Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 L'alliance AV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sianagirl

Sianagirl


Messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Brest

L'alliance AV Empty
MessageSujet: L'alliance AV   L'alliance AV EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:55

*La belle Sianagirl connaissait bien la grande cité de Madinat Al Adwae et elle figurait parmi les rares personnes à ne pas craindre le terrible seigneur Cheguevarra !
Aussi, quand ses compagnons d'armes ont eu besoin de quelqu'un pour porter un message pour la très célèbre Alliance Rouge Sang, ils n'ont pas hésité une minute et ont chargée la belle de jouer les messagers.
Cependant ils avaient oublié un détail crucial ! Si Sianagirl était une formidable guerrière ou une excellente diplomate, elle était une bien piètre messagère... Pendant son long chemin qui la séparait de Madinat, il ne fut pas rare qu'elle s'arrête trancher quelques têtes pour mettre fin à des querelles qu'elle avait allégrement provoquées. Oubliant, dans la maniement de son arme, le message qu'elle avait à porter.

C'est donc après un très long voyage, entrecoupé de petites distractions, qu'elle parvint enfin aux portes de la cité. Elle n'eut même pas à retirer la capuche qui couvrait presque toujours son visage, les gardes la reconnurent aussitôt et la laissèrent entrer immédiatement. Elle parvint assez vite à obtenir une audience auprès du seigneur Cheguevarra, qui semblait l'attendre depuis longtemps x). Elle lui expliqua les raisons de son (tout petit) retard mais il ne sembla pas lui en tenir rigueur... Il connaissait suffisamment la princesse elfe pour savoir qu'elle était rarement d'une ponctualité folle.

Il finit pour emmener la jeune princesse auprès des autres guerriers de Madinat et l'invita à prendre la parole.

-Bonjour valeureux guerriers, je suis ici pour représenter mon peuple, l'alliance AV. Je viens, en leur nom, vous informer que nous souhaitons ratifier la charte guerrière ! Mes compagnons, les Vados Mori, suivaient déjà cette charte et ses principes, les Affranchis également mais malheureusement sans avoir pris le soin de le déclarer.
Je viens donc réparer cette erreur, et au nom de la nouvelle alliance, formée par les Affranchis et les Vados Mori, je viens prêter le serment de toujours défendre des valeurs guerrières et de ne jamais nous prêter au jeu des pleurnicheries, si rependu sur tout Inutopia !
Allez montrez moi ou il faut signer et je prendrais bien un excellent nectar d'Aelendil pour fêter ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

L'alliance AV Empty
MessageSujet: Re: L'alliance AV   L'alliance AV EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:46

Convaincu par les paroles de la belle Siana, Asteroth se leva puis prit la parole ...

Oyé ! Oyé ! Je suis heureux de vous voir dame Siana ! C'est un honneur et un privilège de signer la grande charte et d'en respecter la lettre et l esprit. Voilà bien ce qui nous sépare des différentes tribus barbares qui composent les terres d'Inutopia. C'est un grand plaisir de voir que votre volonté vous a poussés à vous battre contre les ténèbres au lieu de déposer les armes pour vous abandonner à la décadence. Je suis persuadé que vous tiendrez parole !

Puis il sortit de la salle et retourna superviser les retours de patrouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Assemblée des Teams Guerrières-
Sauter vers: