Alliance Rouge Sang - Team guerrière -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rouge Sang - Team guerrière -

Team du Jeu Rise Of Lords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Le temps ne fait rien à l'affaire..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Empty
MessageSujet: "Le temps ne fait rien à l'affaire..."   "Le temps ne fait rien à l'affaire..." EmptySam 9 Juil 2011 - 19:01

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Dominu10

Une cagnotte ... Encore une cagnotte ! Euh ... Oui donc on peut remarquer que ... que mon nouvel avatar a du style !

Quoi ? On me dit dans l'oreillette que je suis un histrion ? Désolé !

Bon, commençons !

Le seigneur Anonymus a voulu être aimable en faisant une Cagnotte ! Rien de bien grave pour l'instant ...

Deux seigneurs, ont malencontreusement "foiré" l'une de ces cagnottes.

L'un accepte de remettre, l'autre refuse avec l'intention de se justifier.

C'est là que le grand chef de la team la plus "transcendante" fait son apparition.

Il dénigre la team de la guerrière Lillitha ... Les Red Devils ! Hé oui ! Quand on est chef d'une team bordélique qui se prétend "la meilleure", qui existe afin de faire figuration sur une carte insipide et qui larmoie à la première amnésie reçu c'est vrai qu'on peut se permettre de récriminer ! C'est bien connu.

Mais ... que voulez vous, il connaît l'univers mais ne se connaît pas lui même.

Continuons.


"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Dominu11

Blablablabla ... Je m'arrête à "tu sais dom tu es pour moi un modèle je ne saurais te decevoir"

Oui, le seigneur Sphynx est encore plus loufoque que je l'imaginais.

S'il aspire à devenir un Chef faraud sans aucune organisation pour sa propre team ... Libre à lui de filer du côté obscur.

Inutopia est vaste certes, mais pas assez pour qu'il échappe à son destin.


Au plaisir, Asteroth.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Empty
MessageSujet: Re: "Le temps ne fait rien à l'affaire..."   "Le temps ne fait rien à l'affaire..." EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:11

Je vais accentuer la fréquence de mes épinglages étant donné que ceux-ci arrivent à faire exprimer la rage des plus gros boulets de Rise Of Lords !

Celui-ci va permettre d'identifier une nouvelle LG, "Emmarsn' formée pour devenir une vraie machine de guerre du point de vue LG.

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Emmars12
"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Aidedurgence

C'est à dire :

Mettre le plus de smileys possible dans les messages et en placer même quand c'est inutile d'en ajouter un.

Avoir une répartie imparable.

être un mouton de Panurge.

Faire des allopass à gogo et LE NIER
(oui je souligne ce mot car le verbe "nier" est la devise des Legendary gardians)

Avoir une orthographe déplorable.

Voici ce que les LG's attendent de leurs membres. Et quand tu aperçois ces gens-là, tu te demandes "Mais que-ce qui motive les joueurs à rejoindre cette

pseudo-team ?" Et que va-t-elle t'apporter surtout ? à part passer pour un con.

J'ai étudié la question et je vais vous faire partager mes découvertes.



Cas n°1 = Tu as fais toutes les guildes de Rise of lords et de peur de t'ennuyer tu rejoins la dernière dans laquelle tu aurais pu espérer être.

je tiens à dire que dans ce cas la personne est une sacrée girouette.

Nous avons une personne qui correspond.
"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Jojobe10 Mes sincères salutations si tu me lis Jojobere.




Cas n°2 = Tu es un tout nouveau joueur sur le jeu et comme les LG's se doutent que tu n'y connais rien ils te recrutent directement afin que tu sois formé entre leurs murs et que, lorsque tu seras un peu plus expérimenté dans le jeu, que tu ne te rendes pas compte de l'absurdité qu'est leur team.

Nous avons une personne qui correspond


"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Koyre10

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Koy210


cas n'°3 = Avide d'argent, tu cherches une team crédule qui pourrait t'accepter lors d'un crâne afin que tu remportes la récompense finale.

Plusieurs personnes correspondent.

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Lg110


C'est malheureux mais c'est véridique.

Je tiens fortement à dire que tout les LG's ne sont pas des imbéciles, certaines personnes sont respectables (pas beaucoup mais bon) et ne sont pas formés à

l'esprit LG. J'ai bien entendu, déjà parlé à ces LG's là ... sinon je n'avancerais pas de telles choses !


Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
Esprit de l'ARS
Asteroth


Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Empty
MessageSujet: Re: "Le temps ne fait rien à l'affaire..."   "Le temps ne fait rien à l'affaire..." EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:40

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Om137012

Notre petit Om1370 qui est toujours fidèle à lui même en nous faisant part de choses futiles sur le forum. Mais bon, à la vue de son intelligence, je n'en attends pas moins de cet énergumène lol!

Ensuite lelouch se permet de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et om1370 commence à exprimer sa rage dans un commentaire qui le reflète lui et non pas son destinataire.

Lelouch0 s'est sans doute pris des "vents" là où il est passé mais il a eu au moins le courage de postuler dans une team qui a de la gueule contrairement à l'énergumène qui est actuellement dans une team remplie de boulets et qui, auparavant, était membre des LG's ... il se fou de notre gueule, c'est indéniable lol! .


Le temps ne fait rien à l'affaire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Empty
MessageSujet: Re: "Le temps ne fait rien à l'affaire..."   "Le temps ne fait rien à l'affaire..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le temps ne fait rien à l'affaire..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND UN NEZ QUI COULE FAIT PERDRE LA TËTE AUX ADMINS XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rouge Sang - Team guerrière - :: Madinat Al Adwae - Agora :: Espace de Liberté Rolien : Rise, son Forol, ses Boulets, ses Modos en folie ...-
Sauter vers: