon nombre de roliens qui, à jeun, n'en parsèment pas moins le forol d'inepties sans nom, proférées très sérieusement sur un ton docte et suffisant. Je sais, à l'arrivée et compte tenu du post d'aeron épinglé par siana, tout cela sonne comme un réquisitoire sans appel contre le niveau du Forol.... C'est sans doute que les allopasseurs que l'on y bichonne quelques soient leurs écarts, sont tout sauf des modèles d'intelligence, de culture et de savoir vivre. Il suffit de lire les posts des LG et singulièrement de Trissotin, pour s'en convaincre sans peine.

Revenir en haut Aller en bas
Bobishere

Bobishere


Messages : 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:27

Aeron qui fait autant de fautes de frappe ... affraid

Citation :
C'est sans doute que les allopasseurs que l'on y bichonne quelques soient leurs écarts
J'ai du mal à comprendre le terme 'binnoche" ché : ça ne prend qu'un "n" à moins que je ne sois dyslexique Laughing


Sinon, j'espère que t'as eu mal aux cheveux aeron afro
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:42


Les perles du Forol... - Page 2 Unidiotenchine

C’est effectivement le cas comme a chaque fois que trissotin fait profiter le forol de l’étendue de sa sottise. Fort heureusement, la France pense à envoyer ses idiots à l’autre bout du monde de temps à autre, histoire de relever le niveau… Mauvais coup pour les chinois lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Dsetlefranais

Exode rural, on ne sait pas mais exode des cerveaux peut être …
Pas d’inquiétude néanmoins, tant que DS sera là avec ses « vannes pourite » le niveau culturel du Forol restera au plus haut. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Pauvrestex

Si c’est pas mignon ça ^^ Genre « aimer, ce n est pas se regarder dans les yeux, c’est regarder ensemble …dans la même direction » euh pardon, « le même match de foot à la télé » lol!
Quand c’est une ado qui dit ça, même si on se dit qu’elle n’est pas partie pour étudier la philo à la fac, on sourit avec indulgence ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Bogosss

On ne peut pas dire que bogoss prenne des pincettes pour faire descendre vivi78 du piédestal qu’elle s’est elle-même attribué mais il faut avouer que ce traitement de choc a l’air assez efficace pour la ramener à la réalité. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Dstroll

Bannir ceux qui ont un peu d esprit et d humour au profit des demeurés, qui n ayant pas plus d’éducation que de cervelle et de culture, usent d’injures et de vulgarité, il fallait assurément y penser. Une idée à la DS que, les allopass aidant, les admins semblent trouver assez pertinente.^^



Les perles du Forol... - Page 2 Trissotinetsateam

Trissotin ne peut jamais s’empêcher très longtemps d’évoquer sa team et ses fantasmes. Personne ne lui répond, tout le monde s’en fout mais lui est toujours content de lui-même et de ses interventions, aussi dépourvues d’intérêt et d humour qu’elles puissent être. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Guerredereligion3

Le toubib de jecki doit être un marabout lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Ineptie

A force d’être répétés à l’envi, les contrevérités et préjugés les plus consternants finissent par devenir des faits et deviennent un poison d’autant plus virulent que ceux qui les reprennent imprudemment à leur compte pour les répandre, n’en sont pas les défenseurs attendus.



Les perles du Forol... - Page 2 Meilleursenallopass

Effectivement les LG sont la meilleure team d’allopasseurs de Rol ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Paroledeconnaisseur

Pour Trissotin, c’est bien plus simple, personne de sensé ne l’estime ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Tiki29

Sans doute faudrait il que quelqu’un se dévoue pour donner à tiki29 la définition du mot intégrité, et tenter de lui expliquer que cela implique par exemple de ne pas tricher à l’aide d’un multi ^^
Se moquer de quelqu’un qui en use , par contre, c’est de l humour, caustique certes, mais certainement pas un manque d intégrité.
Pour ce qui est des vertus ciblées par les admins pour être troll, j’ai bien peur que l’intégrité n’en fasse pas partie. ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Blondexp

C’est le girls band des LG qui doit regretter l’Antiquité…En prenant soin de rester muettes, elles pouvaient espérer passer pour des lumières. lol!
Une bonne âme pour tenter de leur expliquer ce qu’est une expression ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Lgetpqr

Un disciple de Trissotin…Un vrai LG ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Luxure2

Avec de tels penchants si naïvement avoués, Kayoma a dû recevoir de multiples invitations des LG….
En attendant, on comprend mieux pourquoi, après Angels’battlefield, Hertzien a fini par rejoindre les vardens lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Luxurek

Persiste et signe …. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Miraclerolien

Je savais que d’aucuns s’adressaient à sainte Rita pour les cas désespérés….mais pour les vestiges archéologiques, je l’ignorais.



Les perles du Forol... - Page 2 Blondeclbre

Dans le même genre…..Une blonde au commissariat veut déposer plainte pour des propos écrits menaçants. Le lieutenant de police survole l’objet du délit et conclut : Evidement, c’est anonyme…
Et la blonde de se réjouir : Puisque vous le connaissez, vous comptez arrêter ce Monsieur Anonyme j’espère… lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Jojoar

…Autant que les marques au fer rouge sur le cul des vaches lol!

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:20


Les perles du Forol... - Page 2 Jojobereqidelg1

Avec toute la perspicacité qui sied à un LG digne de ce nom, jojobere nous déclare que Gervatus ne serait pas vraiment moine….Il jouerait un personnage sur Rol…
Quelle honte assurément Laughing Laughing Laughing
Sans doute jojobere est il persuadé que les autres joueurs sont tous de vrais seigneurs de guerre…^^
D ailleurs lui-même, s il ne choppe pas facilement de cagnotte, c’est à cause de son armure…pas facile de cliquer sur la souris avec un gantelet. Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Levrainomdedominus

Il y aurait de vrais et de faux pseudos…. Laughing Nous qui croyions naïvement que le propre d’un pseudo était justement de ne pas dévoiler la véritable identité d’un joueur ^^
Dominus n’est quant à lui pas suspect de cacher son vrai pseudo, car vu le niveau de ses interventions, chacun voit bien qu’il n’est que Trissotin lol!

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:24


Les perles du Forol... - Page 2 Tricheurs

Venant d'un LG, dont nul n'ignore les exploits en la matière, une telle accusation ne manque pas de sel lol!

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:39


Les perles du Forol... - Page 2 Promotiony

Si emmarsn croit sérieusement que devenir LG est une promotion, c’est qu’elle est bien plus blonde encore qu on ne l imaginait lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Duforoletdelanation

On imagine d’ici la blonde rougissant jusqu aux oreilles ^^
Pourquoi nationale ? Internationale, planétaire, galactique tant qu’à faire lol!
Pour donner une envergure nationale au forol qui doit compter tout au plus, une cinquantaine d’adeptes forcenés, il faut singulièrement manquer de mesure ou prendre plaisir à railler la naïveté de son propre fan club. ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Nerie

Tout dépend ce que l’on post peut être…mais il est clair que si l’on doit juger au nombre d’âneries, Trissotin gagne haut la main et sans alloâneries ^^ , chez lui c’est naturel lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Laurelethardy

Les laurel et hardy du forol et leur humour manqueraient à l’animation ….ou pas ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Scouttoujours

Si le corps de trissotin est aussi bien formé que son esprit, face à lui, Quasimodo a toutes ses chances pour le premier prix de beauté lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Teamecole

Les véritables écoles sont utiles…Dommage que de toute évidence, cœur ne les ait guère fréquentées. Quant aux teams écoles, vu le peu de temps dont un joueur normalement constitué a besoin pour faire le tour du jeu, on ne voit pas bien à quoi elles pourraient servir. ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Commentairesdeneuneus2

Les blondes attaquent…C’est gervatus qui doit être terrorisé dites donc. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Correctiondecorative

Future LG ? Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Foreveryoungd

Cas désespéré… ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Geometrievariable

Venant d’un zozo qui pleurniche quand on l’amnésie, c’est assez risible… Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Humourdelg

Uluberludu72 et son impayable humour qui comme toujours ne fait rire que lui-même lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Lartdelarepeion

Réussir à se répéter en une seule phrase, pour en définitive ne rien dire, c’est du grand art. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Lindispensableom

Om, qui a pris l’habitude d’inonder le forol de propos nauséabonds, qui sont à l intelligence ce que les conversations de bistrots sont à la philosophie, est indispensable quant à lui, personne n en doute. Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Lesvoiesdedieu

Il n y a pas que les voies de dieu qui soient impénétrables … lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Lachvre

La culture qu'elle soit historique ou juridique n a jamais été le fort de tiki29…On lui suggère un sujet plus dans ses cordes… De l usage de multis et d allopass pour accéder au top 20 par exemple... ^^



Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:05



Les perles du Forol... - Page 2 Futurlg

Encore un multi d’uluberlu72… lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Livredesel1

Les perles du Forol... - Page 2 Livredesel2

On ne sait pas trop comment alexlover comptait tourner les pages de son livre de sel Laughing
Mais je confirme pour l avoir chambré par missive qu 'il a de l humour et un certain recul.



Les perles du Forol... - Page 2 Melqartouvrelesfenetres

Je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne melqart d’avoir volontairement pondu celle là.^^
Qu est ce que certains ne feraient pas pour être « invités » en ces lieux Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Mercigoogle

…Sauf que ce n était pas non plus du Verlaine. Sacré trissotin il ne peut pas s’empêcher de faire étalage tant de sa prétention que de son ignorance. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Naturelle

Pour ça, on lui fait confiance…. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Paroledelg

En même temps, il faudrait être bien naïf pour accorder la moindre valeur à la parole des LG ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Penseprofonde

Les perles du Forol... - Page 2 Penseprofonde2

Les sociologues, philosophes et autres penseurs devraient assurément se pencher sur Rol pour comprendre et résoudre les grands problèmes de notre temps. Et s’ils ont un peu de mal, cœur les aidera à y voir clair. Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Rantanplancrateur

Le plus drôle, c’est encore que quelqu'un ait pu sérieusement imaginer rantanplan, créateur de quoi que ce soit. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Reunionsd

Ça ne s’invente pas lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Tashiroexpertenpesarran

Reste à savoir qui décidera de la définition d’un « petit arrangement » et de celle d’un « contournement de règles » ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Trollsimpartiaux

Blonde et LG c’est dur à porter. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Veruerolienne

Pour se débarrasser des verrues sur Rol, on peut aussi dissoudre le BJ et les LG... lol!



Revenir en haut Aller en bas
Nilruk




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:08

Et pour l'ARS, on peut faire quoi ? Un coup d'acide ?
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:41

Ah mais tu n'as pas saisi nilruk, l'éradication des boulets ne concerne pas les ARS ... juste les teams non désirables du point de vue des joueurs qui réfléchissent et qui sont conscients de l'imbécilité et l'inutilité de ta team. Tu es bien risible à oser venir sur les terres de Madinat Aladwae avec un discours qui est aussi gros que ce que tu as dans le crâne, malheureusement il n'y a pas grand chose donc il va falloir que tu t'améliores si tu comptes nous impressionner, chez nous.
Je ne suis pas de l'avis de Che qui pense que tu es un joueur influencé par la stupidité de tes compagnons donc tu devrais te faire à l'idée que ton passage ici n'est pas raisonnable ... sauf si tu aspires à te faire lyncher en ces lieux, ce qui reste une option très alléchante pour ma part.

Tu aurais pu argumenter tes dires car pour l'instant tu n'as pas prouvé que l'ARS est une verrue de Rise of Lords, en revanche tu montres que tu n'es pas indifférant à la provocation vu que tu viens rétorquer ici. Tu n'es même pas en concordance avec ce que tu avances sur le tchat de Rol, je savais que tu étais fabulateur mais à ce point là ... Et dire qu'à un moment je te pensais intelligent comme joueur, la vie rolienne est pleine de stupéfactions visiblement.

je vais finir sur un commentaire qui me semble bien tangible ... "Une team est fondée à l'image de son meneur" Hélas il faut avoir une certaine valeur pour prétendre avoir une team qui vaut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nilruk




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:22

J'ai dit que j'aimais vos épinglages ici Aste', pas vos stupidités sur le forol. Fais-toi plaisir si tu veux me "lyncher", tu me fais juste rire, à te croire grand derrière tes posts. Ce n'est pas parce que tu postes un pavé que cela fait de toi quelqu'un d'intelligent ou de fréquentable mon p'tit, ni même que ton argumentation est intéressante. ça me fait une belle jambe de savoir ce que tu penses de nous ou d'une autre team du jeu, tu te prends pour qui à vouloir juger tout et tout le monde ? Quelqu'un de supérieur ? Laisse-moi rire. Selon toi, l'avis des ARS, Affranchis et autres joueurs dans le même genre est celui qui doit prédominer sur le jeu ? Faudrait penser à stopper le rêve éveillé là. Wink
Tu es une personne sans le moindre intérêt, il n'y a que Che' que je respecte, toi, tu n'es qu'un petit trublion qui veut faire son intéressant. Tu m'amuses cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:22

A vrai dire mon but est de me fendre la gueule de l'optique dans laquelle toi et ta team d'imbéciles, vous jouez. Vous êtes les premières personnes à monter sur vos grands chevaux afin de dire que ce n'est qu'un jeu mais vous vous prenez beaucoup trop au sérieux donc finalement vous n'êtes pas du tout en concordance avec ce que vous dites ce qui est vraiment désopilant !

Si mon avis et mes critiques ne t'intéressent pas tu n'es pas obligé d'y répondre. Ce que tu te démènes à faire en venant ici et en m'exposant ton point de vue.
Je n'ai pas la moindre envie d'être fréquentable et intéressant sur Rise of Lords étant donné que je rabaisse tout ceux qui le mérite et comme la population de Rol est infestée de personnes comme toi alors je suis obligé de me farcir les 3/4 du jeu. Ensuite si tu penses que je crois être supérieur tu te trompes, sans vouloir faire l'homme outrecuidant, c'est toi qui est largement en dessous de mon égo à vrai dire. C'est donc pour cela que tu penses que j'essaye de me diviniser ... enfin comme je dis souvent il ne faut pas être érudit pour se sentir moins ilote et borné que toi et ta bande de philistins.

Tu respectes Che ? déjà je me pose des questions quant à la valeur de ton respect ... Et je crains que Che acquiesce promptement à mes dires sans forcément te le laisser. entendre

Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:57


Les perles du Forol... - Page 2 Aupaysdeouioui

L’inverse non plus d’ailleurs, sinon il ne resterait plus grand monde sur le forol. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Consanguinit

Compte tenu de leurs pratiques, si les LG sont une seule et grande famille, on ne s étonne plus du QI moyen de cette team… Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Auxamesbiennes1

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années »… Jolie perle à glisser dans les annales de l’ARS. Quant à nous la mettre ailleurs, comme semble nous le suggérer sphynx, ce n’est pas notre genre. Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Lanespartacus

...style spartacus est intelligent. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Potdevin

Kkouz s’en fera de beaux tapis pour accompagner ceux qu il a déjà en peaux de fleur et en peaux de chambre. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Toratoran

Toaaa! Toaaa! Toaaa!… La grande guerrière kikoolol est prête à attaquer Pearl Harbour à grand coups de bisous léchouilles. Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 Trissotindeteste

trissotin ne peut pas m’encadrer et il ne m’a jamais rencontré mais je ne suis pas sur qu’il ne soit qu’un peu déficient. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 Jimg

Ça dépend, c’est un LG, une blonde, un kikoololeur ou juste un de tes potes ? Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 FnMQqgMhlt

Voilà une bonne question dont on s’étonne qu’aucun admin ne se la soit jamais posée. ^^



Les perles du Forol... - Page 2 Tricheursousprotection

Voilà pourquoi jojobere a quitté les LG. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 N4XP4Bcq1s

https://www.youtube.com/watch?v=a7_c0ziHYUY lol!





Dernière édition par Cheguevarra le Mar 2 Oct 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:03

Les perles du Forol... - Page 2 Q4eTeZU2kt

Quand une blonde qui doit avoir tout au plus 300 mots de vocabulaire à son répertoire, reprend l’orthographe d’un autre rolien, cela prête toujours à sourire Laughing


Les perles du Forol... - Page 2 EFSP0OMkCa

Les perles du Forol... - Page 2 EKnk11BUJk

Là, par contre il y a assurément du niveau… lol!


Les perles du Forol... - Page 2 SwA4G5JiqC

Autoportrait ^^


Les perles du Forol... - Page 2 SHtLi3eChK

Sacré Melqart, il ne peut pas s’empêcher de favoriser les blondes lol!



Les perles du Forol... - Page 2 WkrIuTI3le

On rassure notre momie, il y a longtemps qu’on s’était aperçu qu’il n’y avait plus grand-chose de connecté chez elle. Laughing


Les perles du Forol... - Page 2 FK7yTOx4ho

Un éclair de lucidité ^^


Les perles du Forol... - Page 2 1tVeWbPyYZ

…de toute évidence, encore un bon paquet d’allopass supplémentaires. ^^


Les perles du Forol... - Page 2 Fs8xMK1Oyl

« …pour les égayer leur semaine… » Ce bon trissotin, dès qu il ne copie colle pas
wikipédia, c’est la bérézina. Laughing Laughing Laughing


Les perles du Forol... - Page 2 Mdii8qxIHx

Vu son QI, missy92, avec ou sans le carré, est assurée d’être LG à vie… ^^


Les perles du Forol... - Page 2 B1XDpvAobp

Blonde… ^^


Les perles du Forol... - Page 2 9CsscgHo13

Passons sur le fait que pour continuer à parler à un joueur qui a quitté Rol depuis plusieurs années, il ne faut vraiment pas être bien futée…Laughing
Il faut bien reconnaître que quelques millions, c’est effectivement ridicule au regard du nombre d’allopass des LG ^^



Les perles du Forol... - Page 2 9BPQZ76v9h

Pour en arriver à appeler les gens « ma poulette », notre momie n’a pas dû se contenter de le déboucher, ce gros rouge. Quant à faire tâche, c’est chez elle une seconde nature et même le gros rouge en question, ne saurait lui en contester la primauté. lol!


Les perles du Forol... - Page 2 6KbSupT9M1

Si c’est maritospeedy qui monte la garde sur le forol, culture et intelligence n’ont rien à craindre Laughing Laughing Laughing



Les perles du Forol... - Page 2 OZHw1ltVp2

Laughing Laughing Laughing Pour sortir une telle énormité, il faut être encore moins futé que cœur. C'est un exploit si l'on considère son QI d'huître. Voilà qui nous entraîne vers des profondeurs insondables. lol!



Les perles du Forol... - Page 2 PR35FCIRbF

Les perles du Forol... - Page 2 VBx33ZlUSY

Les perles du Forol... - Page 2 SGfmtpbzPQ

Le propre d’un LG : dire n’importe quoi tout en étant persuadé qu’il est devenu une lumière par la seule grâce de ses allopass
LG ou chèvre, ce n’est visiblement pas très différent, mais dans les deux cas, c’est pour la vie. ^^



Les perles du Forol... - Page 2 RuVUcMVHbQ

Trissotin et la momie qui se missivent, ou comment obtenir la quintessence de la bêtise rolienne…lol!


Les perles du Forol... - Page 2 ZsLx3Fo1Og

Dial de blondes… ^^


Les perles du Forol... - Page 2 MqaJXvDjQf

Laughing Laughing Laughing


Les perles du Forol... - Page 2 Us0juPYjep

Pour appeler la momie, ma belle, il faut vraiment être obsédé. Mais reconnaissons qu'en l’occurrence trissotin a raison, rien ne change et surtout pas sa bêtise. Laughing


Les perles du Forol... - Page 2 Q8FWMfJTmD

Non bien sûr, comme chacun sait, c’est l’amour de son prochain et l’apologie du métissage.
Certains feraient bien de suivre quelques cours d’histoire. ^^



Les perles du Forol... - Page 2 CM41KE6Zi4

Apparenter à la lumière, le forol et ses blondes, c’est bien plus qu’un abus de langage. Quant à inonder notre momie de savoir, c’est toujours possible mais pas sur qu’elle en garde quoi que ce soit. Autant tenter de remplir le tonneau des danaïdes. ^^



Les perles du Forol... - Page 2 EolSaexlpD

Trissotin ouvrier... Je ne suis même pas sur qu’il beurre ses tartines tout seul. Laughing Laughing Laughing
Dans la vie, chacun apprend de ses propres expériences. Alors à moins que kingadri ne soit né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu’il n’ait pas besoin de travailler pour vivre, il y a peu de chance qu’il tire les mêmes conclusions que trissotin. ^^



Les perles du Forol... - Page 2 U85rxlV8OG

On a déjà trissotin comme symbole de l’arbitraire des admins. ^^


Les perles du Forol... - Page 2 PzGLyOp514

On rassure tout le monde, quand il dit qu’il est temps qu il bosse, trissotin ne parle que d’amnésier pour la conquête de l’oubli. Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles du Forol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Forol...   Les perles du Forol... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du Forol...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du RP sur le forol....
» Forol lvl 0
» Les ARS et le Forol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: