Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Osef : On s'en fou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Osef : On s'en fou ! Empty
MessageSujet: Osef : On s'en fou !   Osef : On s'en fou ! EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:43

Ces derniers temps le forol est très animé par des roliens qui ont besoin de personnes à qui parler ou du moins .... raconter leur vie Very Happy

Je ne vous cache pas que les paroles des seigneurs qui seront sur les screens seront très intéressantes ! Justement je tiens à vous faire voir

ce que j'aimerais, moi qu'on me raconte pour que ma culture s'enrichisse ...


Osef : On s'en fou ! 110419102916968722

hé bien oui ! Vous devez être tout aussi surpris que moi ! Votre vie vient de changer car maintenant vous savez que le pseudo Dragonsniper est souligné

en rouge quand on l'écrit via Internet explorer ... ! Je pense que cette découverte a bien mérité qu'on en parle sur le forum/tchat de Rise !

Non mais franchement ... et dire que beaucoup de roliens racontent leurs péripéties comme ça ... Voilà pourquoi l'expression "On s'en fou" a été inventé ... Very Happy

Moi je vais vous dire ! les postes inutiles ça va un moment ! mais ... tout le monde fait des erreurs et pour se rattraper notre ami dragonsniper a compris ce

qu'était un message utile ! Voyez par vous même !


Osef : On s'en fou ! 110419103859627869

Pas mal non ? Au lieu de poster sur le forol une quantité de messages inutiles qui servent a augmenter le flood il contre-attaque avec une stratégie

très efficace ! Il n'écrit plus rien dans ses messages de peur que notre culture ne s'enrichisse trop et que notre intelligence puisse arriver à la hauteur

... de la sienne Very Happy

Bon je sais que vous en voulez encore ... un petit bonus rien que pour vous !


Osef : On s'en fou ! 110419104452924916

Revenir en haut Aller en bas
 
Osef : On s'en fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: