Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise en flag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Prise en flag Empty
MessageSujet: Prise en flag   Prise en flag EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:28

Prise en flag Lamanipulatrice1

Ambano a oublié qu’à l’époque il n’était plus troll. Il avait été viré d’abord pour son comportement plus que déplacé à l’égard des admins eux-mêmes et accessoirement parce qu’il déplaisait à une trollesse…

Elodie971 n’est effectivement plus troll, officiellement tout au moins ^^. Il faut dire que l’on avait atteint des sommets dans l’incompétence, le nombrilisme et la modération partisane, sans compter l'instrumentalisation de Rol et du forol à des fins qui n'avaient pas grand chose à voir avec le jeu lui même..


Prise en flag Lamanipulatrice2

Amusant de voir des roliens partager certaines expériences particulièrement révélatrices et qu’ils ne pensaient sans doute pas communes à tant de monde.

Prise en flag Lamanipulatrice3

Rien de tel que le principal concerné pour expliquer ce qu’il en est effectivement. Alors disons les choses très clairement, Drizzt a raison. En l'occurrence, c'est bien elodie971 qui a fait en sorte que je ne sois pas troll. L'argument selon lequel elle travaillait à ce moment là est assez risible car cela ne l'empêchait nullement à l'époque de se connecter comme de passer des heures au téléphone. Pas mal de roliens pourraient assurément le confirmer au même titre que drizzt.

Prise en flag Lamanipulatrice4

Je n ai jamais envoyé de missives d insultes. Par contre il est vrai que j ai répondu assez vertement à celles que j ai reçues parce qu'elles mettaient en cause de façon assez détestable mon IRL et notamment des proches qui me sont chers et qui par ailleurs n avaient rien à voir avec le jeu. Cela donne en passant, une idée des procédés employés. Comme le souligne drizzt à sa façon dans le screen suivant, je n ai pour ma part, nul besoin d insultes et de vulgarités pour signifier à quelqu'un ce que je pense de son comportement et ce aussi répugnantes que puissent être les attaques dont je suis l'objet. Si l on ajoute que je n avais jamais rien partagé de personnel avec mitchos et que les allusions et attaques directes, pour mensongères qu’elles aient été, faisaient bien référence à mon irl, on comprendra sans peine qui les a inspirées, en prenant soin de ne pas se salir les mains. De la même façon, on comprendra pourquoi cette même personne se permet de prétendre qu’elle n est pour rien dans mon éviction éclair en en rejetant sans le moindre scrupule, l'entière responsabilité sur mitchos. Il est effectivement fort possible qu’elle n ait pas eu besoin d intervenir elle-même auprès des admins et qu’elle se soit contentée de laisser Mitchos intervenir pour son compte et ce, que ce dernier en ait eu conscience ou pas. Il était prêt à croire tout ce qu’elle lui disait et à faire tout ce qu’elle lui demandait, comme drizzt à l’époque et beaucoup d’autres d ailleurs.

Prise en flag Lamanipulatrice5

Elodie971 a bien raison de dire que son passé ne regarde personne et qu'il n'a rien à faire sur le forol. Il aurait cependant été préférable qu'elle y songe avant, au lieu d'y étaler une version hautement romancée et de travestir sans vergogne au passage, l'IRL d'autres roliens, qui pour leur part n'avait rien demandé de tel. En ce qui me concerne, je me garderai bien également de revenir sur le fond qui n'a pas plus sa place sur le forum ARS que sur le forol. La forme est suffisamment éloquente.
Que des screens existent, c'est fort possible. Qu'ils contiennent ce qu'elle prétend est une toute autre affaire. Au delà des multiples contradictions relevées par les roliens présents et qui en soi suffisent amplement à démontrer, à ceux qui en douteraient encore, que ce qu'elle raconte ne tient pas debout, on imagine bien que les personnes compétentes comme elle dit, terme grandiloquent pour désigner les admins dont la compétence effective ne va pas si loin, s'ils avaient vraiment eu de tels éléments en main, ne m'auraient tout simplement pas proposé d'être troll. Compte tenu de l’influence de Mitchos et Elodie971 à l'époque, de telles missives, si elles avaient existé, auraient même conduit directement à la suppression de mon compte sans autre forme de procès. Non seulement, cela n'a pas été le cas mais admin s'est même fendu de plates excuses en m'expliquant qu'il ne pouvait pas se permettre de se passer de la collaboration de Mitchos.
J'ajoute que Mitchos lui même a depuis quitté Angels'battlefield et que surtout, lors du dernier recrutement il a pris la peine à la suite de deux admins de me proposer à nouveau d'être troll, montrant par là même sans équivoque possible qu'à l'instar de drizzt et de beaucoup d'autres, il n'était plus sous influence et que revenu de tout cela, il faisait désormais davantage la part des choses.
Enfin, Il y a bien des moyens de donner à voir des éléments tangibles autrement qu'en les postant directement sur un forum publique. Dès lors, qui croira sérieusement que la reine du ragot rolien ne s'empresserait pas de les transmettre, s’ils existaient, ne serait ce que pour démontrer sa bonne foi?
Honte de son passé? , même pas...Pour éprouver de la honte, il faut un minimum de sens moral. On voit bien là qu'elle n'en a pas une once.



Prise en flag Lamanipulatrice6

Zeus ne manque pas d'humour. En tant que brigand et fils de LG, il me semble qu'il a déjà suffisamment de raisons d'avoir honte. Quand on traine autant de casseroles derrière soi, d'habitude on se fait tout petit. Laughing

La situation échappant largement à son ex collègue, c'est le moment que Calimero choisit pour décréter que ce post n'a pas lieu d'être ^^
Elle aurait pu choisir d'intervenir dès les premières calomnies mais non, on attendra que ces dernières soient mises en évidence au travers des multiples contradictions qu'elles impliquent, pour venir in extremis exfiltrer la commère en détresse ^^
Solidarité mal placée? Manque de réactivité? Parti pris? Qui sait....
Toujours est il que lorsque je l'ai interpellée à ce sujet par la suite, elle s'est empressée de me dire qu'elle n'avait reçue aucune consigne....ce qu'en l'occurrence je n'avais pas évoqué ^^


Prise en flag Lamanipulatrice7

Et la trollesse veille au grain... Qu'on se le dise, personne ne viendra impunément enfoncer le clou en soulignant à nouveau l'incohérence des assertions d'elodie971, quitte à menacer de bâillon des joueurs qui n'avaient encore rien dit ^^


Prise en flag Lamanipulatrice8

Voilà qui ne manque pas de sel.... l'arroseur arrosé en quelque sorte, sauf que l'on peine à y croire lorsqu'on connait l'oiseau un tant soit peu. On pariera plutôt pour un énième numéro de victimisation, propre à ces manipulateurs, qui faute d'autres atouts, n'ont pas d'autres choix que de recourir inlassablement aux mêmes recettes.


Je ne dirai pas en conclusion, ce que je pense de son intelligence et de sa culture. Au vu de ses posts, passés et actuels sur le forol et ailleurs, chacun se fera bien son idée par lui même. Disons que son handicap est largement compensé par un art consommé de la duplicité et du mensonge, associé à un sens aigu de la manipulation.


Revenir en haut Aller en bas
Lillitha

Lillitha


Messages : 663
Date d'inscription : 13/09/2009

Prise en flag Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag   Prise en flag EmptySam 5 Mar 2011 - 13:20

Tes éclaircissements Che permettent un fois encore de démontrer son côté manipulatrice, connu et reconnu sur ROL d'ailleurs Laughing Laughing Laughing
Seuls quelques roliens sans guère d'intelligence peuvent à la limite croire à ses mensonges, et encore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Prise en flag Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag   Prise en flag EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:59

C'est du niveau des LG's ça ! Encore une vieille team favorisée d'Admin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en flag Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag   Prise en flag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: