Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méfiez vous des contrefaçons ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:44


Méfiez vous des contrefaçons ^^ Mefiezvousdescontrefaon

Si drizzt parlait de sa team, il n'y aurait plus qu'à espérer pour lui qu'il plaisante ^^ car comme le dit Jim001, Les vardens ont signé leur reddition à la belle époque où l'on pouvait jouer à la guerre librement et où toutes les stratégies à long terme étaient possibles....
Aujourd'hui, le premier Spartakus venu peut se permettre de provoquer sans assumer et geindre dans la foulée à la première amnésie reçue. Je suggère d'ailleurs à ce dernier qu'il rejoigne les LG ou angels' battlefield...Il bénéficiera de la protection continue des admins et en prime, il pourra draguer une blonde ^^ Ca le changera de Serpion, qui à mon avis, est beaucoup moins sexy, même en jupette ^^ et il pourra obtenir de Melqart qu'il bâillonne l'ARS quand nous lui aurons à nouveau botté l'arrière train. Il semblerait d'ailleurs que de ce point de vue, sa mémoire lui fasse bien opportunément défaut...si je ne savais pas que la maladie d'Alzheimer s'attaque au cerveau, je dirais bien que Spartakus en souffre prématurément lol!
Mais revenons-en à Drizzt qui nous postait là en fait une caricature de ce que BCA et sa team sont supposés avancer comme argument pour recruter, le but étant bien évidement de tenter d'opposer ARS et affranchis, pour le plus grand plaisir des vardens qui compteraient les points. Drizzt néanmoins a oublié de consigner Spartakus dans ses quartiers pour l'empêcher de ramer dans le sens inverse ^^ ça fait désordre... De plus, invoquer l'ARS pour recruter un varden serait une démarche bien singulière, l'époque où un certain nombre de membres de la cité perdue jouaient ouvertement à touche pipi avec angels'battlefield n étant pas si lointaine,

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Mefiezvousdescontrefaon
Méfiez vous des contrefaçons ^^ Mefiezvousdescontrefaon

Qu'une team veuille ressembler à l'ARS, nous n'y voyons rien à redire... Ce serait plutôt à son honneur et quelque soit le résultat de la tentative, cela ne peut pas être pire qu'une team déco qui accueille sans sourciller un Spartakus dans ses rangs^^
Bon maintenant, ressembler à l'ARS, cela suppose une activité d'une toute autre nature que les pillages de bourrin et les niaiseries sur le Forol auxquels s'adonnent un trop grand nombre de teams.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:29

Che , tu ne sais plus reconnaitre l'humour quand tu en vois ?
Tu es tellement obnubilé par la défaite des V contre vous (m'en fou j'y étais pas ^^ ) que tu passes outre le fait de voir BCA dire que les A sont et je cite, " Comme l'ARS mais en mieux", comme tu le dis, voir une team prendre exemple sur vous c'est flatteur et je me doute bien que tu cautionne, mais voir une team de....enfin une team bidon quoi prétendre vous enterrer te laisse de marbre.
D'autant que cette team qui se dit comme l'ARS tente de recruter Hertzien... quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:23

Tu y vas un peu fort quand même, ils ont 2-3 membres respectables chez les Affranchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:33

Drizzt a écrit:
Che , tu ne sais plus reconnaitre l'humour quand tu en vois ?
Tu es tellement obnubilé par la défaite des V contre vous (m'en fou j'y étais pas ^^ ) que tu passes outre le fait de voir BCA dire que les A sont et je cite, " Comme l'ARS mais en mieux", comme tu le dis, voir une team prendre exemple sur vous c'est flatteur et je me doute bien que tu cautionne, mais voir une team de....enfin une team bidon quoi prétendre vous enterrer te laisse de marbre.
D'autant que cette team qui se dit comme l'ARS tente de recruter Hertzien... quelle ironie.

Où as tu vu que j'étais obnubilé par la défaite des vardens? ^^

Franchement, je ne sais pas si les affranchis ou d'autres veulent s'inspirer de l'ARS ni même si certains pensent pouvoir faire mieux.... mais si tel est le cas, fort bien, chacun jugera sur pièces. Pourquoi cela devrait il nous gêner? Je préfère de loin des joueurs et des teams qui s'inspirent de notre façon de jouer et d'intervenir, aux boulets en tout genre qui hantent Rol et son forum. Tant mieux si de ce fait, la proportion de blondes et autres kikoololeurs sans cervelle diminue, si il y a moins d'allopasseurs honteux, de bénéficiaires de reventes et de privés dans le déni.Tant mieux si les pleurnicheurs en tout genre tiennent un peu moins le haut du pavé et si exhiber ses allopass pour obtenir des admins qu'ils interdisent à une team toute forme d'attaque y compris les pillages, ne semble pas normal à tout le monde.

Maintenant, il est clair qu'il y a loin de la coupe aux lèvres et sans doute ne suffit il pas de se prétendre meilleur que l'ARS pour que ce soit effectivement le cas mais loin d'en prendre ombrage, nous saluons l'ambition. Encore une fois chacun jugera en fonction des écrits, des prises de position, des principes et de la façon de jouer des teams concernées.

En quoi la team des affranchis serait elle plus "bidon" que les vardens? Tu veux que je te cite quelques noms de vardens bidons? Quelques exemples de pratiques déplacées qui ont eu cours au sein de la cité perdue?

Les affranchis ont tenté de recruter hertzien? et alors? Ce n'est pas ce que les vardens ont fait? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:50

Drizzt a écrit:
Che , tu ne sais plus reconnaitre l'humour quand tu en vois ?
Tu es tellement obnubilé par la défaite des V contre vous (m'en fou j'y étais pas ^^ ) que tu passes outre le fait de voir BCA dire que les A sont et je cite, " Comme l'ARS mais en mieux", comme tu le dis, voir une team prendre exemple sur vous c'est flatteur et je me doute bien que tu cautionne, mais voir une team de....enfin une team bidon quoi prétendre vous enterrer te laisse de marbre.
D'autant que cette team qui se dit comme l'ARS tente de recruter Hertzien... quelle ironie.

Oh Drizzt ! xD Une team de quoi ? =P
Bon je vais quand même préciser un peu parce que bon ! ^^
Les Affranchis n'ont jamais prétendu être comme l'ARS et encore être meilleurs ! Ne cataloguons pas les propos d'une personne pour une team entière !
Nous sommes différents de l'ARS dans notre fonctionnement, dans notre image et dans nos valeurs. Évidemment nous nous sentons plus proche de l'ARS que des LG hein ! ^^ Mais sincèrement nous avons des membres bien différents et une façon de jouer pas du tout identique.

Maintenant j'ai vu les missives de Bca, Hertzien me les avait transmises. Oui il a dit, en gros, que nous étions comme l'ARS mais qu'en plus nous étions actifs et plein de bonne volonté ! \o/ Bon on peut pas lui en vouloir de "vendre sa came" hein ! ^^ Il aime bien l'ARS, trouve que c'est une bonne team et l'a donc prise comme référence, rien de bien méchant. De plus je crois qu'il s'est surtout planté en beauté x). Il sait qu'Hertzien a été à l'ARS et a tout simplement cru qu'en appuyant une ressemblance avec eux il nous rejoindrait... Epic fail xD.
Nous avons réglé le problème, lui avons remonter les bretelles, je ne vois pas bien que faire de plus. De toute façon il peut bien inviter qui il veut avec les arguments qu'il veut, nous sommes une team, nous prenons les décisions ensemble, pas de chefs chez nous et par conséquent je suis persuadée qu'Hertzien n'aurait, de toute façon pas été accepté ! =P

Par contre Drizzt on va parler tout les deux, je t'envoie une missive de recrutement, nous serions ravis de t'avoir parmi nous et sache que nous sommes comme les V mais en mieux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 249
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 41

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:23

me tente pas cocotte je serais capable d'accepter juste pour faire parler les boulets ^^

Par contre che hertz est venu chez les V tout seul comme un grand, il n'a pas été débauché, d'autant que c'est un mon gout un seigneur très respectable.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:38

Drizzt a écrit:
me tente pas cocotte je serais capable d'accepter juste pour faire parler les boulets ^^

Par contre che hertz est venu chez les V tout seul comme un grand, il n'a pas été débauché, d'autant que c'est un mon gout un seigneur très respectable.

Il est certain que si la proposition de Siana n'était pas ironique et que dès lors tu t'empressais de l'accepter, cela ferait indéniablement parler dans ta team lol!

On ne débauche jamais que ceux qui veulent bien l'être ^^ Wink

Enfin, en quoi changer de team comme de chemise tout seul serait il plus respectable que de le faire sur invitation?

Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:00


On parle de moi \o/ Quel honneur !

Bon déjà Siana, on ne tire pas de plans sur la comète, bien que loin de moi soit l'idée de me comparer à un quelconque objet céleste (ce qu'il est clair beaucoup ici n'hésitent pas à faire). Et il aurait été encore heureux de toute façon que je sois refusé à l'entrée dans une team dont je hais cordialement (c'est une façon de parler, je ne fais pas intervenir les sentiments sur RoL, quoique puisse en dire Che, sans aucun élément tangible sur lesquels s'appuyer, ce qui fait que sans soutien, ce pauvre petit vieux s'écroule tout le temps, tel don Quichotte - soit dit en passant j'adore cette comparaison Che/Quichotte, ils sont tous les deux si mignons et si isolés dans leur monde à eux - s'élançant combattre les marchands, juché sur sa pauvre vieille jument, bref ... je m'égare).

Citation :
Enfin, en quoi changer de team comme de chemise tout seul serait il plus respectable que de le faire sur invitation?
Je ne vois pas en quoi changer de team de temps en temps est un problème, à part pour les vieux aigris. Quand on ne se sent plus en phase avec les autres, à quoi bon mentir et s'ennuyer ? Un parallèle avec le divorce IRL est d'ailleurs tentant, mais attaquer sur l'IRL, c'est mal.

Pour passer rapidement sur le point qui concerne ma candidature chez les Vardens, elle a été on ne peut plus spontanée, et ne concerne en rien Cheguevarra ou quiconque ici (excepté Drizzt bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:18

Hertzien a écrit:

On parle de moi \o/ Quel honneur !

...Ne rêve pas trop hertzien, c'est juste drizzt qui t 'a cité....un peu comme une sorte de témoin de moralité, ce qui quand on connait ton parcours rolien, prête franchement à sourire. lol!



Citation :
Bon déjà Siana, on ne tire pas de plans sur la comète, bien que loin de moi soit l'idée de me comparer à un quelconque objet céleste (ce qu'il est clair beaucoup ici n'hésitent pas à faire).

Je ne vois pas bien en quoi Siana aurait pu tirer des plans sur la comètes te concernant. Fais attention, tu vas encore te faire des films et le retour sur terre va à nouveau être douloureux Laughing
... et quand à se comparer à un objet céleste, je ne vois personne ici pour le faire hormis toi à l'instant, tout en prétendant le contraire. Après tout, l'ange déchu, ce n est ni siana ni moi Wink ^^



Citation :
Et il aurait été encore heureux de toute façon que je sois refusé à l'entrée dans une team dont je hais cordialement (c'est une façon de parler, je ne fais pas intervenir les sentiments sur RoL, quoique puisse en dire Che, sans aucun élément tangible sur lesquels s'appuyer, ce qui fait que sans soutien, ce pauvre petit vieux s'écroule tout le temps, tel don Quichotte - soit dit en passant j'adore cette comparaison Che/Quichotte, ils sont tous les deux si mignons et si isolés dans leur monde à eux - s'élançant combattre les marchands, juché sur sa pauvre vieille jument, bref ... je m'égare).

Tu t'égares effectivement à telle enseigne que ta première phrase n est même pas correcte en français. On sait tous les deux que tu t'exprimes mieux que cela en temps ordinaires. Avec le temps, on aurait pu espérer voir ton amertume s'atténuer quelque peu.
Qu'est ce qui pourrait bien justifier ton aversion pour les Affranchis? L'absence de stimulants pour tes jeunes hormones ? Laughing
Les éléments tangibles auxquels tu fais référence, tu les connais aussi bien que moi, ce sont les faits eux mêmes. Ils sont incontournables. C'est tellement vrai que tu ne peux pas t'empêcher d'y revenir, même quand ce n'est nullement le sujet, comme si à force de nier les faits, on pouvait en quelque sorte les exorciser.
Je ne suis pas plus Don Quichotte que tu n'es Don Juan, quelques soient tes fantasmes en la matière ^^ Quant à vouloir absolument finir juché sur une jument agée, il me semble, tout bien considéré, que c'était davantage ton objectif que le mien si je me souviens bien des raisons pour lesquelles tu as quitté cette team ^^
Pour le reste, si rechercher en premier lieu la compagnie de gens à la fois dotés d'un cerveau et de principes, c'est être isolé, je veux bien l'être. Le grand nombre de ceux qui la profère, n'a jamais fait d'une ânerie, une idée lumineuse. On peut donc parfaitement être à la fois peu et bien entouré.



Citation :
Je ne vois pas en quoi changer de team de temps en temps est un problème, à part pour les vieux aigris. Quand on ne se sent plus en phase avec les autres, à quoi bon mentir et s'ennuyer ? Un parallèle avec le divorce IRL est d'ailleurs tentant, mais attaquer sur l'IRL, c'est mal.

Personne n a dit que changer de team était en soi un problème. On a juste souligné qu'il n y avait pas plus de honte à changer de team sur invitation que de son propre chef. L'important étant sans doute ce qui motive le changement de team. On peut être amené à changer de team pour une bonne raison comme on peut également être une girouette, davantage préoccupé de courir les jupons que de participer à la construction collective d'une équipe. A force de changer de team en courant les jupons vainement, on finit aigri très jeune ^^
A mes yeux, être en phase avec soi même a bien plus d'intérêt que de chercher à toute fin à plaire au plus grand nombre, ce qui en soi est aussi vain que ridicule. Tu devrais commencer à le savoir depuis le temps ^^



Citation :
Pour passer rapidement sur le point qui concerne ma candidature chez les Vardens, elle a été on ne peut plus spontanée, et ne concerne en rien Cheguevarra ou quiconque ici (excepté Drizzt bien sûr).

Nous sommes ici sur un forum où chacun a le loisir d'exprimer librement ses opinions. Ainsi donc, que cela te plaise ou non, chacun peut bien dire ce qu'il veut ici de ta candidature chez les vardens ou ailleurs ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:00

J'espère que tu ne m'en voudras pas de citer dans le désordre, je trouve que c'est encore plus amusant en freestyle =)

Citation :
Tu t'égares effectivement à telle enseigne que ta première phrase n est même pas correcte en français.

C'est pas faux j'ai oublié un "la moitié de ses membres" en route ...

Citation :
Quant à vouloir absolument finir juché sur une jument agée, il me semble, tout bien considéré, que c'était davantage ton objectif que le mien si je me souviens bien des raisons pour lesquelles tu as quitté cette team.

Bon Che n'oublions pas qu'il est avéré que c'est toi qui a juché la vieille jument (Mmmh, à notre dernière conversation c'était Marie-Madeleine, pourquoi pas la noix de St-Jacques, la palourde, l'autruche, ou pour passer aux végétaux ... La marguerite ? Bref, ces petits surnoms sont très amusants - tu ne contesteras pas le fait qu'on est là pour s'amuser, et là je suis sûr qu'on s'amuse comme des petits fous tous les deux -, il faut le dire !). Bon sur ce sujet je t'accorde d'avance le point, je connais ta réponse pleine de mauvaise foi.

Il n'empêche que les faits dont tu parles comme éléments tangibles, ce n'est qu'une démission d'une team pour en rejoindre une nouvelle à la suite d'un joueur et d'une joueuse (Oh, je fantasme sur les trio maintenant !). Pas grand-chose quoi ... Je ne suis pas sûr qu'on puisse décrédibiliser ma candidature à la présidentielle avec ça, enferme-moi avec une femme de chambre je te prie ! (Bon cette référence fait mal au coeur mais bon ... C'est la vie.)

Citation :
Je ne vois pas bien en quoi Siana aurait pu tirer des plans sur la comètes te concernant. Fais attention, tu vas encore te faire des films et le retour sur terre va à nouveau être douloureux
... et quand à se comparer à un objet céleste, je ne vois personne ici pour le faire hormis toi à l'instant, tout en prétendant le contraire. Après tout, l'ange déchu, ce n est ni siana ni moi ^^

Oh, m'étant moi-même fait choir de mon si haut piédestal, ça va, ça va. Pourquoi dire "à nouveau" ? Tu comptes me faire re-retourner à l'A.R.S. ? ^^

Citation :
On peut être amené à changer de team pour une bonne raison comme on peut également être une girouette, davantage préoccupé de courir les jupons que de participer à la construction collective d'une équipe.

Sur ce point permet moi de te contredire, dans ma team actuelle il y a une femme qui n'aime pas les hommes et une qui a des goûts très spéciaux (désolé Drizzt ^^) ! Pour ce qui est de la construction collective d'une équipe, c'est sûr que dans une A.R.S. dont les membres dinosauresques refusent tout changement, ça n'a pas été facile. Mais ne t'inquiète pas, en changeant de team, j'ai justement trouvé ce qu'il me faut pour cela.

Citation :
A force de changer de team en courant les jupons vainement, on finit aigri très jeune ^^
A mes yeux, être en phase avec soi même a bien plus d'intérêt que de chercher à toute fin à plaire au plus grand nombre, ce qui en soi est aussi vain que ridicule. Tu devrais commencer à le savoir depuis le temps ^^

Dr Freud, merci.

Je suis en phase avec moi-même, merci de te préoccuper de ma santé ^^

Citation :
Nous sommes ici sur un forum où chacun a le loisir d'exprimer librement ses opinions. Ainsi donc, que cela te plaise ou non, chacun peut bien dire ce qu'il veut ici de ta candidature chez les vardens ou ailleurs ^^

Je n'en suis pas convaincu, justement. Tu dois savoir ce que veut dire diffamation ?
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:17

Hertzien a écrit:
J'espère que tu ne m'en voudras pas de citer dans le désordre, je trouve que c'est encore plus amusant en freestyle =)

Citation :
Tu t'égares effectivement à telle enseigne que ta première phrase n est même pas correcte en français.

C'est pas faux j'ai oublié un "la moitié de ses membres" en route ...

C'est déjà bien de reconnaitre que tu t'égares. Ce serait mieux d'y remédier ^^


Citation :
Citation :
Quant à vouloir absolument finir juché sur une jument agée, il me semble, tout bien considéré, que c'était davantage ton objectif que le mien si je me souviens bien des raisons pour lesquelles tu as quitté cette team.

Bon Che n'oublions pas qu'il est avéré que c'est toi qui a juché la vieille jument (Mmmh, à notre dernière conversation c'était Marie-Madeleine, pourquoi pas la noix de St-Jacques, la palourde, l'autruche, ou pour passer aux végétaux ... La marguerite ? Bref, ces petits surnoms sont très amusants - tu ne contesteras pas le fait qu'on est là pour s'amuser, et là je suis sûr qu'on s'amuse comme des petits fous tous les deux -, il faut le dire !). Bon sur ce sujet je t'accorde d'avance le point, je connais ta réponse pleine de mauvaise foi.

Il n'empêche que les faits dont tu parles comme éléments tangibles, ce n'est qu'une démission d'une team pour en rejoindre une nouvelle à la suite d'un joueur et d'une joueuse (Oh, je fantasme sur les trio maintenant !). Pas grand-chose quoi ... Je ne suis pas sûr qu'on puisse décrédibiliser ma candidature à la présidentielle avec ça, enferme-moi avec une femme de chambre je te prie ! (Bon cette référence fait mal au coeur mais bon ... C'est la vie.)

On peut être juché sur une jument, mais on ne "juche pas une jument".... Pourquoi tant de fébrilité hertzien? ^^ Tu es d'une rare mauvaise foi. Contrairement à ce que tu avances, je n ai jamais quitté l'ARS pour courir après qui que ce soit. Pour ce qui est de l'image de la jument, je te signale, si tu veux bien te relire, que je me suis contenté de la reprendre dans tes propos Wink Ah et puis ne te préoccupe donc pas d 'accorder ou non des points. Les faits s'en chargent très bien eux mêmes. Je t'accorde pour ma part un certain talent pour les édulcorer. Mais bon mon propos n étant pas de convaincre qui que ce soit mais juste de te rappeler que je sais ce qu'il en est aussi bien que toi, une telle démarche me semble bien vaine entre nous Wink


Citation :
Citation :
Je ne vois pas bien en quoi Siana aurait pu tirer des plans sur la comètes te concernant. Fais attention, tu vas encore te faire des films et le retour sur terre va à nouveau être douloureux
... et quand à se comparer à un objet céleste, je ne vois personne ici pour le faire hormis toi à l'instant, tout en prétendant le contraire. Après tout, l'ange déchu, ce n est ni siana ni moi ^^

Oh, m'étant moi-même fait choir de mon si haut piédestal, ça va, ça va. Pourquoi dire "à nouveau" ? Tu comptes me faire re-retourner à l'A.R.S. ? ^^

Tu t'es fait choir par dépit? ^^ Enfin, volontairement ou pas, l'ange qui a chu, l'objet celeste donc, c'était bien toi et nul autre ici Wink
Arf, tu es sans conteste intelligent et cultivé Hertzien. Ce sont des qualités essentielles mais pas suffisantes pour être ARS. Un minimum de stabilité psychologique et affective, ce n'est pas superflu non plus ^^



Citation :
Citation :
On peut être amené à changer de team pour une bonne raison comme on peut également être une girouette, davantage préoccupé de courir les jupons que de participer à la construction collective d'une équipe.

Sur ce point permet moi de te contredire, dans ma team actuelle il y a une femme qui n'aime pas les hommes et une qui a des goûts très spéciaux (désolé Drizzt ^^) ! Pour ce qui est de la construction collective d'une équipe, c'est sûr que dans une A.R.S. dont les membres dinosauresques refusent tout changement, ça n'a pas été facile. Mais ne t'inquiète pas, en changeant de team, j'ai justement trouvé ce qu'il me faut pour cela.

Tu m'excuseras de ne pas vouloir me prononcer sur la nature de tes fantasmes du moment. Contrairement à ce que tu dis plus loin, je ne suis pas Freud. Des lors que tu n es plus ARS, je t avoue que ta vie trépidante dans le domaine m'intéresse à peu près autant que la vie sexuelle des escargots de Bourgogne. ^^
Une bonne team hertzien, ce n est pas forcement une team qui change ses statuts pour faciliter l entrée massives de blondes. On ne refuse pas tout changement à l ARS, on y réfléchit et on les décide en commum et ce n est jamais pour des considérations sans rapport avec le jeu Wink Mais je suis ravi pour toi que tu aies trouvé une team qui corresponde à tes aspirations. Je t accorde que l'ARS n'est pas et ne sera jamais "tournez manège" et nous ne ferons effectivement rien pour changer quoi que ce soit à cet état de faits ^^



Citation :
Citation :
A force de changer de team en courant les jupons vainement, on finit aigri très jeune ^^
A mes yeux, être en phase avec soi même a bien plus d'intérêt que de chercher à toute fin à plaire au plus grand nombre, ce qui en soi est aussi vain que ridicule. Tu devrais commencer à le savoir depuis le temps ^^

Dr Freud, merci.

Je suis en phase avec moi-même, merci de te préoccuper de ma santé ^^

Là en l'occurrence, ce n 'est pas de la psychanalyse, c'est juste du bon sens Wink Quand on est en phase avec soi même Hertzien, on se préoccupe fort peu du nombre de ceux qui disent des âneries. On n'éprouve pas le besoin de plaire et d'être aimé par le plus grand nombre ^^ C'est à la qualité de ses relations que l on attache de l importance. Wink



Citation :
Citation :
Nous sommes ici sur un forum où chacun a le loisir d'exprimer librement ses opinions. Ainsi donc, que cela te plaise ou non, chacun peut bien dire ce qu'il veut ici de ta candidature chez les vardens ou ailleurs ^^

Je n'en suis pas convaincu, justement. Tu dois savoir ce que veut dire diffamation ?

Tu serais bien mal fondé à te plaindre d'un sujet que tu as toi même amené car je te rappelle à nouveau que ce n était pas l'objet de ce post. J'ajouterai qu'être adulte hertzien, c'est assumer ses actes comme ses propos. Il te reste dans le domaine quelques progrès à faire ^^ Wink
Enfin, il n'y a rien de diffamant à souligner qu'une candidature volontaire à une team n'est en rien plus noble qu'une candidature sur invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:00

Oh oh oh lorsque je suis venue, comme à mon habitude, lire les proses toujours très intéressantes que l'on peut trouver sur ce forum je ne m'attendais pas à rire autant xD.
Je crois que la réplique qui m'a le plus fait rire est celle ci :

Citation :
Quant à vouloir absolument finir juché sur une jument agée, il me semble, tout bien considéré, que c'était davantage ton objectif que le mien si je me souviens bien des raisons pour lesquelles tu as quitté cette team ^^

Je ne commente pas le fait que ce soit vrai ou pas, juste le fait que ce soit formidablement bien trouvé ! ^^ Hertzien tu aurais pu faire mieux que de répondre "c'est pas moi, c'est toi d'abord et pis c'est même pas vrai" (Oui je résume quelque peu mais je n'enlève rien à l'essence profonde de ta réponse =D).

Bon allez comme je suis pour l'équité je vais aussi citer une petite phrase d'Hertzien, je n'aimerais pas qu'il se sente mis à l'écart ! ^^

Citation :
Sur ce point permet moi de te contredire, dans ma team actuelle il y a une femme qui n'aime pas les hommes et une qui a des goûts très spéciaux (désolé Drizzt ^^) !

Alors d'abord je te rejoins sur les goûts spéciaux *sifflote*. Pour la première affirmation j'ai des gros doutes déjà xD. Je me permettrais juste de souligner que le coté "j'aime les femmes" a toujours eu le don d'exciter les hormones en ébullition, c'est vieux comme le monde et c'est pas demain que ça va changer xD.
Je n'affirme pas du tout que c'est ton cas hein... Pour ma part je crois que la "jument" t'a sans doute dégoutée et que c'est d'avantage Waza qui t'a attiré chez les Vardens *re sifflote parce que j'aime bien ça*

Allez encore une petite citation et je me met à commenter ce qui me regarde ^^ :

Citation :
Qu'est ce qui pourrait bien justifier ton aversion pour les Affranchis? L'absence de stimulants pour tes jeunes hormones ? Laughing

Hum je dois le prendre comment ? Suspect Et pourquoi je ne serais pas "stimulante" moi hein ?! cheers Non je plaisante, j'avais très bien compris ! ^^

Bon allez je m'attaque à la minime partie de ces commentaires ou je suis concernée ^^.

D’où te venait ce besoin de te justifier chouchou ? Suspect J'ai simplement dit que tu n'aurais certainement pas été accepté de toute façon. A aucun moment je n'ai parlé d'une volonté de te part de nous rejoindre. C'était juste pour illustrer le fait que Bca peut bien inviter qui il veut, ça ne signifie en aucun cas que la team se montrera d'accord.
Aie aie aie Hertzien je ne pensais pas venir titiller ton égo et t'obliger à venir nous préciser que de toute façon tu ne nous aimais pas non plus, na ! xD

Rhalalala tu joues vraiment les enfants là et ça te fais dire n'importe quoi =P.
Quand tu dis qu'il aurait été heureux que tu sois refusé aux portes d'une team dont tu déteste la moitié des membres (au fait, de quelle moitié je fais partie ? =D), c'est gentil, presque attendrissant que tu veuilles à tout prix te justifier mais ça t'oblige à perdre toute notion de logique.
Si tu avais du être refusé ça aurait été parce que tu avais postulé, donc dans cette condition je ne vois pas en quoi le fait d'être refusé aurait été heureux... Tu me suis ? =D

Mais bon c'est pas grave, on a saisit l'idée principale " m'en fout que vous ne vouliez pas de moi, de toute façon je vous aime pas non plus, na !" Sad
Sont susceptibles quand même ces roliens, faut tout leur expliquer pour épargner leurs égos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:27

Bon je cite toujours dans le désordre, et en mélangeant Che et Siana.

Citation :
Oh oh oh lorsque je suis venue, comme à mon habitude, lire les proses toujours très intéressantes que l'on peut trouver sur ce forum je ne m'attendais pas à rire autant xD.

Quoiqu'on puisse en dire, rire et faire rire ici est mon objectif principal =)

Citation :
Tu serais bien mal fondé à te plaindre d'un sujet que tu as toi même amené car je te rappelle à nouveau que ce n était pas l'objet de ce post. J'ajouterai qu'être adulte hertzien, c'est assumer ses actes comme ses propos. Il te reste dans le domaine quelques progrès à faire ^^ Wink

Est-ce ma faute si je ne peux pas assumer des actes, propos, enfin, des intentions surtout, qui n'existent que dans ton esprit ?
Ensuite, je ne me considère pas comme adulte mais comme pré-adulte, ayant encore beaucoup à apprendre, c'est indéniable. Ce n'est pas pour autant que mes pulsions me guident mais bon, il semblerait que cela soit ta rengaine habituelle à mon sujet ...

Citation :
Quand on est en phase avec soi même Hertzien, on se préoccupe fort peu du nombre de ceux qui disent des âneries. On n'éprouve pas le besoin de plaire et d'être aimé par le plus grand nombre ^^ C'est à la qualité de ses relations que l on attache de l importance. Wink

Je m'égare, mais toi, tu radotes mon pauvre.

Citation :
Là en l'occurrence, ce n 'est pas de la psychanalyse, c'est juste du bon sens Wink

Moui enfin comme dirait Goethe, "toute philosophie n'est que le sens commun traduit en langage amphigourique". Dire que la psychanalyse, c'est de la philosophie n'est pas dénué de sens puisque ceux qui se disent philosophes parlent de tout et de rien, plus ou moins en connaissance de cause (c.f. Gorgias). Donc on peut dire sans trop extrapoler que tu as bien fait de la psychanalyse.


Citation :
C'est déjà bien de reconnaitre que tu t'égares. Ce serait mieux d'y remédier ^^

Mais c'est ce que je fais en me soumettant à ce charmant échange avec toi ! J'apprends par la pratique à distiller la mauvaise foi et le fiel. Quel meilleur maître que toi pour cela ?

Citation :
Une bonne team hertzien, ce n est pas forcement une team qui change ses statuts pour faciliter l entrée massives de blondes. On ne refuse pas tout changement à l ARS, on y réfléchit et on les décide en commum et ce n est jamais pour des considérations sans rapport avec le jeu Wink Mais je suis ravi pour toi que tu aies trouvé une team qui corresponde à tes aspirations. Je t accorde que l'ARS n'est pas et ne sera jamais "tournez manège" et nous ne ferons effectivement rien pour changer quoi que ce soit à cet état de faits ^^

Je crois que je n'oublierais jamais le "Non non et non" comme toute argumentation de Zergo/Wedge Antilles pour manifester son hostilité à une certaine quantité de propositions que j'avais faite ^^

Citation :
Tu m'excuseras de ne pas vouloir me prononcer sur la nature de tes fantasmes du moment. Contrairement à ce que tu dis plus loin, je ne suis pas Freud. Des lors que tu n es plus ARS, je t avoue que ta vie trépidante dans le domaine m'intéresse à peu près autant que la vie sexuelle des escargots de Bourgogne. ^^

Alors pourquoi dire que je cours après tous les jupons, puisque dès lors que je quitte l'A.R.S. ça ne te regarde plus ?[/quote]

Citation :
Rhalalala tu joues vraiment les enfants là et ça te fais dire n'importe quoi =P.
Quand tu dis qu'il aurait été heureux que tu sois refusé aux portes d'une team dont tu déteste la moitié des membres (au fait, de quelle moitié je fais partie ? =D), c'est gentil, presque attendrissant que tu veuilles à tout prix te justifier mais ça t'oblige à perdre toute notion de logique.
Si tu avais du être refusé ça aurait été parce que tu avais postulé, donc dans cette condition je ne vois pas en quoi le fait d'être refusé aurait été heureux... Tu me suis ? =D

Et si j'avais postulé c'est que je voulais rentrer, ce qui fait qu'en fait ç'aurait été malheureux que je soit refusé, certes. Mais le fait que j'ai postulé, si je l'avais fait, aurait été une preuve de plus de mon égarement (hein Che !), et ce refus m'aurait remis dans le droit chemin. En cela, ç'aurait été heureux. Bref, ce n'est pas que la question soit inintéressante ... Mais en fait, si.


Citation :
Pour ce qui est de l'image de la jument, je te signale, si tu veux bien te relire, que je me suis contenté de la reprendre dans tes propos

De la reprendre à ta sauce, très exactement. De quelque façon qu'on puisse lire la première référence à un équidé, il n'était en aucun cas question d'une certaine personne.[/quote]


Citation :
Je t'accorde pour ma part un certain talent pour les édulcorer.

Alors rétablis donc la vérité, ô sauveur de l'humanité ! Je n'attends que ta divine parole ! A moins que les faits ne montrent rien.


| Edit de cheguevarra : suite à une erreur de manipulation, à savoir l'emploi de la fonction "editer" en lieu et place de la fonction "citer" , deux paragraphes de ce post ont été malencontreusement effacés. Le premier faisait référence à Edogas qui selon hertzien serait un jour "amené à se lasser de siana". Le second à waza, qui toujours selon hertzien, n'aurait que quelques neurones de disponibles. Mes excuses à hertzien pour le désagrément.]

Revenir en haut Aller en bas
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:08

Tu m'avais habituée à mieux Hertzien, sans doute la fréquentation, justement, de roliens tels que Waza qui commence à te nuire sérieusement x).
Pour ce qui me concerne tu n'as su répondre que de manière assez pathétique il faut l'avouer, ayant recours aux arguments les plus facile =P.
Je ne vois pas ce qu'Edo vient faire là dedans, vouloir à ce point inclure une IRL dans une petite joute ne le permettant pas c'est étrange.... Mais bon si elle t’intéresse à ce point alors soit, évoque là tant que tu le veux, je prendrais ça pour de l'intérêt, voir même de l'envie ! =D

En plus d'évoquer l'IRL tu rejette le discrédit sur quelqu'un d'autre, c'est pas gentil gentil ça ! =D
Bon évidemment j'aurais des difficultés à te contredire quant aux capacités intellectuelles de Waza xD. Mais enfoncer ses petits copains c'est pas très gentil ! Et j'applaudis l'esprit d'équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:07

Citation :
Bon je cite toujours dans le désordre, et en mélangeant Che et Siana.

Citation :
Oh oh oh lorsque je suis venue, comme à mon habitude, lire les proses toujours très intéressantes que l'on peut trouver sur ce forum je ne m'attendais pas à rire autant xD.

Quoiqu'on puisse en dire, rire et faire rire ici est mon objectif principal =)

Ca tombe bien, c'est ce qu'on aime ^^

Citation :

Citation :
Tu serais bien mal fondé à te plaindre d'un sujet que tu as toi même amené car je te rappelle à nouveau que ce n était pas l'objet de ce post. J'ajouterai qu'être adulte hertzien, c'est assumer ses actes comme ses propos. Il te reste dans le domaine quelques progrès à faire ^^ Wink

Est-ce ma faute si je ne peux pas assumer des actes, propos, enfin, des intentions surtout, qui n'existent que dans ton esprit ?
Ensuite, je ne me considère pas comme adulte mais comme pré-adulte, ayant encore beaucoup à apprendre, c'est indéniable. Ce n'est pas pour autant que mes pulsions me guident mais bon, il semblerait que cela soit ta rengaine habituelle à mon sujet ...

Ca frise le mensonge pathologique là hertzien car enfin, on peut bien tant qu'on veut prétendre que l herbe n'est pas verte, elle n'en reste pas moins verte pour autant. Je veux bien croire que tu ne sois pas encore adulte, la pensée magique est effectivement le propre de l'enfant ^^
Ceci étant dit, à 18 ans, on devrait pouvoir espérer que tu le sois. Il s'agit en l'occurrence davantage d'une question de maturité que de choses à apprendre car adulte ou pas, on apprend toute sa vie.


Citation :

Citation :
Quand on est en phase avec soi même Hertzien, on se préoccupe fort peu du nombre de ceux qui disent des âneries. On n'éprouve pas le besoin de plaire et d'être aimé par le plus grand nombre ^^ C'est à la qualité de ses relations que l on attache de l importance. Wink

Je m'égare, mais toi, tu radotes mon pauvre.

Quoi, c'est tout? je radote? c'est tout ce que tu peux avancer en guise d'argument lol!
Tu n'as vraiment rien à répondre sur le fond? Tu me déçois ^^



Citation :
Citation :
Là en l'occurrence, ce n 'est pas de la psychanalyse, c'est juste du bon sens Wink

Moui enfin comme dirait Goethe, "toute philosophie n'est que le sens commun traduit en langage amphigourique". Dire que la psychanalyse, c'est de la philosophie n'est pas dénué de sens puisque ceux qui se disent philosophes parlent de tout et de rien, plus ou moins en connaissance de cause (c.f. Gorgias). Donc on peut dire sans trop extrapoler que tu as bien fait de la psychanalyse.

C'est ce qu'on appelle un raisonnement tiré par les cheveux.... Si l'on te suivait, on en déduirait que le Forol est peuplé de philosophes lol!



Citation :
Citation :
C'est déjà bien de reconnaitre que tu t'égares. Ce serait mieux d'y remédier ^^

Mais c'est ce que je fais en me soumettant à ce charmant échange avec toi ! J'apprends par la pratique à distiller la mauvaise foi et le fiel. Quel meilleur maître que toi pour cela ?

Tu te soumets à ce que tu veux bien, personne ne t'a obligé à intervenir sur ce post ^^
Je pourrais t'apprendre à reconnaitre la mauvaise foi mais je ne crois pas que cela te soit utile. Tu pratiques fort bien toi même la mauvaise foi et le déni de réalité.



Citation :
Citation :
Une bonne team hertzien, ce n est pas forcement une team qui change ses statuts pour faciliter l entrée massives de blondes. On ne refuse pas tout changement à l ARS, on y réfléchit et on les décide en commum et ce n est jamais pour des considérations sans rapport avec le jeu Wink Mais je suis ravi pour toi que tu aies trouvé une team qui corresponde à tes aspirations. Je t accorde que l'ARS n'est pas et ne sera jamais "tournez manège" et nous ne ferons effectivement rien pour changer quoi que ce soit à cet état de faits ^^

Je crois que je n'oublierais jamais le "Non non et non" comme toute argumentation de Zergo/Wedge Antilles pour manifester son hostilité à une certaine quantité de propositions que j'avais faite ^^

Zergo? ^^ Cela fait au moins cinq ans qu'il a arrêté de jouer ^^ C'est moi le "vieux qui radote" mais c'est toi qui déterres les morts. Laughing Le fait qu'un joueur exprime son point de vue de façon catégorique ne préjuge en rien de la façon dont la team fonctionne. Chacun peut bien défendre son idée comme il l entend, avec plus ou moins d'ardeur, au final c'est la décision majoritaire qui est retenue et c'est bien ce qui compte.
Par ailleurs, je ne me souviens pas que tu aies jamais fait "une certaine quantité de propositions". J'ai beau cherché sur le forum ARS, je n'en vois pas la trace ^^
...mais il s'agissait peut être d'une "quantité de propositions à l'adresse de joueuses de la team ? lol!


Citation :

Citation :
Tu m'excuseras de ne pas vouloir me prononcer sur la nature de tes fantasmes du moment. Contrairement à ce que tu dis plus loin, je ne suis pas Freud. Des lors que tu n es plus ARS, je t avoue que ta vie trépidante dans le domaine m'intéresse à peu près autant que la vie sexuelle des escargots de Bourgogne. ^^

Alors pourquoi dire que je cours après tous les jupons, puisque dès lors que je quitte l'A.R.S. ça ne te regarde plus ?

Peut être parce que tu es venu toi même relancer ce sujet sur un post qui n'en parlait guère. En clair, je me suis contenté de te répondre ^^ Wink


Citation :
Citation :
Rhalalala tu joues vraiment les enfants là et ça te fais dire n'importe quoi =P.
Quand tu dis qu'il aurait été heureux que tu sois refusé aux portes d'une team dont tu déteste la moitié des membres (au fait, de quelle moitié je fais partie ? =D), c'est gentil, presque attendrissant que tu veuilles à tout prix te justifier mais ça t'oblige à perdre toute notion de logique.
Si tu avais du être refusé ça aurait été parce que tu avais postulé, donc dans cette condition je ne vois pas en quoi le fait d'être refusé aurait été heureux... Tu me suis ? =D

Et si j'avais postulé c'est que je voulais rentrer, ce qui fait qu'en fait ç'aurait été malheureux que je soit refusé, certes. Mais le fait que j'ai postulé, si je l'avais fait, aurait été une preuve de plus de mon égarement (hein Che !), et ce refus m'aurait remis dans le droit chemin. En cela, ç'aurait été heureux. Bref, ce n'est pas que la question soit inintéressante ... Mais en fait, si.

Oups, ton discours est quelque peu confus on dirait ^^ Et pour répondre à siana, je dirais: non, il ne te suit pas...Il s'est encore égaré ^^


Citation :
Citation :
Pour ce qui est de l'image de la jument, je te signale, si tu veux bien te relire, que je me suis contenté de la reprendre dans tes propos

De la reprendre à ta sauce, très exactement. De quelque façon qu'on puisse lire la première référence à un équidé, il n'était en aucun cas question d'une certaine personne.

Avoue que ma version est à la fois plus pertinente et plus amusante que la tienne ^^

Citation :

Citation :
Je t'accorde pour ma part un certain talent pour les édulcorer.

Alors rétablis donc la vérité, ô sauveur de l'humanité ! Je n'attends que ta divine parole ! A moins que les faits ne montrent rien.

Tu t'égares à nouveau, encore une fois, de nous deux ce n'est pas moi qui me suis pris pour un ange, désireux d'atteindre le ciel, le septième sans doute ^^, assis à la droite du père ou de la mère, je ne saurais dire...lol!
Quant aux faits auxquels tu fais référence, ils sont en eux mêmes explicites mais pour ma part je n'ai rien à montrer à personne. Il me suffit que toi et moi, nous sachions de quoi il retourne et ce quoique que tu en dises par ailleurs. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hertzien

Hertzien


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur.

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:40

Citation :
Tu te soumets à ce que tu veux bien, personne ne t'a obligé à intervenir sur ce post ^^

Certes, mais avoue que ça te fais plaisir d'avoir un peu de compagnie !

Par contre je dois dire que je ne m'amuse déjà plus tellement. Tu sors encore et toujours la rengaine : "on sait pourquoi t'es parti, les faits le montrent et patati et patata" alors que non, les faits ne montrent rien au niveau de mes intentions. Puis les comparaisons vaseuses au sujet d'Elodie971, c'est marrant au début, mais ça saoule vite ...

Bref, j'en ai un peu marre de ces "débats" de sourds, vivement un sujet plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
cheguevarra
Chevalier de l'ARS
cheguevarra


Messages : 3429
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 1005

Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:34

Hertzien a écrit:
Citation :
Tu te soumets à ce que tu veux bien, personne ne t'a obligé à intervenir sur ce post ^^

Certes, mais avoue que ça te fais plaisir d'avoir un peu de compagnie !

Par contre je dois dire que je ne m'amuse déjà plus tellement. Tu sors encore et toujours la rengaine : "on sait pourquoi t'es parti, les faits le montrent et patati et patata" alors que non, les faits ne montrent rien au niveau de mes intentions. Puis les comparaisons vaseuses au sujet d'Elodie971, c'est marrant au début, mais ça saoule vite ...

Bref, j'en ai un peu marre de ces "débats" de sourds, vivement un sujet plus marrant !

De la compagnie, ce n est pas ce qui manque ici.... Si tu prends la peine de survoler ce forum, tu t'en rendras compte aisément mais si elle ne te convient pas, nul ne t'oblige à venir. Tu trouves peut être que cela manque de présence féminine? ^^
Pour ce qui est des rengaines, il me semble que c'est toi qui interviens régulièrement pour évoquer toujours la même histoire, même quand le post n'en parle pas, comme c'est le cas ici.^^ Qui a dit par ailleurs que les faits montraient quoi que ce soit au niveau de tes intentions? Les faits sont les faits et se suffisent à eux mêmes. Ils sont en soi suffisamment éloquents pour qu'on n'aient pas à évoquer des intentions, par essence, sujets à conjectures, ce qui n'est pas, par nature, le cas de faits avérés ^^ Wink
Pour ce qui est de tes interprétations, je t'en laisse l'entière responsabilité ^^

Si tu souhaites un sujet un peu plus marrant, n'hésite pas à poster autre chose que ces fameuses "rengaines" que tu déclares déplorer par ailleurs. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des contrefaçons ^^   Méfiez vous des contrefaçons ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez vous des contrefaçons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» un dagda vous salue
» Tremblez car demain vous ne serez plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: