Alliance Rouge Sang - Team guerrière - Team du Jeu Rise Of Lords |
|
| Les perles du Forol... | |
|
+14Nilruk Aeron Sianagirl Asteroth Boyka Bobishere Cubitus bogoss Yome louis Dragonmaster Windstor Lillitha cheguevarra 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
cheguevarra Chevalier de l'ARS
| | | | Lillitha
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Lun 25 Avr 2011 - 19:13 | |
| [-corrupted file- URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/lilitha.jpg/][/URL]
Je ne relèverai pas l'énorme faute d'orthographe, trop facile
Mais le "Fière et Guerrière"
Je dirais "Pleureuse et Allopasseuse" quant à moi
On les amnésie, ils pleurent tant et si bien auprès des Admins que nous sommes sommés d'arrêter, On les pille, ils pleurent aussi, et rebelote, intervention des Admins.... Même verbalement, ils sont incapables de se défendre tout seuls, et l'ARS se retrouve baîllonée 15 jours dans son entier, pour n'avoir pas user d'injures, mais avoir simplement répondu aux provocations incessantes de Trissotin, qui hormis vulgarités et insultes n'a aucune répartie, donc pleurs again
Les LG fiers et guerriers, jamais rien entendu d'aussi faux et stupide | |
| | | cheguevarra Chevalier de l'ARS
| | | | Asteroth Esprit de l'ARS
| | | | cheguevarra Chevalier de l'ARS
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Mer 27 Avr 2011 - 12:08 | |
| | |
| | | Asteroth Esprit de l'ARS
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Mer 4 Mai 2011 - 19:28 | |
| | |
| | | Yome Esprit de l'ARS
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Dim 8 Mai 2011 - 8:04 | |
| je pense que ça se passe de commentaires la vérité se passe souvent de commentaires d'ailleurs ... | |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Dim 8 Mai 2011 - 12:17 | |
| "je suis intouchable c'est moi qui finance le jeu"Il se moquait de Walace qui était derrière lui de 500 M à la médaille de la gloire.
le lendemain, Walace était devant lui #1 walace + 1.294.398.232 #2 dragonsniper + 947.639.265 | |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Lun 23 Mai 2011 - 20:11 | |
| | |
| | | Sianagirl
Messages : 307 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Sam 28 Mai 2011 - 2:00 | |
| Si je viens ce soir c'est pour vous faire part d'une infamie, d'une abomination, que dis je d'une ignominie sans nom !! Je ne vais pas m'étendre en paroles car il est difficile de mettre des mots sur ce que je vais vous montrer aussi je vais laisser les screens parler d'eux même....
Qu'est ce que je vous disais.... voila de quoi clouer le bec à tout ceux qui oseraient dire que j'exagère ! Je suis désolée d'avoir du vous montrer un comportement aussi abject et dépravé mais je pense qu'il est de notre devoir à tous de relever ce genre d'agissement scandaleux ! Ce gentil Aeron qui parait chaste et innocent au premier abord cache en réalité un homme libertin, crapuleux, pervertit par les vices de ce monde et qui a perdu tout sens moral ! Comment un apparent gentil garçon, propre sur lui, peut il se transformer en une personne aussi débauchée, dissolue une fois vendredi soir arrivé ?! Et comment pouvons nous laisser faire un tel drame sans même réagir ?! J'appelle toute personne se sentant concernée, touchée par ces quelques mots à aller tenter de raisonner ce pauvre garçon perdu dans les méandres du vice ! Réagissez bonne gens et allez aider ce malheureux !
Merci à vous, Sianagirl, redresseuse de torts et sauveuse des âmes perdues ! | |
| | | | Aeron
Messages : 108 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 30 Localisation : Taverne / Rennes
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Sam 28 Mai 2011 - 15:08 | |
| Quoi ? Qu'ouï-je ?
On aurait prit possession de mon compte alors que je dormais paisiblement ? Ah les fourbes, les espiègles, les ânes, les QI de mouettes, les gros connards ! Je ne laisserai pas cela se reproduire, croyez-moi, je vous le jure devant moi, j'irai combattre ces vauriens, je les pourchasserai, à cheval, à pied et en métro s'il le faut !
Merci de m'avertir de cette action de piraterie, bien à vous, Aeron, chevalier au sang pur, plus ou moins.
| |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Dim 29 Mai 2011 - 10:47 | |
| - Aeron a écrit:
- Quoi ?
Qu'ouï-je ?
On aurait prit possession de mon compte alors que je dormais paisiblement ? Ah les fourbes, les espiègles, les ânes, les QI de mouettes, les gros connards ! Je ne laisserai pas cela se reproduire, croyez-moi, je vous le jure devant moi, j'irai combattre ces vauriens, je les pourchasserai, à cheval, à pied et en métro s'il le faut !
Merci de m'avertir de cette action de piraterie, bien à vous, Aeron, chevalier au sang pur, plus ou moins.
jolie réponse
A la décharge d'Aeron, je dirai qu'alcoolisé, ses posts ne sont pas pires que ceux d'un bon nombre de roliens qui, à jeun, n'en parsèment pas moins le forol d'inepties sans nom, proférées très sérieusement sur un ton docte et suffisant. Je sais, à l'arrivée et compte tenu du post d'aeron épinglé par siana, tout cela sonne comme un réquisitoire sans appel contre le niveau du Forol.... C'est sans doute que les allopasseurs que l'on y bichonne quelques soient leurs écarts, sont tout sauf des modèles d'intelligence, de culture et de savoir vivre. Il suffit de lire les posts des LG et singulièrement de Trissotin, pour s'en convaincre sans peine.
| |
| | | Bobishere
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Dim 29 Mai 2011 - 20:27 | |
| Aeron qui fait autant de fautes de frappe ... - Citation :
- C'est sans doute que les allopasseurs que l'on y bichonne quelques soient leurs écarts
J'ai du mal à comprendre le terme 'binnoche" ché : ça ne prend qu'un "n" à moins que je ne sois dyslexique Sinon, j'espère que t'as eu mal aux cheveux aeron | |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Mar 12 Juil 2011 - 16:42 | |
|
C’est effectivement le cas comme a chaque fois que trissotin fait profiter le forol de l’étendue de sa sottise. Fort heureusement, la France pense à envoyer ses idiots à l’autre bout du monde de temps à autre, histoire de relever le niveau… Mauvais coup pour les chinois
Exode rural, on ne sait pas mais exode des cerveaux peut être … Pas d’inquiétude néanmoins, tant que DS sera là avec ses « vannes pourite » le niveau culturel du Forol restera au plus haut.
Si c’est pas mignon ça ^^ Genre « aimer, ce n est pas se regarder dans les yeux, c’est regarder ensemble …dans la même direction » euh pardon, « le même match de foot à la télé » Quand c’est une ado qui dit ça, même si on se dit qu’elle n’est pas partie pour étudier la philo à la fac, on sourit avec indulgence ^^
On ne peut pas dire que bogoss prenne des pincettes pour faire descendre vivi78 du piédestal qu’elle s’est elle-même attribué mais il faut avouer que ce traitement de choc a l’air assez efficace pour la ramener à la réalité.
Bannir ceux qui ont un peu d esprit et d humour au profit des demeurés, qui n ayant pas plus d’éducation que de cervelle et de culture, usent d’injures et de vulgarité, il fallait assurément y penser. Une idée à la DS que, les allopass aidant, les admins semblent trouver assez pertinente.^^
Trissotin ne peut jamais s’empêcher très longtemps d’évoquer sa team et ses fantasmes. Personne ne lui répond, tout le monde s’en fout mais lui est toujours content de lui-même et de ses interventions, aussi dépourvues d’intérêt et d humour qu’elles puissent être.
Le toubib de jecki doit être un marabout
A force d’être répétés à l’envi, les contrevérités et préjugés les plus consternants finissent par devenir des faits et deviennent un poison d’autant plus virulent que ceux qui les reprennent imprudemment à leur compte pour les répandre, n’en sont pas les défenseurs attendus.
Effectivement les LG sont la meilleure team d’allopasseurs de Rol ^^
Pour Trissotin, c’est bien plus simple, personne de sensé ne l’estime ^^
Sans doute faudrait il que quelqu’un se dévoue pour donner à tiki29 la définition du mot intégrité, et tenter de lui expliquer que cela implique par exemple de ne pas tricher à l’aide d’un multi ^^ Se moquer de quelqu’un qui en use , par contre, c’est de l humour, caustique certes, mais certainement pas un manque d intégrité. Pour ce qui est des vertus ciblées par les admins pour être troll, j’ai bien peur que l’intégrité n’en fasse pas partie. ^^
C’est le girls band des LG qui doit regretter l’Antiquité…En prenant soin de rester muettes, elles pouvaient espérer passer pour des lumières. Une bonne âme pour tenter de leur expliquer ce qu’est une expression ^^
Un disciple de Trissotin…Un vrai LG ^^
Avec de tels penchants si naïvement avoués, Kayoma a dû recevoir de multiples invitations des LG…. En attendant, on comprend mieux pourquoi, après Angels’battlefield, Hertzien a fini par rejoindre les vardens
Persiste et signe ….
Je savais que d’aucuns s’adressaient à sainte Rita pour les cas désespérés….mais pour les vestiges archéologiques, je l’ignorais.
Dans le même genre…..Une blonde au commissariat veut déposer plainte pour des propos écrits menaçants. Le lieutenant de police survole l’objet du délit et conclut : Evidement, c’est anonyme… Et la blonde de se réjouir : Puisque vous le connaissez, vous comptez arrêter ce Monsieur Anonyme j’espère…
…Autant que les marques au fer rouge sur le cul des vaches
| |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Ven 15 Juil 2011 - 12:20 | |
| | |
| | | | cheguevarra Chevalier de l'ARS
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Dim 7 Aoû 2011 - 12:39 | |
|
Si emmarsn croit sérieusement que devenir LG est une promotion, c’est qu’elle est bien plus blonde encore qu on ne l imaginait
On imagine d’ici la blonde rougissant jusqu aux oreilles ^^ Pourquoi nationale ? Internationale, planétaire, galactique tant qu’à faire Pour donner une envergure nationale au forol qui doit compter tout au plus, une cinquantaine d’adeptes forcenés, il faut singulièrement manquer de mesure ou prendre plaisir à railler la naïveté de son propre fan club. ^^
Tout dépend ce que l’on post peut être…mais il est clair que si l’on doit juger au nombre d’âneries, Trissotin gagne haut la main et sans alloâneries ^^ , chez lui c’est naturel
Les laurel et hardy du forol et leur humour manqueraient à l’animation ….ou pas ^^
Si le corps de trissotin est aussi bien formé que son esprit, face à lui, Quasimodo a toutes ses chances pour le premier prix de beauté
Les véritables écoles sont utiles…Dommage que de toute évidence, cœur ne les ait guère fréquentées. Quant aux teams écoles, vu le peu de temps dont un joueur normalement constitué a besoin pour faire le tour du jeu, on ne voit pas bien à quoi elles pourraient servir. ^^
Les blondes attaquent…C’est gervatus qui doit être terrorisé dites donc.
Future LG ?
Cas désespéré… ^^
Venant d’un zozo qui pleurniche quand on l’amnésie, c’est assez risible…
Uluberludu72 et son impayable humour qui comme toujours ne fait rire que lui-même
Réussir à se répéter en une seule phrase, pour en définitive ne rien dire, c’est du grand art.
Om, qui a pris l’habitude d’inonder le forol de propos nauséabonds, qui sont à l intelligence ce que les conversations de bistrots sont à la philosophie, est indispensable quant à lui, personne n en doute.
Il n y a pas que les voies de dieu qui soient impénétrables …
La culture qu'elle soit historique ou juridique n a jamais été le fort de tiki29…On lui suggère un sujet plus dans ses cordes… De l usage de multis et d allopass pour accéder au top 20 par exemple... ^^
| |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Lun 8 Aoû 2011 - 21:05 | |
| | |
| | | Nilruk
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Mer 10 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Et pour l'ARS, on peut faire quoi ? Un coup d'acide ? | |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Mer 10 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Ah mais tu n'as pas saisi nilruk, l'éradication des boulets ne concerne pas les ARS ... juste les teams non désirables du point de vue des joueurs qui réfléchissent et qui sont conscients de l'imbécilité et l'inutilité de ta team. Tu es bien risible à oser venir sur les terres de Madinat Aladwae avec un discours qui est aussi gros que ce que tu as dans le crâne, malheureusement il n'y a pas grand chose donc il va falloir que tu t'améliores si tu comptes nous impressionner, chez nous. Je ne suis pas de l'avis de Che qui pense que tu es un joueur influencé par la stupidité de tes compagnons donc tu devrais te faire à l'idée que ton passage ici n'est pas raisonnable ... sauf si tu aspires à te faire lyncher en ces lieux, ce qui reste une option très alléchante pour ma part.
Tu aurais pu argumenter tes dires car pour l'instant tu n'as pas prouvé que l'ARS est une verrue de Rise of Lords, en revanche tu montres que tu n'es pas indifférant à la provocation vu que tu viens rétorquer ici. Tu n'es même pas en concordance avec ce que tu avances sur le tchat de Rol, je savais que tu étais fabulateur mais à ce point là ... Et dire qu'à un moment je te pensais intelligent comme joueur, la vie rolienne est pleine de stupéfactions visiblement.
je vais finir sur un commentaire qui me semble bien tangible ... "Une team est fondée à l'image de son meneur" Hélas il faut avoir une certaine valeur pour prétendre avoir une team qui vaut quelque chose. | |
| | | Nilruk
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Ven 12 Aoû 2011 - 0:22 | |
| J'ai dit que j'aimais vos épinglages ici Aste', pas vos stupidités sur le forol. Fais-toi plaisir si tu veux me "lyncher", tu me fais juste rire, à te croire grand derrière tes posts. Ce n'est pas parce que tu postes un pavé que cela fait de toi quelqu'un d'intelligent ou de fréquentable mon p'tit, ni même que ton argumentation est intéressante. ça me fait une belle jambe de savoir ce que tu penses de nous ou d'une autre team du jeu, tu te prends pour qui à vouloir juger tout et tout le monde ? Quelqu'un de supérieur ? Laisse-moi rire. Selon toi, l'avis des ARS, Affranchis et autres joueurs dans le même genre est celui qui doit prédominer sur le jeu ? Faudrait penser à stopper le rêve éveillé là. Tu es une personne sans le moindre intérêt, il n'y a que Che' que je respecte, toi, tu n'es qu'un petit trublion qui veut faire son intéressant. Tu m'amuses cela dit. | |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Ven 12 Aoû 2011 - 16:22 | |
| A vrai dire mon but est de me fendre la gueule de l'optique dans laquelle toi et ta team d'imbéciles, vous jouez. Vous êtes les premières personnes à monter sur vos grands chevaux afin de dire que ce n'est qu'un jeu mais vous vous prenez beaucoup trop au sérieux donc finalement vous n'êtes pas du tout en concordance avec ce que vous dites ce qui est vraiment désopilant !
Si mon avis et mes critiques ne t'intéressent pas tu n'es pas obligé d'y répondre. Ce que tu te démènes à faire en venant ici et en m'exposant ton point de vue. Je n'ai pas la moindre envie d'être fréquentable et intéressant sur Rise of Lords étant donné que je rabaisse tout ceux qui le mérite et comme la population de Rol est infestée de personnes comme toi alors je suis obligé de me farcir les 3/4 du jeu. Ensuite si tu penses que je crois être supérieur tu te trompes, sans vouloir faire l'homme outrecuidant, c'est toi qui est largement en dessous de mon égo à vrai dire. C'est donc pour cela que tu penses que j'essaye de me diviniser ... enfin comme je dis souvent il ne faut pas être érudit pour se sentir moins ilote et borné que toi et ta bande de philistins.
Tu respectes Che ? déjà je me pose des questions quant à la valeur de ton respect ... Et je crains que Che acquiesce promptement à mes dires sans forcément te le laisser. entendre
| |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Mer 17 Aoû 2011 - 12:57 | |
|
Dernière édition par Cheguevarra le Mar 2 Oct 2012 - 0:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les perles du Forol... Ven 4 Mai 2012 - 15:03 | |
| Quand une blonde qui doit avoir tout au plus 300 mots de vocabulaire à son répertoire, reprend l’orthographe d’un autre rolien, cela prête toujours à sourire Là, par contre il y a assurément du niveau… Autoportrait ^^
Sacré Melqart, il ne peut pas s’empêcher de favoriser les blondes On rassure notre momie, il y a longtemps qu’on s’était aperçu qu’il n’y avait plus grand-chose de connecté chez elle. Un éclair de lucidité ^^ …de toute évidence, encore un bon paquet d’allopass supplémentaires. ^^ « …pour les égayer leur semaine… » Ce bon trissotin, dès qu il ne copie colle pas wikipédia, c’est la bérézina. Vu son QI, missy92, avec ou sans le carré, est assurée d’être LG à vie… ^^Blonde… ^^ Passons sur le fait que pour continuer à parler à un joueur qui a quitté Rol depuis plusieurs années, il ne faut vraiment pas être bien futée… Il faut bien reconnaître que quelques millions, c’est effectivement ridicule au regard du nombre d’allopass des LG ^^ Pour en arriver à appeler les gens « ma poulette », notre momie n’a pas dû se contenter de le déboucher, ce gros rouge. Quant à faire tâche, c’est chez elle une seconde nature et même le gros rouge en question, ne saurait lui en contester la primauté.
Si c’est maritospeedy qui monte la garde sur le forol, culture et intelligence n’ont rien à craindre Pour sortir une telle énormité, il faut être encore moins futé que cœur. C'est un exploit si l'on considère son QI d'huître. Voilà qui nous entraîne vers des profondeurs insondables. Le propre d’un LG : dire n’importe quoi tout en étant persuadé qu’il est devenu une lumière par la seule grâce de ses allopass LG ou chèvre, ce n’est visiblement pas très différent, mais dans les deux cas, c’est pour la vie. ^^Trissotin et la momie qui se missivent, ou comment obtenir la quintessence de la bêtise rolienne…Dial de blondes… ^^ Pour appeler la momie, ma belle, il faut vraiment être obsédé. Mais reconnaissons qu'en l’occurrence trissotin a raison, rien ne change et surtout pas sa bêtise.
Non bien sûr, comme chacun sait, c’est l’amour de son prochain et l’apologie du métissage. Certains feraient bien de suivre quelques cours d’histoire. ^^ Apparenter à la lumière, le forol et ses blondes, c’est bien plus qu’un abus de langage. Quant à inonder notre momie de savoir, c’est toujours possible mais pas sur qu’elle en garde quoi que ce soit. Autant tenter de remplir le tonneau des danaïdes. ^^ Trissotin ouvrier... Je ne suis même pas sur qu’il beurre ses tartines tout seul. Dans la vie, chacun apprend de ses propres expériences. Alors à moins que kingadri ne soit né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu’il n’ait pas besoin de travailler pour vivre, il y a peu de chance qu’il tire les mêmes conclusions que trissotin. ^^On a déjà trissotin comme symbole de l’arbitraire des admins. ^^ On rassure tout le monde, quand il dit qu’il est temps qu il bosse, trissotin ne parle que d’amnésier pour la conquête de l’oubli.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du Forol... | |
| |
| | | | Les perles du Forol... | |
|