Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 L'Assaut de Madinat Aladwae

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

L'Assaut de Madinat Aladwae Empty
MessageSujet: L'Assaut de Madinat Aladwae   L'Assaut de Madinat Aladwae EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:42

Journal de guerre de l'écuyer Asteroth, an 800, terres de Madinat Aladwae


Nous sommes en guerre contre les armées des Black Knights, suite à notre bataille contre les horreurs putrides que sont les Legendary Gardians le grand Melqart n'a pas apprécié notre victoire et s'en prend à nos terres en lançant une offensive sur Madinat Aladwae. étant un simple écuyer j'étais envoyé en première ligne sur le champ de bataille pour défendre ma bannière. je vais vous conter l'histoire de l'une des plus grandes guerres pour la liberté de Madinat Aladwae.


ACTE I : Le Danger nous guète



Comme chaque matin, je me levais de mon lit et allais me passer un peu d'eau du puits sur le visage, j'enfilais mon plastron, mes jambières et mon heaume puis je descendis en direction de la salle d'entrainement. Ce matin, j'avais un mauvais pressentiment une lueur de peur m'envahissait. je ne savais qu'elle était cette force qui me rongeait de frissons.

Peu de temps après j'entendis un cri, c'était prêt de la grande porte du royaume. je courrais avec hâte afin de découvrir ce qui se tramait.
C'était une jeune fille, elle était pétrifiée en haut des remparts du château. J'empruntais l'échelle pour aller la secourir.

une fois en haut, je levais la tête pour apercevoir la chose qui faisait tant peur à cette fille. Tout à coup mes membres se crispaient je ne pouvais plus parler ni refermer mes yeux. une armée, une gigantesque armée était dressée devant le royaume. Je pris la jeune fille dans mes bras puis je couru le plus vite possible alerter mes supérieurs du danger qui nous guettait.

A ma grande surprise notre armée était déjà prête dans le Hall de combat. je pris une épée qui m'était destinée dans l'armurerie puis je rejoignis le régiment des écuyers. Nos généraux nous expliquèrent ce qu'il se passait. J'étais nouveau mais je compris très vite que les souverains d'Inutopia voulaient notre peau.

La grande porte s'ouvrit puis nous marchâmes fièrement et dignement en dehors du royaume afin de nous battre. j'avais peut-être peu d'expérience mais je savais que quoi qu'il pouvait arriver je me battrai jusqu'à la mort.

Les maîtres de guerre nous ordonnèrent d'attaquer, toute l'armée Arsienne commença à charger en direction du fléau des Black knights.
je courrais à toute vitesse, mon épée tenue dans mes deux mains, la rage au cœur et dans un but unique : défendre Madinat Aladwae.

Mon épée fit rapidement des victimes, à vrai dire je ne me débrouillais pas trop mal. il y avait beaucoup trop d'ennemis, je sautais donc dans une tranchée afin d'y trouver une stratégie capable de nous faire gagner du terrain.


ACTE II : La mise en garde


Une fois la stratégie élaborée je rassemblais les hommes qui étaient avec moi et nous nous mettions en route pour contourner l'ennemi et l'attaquer par derrière. le temps passait et la fatigue commençait à se faire sentir. Nous décidâmes de se réfugier dans les bois afin
d'y trouver repos.

Nous passâmes la nuit sous une rangée de grands chênes. cette nuit là je fis un cauchemar très spécial ... Je vis un homme dedans.
pas n'importe quel homme, c'était Melqart le grand dieu incontestable des terres d'Inutopia. Il prononçait ces mots :

" Chevaliers Arsiens, rendez vous ou vous goûterez au courroux du Black knight.
Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent. mes serviteurs vous attendent
et ils ont faim !""

Le lendemain, l'armée Arsienne se levait avec beaucoup de mal. nous devions reprendre du terrain et il fallait se dépêcher.
Nous partîmes peu de temps après, sur le chemin nous rencontrâmes des ennemis, il fallait peu de temps pour tous les tuer.

Je laissais l'armée se charger du champ de bataille et je partais m'occuper du Black knight en personne.


ACTE III : Certaines choses méritent qu'on se batte pour elles
.


Le camp ennemi, j'étais enfin arrivé à destination. Il ne me restait plus qu'à trouver le BK afin de l'affronter et de triompher de cette bataille.
Je descendais tranquillement les montagnes pour observer de plus près les gardes qui tournaient autour du camp.

Soudain, un des garde s'arrêta pour boire un peu d'eau dans la rivière proche. je l'assommais puis j'enfilais ses équipements pour m'infiltrer
dans la base ennemie. les autres gardes me rejoignèrent pour s'assurer que tout allait bien puis je les suivis pour qu'ils ne s'aperçoivent
de rien.

Au loin, je pouvais voir une gigantesque tente bordé d'une muraille infranchissable, c'était la tente du BK j'en était presque certain.
Je m'approchais de celle-ci quand tout à coup j'entendis le bruit d'une épée qui sortait de son fourreau.

Je me retournais et par le plus grand des hasards c'était un officier des Legendary Gardians qui se dressait devant moi.
Muet, il leva la tête, puis me fixa d'un air prétentieux.

Sans perdre de temps, j'empoignais mon épée et je chargeais à toute vitesse afin de le percuter pour qu'il perde l'équilibre.
Sans la moindre difficulté, il esquiva mon attaque et riposta d'un simple coup de pied qui me projeta sur un mur.

Il faut l'avouer, je commençais le combat très mal ! Mais je ne perdais pas espoir et j'engageais aussitôt un combat
au corps-à-corps avec lui, il maniait très bien l'épée et il était très agile.

Tout à coup,il me désarma et me planta son épée au plus profond de mon ventre.
N'ayant plus d'options qui pouvait me permettre de me sauver, je m'écroulais sur le sol avec le déshonneur d'avoir perdu mon combat.

Pendant un moment, j'avais cru que c'était la fin .. que j'étais mort à tout jamais. Je me remis en mémoire tout le chemin que j'avais
parcouru pour arriver à ce niveau, tout ces efforts fournis ... pour rien. Une larme tomba petit à petit de mon visage.

Jusqu'au moment où une voix m'interpella ... une voix familière à vrai dire. C'était la voix de mon père.
Il me chuchota ces mots : " Mon fils, c'est avec fierté que je t'ai enseigné l'art du combat pour devenir un vrai chevalier au service du bien.
Souviens-toi, notre lignée a toujours régné avec Force et Honneur. Bats-toi pour ta fierté, bats-toi pour ta patrie. Ne recule devant rien fils,
c'est à ce moment-là que tu deviendras un vrai guerrier. Tu ne te bats pas que pour toi ... Certaines choses méritent qu'on se batte pour elles "

Puis la voix disparu ...
Une force en moi me donna le courage de me relever. Après avoir enlevé l'épée de mon corps, je pris ma dague qui était accrochée à ma ceinture
puis je lançais une nouvelle attaque sur mon ennemi, j'étais plus rapide, plus puissant, plus vif. C'était comme si mon père me prêtait sa force pour que
je batte mon adversaire.

En quelques enchainements je pu réussir à faire tomber mon adversaire, puis sans réfléchir je lui asséna le coup fatal.
j'avais gagné le combat ... grâce à la force qui sommeillait en moi.

Je n'avais pas de temps à perdre. Au loin j'apercevais notre Chef Cheguevarra qui avait engagé le combat contre le Black knight.


ACTE IV : La bataille Finale


à suivre ...




Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assaut de Madinat Aladwae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madinat Al Adwae, ma source....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: La Taverne sombre du Maître des Dragons-
Sauter vers: